Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrive visiblement
Aller à la page: 1, 2  >
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renji
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 1 907
Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 27/04/2007 17:28:57    Sujet du message: Arrive visiblement Répondre en citant

Wilhelmine arriva dans l'appartement.
Elle ouvrit la porte, et haussa un sourcil.
* Tien...Visiblement c'est ici que je vai pioncer...Mouais
bof hein, j'ai vu mieux...Mais j'ai vu pire aussi ^^' *
Elle entra dans l'appart', et ferma la porte derière elle,
puis fit le tour des lieux, visiblement les autres colocataires n'étaient
pas encore arrivés, tant mieux elle aurait la place rien que pour elle.

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 27/04/2007 17:28:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Yûka Hi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 27/04/2007 17:49:53    Sujet du message: Arrive visiblement Répondre en citant

Yûyû avait voulu se reposer et défaire ses bagages rapidement, c'est-à-dire après le petit tour du pensionnat. Se dirigeant vers la porte de son dortoir, elle entendit des rires venant de la chambre d'à côté.

*Est-ce que moi aussi je rierai comme ça avec mes futurs colocataires?..*

Laissant ses pensées de côté, elle finit par rentrer, et elle trouva une fille, qui était déjà là.

*Sans doute avec elle que j'vais partager la chambre..*

Elle examina la fille, elle avaiat l'air plutôt sympa. D'un air amical avec un sourire aux lèvres, Yûyû dit:

" Salut, je m'appelle Yûka. Et toi? "
Revenir en haut
Renji
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 1 907
Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 27/04/2007 18:00:48    Sujet du message: Arrive visiblement Répondre en citant

Wilhelmine se retourna, et haussa un sourcil découvrant la jeune fille qui se tenait devant elle,
visiblement c'était sa colocataire, d'après le nom qui était inscrit sur la porte.
Elle pencha sa tête sur le côté, puis sourit rapidement.
- Wilhelmine.
Elle tendit sa main pour lui dire bonjour, il ne valait mieux pas espérer plus de sa part, réservée comme était .

_________________


Revenir en haut
Yûka Hi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 27/04/2007 18:15:31    Sujet du message: Arrive visiblement Répondre en citant

Yûyû souria à son tour et serra la main de Wihelmine amicalement. Apparemment, la jeune fille devait être timide, ou du moins assez reservée.

*Comme moi* pensa Yûka.

La jeune pensionnaire commença à ranger ses affaires dans l'armoire, et se retourna au bout de quelques minutes vers Wihelmine, en désignant un lit qui était contre la fenêtre du doigt.

" Je peux prendre ce lit ou c'est le tien? "
Revenir en haut
Renji
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 1 907
Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 27/04/2007 18:20:22    Sujet du message: Arrive visiblement Répondre en citant

- Non non, c'est bon prend le, je vai prendre celui là.
Elle désigna celui qui était pret de la porte. Au pied de son lit
était une grand male, comme elle les aimait, en fait, c'est ce
qui lui servirait d'amoire, parfait.
Elle sourit rapidement, puis y rangea ses affaires.
- Ca ne te dérange pas, que, lorsque l'on dormira la nuit, on laisse
la porte ouverte ? Je n'aime pas être dans les espaces clos.
* T'es folle de poser des questions comme ça toi ? Dès le début ? Oo *

_________________


Revenir en haut
Yûka Hi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 01/05/2007 16:15:55    Sujet du message: Arrive visiblement Répondre en citant

" Ah,.. oui bien sûr! Ca fera aussi un peu de lumière comme ça ^^ "

Sourit et va faire son lit avec les draps et autres tissus qui étaient fournis..

" Au fait, toi, qu'est-ce que tu maitrise? T'es pas obligée de répondre, mais je suis curieuse alors il fallait que je poste la question ^^' "
Revenir en haut
Renji
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 1 907
Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 01/05/2007 18:41:56    Sujet du message: Arrive visiblement Répondre en citant

Wilhelmine ouvrit grands les yeux, et si Yûka était du feu, et qu'elle ne supporterait pas quelqu'un maîtrisant l'eau ?
Et si ne le supportant pas elle l'aurait attaqué ? Et si en l'attaquant Wilhelmine la blesse ? Et si...
Elle baissa la tête, la prenant entre ses mains, puis la releva, fermant les yeux.
Au bout d'un moment elle la releva, et aborda un petit sourir avec un regard froid.
- Je maîtrise l'eau et toi ?
* Calme toi, ça ne se voit pas qu'elle est du feu ! *

_________________


Revenir en haut
Yûka Hi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 02/05/2007 09:38:30    Sujet du message: Arrive visiblement Répondre en citant

Yûka ne sourit plus et baissa la tête en repensant à l'Allemagne, et toutes les guerres qui avaient eu lieu à cause de l'éternel affrontement entre l'eau et le feu.

" Du.. du feu. "

Se tait, ne sais plus quoi dire..
Revenir en haut
Renji
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 1 907
Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 02/05/2007 12:15:28    Sujet du message: Arrive visiblement Répondre en citant

Wilhelmine la regarda un moment, puis baissa également la tête, sachant à ce qu'elle pensait,
que sûrement son clan avait commi des atrocité et qu'elle n'était sûrement pas d'accord, ça se voyait.
- Je vois.
Puis elle fronça les sourcils, quelque chose était étrange chez Yûka, puis elle trouva.
- Dis moi, tu viens d'un pay Germanique je trompe ?

_________________


Revenir en haut
Yûka Hi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 05/05/2007 12:37:20    Sujet du message: Arrive visiblement Répondre en citant

Yûka releva la tête et regarda la jeune fille. Comment le savait-elle? Ce n'était pourtant pas marqué sur son front..

" Euh.. oui, je viens d'Allemagne. Comment, comment le sais-tu? "
Revenir en haut
Renji
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 1 907
Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 05/05/2007 13:36:37    Sujet du message: Arrive visiblement Répondre en citant

Wilhelmine sourit rapidement.
- Ca s'entend. Je vien d'Autriche alors
je suis habituée à entendre les allemand parler.

_________________


Revenir en haut
Yûka Hi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 05/05/2007 18:08:58    Sujet du message: Arrive visiblement Répondre en citant

" Ah évidemment! "

Sourit, Yûka parlait certes avec un accent, mais elle ne s'en rendait pas compte, et puis, entendre quelqu'un venant d'Autriche parler, pour elle, c'était presque normal ^^
Revenir en haut
Renji
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 1 907
Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 05/05/2007 21:31:44    Sujet du message: Arrive visiblement Répondre en citant

Wilhelmine sourit rapidement.
- Je ne l'ai remarqué que maintenant, tu vien du haut
de l'Allemagne je me trompe ?
Elle haussa un sourcil, l'accent de Yûka pour elle était
différent que celui d'Autriche, donc elle en déduisit qu'elle
venait du haut de l'Allemagne, enfin le nord, peut être Berlin ?

_________________


Revenir en haut
Yûka Hi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 06/05/2007 12:11:57    Sujet du message: Arrive visiblement Répondre en citant

" Du nord.. eh bien pas vraiment, moi c'est plutôt le milieu est de l'Allemagne.. je viens de Zwickau, si tu connais.. "

Sourit, pour elle de toute façon, c'était forcément au nord étant donné la place de l'Autricha par rapport à l'Allemagne.. XD

" Et toi, d'où viens-tu en Autriche? "
Revenir en haut
Renji
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 1 907
Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 06/05/2007 12:51:50    Sujet du message: Arrive visiblement Répondre en citant

- Heu...de l'autre côté de la forêt noire...
Bregenz...enfin dans les environs, ce n'est pas une ville
très grande donc ça servirait à rien que je te dise le nom,
qui est dure à prononcer donc...

_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 06/12/2016 02:53:20    Sujet du message: Arrive visiblement

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com