Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrivée

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alcaria INDIS
Invité

MessagePosté le: 27/01/2008 23:51:23    Sujet du message: Arrivée Répondre en citant

La jeune fille arriva dans le réfectoire vide .Elle venait d'arriver dans le pensionnat en plein milieu de la matinée et tout le monde était en cours . Elle décida de prendre un thé au distributeur et de s'asseoir au fond du réfectoire pour lire un bon livre .
Toujours plongé dans son livre , elle ne remarqua pas tout de suite l'arrivé d'un(e) pensionnaire.
Elle se sentit observé mais elle ne voulut pas lever la tête,trop timide elle sentit ses joues s'enflammer .
Publicité

MessagePosté le: 27/01/2008 23:51:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wyrm Sangdelombre
Invité

MessagePosté le: 28/01/2008 18:43:48    Sujet du message: Arrivée Répondre en citant

Wyrm était là.

Mais ou était ce là ?

*Pas loin di si, mon bon signor.*

Passons.

A part faire des jeux de mots foireux dans sa tête et compter les mouches, Wyrm observait aussi depuis quelques longues minutes la nuque de quelqu' un qu' il n' avait malheureusement jamais vu dans le pensionnat.
Volage, et en présence d' une personne du sexe opposé, Wyrm se demanda s' il pourrait en faire sa prochaine conquête.
Immature, et devant une fille plus agée, il classa la proposition dans un recoin de son cerveau marqué au feutre: *proposition possible mais peu probable*.

Ceci dit, l' inconnue l' avait remarqué.
Ceci dit, il était impoli de dévisager les dames, et surtout de dos, parce que dans ces cas là, il est dur de leur faire admettre qu' on ne leur regardait que la nuque.
Ceci dit, enfin, il commençait à s' engourdir et un peu d' action ne lui ferait pas de mal.

Arborant un sourire de Vrp du plus belle effet, il se leva, se dirigea résoluement vers la table ou Idris mangeait seule et lui sortit un:

"Bonjour, damoiselle. Wyrm, ensorcelé d' avoir l' occasion de vous connaître."

Qui, s' il n' avait pas été composé de mots étrange, aurait put sonner comme un sympathique: "Salut, ça va ?".

Mais bon, c' était Wyrm après tout ...
Alcaria INDIS
Invité

MessagePosté le: 28/01/2008 20:38:14    Sujet du message: Arrivée Répondre en citant

La jeune fille sursauta en entendant le voix d'un jeune homme s'adresser à elle .
Elle le regarda , les joues en feu ce qui la rendit plus adorable.

*hum... il est jeune mais très mignon.Je me demande l'âge qu'il peut avoir *

Elle lui fit un sourire charmeur et posa son livre sur la table

"bonjour, ravie de faire votre connaissance . "

Elle sruta le visage Wirm et lui proposa de s'asseoir

"je suis Alcaria INDRIS"
Wyrm Sangdelombre
Invité

MessagePosté le: 28/01/2008 21:09:01    Sujet du message: Arrivée Répondre en citant

*Me suis pas fait éjecter tout de suite, bon point !*

Résistant à la forte envie que le sourire d' alcaria lui donnait de fondre, il prit la chaise et s' assit face à elle. Son cerveau compulsant dix milles réponses probables et lancement de conversation sympathique, il opta pour le classique.

"Alcaria ? c' est joli comme nom ..." peu satisfait, il se laissa aller au lyrisme [ndt: lyrisme est parfois un sinonyme de compliment plus gros que celui qui les fait] " ... et c' est d' autant plus beau que c' est porté par une si jolie fille !"

"Dis moi, depuis combien de temps tu es au pensionnat ?"

Il est peut être utile de remarquer que Wyrm lacha bien vite le vouvoiement au profit du tutoiement.
Alcaria INDIS
Invité

MessagePosté le: 29/01/2008 19:24:28    Sujet du message: Arrivée Répondre en citant

Elle souria au compliment que lui fit le jeune homme, et tritura entre ses doigts un mouchoir en papier, signe qu'elle était mal à l'aise et qu'elle n'avait pas l'habitude d'entendre des compliments .

*C'est la première personne que je rencontre depuis que je suis ici ,peut-être que je vais me sentir bien ici finalement .Enfin si tout le monde est si aussi sympathique que lui*

"Je viens juste d'arriver et je ne connais encor personne .Vous pourr..., désolé , tu pourras peut-être me faire visiter les lieux "
Wyrm Sangdelombre
Invité

MessagePosté le: 29/01/2008 19:39:17    Sujet du message: Arrivée Répondre en citant

*Faire visiter les lieux ... Youhou ! Wyrm, tu es le Hitch des temps anciens ^^*

La partie de Wyrm qui était un tout petit chiot foufou japait de paisir dans sa tête tandis que la partie cérébrale consacrée à la raison esquissait un plan de bataille ...

*Bon, on commence par quoi ... le ciné ? je sais même pas comment ça marche ... le terrain ? trop ensoleillé ... les jardins ... bof ... nan, le bar ! Ah ouais mais nan, on y peux pas consommer de l' alcool ... euh ... la tour nord ... oublie ça ! ... la piscine ? 'ai pas de maillot ... la salle de cours ou la bibliothèque ? ... Nan !
Bon, on va commencer par le lac alors ... en plus il est gelé !*

Enfin, après trois millisecondes d' intenses réflexion:

"Volontiers !" Wyrm se lève "Alcaria, prends donc mon bras, et allons faire la visite !"

"Je commencerais bien par te montrer le lac d' ailleurs ... ça te dit ?"
Alcaria INDIS
Invité

MessagePosté le: 29/01/2008 19:53:59    Sujet du message: Arrivée Répondre en citant

Alcaria fut un peu étonnée et elle bafouilla

"Tout...tout de suite? "

*le lac ? il y a un lac ici ? ça doit être magnifique , j'ai hâte d'y être *

"bonne idée !"

La jeune fille se leva rapidement et se retrouva devant lui

"ce sera un plaisir de vous suivre, monsieur "
Wyrm Sangdelombre
Invité

MessagePosté le: 29/01/2008 20:00:31    Sujet du message: Arrivée Répondre en citant

Et ils partirent bras dessus bras dessous vers le lac ...

[ouverture d' un nouveau sujet: "La visite" au lac ]

Lien: http://pensionnat-mist.xooit.com/t257-La-visite.htm#p7776
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 16:26:09    Sujet du message: Arrivée

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation