Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un sujet... qui dérange.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayane
Gardiens

Point(s): 84
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 15/02/2008 17:39:33    Sujet du message: Un sujet... qui dérange. Répondre en citant

Suite à la vue du message de Wyrm dans la boîte de chat (voilà comme ça je me décharge d'une part de responsabilité quand à ce sujet xD)
Qu'est ce que vous avez fait durant votre Saint Valentin ?

La curiosité est un vilain défaut... parfois :X

Tiens puisque j'y suis : quelqu'un voudrais bien me répondre dans le jardin ? (j'vous remercie d'avance Mr. Green)

Publicité

MessagePosté le: 15/02/2008 17:39:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wyrm Sangdelombre
Invité

MessagePosté le: 15/02/2008 23:08:53    Sujet du message: Un sujet... qui dérange. Répondre en citant

Hum ...

Rien.

J' ai passé le début de ma soirée à pleurer sur mon sort des larmes de sang, me comparant à Appolon ou amour, à Lusignan ou Biron, et jouant de mon luth constellé brillant du soleil noir de la mélancolie ( Bouh ... en plus on étudie Nerval en français ... Mr. Green )

Me consolant, je fonçai fonça fissa à la basse où j' exprimais à mon prof _dont c'était l' anniversaire_ de plates excuses à propos de l' inexistence de mon boulot dans le morceau qu' il m' avait filé. Bon apôtre, il me pardonna et me mit à la tâche. Lorsque j' eut parti et que mère-grand dans sa twingo au bercail m'eut relâché, j' entrai dans mon foyer. En regagnant mes pénates, je rangeai donc mes savates. Alors dans un émoi tel qu' il est indescriptible et donc indécrivable, j' entrai dans la cuisine, sentant la délicieuse odeur ...
... des raviolis.

Froids.

J' ai donc pris cette manne pauvre que dieu m' offrait et je l' ai mangée (la manne). Avec de la sauce tomate.
C' est bon la sauce tomate.

Mais là n' est pas le plus interressant, car après ce pieu repas approprié à la période de carême dans laquelle nous sommes enfoncés jusqu' au chevilles, j' eu l' illumination. La sainte visite du seul vrai dieu car il est su que le corps du christ est dans le pain et le vain.

Je m' agenouillai donc, me prosternant comme devant les idoles paiennes le faisait les barbares.
Mais cette fois devant une sainteté, un don du tout puissant, devant la source de toute sainteté culinaire, devant la chair de la chair du christ livré pour nous.

Le Couign-aman.

Le Graal saint. L' ultime conjoncture gastronomique. La seule chose que donna dieu à l' homme pour lui faire se souvenir de l' Eden.

Ma grand-maman, béni et respecté pour toujours soit son nom, en avait fait un, et une part délicieusement m' attendait, langoureusement posé dans une fine assiette. Mise au micro ondes, elle scintillait de tout l' éclat que ne put jamais donné les lampes au plafond.

Je fis donc admirable et grand repas et mon ventre chantera à jamais les délices de la première Saint Valentin qui jamais pour moi valut le coût.

Et toi qui nous pose tant de question ? ^^

[Si une quelconque personne se trouve choquée par ce vocabulaire pseudo religieux, j' en suis désolé, vraiment. Si c' est un groupuscule, je lui fais mes excuses, mais quand même ... vive la tolérance. Si c' est un groupe plus important, je l' em***de. ^^]
Ayane
Gardiens

MessagePosté le: 16/02/2008 11:10:01    Sujet du message: Un sujet... qui dérange. Répondre en citant

Eh bien... si tu y tiens vraiment xD

J'ai été en cours une bonne partie de la journée (bac blanc), j'avais donc moins le temps d'y pensé, ce qui n'est pas mal non plus. Le matin, je n'étais d'ailleurs même pas au courant qu'on était Le Jour Mémorable (tu parle d'une mémoire toi xD). Donc, je me suis lévée normalement, j'ai mangé normalement, je me suis lavée normalement, avec mon gel douche normal.
Je suis enfin descendue normalement pour partir normalement (à pied).
L'épreuve s'est passée normalement (j'espère un petit 10, tout à fait : normal).

Le midi, malgré la télévision qui hurlait d'envoyé un sms "pour dire que tu l'aimais" ou encore un poème bidon, au 82600, enfin tout les trucs qui te coûtent la peau du c*l, je me suis forcé de pas y penser trop, pour garder la tête fraîche pour mon oral de français... Du coup, je l'ai éteinte (la télé pas ma tête) (bouuuh c'est nul) pour préserver mes neurones déjà pas très vivaces.

Oral : ça aurait pu être mieux, enfin non, mais j'ai pas trop m*rdé si c'est ce que vous croyé. La prof était un peu aigrie. Je pense que elle aussi pensait à la saint valentin (vu ça tête ça devait pas être la joie xD).

Puis après j'suis passée voir Maëlle qui tenait un stand (et non pas un stand à la fête foraine) un stand pour une imprimerie. Bref, on a discuté, je suis partie vers 15h30, et arrivé chez moi à 16h.

Qu'ai je fait de ci intéressant après ? Rien. Je me suis perdue sur internet pour en sortir à 21h30 (avec une pause pour manger) (lasagnes oblige) (moi aussi j'aimais bien la sauce pour une fois).

J'ai envoyé un sms à 23h23 à un mec qui à sous entendu que mon message était "évoquatif" je lui est dit que non, comme quoi on interprète -mal- n'importe quel signe d'amitié le jour de la saint valentin. Les hormones sont peut-être en effusions, allez savoir.
Je suis donc des rageuses qui disent que la saint valentin est une fête commerciale. Je changerais surement d'avis quand j'aurai un mec xD.

Voilààà. (j'espère sincèrement que vous ne vous êtes pas endormis)

Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 16/02/2008 14:24:10    Sujet du message: Un sujet... qui dérange. Répondre en citant

Ah, je vois que toi Mélie tu n'as pas été obligée à aller au théâtre !! ^^

Je viens m'incruster dans ce petit et magnifique flood pour venir mettre mon petit grain de sel qui ne sert à rien, et que tout le monde s'en fou royalement.
Tout comme Mélie j'ai été obligée à aller au bac blanc d'SVT, très drôle le sujet : la procréation et du génotype au phénotype. Non vraiment, je sais pas, je crois que la première partie du contrôle d'une heure et demis de souffrance intense avait peut être un rapport avec la Saint Valentin... Comment faire des bébés quand on peut pas normalement. Oo xD
Tout comme Suzana, je me suis levée normalement, j'ai mangé normalement, je m'étais déjà lavée normalement la veille au soir, et j'ai pris mon bus normalement, et j'ai révisé une demi heure avant le contrôle normalement (et oui le bus est très chiant, il nous dépose une demi heure à l'avance).
L'épreuve : normalement, sauf que le surveillant est arrivé dix minutes à la bourre xD C'est peut être pas si normal que ça Oo

(Eh Mélie, dit on met le sujet de bac sur le forum, voir si certaines personnes pourraient le résoudre xD)

Hem, ensuite, je suis partie normalement en attendant François normalement, pour que nous puissions faire le chemin de retour vers St Leu normalement, à pied, normalement, en critiquant tout plain de personnes pendant le chemin : normal.
(je suis vraiment désolée Mélie, je fais comme toi xD)

Non, bref, ensuite j'ai révisé l'après midi pour le bac oral de français, blanc, qui se déroulait le lendemain matin à 10h10. Bien sûr, avant j'ai mangé... Par contre je ne sais plus ce que j'ai mangé... Ah ! Si ! Poisson !!
Donc j'ai révisé le français, puis je suis allée au code pour faire deux magnifiques et très chiantes séries de bip (juron bien caché), et ensuite il a fallut que je dîne : petite soupe au légume très bonne (j'aime bien les soupes moi xD), et enfin il était 19heures50 et nous devions partir en ville pour aller chercher François et Marie, et les amener au théâtre, (l'espèce de "centre culturel" de Taverny) pour voir une pièce qui a duré 1heures30.
Pièce ? Bloody Niggers, et m'a donné encore plus envie de détester ce monde en cette sainte journée de Valentin.

Lorsque nous sommes allés au théâtre, j'ai un peu rit : le restaurant chinois devant lequel je passe tout les jours pour aller au lycée était plein à craquer, et quand nous sommes repartit également... Fête commerciale ? Oui.
A quoi bon faire une fête pour l'amour ? Si on est obligé de dire une fois dans l'année "je t'aime mon-petit-choupinou-d'amour-adoré !!" ça ne sert à rien d'avoir un ou une ami(e), car faut le dire tout les jours.

Mais cela ne me concerne pas, je n'ai pas de copain, et j'en veux pas.

Donc moi je dis joyeuse saint Valentin seulement aux célibataires !!

Ayane
Gardiens

MessagePosté le: 16/02/2008 19:52:56    Sujet du message: Un sujet... qui dérange. Répondre en citant

( franchement ils se prendraient trop la tête xD sur 'du génotype au phénotype' ) (d'ailleurs j'ai parlé de la drépanosythose Oo)
(la marche à pied est bénéfique à tout le monde j'ten veux pas xD)
(c'est dur d'enchainer pièce de théâtre et le lendemain oral... je te félicite !)

(quelle belle conversation entre parenthèses xD)

Wyrm Sangdelombre
Invité

MessagePosté le: 18/02/2008 22:20:19    Sujet du message: Un sujet... qui dérange. Répondre en citant

Et béh, me voilà pressé d' être en première pour mener un train de vie aussi trépidant Okay

(pis aussi pour parler plus souvent entre parenthèses Mr. Green )
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459

MessagePosté le: 18/02/2008 22:40:23    Sujet du message: Un sujet... qui dérange. Répondre en citant

T'as pas besoin d'être en première pour ne parler qu'entre parenthèses hein.

(Jte rassure, Mélie, j'ai parlé de l'albinisme moi alors bon xD, surtout que notre chèèère prof' nous avait dit qu'on avait pas besoin d'apprendre
cette partie de la leçon, jme trompe ? Hein ? ouais bah zut hein !!)

(Le théâtre, puis l'oral, ça a été. j'avais la pêche... ^^ )

MessagePosté le: 03/12/2016 19:43:20    Sujet du message: Un sujet... qui dérange.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation