Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MY FORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Pub
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ombrale-Korlisse-Mayuko
Invité

MessagePosté le: 08/02/2008 23:47:30    Sujet du message: MY FORUM Répondre en citant

Nom du forum : Luminissence-Ténébreuse
Genre [RPG, discution...] RPG à donf
Lien /bannière : http://luminicensse.forumpro.fr
Histoire/description : Il y a très longtemps, sur Murlgor, il n’y avait que la lumière qui était représenté par la déesse Luna et les ténèbres représenté par le dieu Marbre. Il n’y avait aucun conflit, Murlgor vivait en parfaite harmonie avec toutes les races.

Pendant des années la paix régné sur Murlgor sans que personne ne sache ce qui se passait dans petit village. Un homme avait enfreint une loi qui le fit se faire bannir. Il avait erré pendant quelques jours jusqu’à ce qu’il arrive dans une caverne ancienne où il y avait des écriteaux dans une langue inconnue ou plutôt oubliée. Cet homme mis trois ans pour déchiffrer les symboles quand il termina, il avait percé le mystère de comment devenir un dieu.

Il fit ce que les écriteaux disaient, il réunit dans un cercle mille personnes, homme et femme de toutes les races et il les sacrifia tous. A ce moment une aura noire l’enveloppa et il devint un Dieu. Il ferma à jamais l’entrée de la caverne pour que personnes d’autres puisse devenir comme lui.
Il rejoint les deux autres Dieux et ils gouvernèrent pendant un temps puis ce dieu en eu marre de ses simples mortels.
Il se créa une forteresse et delà il sacrifiait tel ou tel mortel parce qu’il ne le vénérait pas. Comme il faisait cela il se fit appelait par les mortels Malpercio le dieu de la destruction, de la mort et du chaos.

Un jour Luna et Marbre allèrent le voir pour s’expliquer :

« Malpercio ce que tu fais est ignoble.

-Calme-toi Luna. Tu devrais apprécier d’être ce que tu es et prendre du bon temps.

-Elle ne parle pas de ça. Elle parle des sacrifices et des crimes que tu commets.

-Des crimes ? Je ne commets aucuns crimes, j’applique mon jugement sur ses simples mortels.

-Tu dis cela comme si c’était une fatalité et que tu nous reproche de ne pas le faire.

-C’est exacte Luna. Si vous faisiez comme moi les mortels vous obéirai.

-Tu es fou Malpercio. Si tu continue comme ça nous allons devoir t’enfermer.

-Tu ne veux pas plutôt régler ça d’homme à homme au lieu de jouer les fillettes ? »

Puis les trois Dieux se livrèrent une bataille sans merci tuant des milliers de mortels. Puis au moment de leur mort inévitable Luna et Marbre réunirent leur dernière force pour enfermer Malpercio dans un sceau et l’envoyer sous terre.

Puis un jour un simple mortelle brisa le sceau et Malpercio fut libéré. Il prit sous sa garde une jeune fille qui fit d'elle une serveuse aboutie et qui devint son nouvel ange de la mort pour punir tous ceux qui oseront monter une rébellion contre lui.

Puis on ne sait par quel miracle mais Luna et Marbre ressuscitèrent et deux clans complètement opposé se battent depuis la nuit des temps pour dominer le monde. Seul une petite ville résiste à tout ça: Crucifisqua.

Alors quels camps allez vous choisir ? Celui de Malpercio pour que les ténèbres régnés sur Murlgor ? Ou bien celui de Luna et Marbre pour que la paix revienne ? Au encore préférez vous rester neutre et vivre comme il vous le plait ?

Note [sur 5] : C'EST A VOUS DE LE NOTER.
Publicité

MessagePosté le: 08/02/2008 23:47:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 09/02/2008 18:55:54    Sujet du message: MY FORUM Répondre en citant

C'est assez sympa, comme histoire... je te conseil de revoir la rédaction : y a pas mal de fautes d'ortho,
et la ponctuation n'est pas terrible... C'est pas très facile à lire ^^

J'aime bien le design aussi ^^

(dis moi, tu vas sur quel site pour faire tes p'tits persos ?)

MessagePosté le: 09/02/2008 23:28:11    Sujet du message: MY FORUM Répondre en citant

Je ne sais si je dois signaler à notre plus qu' aimable et aimée admin une chose qui je pense pourrais être légèrement vexatoire.

Mais, il est de mon devoir, et le devoir est chose qui tient à coeur à tout homme de bon aloi qui _entre nous soit dit_ ferait figure de bon apôtre aux yeux des gens, donc, disais-je, il est de mon devoir, et même d' une nécéssité absolu pour moi de devoir adjoindre la damoiselle Yuna, ci-haut citée de par sa fonction d' administratrice du forum avec Kath à cliquer tout bêtement sur le lien qui se trouve tout bêtement dans les petits personnages pour en arriver au site qui l' intérresse tant et dont, on le sait, elle fera plus que bon usage.

[Rabelais, quand tu nous tiens ...]
Ombrale-Korlisse-Mayuko
Invité

MessagePosté le: 09/02/2008 23:38:04    Sujet du message: MY FORUM Répondre en citant

Tu a tout dit mon chère et tendre aimé petit Wyrm^^.
Wyrm Sangdelombre
Invité

MessagePosté le: 09/02/2008 23:52:30    Sujet du message: MY FORUM Répondre en citant

Petit, petit !

Qui a craché le morceau comme quoi j' atteignais pas le mètre 75 ?!! Mr. Green
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 10/02/2008 14:44:40    Sujet du message: MY FORUM Répondre en citant

Oui, bon, je dois avouer c'est un peu c*n... Surtout que je l'ai découvert juste après avoir poster ce mess...

(p*tain, j'ai l'impression d'être une géante avec vous...)

MessagePosté le: 10/02/2008 14:58:31    Sujet du message: MY FORUM Répondre en citant

Comme dirait l' autre avec la voix de castra et les clips psychédéliques bizarres dont mon père a acheté le cd je ne sais pourquoi:
"Big girl you are beautiful !"^^

[Et un compliment gratuit, un ! Il sont frais mes compliments, ils sont frais !]
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 10/02/2008 16:07:08    Sujet du message: MY FORUM Répondre en citant

Big girl ? P'tain chui pas si grande ça oO

[xD]

Point(s): 331

MessagePosté le: 18/02/2008 21:55:10    Sujet du message: MY FORUM Répondre en citant

révise ton anglais Chouchounne ^^ Big Girl = Grosse Fille

Mort de Rire

Wyrm Sangdelombre
Invité

MessagePosté le: 18/02/2008 22:23:18    Sujet du message: MY FORUM Répondre en citant

Ca laisse place à plusieurs interprétations ^^

Mais bon ... c' est vrai que Big à plus souvent sens de gros que d' autre chose mais dans ce cas, je pense que c'est applicable.

Et que le crique me croque si ce sujet se retrouve plus tard dans un quelconque examen !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 02:52:49    Sujet du message: MY FORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Pub Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation