Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aïeuuuuh....
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 24/02/2008 15:15:54    Sujet du message: Aïeuuuuh.... Répondre en citant

- Tais toi Nrikkur.
Répliqua Chunyan en lui donnant une petite tape sur la tête pour le faire taire et lui faire comprendre qu'il n'avait pas à parler.
L'adolescente se leva et redonna le dragon à Gol, il ne fallait pas qu'il se fatigue trop, déjà qu'il était mal en point, puis elle se tourna vers Katsumi,
l'infirmière en question, qui elle, regardait Gol qui était mal en point. Au bout d'un certain temps, elle se tourna vers Chunyan et sourit rapidement.
- Bon, suivez moi.

- Heu... c'est que moi j'ai pas besoin d'être examinée...
- Je dois te parler de quelque chose Chunyan, donc tu viens.
Chunyan baissa la tête, pourquoi ?! Pourquoi est ce que cette infirmière, à chaque fois qu'elle la voyait, devait lui parler... hein ? Non, elle ne pouvait pas se comporter comme toutes les infirmière, et attendre bien sagement dans son infirmerie que les patients viennent d'eux même...
Elle suivit Gol et Katsumi dans l'infirmerie.
* Misèèèèère.... *
° Dodo... °
* Feignasse *

MessagePosté le: 24/02/2008 15:15:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201

MessagePosté le: 24/02/2008 16:09:12    Sujet du message: Aïeuuuuh.... Répondre en citant

Nrikkur grommela dans sa moustache, mais obéit à l'ordre de Gol et reprit sa forme de tatouage.
Katsumi observa le phénomène d'un air intéressée, puis fit entrer les deux jeunes adolescents dans l'infirmerie.
ELle se dirigea vers un petit placard et en sorti une pommade, qui ressemblait fortement à celle
que Yuna trimballait partout avec elle, à a savoir une pâte épaisse, verte, à l'odeur désagréable.
- ça, c'est pour ta cheville...
Gol prit le tube, renifla d'un air dégoûté puis enleva sa chaussure en grimaçant et s'appliqua la pommade.
Katsumi avait disparue, sans doute en train de chercher un truc pour son nez qui saignait toujours.
- tu sais ce qu'elle te veux ? Demanda-t-il a Chunyan.

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C

MessagePosté le: 24/02/2008 16:42:50    Sujet du message: Aïeuuuuh.... Répondre en citant

Chunyan s'assit sur le lit en face de Gol, mit ses coudes sur ses genoux, et son menton sur ses mains et soupira.
- Pffff... très franchement j'en sais rien . . . elle veux sûrement me parler du fait que je me suis -encore- énervée récemment... --'
donc bon, jpense que tu connais l'histoire de ce qui s'est passé la dernière fois que je me suis énervée... Tu sais, la forêt et tout... --'
remarque là, c'était un cas extrême... mais récemment je me suis encore un peu trop énervée... Enfin bref, heureusement
que ça n'a pas fait de gros ravages... Depuis que je suis arrivée, Katsumi "m'aide" à me calmer, mais je dois t'avouer que j'aime
pas beaucoup les calmants... c'est dégueulasse...
L'adolescente prit Cristalline qui était sur ses épaules, et la déposa sur le lit, c'était plus confortable, et surtout c'était moins lourd.

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 24/02/2008 21:58:30    Sujet du message: Aïeuuuuh.... Répondre en citant

Gol l'observa et l'écouta parler, tout en se massant la cheville, puis répondit :
- si ça fait parti de ton caractère de t'énerver, je ne pense pas que ce soit une bonne idée que le premier venu
essaye d'y remédier...
Il eut une pensée au Gol d'avant, celui qui tabassait le premier qui se moquait de son tatouage...
- Je pense que très peu de personnes peuvent nous "changer". Soi-même et les personnes très chères.
Il termina de se masser la cheville, et remit sa chaussette - propre, je vous rassure-.
Puis Katsumi revint, avec deux petites pilules bleus :
- Tiens, avale ça, avant de me repeindre le sol en rouge.

Chunyan

MessagePosté le: 24/02/2008 22:26:54    Sujet du message: Aïeuuuuh.... Répondre en citant

Avant que Katsumi ne revienne, Chunyan répondit qu'elle ne lui voulait pas de mal, et qu'elle l'aidait relativement bien, mais que ça l'énervait
tout de même, qu'on lui dise tout le temps qu'il fallait qu'elle adopte la méthode Zen, qu'il fallait qu'elle soit "en paix avec elle même"...
Mais c'était impossible ! A chaque fois qu'elle était un temps soit peu tranquille ou en "paix avec elle même" sa sœur venait la hanter...

Là, Katsumi arriva, et Chunyan du la suivre pendant un court instant dans son bureau.
- Alors, racontes moi.
- Raconter quoi ? J'ai rien fais pour une fois...
- Je sais que t'as vu Lain dans ta tête récemment...
- Mais bordel, vous voyez tout ! Entre vous et Cristalline j'ai plus de tête et de pensées pour moi même !! J'en ai mare à la fin !!
Chunyan se leva d'un bond, et mit ses mains sur le bureau de l'infirmière qui était devant elle, elle regardait Katsumi droit dans les yeux.
- Calmes toi Chunyan, s'il te plait.
- Non je ne me calmerais pas ! J'en ai mare qu'on me prenne pour une petite gamine de dix ans ! J'en ai mare qu'on me couve !

Le sol commença à vibrer, sans pour autant faire tomber des objets.
- Si tu ne te calmes pas...
- . . .
Chunyan se décontracta, avec difficulté et se rassit sur la chaise qui était derrière elle.

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 24/02/2008 22:32:47    Sujet du message: Aïeuuuuh.... Répondre en citant

Gol, docilement, avala les deux pilules, qui avaient d'ailleurs un goût atroce de crocodile aux myrtilles trop cuit.
Il toussa pendant au moins 10 minutes avant que la saveur des pilules ne s'estompent.
* quelle horreur... c'est immonde...*
° en plus, fit le Dragon d'une voix chantante, tu pisses toujours le sang ! °
En soupirant, Gol farfouilla un peu et trouva un mouchoir, qu'il fourra contre son nez.
* j'me sens pas très bien...*
Il ne remarqua même pas le sol qui tremblait en laissant les objets tels quels.
Il vit juste que, après quelques minutes d'étourdissement, il ne saignait plus du nez.

Chunyan

MessagePosté le: 24/02/2008 22:58:18    Sujet du message: Aïeuuuuh.... Répondre en citant

- Tu sais Chunyan, si tu ne veux plus que je te considère comme une gamine de dix ans, ou autre, agis en conséquence ...
Plus d'un" foi, je t'ai vu revenir à moitié dans un état second parce que tu avais passé la journée en forêt, à donner de l'énergie, mais à
quoi ça peux te servir ?! Ouvres les yeux bon sang !! Tu sais, tu sera plus utile vivante que morte d'épuisement... Bon, je peux que
te donner des conseils, les médicaments ne t'aideront pas beaucoup . . . tu es définitivement faite pour t'énerver.

- Merci... Je vais essayer de me calmer, mais je ne promet rien --'
Chunyan sortit, claquant la porte. Katsumi eu juste le temps de dire à l'adolescente que Gol pouvait repartir, et qu'il fallait qu'il évite de poser trop
le pied par terre pour la journée, que le lendemain il pourrait remarquer normalement.
La fille de la Terre regarda l'infirmerie un instant, puis se dirigea vers Gol.
- Viens, je vais t'aider à retourner à ton appart... faut pas que tu poses le pied par terre, aujourd'hui.

MessagePosté le: 25/02/2008 19:22:55    Sujet du message: Aïeuuuuh.... Répondre en citant

Ah, misère, pour une fois que Gol avait décidé d'aller en cour... Bah ! Tans pis !
Il se leva et posa prudemment le pied sur le sol. Sa cheville, quoi que moins douloureuse, le fit grimacer.
- Merci.
Chunyan était un petit peu petite pour qu'il puissa s'appuyer sur elle, alors Katsumi lui fournit une pair de béquille,
à rendre impérativement le lendemain, à 19h au plus tard.
Nrikkur chantait une chanson cochonne, qu'il avait inventé lui-même au cour de ses jeunes années...
* s'il te plaît... Tais toi...*
Gol se prit la tête entre les mains et demanda d'une voix sourde à Chunyan :
- comment fais tu pour supporter Cristalline ??

MessagePosté le: 25/02/2008 20:31:11    Sujet du message: Aïeuuuuh.... Répondre en citant

Chunyan haussa un sourcil et comprit que Nrikkur en faisait baver à Gol, et elle compatissait de tout son petit cœur. Elle réfléchit un moment à ce que dit Gol, comment est ce qu'elle faisait avec Cristalline... Cristalline ! Elle l'avait oublié sur le lit de l'infirmerie !! La fille de la Terre se retourna et alla chercher le chat rose qui dormait tranquillement sur le lit, et qui ne s'était rendue compte de rien !!

Elle la mit sur ses épaules et revint sur ses pas, regardant un moment Gol, qui se tenait la tête entre ses mains.
- Jte dirais, avec Cristalline on s'entend bien, mais le problème, c'est qu'elle critique tout ce que je fais, tout ce que je pense, tout... Mais il est vrai que c'est difficile de pas péter un câble parfois...
* Surtout pour moi qui m'énerve facilement... Faudra que je lui en parle à l'autre gugus là... *
Elle serra les poings, puis aida Gol à sortir de l'infirmerie : tenir la porte.

MessagePosté le: 27/02/2008 16:36:05    Sujet du message: Aïeuuuuh.... Répondre en citant

Gol remercia Chunyan et passa la porte en boitillant tant bien que mal. Il eut un petit soupir :
- il faut du temps. Au bout de 17 ans, je n'ai toujours pas réussi à le supporter pleinement...
Dans sa tête, il entendit un petit rire sadique, qui raisonna en écho... Ce dragon regardait décidément trop de film.
*... privé de télé... deux semaines...*
° Heeeiiiiin ? Comme ça, sans raison ? Injustice flagrannnnte !°
Gol eut un petit rire, machiavélique. Chunayn allait surement le prendre pour un fou.... tans pis.

MessagePosté le: 27/02/2008 18:44:04    Sujet du message: Aïeuuuuh.... Répondre en citant

Chunyan haussa un sourcil, quelque peu étonnée d'entendre et de voir Gol rire : c'était bien la première fois, et si on le lui avait dit, elle ne l'aurait pas cru, tant qu'elle ne l'aurait pas vu. Lorsqu'on voyait Gol, on ne pouvait pas penser qu'il pouvait rire, c'était impossible, impensable !! Avec son air renfrogné, colérique, sadique et bagarreur, il était impossible de penser qu'il pouvait rire; mais elle venait d'en avoir la preuve du contraire.
- Pourquoi est ce que tu ris ? Nrikkur a dit une grosse bêtise ? Tu l'as punis ?
* Il rit peut être de sa punition... En grand sadique... *
° Va pas dire de bêtises, faut pas croire non plus, je suis sûre qu'il rit, sinon, Niwa ne serait pas avec lui °
* C'est vrai. ^^ *

L'adolescente continua de marcher en direction des appartements, lorsqu'elle se demanda quelle heure il était : elle avait cours normalement.
Cherchant désespérément sa montre à son poignet droit elle se rappela qu'elle l'avait oublié, étant donné qu'elle avait également laissé son portable dans son appartement, car elle le perdait tout le temps dans la forêt, elle se tourna vers Gol :
- Il est quelle heure ? Oo

MessagePosté le: 27/02/2008 19:50:26    Sujet du message: Aïeuuuuh.... Répondre en citant

- top secret.
° Pourquoi ?? cette punition injuste doit être connue de tous ! Une telle chose...°
* tu m'emmerde... Ferme-là *
Il leva son bras et regarda l'heure, mais il ne put répondre : déséquilibrer - en levant son bras, il avait laché sa bequille -
il s'effondra encore une fois par terre. Il eut cependant le temps de lacher un "et merde"...
- et qu'on ne vienne pas me dire que je pensais à Niwa..
Il se redressa, tout en lachant des insultes plus colorées les unes que les autres.
- 10h09.

MessagePosté le: 27/02/2008 22:36:57    Sujet du message: Aïeuuuuh.... Répondre en citant

- QUOI ?! 10h09 ?! Et merde ! Merde ! Bordel de merde ! Fait chier ! Je suis à la bourre !!
Elle commença à courir vers le bout du couloir, elle avait complètement oublié le court de la Terre qu'elle avait aujourd'hui ! C'était le premier en plus ! Elle était vraiment en retard, si elle ne se dépêchait pas pour aller chercher son sac et ses affaires, pour ensuite trouver la salle, elle serait vraiment en retard !!
Chunyan s'excusa, du bout du couloir, à Gol qu'elle devait laisser, mais malheureusement était vraiment en retard.
* Ptin, premier jour quoi ! Complètement à la bourre !! Mais quelle nule, mais quelle nuuulllle !!!! *

MessagePosté le: 05/12/2016 16:32:07    Sujet du message: Aïeuuuuh....

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation