Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suzana Durt

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayane
Gardiens

Point(s): 84
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 07/02/2008 21:33:27    Sujet du message: Suzana Durt Répondre en citant

Nom :

Durt

Prénom :

Suzana

16 ans

Histoire (3 lignes minimum ) :

"Un esprit sain, dans un corps sain" Telle était la devise de Suzana, élève de 1ère dans un lycée, on ne peut plus normal. Depuis toute petite, elle ne jurrait que part l'exercice physique. Son père la poussait jusque dans ses retranchements, étant son entraineur personnel. Bien sûr, toute la famille suivait, que pouvaient-ils faire devant un homme aussi avide de résultats ?
Suzana excellait dans tout les sports connus, mais celui où elle était le plus douée, était la course. Son pseudo entraineur lui fixait des quotas, tout les jours 10 kilomètres à boucler en 1h30 maximum. Elle enchaînait avec ses devoirs, son père toujours sur ses talons. Il ne négligait pas le culture de l'esprit au profit de celle du corps ; elle était dans les premières de sa classe.
Son avis, elle ne le donnait pas, il faut dire qu'elle n'en avait pas l'occasion. Son père la traitait d'incapable à chaque fois que Suzana "osait" se plaindre. Pour lui, la seule chose qu'elle puisse faire pour le satisfaire était de courir plus vite et bosser encore plus.
Elle avait des amis bien sûr, mais son entrainement prenait un temps considérable. Du coup, elle ne les voyait que très peu. Peut-être ce manque de relation sociale provoqua les évenements du lendemain. Des sentiments accumulés, refluants depuis trop longtemps dans ce corps parfait se dévoilèrent au grand jour.

- Aie ! gémit Suzana se tenant la cheville.
- Ne fais pas l'idiote, continue à courrir, il ne te reste que 2 kilomètres, fais un effort, voyons.
- Mais papa...
- Je t'ai assez entendu, dépêche-toi !
Suzana remit son pied à terre et retint les larmes qui venaient à ses yeux.
- Je ne peux pas, il me fait trop mal.
- Tu n'es pas ici pour glander, maintenant fais ce que je te dis et cours, bon sang !
- MAIS JE ME SUIS CASSER QUELQUE CHOSE !
On aurait dit un coup de fusil. Des larmes coulaient tremblotantes sur les joues de Suzana. Une colère ardente s'était emparée d'elle.
Son père ne broncha pas, son visage devint rouge de honte ou peut-être de fureur, en tout cas, il ne dit pas un traître mot et la laissa coi, s'avançant à travers le bois.
- Si tu marches, maintenant, cela signifie que tu peux courrir. Je vais à la voiture. Si tu ne m'as pas rejoind dans 30 minutes, je partirais, expliqua-t-il d'une voie sans pitié.

A cloche pied et avant le temps impartit, elle arriva tant bien que mal à la voiture, son père la fit montée. Ils ne parlèrent pas, ne se regardèrent pas. Un silence de mort regnait. Le lendemain cela ne changea pas, son père l'amena au lycée comme chaque jour de sa piètre existence.
Mais le soir, lorsqu'il était venue l'heure d'aller la chercher, elle n'était pas là.

[Rajout]

Bannir (pour le bruit)
Les voitures garées devant lui sursautèrent à l'unissont. Son père fut obligé de s'accroupir pour ne pas tomber à la renverse.
Il entra précipitament dans le lycée, où il regnait un vacarme sans pareil. Des élèves alarmés, couraient en tout sens, poussant des cris monstrueux. Les dalles étaient enfoncées par endroit, comme si elles avaient subies un glissement de terrain. Il remonta à contresens le flot d'étudiants et pénétra dans une salle de cours, vidée de ses occupants.
La portion de mur qui donnait sur la cour d'herbe était détruite, de la poussière volait encore, signe du choc récent. Dans le sol, un grand cratère. Monsieur Durt avait rarement vu ce genre de phénomène dans sa vie.
Un séisme.

Goût :

Elle aime le beige, le brun, le doré. Elle adore les promenades en forêt, et aime toujours faire du sport malgré ses mauvais souvenirs...

Caractère :

Joviale. Elle a un esprit de compétition développé. Très déterminée dans ses actions, persévérante. Elle accède généralement à ses désirs, tout en restant très lucide. Elle cache un égo surdimensionné, malgré tout elle reste de bonne compagnie.

Description physique (puisque beaucoup l'on rajouter... ^^)

Suzana a un corps sevlte, musclé (10 ans d'exercice physique tout de même xD) fin et souple. Elle n'est pas immense et mesure environ 1 m 67. Quant à son visage, elle ne le trouve pas exeptionnel. Un nez droit, des pomettes hautes, deux grands yeux verts noisettes. Ses sourcils sont très expressifs et très noirs comme ses cheveux. Sa lèvre inférieure est légerement plus plupeuse que sa lèvre supérieur. Mais fixe-t-on les lèvres de la personne à qui on parle ?
Son père s'est opposé à toute "scarification corporelle" elle n'a donc pas d'oreilles percées, de percings, des cheveux colorés, ou encore de tatouages mal-placés.

Clan :

Terre ! (est-ce bon ?)

Comment as-tu connu le forum ? :

Comme ça ^^
Comment le trouves-tu ? :

Coool ! Mr. Green
code : Very Happy

Dernière édition par Ayane le 11/02/2008 13:48:22; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 07/02/2008 21:33:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 07/02/2008 22:35:59    Sujet du message: Suzana Durt Répondre en citant

Ahah !!

Très belle présentation.
Enfin, personnellement j'aime bien, dans un text pas particulièrement long (dans le style de deux pages)
t'explique bien la situation de ton personnage, ce qu'elle ressent et on comprend pourquoi elle part, et donc
arrive ici je suppose ?
Dis moi, la seule chose que je relève : oui, tu as précisé que tu ne parles pas de ton élément, seulement
il faudrait tout de même le dire, histoire de savoir si elle maîtrise un peu son élément, pourquoi elle vient (mauvaise maitrise
ou simplement pour fuir son père ?) et enfin si elle accepte son élément.
Peut être que tu me trouve un peu embêtante à dire ça, mais ça serait seulement pour être sur quoi. ^^'

Sinon, le code est correct, après la petite modification dans ton histoire, et que tu mette soit un avatar et une signa
et tu pourra jouer !!
J'attend, la modification pour te faire un appartement.

Vila vila, bienvennue sinon (et oui j'ai oublié de le dire xD) et après la modifiction je pourrais te dire le magnifique "bon jeu"
pour valider définitivement ta présentation heh eh. ^^

Wyrm Sangdelombre
Invité

MessagePosté le: 07/02/2008 23:06:40    Sujet du message: Suzana Durt Répondre en citant

BIENVENUE !

(Pis chapeau Okay ... j' avais encore jamais vu le mot coit utilisé dans un forum, j' en suis tout esbaudi !)
Ombrale-Korlisse-Mayuko
Invité

MessagePosté le: 09/02/2008 15:07:08    Sujet du message: Suzana Durt Répondre en citant

Bienvenue à toi.
Ayane
Gardiens

MessagePosté le: 09/02/2008 15:13:15    Sujet du message: Suzana Durt Répondre en citant

Merci tout le monde ^^

Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201

MessagePosté le: 09/02/2008 17:17:19    Sujet du message: Suzana Durt Répondre en citant

Bienvenue, bienvenue !
Kath s'est déjà occupée de tout ^^ je n'ai donc rien à rajouter à part le traditionnel : "bon jeu !"

(belle présentation ^^ j'aime bien ton style d'écriture^^)

MessagePosté le: 09/02/2008 20:04:21    Sujet du message: Suzana Durt Répondre en citant

Ah euh... merci beaucoup xD. Embarassed

Vous êtes super gentils n'emche !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:50:29    Sujet du message: Suzana Durt

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation