Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prévue ?
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayane
Gardiens

Point(s): 84
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 11/02/2008 12:07:32    Sujet du message: Prévue ? Répondre en citant

"Ca doit être là."

Elle leva les yeux de sa carte de poche. Malgré elle, un sourire se glissa sur ses lèvres. Cet endroit était vraiment magnifique, il n'y avait pas à dire. Devant elle, le pensionnat, imposant, s'étendait à quelques mêtres. Elle avait juste à traverser le jardin, ensuite elle irait à l'accueil, demander son appartement. Tout était bien fixé dans sa tête. Elle avait les idées claires, pour une fois.
Cependant son coeur battait anormalement vite. Elle allait enfin rencontrer des personnes comme elle, qui pourraient la comprendre. Elle refusait d'avouer qu'elle avait peur.

° C'est pourtant le cas. °
° Même pas vrai. °
° Te voile pas la face, ça sert à rien. °
° Chut, crotte ! J'suis déjà assez mal comme ça, n'en rajoute pas. °

D'un pas décidé, elle foula l'herbe fraîche du jardin.

Publicité

MessagePosté le: 11/02/2008 12:07:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 15/02/2008 22:23:20    Sujet du message: Prévue ? Répondre en citant

(bon et bien je vais venir t'embêter ^^ pour touuuut ce temps d'absence !! xD)

Niwa arriva comme une petite fleure, sauf que dans son cas due à son élément on aurait du dire "comme une petite boule de feu", sur le chemin qu'empruntait Suzana. Elle regarda un moment autour d'elle, puis vit Suzana qui regardait une carte.
Elle l'observa un moment, visiblement elle cherchait son chemin, finalement non, elle avait trouvé le chemin : le pensionnat était à portée de vue.

A voir la jeune femme, elle était déterminée, elle savait ce qu'elle faisait, ce qu'elle avait en tête, et n'était pas du genre à se dégonfler.
A en croire son corps c'était une athlète, elle était plus mince, mais n'était pas maigrichonne non plus, et devait avoir pas mal d'endurance.
Niwa s'avança doucement vers Suzana en penchant sa tête légèrement sur le côté.
- Bonjour !

Ayane
Gardiens

MessagePosté le: 16/02/2008 10:44:39    Sujet du message: Prévue ? Répondre en citant

(?!) (oui bon je suis découverte xD) (quoi que j'aurai pu dire que j'avais lu pars hasard un des sujets de Nathaniel et toi) (au fait qui est cet Emmanuel ? Wink mdr)

Son coeur fit un saut dans sa poitrine.
- Ah... euh, salut !
Suzana offrit son plus beau sourire à cette jeune fille qui était apparue de nulle part. C'est dingue comment elle était belle. Un tourbillon de flammes écarlates. D'ailleurs l'aura qu'elle dégageait lui déplaisait. Pourtant elle était très sympathique. Quelle était cette sensation ?
- Je m'appelle Suzana, et toi ?

Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 16/02/2008 13:55:27    Sujet du message: Prévue ? Répondre en citant

(Emmanuel... C'est une personne qui était sur un autre forum, que j'ai ramené. Et va pas t'imaginer des choses !! ^^)

Niwa regarda la jeune femme qui se dressait devant elle, l'observant toujours, faisant toujours des hypothèses plus farfelues les unes que les autres. Les plus stupides aussi, quoi que... La fille du feu s'approcha tranquillement, reprenant une démarche normale.
- Moi c'est Niwa, contente de te rencontrer. ^^

Elle tendit sa main en guise de salutation, en souriant de toutes ses dents, bien blanches et rangées comme il le fallait, tout cela dut à quelques années où il a fallut qu'elle souffre en portant toutes sortes d'appareils de tortures dentaires.
- Tu va au pensionnat ? Demanda t elle enfin.

Ayane
Gardiens

MessagePosté le: 16/02/2008 20:18:13    Sujet du message: Prévue ? Répondre en citant

(mouuuuais... xD)

- Moi de même.
Elle lui serra la main, doucement mais fermement. La peau de Niwa était étrangement chaude, pas brûlante, mais pourtant elle ressentit une vive douleur dans sa paume.
Elle se dépecha de finir l'étreinte, ne laissant trahir aucun empressement. Elle remarqua avec soulagement que la brûlure s'estompait rapidement.
- Oui, dit-elle, un demi sourire sur les lèvres. A vrai dire, je suis contente d'être arrivée, depuis deux heures que je tourne au milieu des bois... Elle frotta sa main pour faire déguerpir les picotements.
Elle fit une moue amusée, et puis ne pu pas retenir sa curiosité plus longtemps.
- C'est un pensionnat, où tout le monde a des pouvoirs n'est-ce-pas ? Quel est le tien ?

Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459

MessagePosté le: 17/02/2008 19:54:17    Sujet du message: Prévue ? Répondre en citant

Niwa haussa un sourcil, vue son intérêt pour le pensionnat. Elle ne le connaissait pas ? Elle avait été inscrite, mais ne savait pas exactement ce que c'était ? Pourquoi ? Avait elle était forcée ? Non, si c'était le cas elle ne serait pas là, elle n'aurait pas cherché pendant deux bonnes heures le chemin du pensionnat, et serait repartie quelque part où ses parents, ou tuteurs, ne l'auraient pas trouvé : à l'autre bout du monde.

- Hum, oui c'est bien un pensionnat où on a tous des pouvoirs différents, liés aux cinq éléments.
La fille du feu ne se prit pas la peine de détailler plus : ce qu'étaient les pouvoirs liés aux cinq éléments etc. Car ça, Suzana devait bien le savoir, normalement.
- Moi je suis du Feu.
Cela devait se voir, Niwa était habillée de couleurs très vives, jaune, orange (-Caro ?xD-), rouge, toutes les couleurs qui rappelaient son élément. Bien que le bleu ne rappelait pas vraiment le feu, elle en mettait de temps à autres, comme aujourd'hui elle avait un foulard enroulé dans ses longs cheveux.
Elle observa un moment Suzana et se posa quelques questions.
- Tu es de la Terre ?

MessagePosté le: 18/02/2008 20:29:24    Sujet du message: Prévue ? Répondre en citant

° -C'est si évident que ça ? °
° - Mais tais-toi un peu ! °

- Oui, comment t'as deviné ? demanda t-elle intrigué. Une intuition ?

Suzana fronça les sourcils de contentement. Soit elle était très observatrice, soit un signe quelconque avait trahi son élément. Elle obta pour les deux hypothèses. Après tout, peut-être avait-elle senti l'infime sursaut qu'elle avait eu lorsque sa main avait touché la sienne. Les éléments jouaient ils entre eux ? L'un était-il resceptif à l'autre ? Autant de question qui tournoyaient dans sa petite cervelle.
En tout cas, elle ne se souvenait pas d'avoir écrit au marqueur "je suis de la terre" sur son front. Bref, pourquoi pensait-elle à ça ? Cette fille était perspicace, point final. Elle chassa ses pensées en secouant la tête.

Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C

MessagePosté le: 18/02/2008 21:04:11    Sujet du message: Prévue ? Répondre en citant

Niwa l'avait "sentit" effectivement, enfin en quelque sorte. Elle n'aurait pu dire si c'était une intuition, ou un pré sentiment, c'était si... Indescriptible !!
Elle l'avait observé, et d'une certaine manière, s'était dite qu'elle était de la Terre. Non, ce n'était pas écrite sur son front, mais peut être son physique, ou autre, lui rappelait ou lui indiquait que c'était une personne de tel ou tel élément. Elle l'avait également deviné pour Chunyan, quoi que cela avait été relativement difficile pour elle, son physique était quelque peu spéciale. Ce sont ses yeux qui l'ont aidé.

- Je ne sais pas... Oui, une intuition peut être, en t'observant, je me suis dit que tu étais de la Terre... On ne peu pas dire que tu sois libre comme l'air, et les personnes de l'eau sont comme qui dirait... "fluides", donc je me suis dit que tu étais de la Terre... Les gens du feu, je le sais directement, je ne pourrais pas trop t'expliquer pourquoi, une sorte de connections peut être.

Machinalement Niwa porta une de ses mains à son coup, où l'on voyait une partie de la tête d'un phœnix. Il faisait relativement froid, et Niwa ne sortait qu'avec un pull ayant naturellement chaud, mais pas assez pour sortir avec un col et montrer l'énorme tatouage qu'elle avait au dos et sur les épaules. (quoi qu'elle ne faisait parfois à -5° xD). Le tatouage ne brilla pas comme à son habitude, ni ne remua pas la tête, mais la voix du phoenix, de Genjô, raisonna dans sa tête.
° Mimi la fille... Pas autant que toi Nini bien sûr ^^ °
* Pourquoi est ce que c'est Gol qui t'as fait hein ? Pourquoi... --' *
° Huuuum... Ouais nan je vais rien dire. °

MessagePosté le: 20/02/2008 21:11:14    Sujet du message: Prévue ? Répondre en citant

- Je vois un peu près ce que tu veux dire. Moi aussi, j'ai senti quelque chose je crois. Quand j'ai touché ta main, j'ai eu l'impression de me brûler au troisième degré ! s'exclaffa-t-elle aussi émerveillée que terrifiée.

Si c'était pas bizarre ça ! Enfin bref, encore un de ces nombreux mystères qu'elle découvrirait tout au long de l'année. Elle regardait Niwa en lui parlant. Celle-ci dégagea sa nuque de ses cheveux pour laisser entrevoir un tatouage, des plus voyants.

- Très joli, souria-t-elle un peu envieuse. Qui est ton tatoueur que je lui en demande un ?

Chunyan

MessagePosté le: 20/02/2008 22:11:45    Sujet du message: Prévue ? Répondre en citant

Niwa haussa un sourcil, puis sourit, et finalement rit doucement. Ce n'était pas un rire moqueur, mais plutôt un rire de gêne.
- Oui, j'imagine que se brûler au troisième degré ça ne doit pas être très agréable comme sensation... Et mon tatoueur... comment dire...
° Allez, dis lui que c'est ton chéri d'amour que tu adores tant qui m'a fait... °
* Tu te la fermes, sinon je ne dis rien du tout !! *

Elle réfléchit un court instant à comment expliquer que son tatouage n'était pas un vrai tatouage, mais un phœnix, caractéristique de son élément ?
- Hem... déjà, mon "tatoueur" c'est mon petit copain. Et, cette chose sur mon coup, mes épaules, et mon dos c'est Genjô, un phœnix. Ce n'est pas un vrai tatouage que j'ai, enfin... il s'anime si tu veux. C'est un peu caractéristique des personnes du feu, de mon élément... Je préfère pas faire apparaître Genjô, tu risques d'être plus que surprise... généralement les personnes ont peur de lui... Pas parce qu'il est grand, mais plutôt parce que c'est anormal.
* C'est quoi la normalité en même temps... --' *
- Donc, tu comprends que tu ne puisse pas te faire un tatouage pareil... Je ne crois pas que ça existe pour ceux de la Terre... Je crois que c'est totalement caractéristique du feu... Enfin, y a sûrement quelque chose qui est totalement caractéristique de la Terre non ?

Chunyan lui avait parlé une fois, qu'elle ressentait des choses que les autres ne ressentaient pas, ceux de l'eau, de l'air et du feu, comme les présences, parfois ce qui allait se passer, ou même voyait parfois le passé, mais seulement dans ses sommeils et lorsqu'elle était en pure fusion avec son élément, lorsqu'elle passait un certain laps de temps dehors, dans la forêt, ce qui lui était arrivé il y avait peu, après un malheureux "accident". (Tien ! xD)

MessagePosté le: 21/02/2008 20:33:16    Sujet du message: Prévue ? Répondre en citant

- A d'accord, et bien, je ne pouvais pas savoir xD.
Suzana sourit un peu bêtement à la réponse de Niwa. Fallait toujours qu'elle aille parlé d'un truc perso. Elle pouvait pas tombé plus bas. Enfin si, à terre.
°-Pourquoi tu fais des blagues bidons ?°
°-MAAAIS JE T'EMMER**°

- C'est doit être vachement simpa en tout cas, ça me plairait vraiment de le voir. Je suis pas vraiment froussarde. De toutes façons, j'en ai vu de belles, tu peux me croire, dit-elle toujours un sourire aux lèvres.
Elle déglutit en repensant à la manière, si inatendue, dont elle avait produit le séisme. C'était vraiment... indéchiffrable quand elle y repensait. En même temps, elle était horrifié à l'idée qu'elle est pu accomplir un truc aussi descruteur. Mais d'un autre côté, c'était comme si une part d'elle même qui avait toujours existé, c'était manifesté pour la première fois, avec, certes, violence, mais tellement naturellement, vraiment indisociable de sa personne...

°- Allo la terre, ici la lune°

- Je rigolais quand je disais que j'en voulais un xD, ça me branche pas du tout ce genre de truc, enfin... si, mais...
Elle retint un "c'est masochiste !", elle était pas masochiste elle avec sa course à pied de 3 kilomêtres par jour ? Elle enchaina sur un sujet plus intriguant.
- Fait par ton petit copain t'as dis ? Il est doué. Je sais pas si la terre à une caractéristique particulière... en tout cas je sais juste que je n'aime pas le contact du feu.
Elle souria malgré le fait qu'elle venait d'énoncer, Niwa lui inspirait plus que confiance malgré la réticence inconsciente qu'avait Suzana à s'en approcher, c'était dommage. Surtout si son amie était du feu...

Chunyan

MessagePosté le: 22/02/2008 16:16:59    Sujet du message: Prévue ? Répondre en citant

Niwa sourit rapidement, oui en effet, on ne pouvait pas savoir une telle chose, comme ça, de manière innée.
- C'est assez gênant de partager son corps avec quelqu'un, au début, on connait la personne, on apprend à la connaître, mais au bout d'un certain temps, c'est comme si on avait plus de vie privée. Genjô partage tout avec moi, je partage toutes mes pensées, tout ce que je pense, tout ce que je ressent, tout ce que je veux dire, chaque réticence, tout, il connait tout sur moi, il me connaît par cœur, et c'est assez énervant je dois l'avouer. Imagine, qu'un être, déjà pas forcément "normal" à proprement parler, partage ton corps, et que là, tu rencontres quelqu'un, tu tombe amoureuse etc. il critiquera la personne, pensant qu'elle n'est pas assez bien pour toi. C'est ce qui m'est arrivé, crois moi, ça fait pas plaisir. Bon maintenant, je dis pas, que je n'aime pas Genjô, j'ai appris à vivre avec lui, et il le sait. Je savais ce qui allait se passer lorsque Gol a fait le tatouage sur le sol. Et merci, je le lui dirais que tu le trouves réussis. ^^ Mais bon, en même temps, chaque fils du feu, doit savoir dessiner un animal de feu, minimum. Normalement je n'aurais pas du avoir Genjô, il n'aurait jamais du me le faire, seul un maître a le droit, mais à l'époque on s'en moquait pas mal... Remarque encore en ce moment. --'

La fille du feu retira son pull. En dessous elle portait un débardeur, de ce fait, on voyait les ailes de Genjô passer sur les épaules de Niwa, et le phœnix en version "tatouage" avait des yeux comme "humain" et regardaient Suzana d'un air intéressé.
* Bon allez vient, fait pas semblant que tu dors. *
° Tu as dis clairement que tu m'aimais pas ! Style je suis un parasite ! °
* Avoue que t'es pas facile à vivre en même temps... Tu te souviens... *
° Oui bon, j'ai rien dis. Pas besoin de reparler de ça °
Soudain, dans un pouf et un nuage orange, on vit apparaître un phœnix de taille moyenne. Similaire à un grand oiseau comme un phœnix, Genjô avait les plumes oranges, rouges et jaunes, mais en plus, un long coup. Par sa petite taille, on pouvait penser qu'il était chétif mais il ne fallait pas se fier à son apparence physique, car les phœnix ont de grands pouvoirs, que seuls les maîtres savent.
- Voilà Suzana, je te présente Genjô.

Elle regarda un moment Genjô puis Suzana.
- Ah, pour en venir au fait que tu ais du mal à toucher le feu, c'est normal. Moi même, j'ai de la réticence à toucher l'eau, et tout à l'heure tu as sentit une grande chaleur, c'est parce que je venais de m'entraîner dans la forêt et mon "aura" m'entourait encore un peu, maintenant cela devrait aller mieux, comme pour Genjô. Même si c'est un "animal" du feu, il ne brûle pas, sauf quand je lui demande bien sûr. ^^

MessagePosté le: 27/02/2008 14:04:10    Sujet du message: Prévue ? Répondre en citant

- Waow !

Suzana ne put s'empêché de lancer un petit cri. D'autant que l'apparation remarquable et remarquée, était très surprenante. Un peu hallucinant comme situation, elle se saurait cru devant une représentation d'un grand magicien célèbre. Elle cligna des paupières pour y croire. Quand elle les re-ouvrit, le phoenix était toujours là, elle dut en conclure qu'il était bien réel.
Genjô la fixa avec un intensité telle qu'elle du détourné les yeux pour ne pas perdre le fil de ses pensées. On aurait dit qu'il devinait la moindre de ses pensées rien qu'en la regardant dans les yeux.
° Arrête de délirer ma pauvre. °
° Mais c'est possible, en plus t'as rien à dire t'y connais rien non plus je te rappelle.°
° ... Mouais.°
° Et puis moi aussi je suis pas tout à fait normal, d'autres sont surement comme moi.°
° Mouais...°
- J'imagine que cela doit être difficile, on est déjà assez quand on est seul dans son corps, alors à deux... Vos coutumes sont assez bizarres, tout le monde doit ce faire tatouer, même contre sa volonté ?
° En imaginant qu'il ne soit pas d'accord déjà.°

Chunyan

MessagePosté le: 27/02/2008 22:24:05    Sujet du message: Prévue ? Répondre en citant

Niwa haussa un sourcil à la question posée, et réfléchit un moment à la question, bien qu'elle savait parfaitement quoi répondre.
- Hum, en fait, quand je disais "Fils du feu" j'ai oublié de précisé que c'est un clan interne au clan du feu, c'est un peu spécial je te l'accorde... Et oui, toutes les personnes du clan du feu sont obligé de se faire tatouer... Moi même, je ne suis pas du clan Des Fils du Feu, et bien j'ai réussis à avoir un tatouage, mais cela a été relativement embêtant... Je pense que certaines personnes ont été forcées...
Elle médita sur ce qu'elle avait dit pendant ce temps là Genjô s'approcha de Suzana, voletant autour d'elle et la regarda sous toutes les coutures.
° Choupi. ^^ °
* Tais toi *

MessagePosté le: 28/02/2008 10:41:35    Sujet du message: Prévue ? Répondre en citant

Suzana asquieça à sa remarque, alors comme ça ils pouvaient être forcé ? C'était sûrement pas bien différent de ce que son père lui avait fait endurer. Elle ne voulait plus y penser, son poul martellait les parois de sa cage thoracique. Heureusement qu'elle était là, elle, sinon son coeur aurait sauté de son corps pour se libérer de cette tension immense et violente.
°Si son volatile pouvait arrêter de te regarder comme ça°
° Soit pas désagréable !°

Elles arrivaient sur les dalles blanches de la cour du pensionnat. Elle n'avait pas vu le temps passé, tant mieux.
- Merci de m'avoir accompagnée jusque là. J'espère qu'on se reverra en cour, je ne sais pas vraiment comment ça ce passe ici. En tout cas à bientôt.

Elle grimpa les marches immaculées et se rendit à l'accueil.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 13:49:53    Sujet du message: Prévue ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation