Le pensionnat des ElémentsVous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !
Nouveau ! Le pensionnat des Eléments est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yûka Hi Invité
|
Posté le: 27/04/2007 17:35:06 Sujet du message: En passant par là.. par un pur hasard XD |
|
|
C'était le matin, et il était tôt. Trop tôt pour Yûka, qui, habituée à se lever vers 9h, était debout à 7h. La jeune fille n'avait pas encore réussi à dormir, s'habituant mal à sa nouvelle chambre, ainsi qu'au pensionnat en général. Ne voulant pas se rendormir, Yûyû s'habilla et descendit manger, direction le réfectoire. Elle s'installa à une table vide, la plupart des élèves dormant encore, eux. Elle prit un café, avec du pain, nature. Elle ne mangeait jamais beaucoup, d'ailleurs ses amis lui faisait remarquer..
*Ils me manquent* pensa-t-elle soudain. C'est vrai qu'elle resterait longtemps sans ses amis, au moins jusqu'au vacances.. |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 27/04/2007 17:35:06 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Renji Administrateur
Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt  : 1 909 Moyenne de points: 1,00
|
Posté le: 27/04/2007 17:49:59 Sujet du message: En passant par là.. par un pur hasard XD |
|
|
Wilhelmine (et oui) arriva également dans le refectoire. Contrairement à Yûka elle se levait toujours tôt, mauvaise habitude peut être, elle n'en savait rien, personne ne pouvait le lui faire remarquer, et oui, Wilhelmine n'a pas d'amis, dommage non ? Elle prit un verre de jus de fruit, comme d'habitude, une assiètte d'oeux avec du pain, et alla s'assoir à une table, n'importe laquelle, de toute manière elle ne regardait pas devant elle, et s'assit à la table de Yûka, sans s'en rendre compte. _________________
|
|
|
 |
Yûka Hi Invité
|
Posté le: 27/04/2007 17:55:53 Sujet du message: En passant par là.. par un pur hasard XD |
|
|
Yûka étant perdue dans ses pensées, renversa sa tasse lorsqu'elle voulut boir, et c'est à ce moment-là qu'elle s'aperçut qu'il y avait quelqu'un en face d'elle, cette personne étant sa colocataire, elle sourit, gênée et dit:
" Excuse-moi, je ne t'ai pas mouillée avec le café? Il m'a échapé.. "
*Ca m'apprendra à penser à autre chose* se dit-elle. |
|
|
 |
Renji Administrateur
Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt  : 1 909 Moyenne de points: 1,00
|
Posté le: 27/04/2007 18:03:22 Sujet du message: En passant par là.. par un pur hasard XD |
|
|
Wilhelmine haussa un sourcil, puis sourit rapidement, elle se leva avant que le café ne l'atteigne, et le caffé tomba par petite goutes par terre. - Non, non c'est bon. Elle alla chercher de quoi essuyer, puis éssora le peu qui était tombé. - C'est rien. _________________
|
|
|
 |
Yûka Hi Invité
|
Posté le: 27/04/2007 18:08:42 Sujet du message: En passant par là.. par un pur hasard XD |
|
|
Yûyû la regarda nettoyer et la remercia après.
" Merci "
Elle souria et demanda:
" T'es arrivée y'a longtemps ici? " |
|
|
 |
Renji Administrateur
|
Posté le: 27/04/2007 18:11:28 Sujet du message: En passant par là.. par un pur hasard XD |
|
|
Wilhelmine se rassit sur la chaise, et haussa un autre sourcil. Décidément c'était un petit tic chez elle, elle ne savait pas depuis combien de temps est ce qu'elle l'avait, mais elle l'avait. - Hem...Non j'ai du arriver hier, ou avant hier. Pour la rentrée quoi, et toi ? Miracle ! Wilhelmine a posé une question en retour ! Elle avait fait un énorme effort ! Il faut l'inscrire dans le livre des recors, ou sur une pierre blanche! ^^ _________________
|
|
|
 |
Yûka Hi Invité
|
Posté le: 29/04/2007 17:50:58 Sujet du message: En passant par là.. par un pur hasard XD |
|
|
" Pareil, je suis arrivée il n'y a pas longtemps.. "
Sourit
" T'a croisé l'autre colcataire toi ? "
Yûka se dit qu'il n'y en avait peut-être pas, car elle ne l'avait toujours pas vue, mais comme elle n'avait pas fait attention aux noms écrits sur la porte, elle ne savait toujours pas.. |
|
|
 |
Renji Administrateur
|
Posté le: 29/04/2007 20:18:59 Sujet du message: En passant par là.. par un pur hasard XD |
|
|
Wilhelmine haussa un sourcil. - Hem...Je ne crois pas qu'il y en est un pour le moment, du moins pas que je sache, mais peut être que je me trompe. _________________
|
|
|
 |
Yûka Hi Invité
|
Posté le: 01/05/2007 16:07:03 Sujet du message: En passant par là.. par un pur hasard XD |
|
|
Yûka souria
" Je ne penses pas qu'il y ai quelqu'un, car moi non plus je n'ai croisé personne.. A moins que ce soit un fantôme "
Sourit tout en pensant que c'était pas drôle.. |
|
|
 |
Renji Administrateur
|
Posté le: 01/05/2007 18:44:51 Sujet du message: En passant par là.. par un pur hasard XD |
|
|
- Oui effectivement. Mais ça risque d'être un peu difficil non ? Elle haussa un sourcil, un petit sourir se dessina au coin de ses lèvres. _________________
|
|
|
 |
Yûka Hi Invité
|
Posté le: 02/05/2007 09:33:15 Sujet du message: En passant par là.. par un pur hasard XD |
|
|
" Oui, c'est sûr! "
Sourit franchement en reprenant du café
" T'aimes bien le café toi? La plupart des gens que je connaisse détestent.. " |
|
|
 |
Renji Administrateur
|
Posté le: 02/05/2007 12:17:35 Sujet du message: En passant par là.. par un pur hasard XD |
|
|
Wilhelmine haussa un sourcil et regarda son jus d'orange. - Je n'en prend jamais, il faut avouer que je n'ai jamais goûté... ^^' Elle se rassit à sa table, et regarda son petit déjeuner, des oeufs et du pain, miam. _________________
|
|
|
 |
Yûka Hi Invité
|
Posté le: 05/05/2007 12:26:03 Sujet du message: En passant par là.. par un pur hasard XD |
|
|
" Au moins, toi, t as la franchise de le dire! "
sourit |
|
|
 |
Renji Administrateur
|
Posté le: 05/05/2007 13:37:52 Sujet du message: En passant par là.. par un pur hasard XD |
|
|
Wielhelmine haussa un sourcil, penchant sa tête sur le côté. - Comment ça j'ai la franchise de le dire ? Oo _________________
|
|
|
 |
Yûka Hi Invité
|
Posté le: 05/05/2007 17:18:17 Sujet du message: En passant par là.. par un pur hasard XD |
|
|
" Ben oui, la plupart font semblant d'en boire, les autres trouvent un prétexte pour partir.. A croire que boire du café est une honte! " |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: 21/04/2018 17:21:44 Sujet du message: En passant par là.. par un pur hasard XD |
|
|
|
|
|
 |
|
|