Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La visite

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wyrm Sangdelombre
Invité

MessagePosté le: 29/01/2008 20:10:01    Sujet du message: La visite Répondre en citant

Le lac ...

Qu' il était beau ce lac !

Qu' il était magique, sublime, entourée de neige qui tombait à peine, daignant recouvrir quelque peu la couche de glace épaisse dont le plan d' eau s' était paré. Qu' il paraissait calme et splendide, mirroir glacé de l' éternité et de ses graces sobres et pourtant tant de fois décrites.

Et surtout qu' est ce qu' il pouvait y faire froid !

Dans les -5 celsius ... mais après tout, pour un hiver au pensionnat, c' était peut être normal ...

Pourtant, quelques animaux s' ébataient, un petit lapin blanc était poursuivi par un renard lui aussi tout blanc, deux ou trois rouge gorges se cachaient tant bien que mal du froid dans le creux des troncs et on apercevait quelques plantes dont l' hiver avait fait des statues de cristal encore vertes.

Spectacle enchanteur n' est-il pas ?

Et c' est dans ce cadre que Wyrm et Alcaria arrivèrent. Wyrm, prenant son rôle de guide au sérieux se lança dans une longue tirade sur l' hiver ses beautés et ses malheurs, qu' il tirait tout droit de ses lectures éoliennes ...
D' ailleurs, au détour d' un vers il rebondit sur une question:
" ... mais au fait, quel est ton élément ?"
Publicité

MessagePosté le: 29/01/2008 20:10:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alcaria INDIS
Invité

MessagePosté le: 29/01/2008 20:41:19    Sujet du message: La visite Répondre en citant

Les deux jeunes gens arrivèrent ensemble, tout les deux devant ce spectcle magnifique.
Sous ses pas la neige crissait et les animaux autour deux continués à vivre malgrès ce spectacle magnifique suspendue dans le temps.

"Que c'est beau , je n'ai jamais vu quelquechose d'aussi...époustouflant"

La jeune fille avait l'impression d'être hors du temp et elle était totalement plongée dans cette ambiance férique ,le discour de son compagnon aidant.
Mais Alcaria avait terriblement froid, n'ayant que sur elle une robe d'été et un manteau en jean

*j'aurais dû ramener des vêtements chaud, j'avais pas du tout prévu ça *

Wyrm lui demanda son élément et elle lui souria

"je suis de l'élément eau et toi ? "
Wyrm Sangdelombre
Invité

MessagePosté le: 29/01/2008 23:02:20    Sujet du message: La visite Répondre en citant

*De l' eau ... que c' est char ... attends une minute ! L' eau, c' est les démons de la plaine de verre !*

Wyrm eut un tressaillement, mais il ne changea pas de comportement ... après tout, sa raison lui disait bien qu' il n' y avait pas de lien entre la jeune fille et la plaine ... et pourtant.
Lui l' avait vu.

"Moi ... je suis de l' air. C' est heureux, nos peuples n' ont jamais vraiment été en guerre ..."

Il sourit. Il sentit qu' elle grelottait légèrement.
Lui même ne sentait pas le froid, son élément n' était pas des plus chaud.

Il commença a enlever sa chemise.

"Attends, je vais te donner de quoi te réchauffer ..."

Dans son dos, ses longues ailes commencèrent à se déplier.
Alcaria INDIS
Invité

MessagePosté le: 30/01/2008 20:13:22    Sujet du message: La visite Répondre en citant

La jeune fille lui souria lorsqu'il lui dit que leurs deux peuples n'était pas ennemis.
Elle s'était mise dos face à sonm interlocuteur pour enfiler la chemise de celui-ci, ne voyant tout de suite les ailes de Wyrm .

"Merci, c'est vraiment gent..."

La jeune fille venait de voir les ailes du jeune hommes dans son dos et trouvait que ces ailes était très belle

"oh!"

*on dirait un ange, que c'est beau ! j'aimerais bien en avoir aussi,je me demande si il peut voler *

Elle s'avança doucement vers celui, hésitante et allongea le bras pour les toucher, puis elle murmura

"je peux"
Wyrm Sangdelombre
Invité

MessagePosté le: 04/02/2008 23:41:04    Sujet du message: La visite Répondre en citant

Wyrm l' entoura de ses ailes.

"Bien sûr."'

Ce murmure si léger eut pour écho de lourds battements du côté gauche de son torse qui l' accomagnèrent dans un point d' orgue sans fin.

*
* *

La nature, toujours si belle et si enneigée,
Dans le froid de l' hiver et ses soupirs gelés,
Accompagnait ce long instant d' éternité.
Alcaria INDIS
Invité

MessagePosté le: 05/02/2008 00:53:23    Sujet du message: La visite Répondre en citant

Le coeur de la jeune fille battait la chamade, n'ayant jamais vu un spectacle si merveilleux et aucun mots ne pouvait traduire les sentiments d'étonnement et de surprise qu'Alcaria éprouvait.
Elle tendit la main et toucha les ailes du jeunes homme, des ailes douce et si fragiles à la fois .

"je peux aussi en avoir ?"

Elle se sentit submerger de sentiments que déclenchait la vue de ces superbes ailes , l'ouie et le toucher de celle-ci la surprise
Wyrm Sangdelombre
Invité

MessagePosté le: 07/02/2008 23:19:07    Sujet du message: La visite Répondre en citant

*Des ailes ? ce serait charmant ...*

Wyrm répondit, doucement, avec tact:
"Je n' en sais rien, vraiment ... Je pense que ça a trait à l' élément auquel tu appartiens. Je les ais depuis longtemps ... je crois même que j' ai oublié comment je les ais eut ..."

Menteur ! Il s' en souvenait bien de la façon dont il avait eut ses ailes. Mais une légère aura de mystère ... ça a toujours son charme ^^.

Une des milles idées fugitives que Wyrm faisait à la seconde brilla plus forte que les autres:

"Dis ... ça te dirait de faire un tour dans les airs ?"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 19:43:48    Sujet du message: La visite

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation