Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prévue ?
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 28/02/2008 23:04:26    Sujet du message: Prévue ? Répondre en citant

Niwa haussa un sourcil.
Cela se terminait comme ça ? aussi rapidement ? C'était dommage pourtant, pour une fois que quelqu'un ne la prenait pas trop pour une folle !! Genjô reprit sa forme de tatouage et alla vers Suzana qui était entrée dans le pensionnat et se dirigeait vers l'accueil.
Lorsqu'elle arriva à l'intérieur du hall, Suzana parlait avec la dame de l'accueil qui donnait les papiers à la nouvelle.
- Tenez, -en montrant du doigt sur un plan- c'est ici votre appartement vous n'a....
Elle n'eu pas le temps de terminer sa phrase, car Niwa arriva par derrière, posant son bras droit sur les épaules de Suzana, comme si elle était une amie de longue date, avec qui elle s'entendait très bien.
- Alors ? Elle est où ? Elle est dans quel appartement ? Vous inquiétez pas je vais lui faire le tour du proprio' je connais ce pensionnat comme ma poche maintenant.
- Oui, je n'en doute pas Melle Otori vu que je vous ai retrouvée plusieurs fois peu de temps après le couvre feu dehors ou dans les couloirs... Mais je doute que...
- Mais siiiii vous inquiétez pas !!! Je vais tout lui dire ce qu'il ne faut pas faire et tout ce qu'il faut faire, tout les bons plans pour pas arriver en retard et tout et tout !!
Alleeeez !! Soyez indulgente !! Dites moiiiii !!!!
La dame d'accueil roula des yeux, décidément cette jeune femme, cette boule de feu, était incorrigible.
- Elle est avec le nouveau, Staal.
- Un fils du feu ? Ouah... Bon, oki je vois où c'est. ^^ Merciiiii
Aussitôt dit, aussitôt fait, elle entraina Suzana à l'écart de la bonne femme.
- Tu va voir, c'est pas compliqué de se repérer ici, faut juste un petit peu de logique et le tour est joué. ^^

Publicité

MessagePosté le: 28/02/2008 23:04:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayane
Gardiens

Point(s): 84
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 29/02/2008 17:57:30    Sujet du message: Prévue ? Répondre en citant

(tu viens avec nous dans l'appart ? ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 23:13:21    Sujet du message: Prévue ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation