Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le sujet des pas nouveaux

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wyrm Sangdelombre
Invité

MessagePosté le: 24/01/2008 23:49:25    Sujet du message: Le sujet des pas nouveaux Répondre en citant

J' ai remarqué qu' il y avait pas de sujet dans le forum qui permettait aux anciens joueurs qui se sont barrés sans rien dire à personne sans donné d' excuses valables et qui réapparaissent comme ça d' on ne sait où pour on ne sait quel raison de pouvoir faire un petit coucou de temps en temps et se redrogué au roleplay.

Etant disciple d' un des principes de l' absurdité comme quoi l' existence d' une chose n' a de raison que le fait qu' elle existe, je suis venu m' indigné de cet état de fait et pouvoir encore une fois dans ma vie (joie intense et on ne peut plus incommensurable, poil à la table) réutiliser mr green Mr. Green

Bon, bah maintenant que y' en a un ...

J' vais sortir Wyrm, le pauvre ... ça doit faire longtemps qu' il a pas pu se soulager ^^.
Publicité

MessagePosté le: 24/01/2008 23:49:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 26/01/2008 16:47:29    Sujet du message: Le sujet des pas nouveaux Répondre en citant

Mon Dieu, mon dieu... Mon cerveau, rendut à l'état de compote à cause d'un contrôle pervers d'SES, n'a rien compris à ce que tu as dis...
Soit je suis une pauvre idiote (ce qui a déjà été prouvé, vu la folie de mes persos... ), soit tu es trop compliqué xD

Wyrm Sangdelombre
Invité

MessagePosté le: 27/01/2008 20:31:12    Sujet du message: Le sujet des pas nouveaux Répondre en citant

Hum ...

Elémentaire ma cher Watson, les vaches ont été peintes en bleu par un extraterrestre. ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 19:44:06    Sujet du message: Le sujet des pas nouveaux

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation