Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bosser... Toujours bosser...
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 10/02/2008 16:00:57    Sujet du message: Bosser... Toujours bosser... Répondre en citant

Niwa sourit rapidement, puis éclata finalement de rire. Elle mit un certain temps à se calmer,
et lorsque ce fut le cas, elle était toute rouge.
- Bon, d'accord, mais au moins tu ne portera pas toujours que du noir, tu mettras plus de couleurs
des vêtements qui changeront de la banalité des autres personnes ?
Ce que tu recherches sans cesse Fuyuko, et ça se voit, c'est de passer quelque part incognito,
te fondre dans la masse, qu'on te remarque le moins possible, et hop ! On te fiche la paix.
Seulement voila, c'est pas la meilleure attitude à adopter. C'est vrai, au début on te fiche la paix,
mais derrière toi, je suis sûre que les personnes se disent " Celle la... Elle doit avoir de véritables problèmes
ou sinon, elle ne s'accepte pas et bla et bla et bla". En gros, en première apparence, oui on te laisse
tranquille, mais crois moi, que derrière toi, on parle souvent de toi. J'en suis sûre.
Je pense que si tu change, on aura une meilleure image de toi, et tu te sentira mieux peut être aussi, non ?
Niwa se doutait bien que Fuyuko devait la prendre pour une folle, mais si elle ne voulait pas que Niwa "l'aide"
elle n'avait qu'à le dire, elle l'accepterait... normalement.

(je suis folle, ah ah, je dis n'importe quoi !! xD)

Publicité

MessagePosté le: 10/02/2008 16:00:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201

MessagePosté le: 10/02/2008 16:17:59    Sujet du message: Bosser... Toujours bosser... Répondre en citant

Fuyuko l'écouta d'abord patiemment, puis elle finit par s'énerver :
- je m'en fiche de ce que les gens pensent de moi ! Ils peuvent bien dire ce qu'ils veulent, ce n'est pas parce qu'ils disent
qu'un tigre est rose que celui-ci deviendra rose ! Ce que je veux, c'est qu'ils me fichent la paix.
Peu m'importe qu'ils pensent que je sois folle ou non ! Ce qui compte, c'est ce que moi je pense de moi-même.
Elle n'avait sans doute jamais autant parlé devant Niwa, et celle-ci allait surement la trouver bizarre.
Elle jeta un autre regard à son reflet... Celui-ci avait les joues rouges de colères.
* Je me déteste assez pour que ce que les autres pensent de moi ne m'atteignent pas. Ce qu'ils diront sur moi
n'attendra jamais ce que je me dis déjà à moi-même.*
Elle se retourna et fit face à Niwa. Peut être allait elle contrer, et Fuyuko devait se tenir prête pour riposter.

[quel combat !]

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459

MessagePosté le: 10/02/2008 18:16:14    Sujet du message: Bosser... Toujours bosser... Répondre en citant

Niwa haussa un sourcil, puis lorsque Fuyuko se tourna vers le miroir, elle médita sur ce qu'elle venait de lui dire.
En effet, c'était bien la première fois que Niwa entendait Fuyuko parler autant, ce qui prouvait bien qu'elle avait une langue !!
Lorsque Fuyuko se retourna vers elle, Niwa pencha légèrement sa tête sur le côté, puis retourna vers les cartons, recommençant
à fouiner dedans, comme si de rien était.
- Fais comme tu veux Fuyuko. Pardonnes moi d'avoir voulu te "transformer" un peu, j'aurais pas du. Je ne t'ai même pas demandé
ton avis, je t'ai directement poussé comme ça, dans le vide.
Je vais te laisser alors, jpense que tu dois avoir d'autres choses à faire.
Puis, elle replongea sa tête dans le carton, mit un chapeau en équilibre sur ses cheveux, une écharpe rapidement autour de son coup;
triant ainsi ce qu'elle aimait bien, et ce qu'elle penserait sûrement garder.

(Qui gagnera ? xD)

MessagePosté le: 10/02/2008 18:43:34    Sujet du message: Bosser... Toujours bosser... Répondre en citant

Fuyuko ne rajouta rien, mais elle ne parvenait pas à sentir satisfaite. Elle aurait dû, après que Niwa eut "abdiquer"
et présenté ses excuses... Mais cela lui faisait ni chaud ni froid.
Elle se renferma dans la cabine et reprit ses anciens vêtements. Elle n'avait pas très envie de se froisser avec Niwa, mais
sa fierté - elle ne pensait pas en avoir une, mais il fallait croire que si - l'empêchait d'aller s'excuser.
- je vais prendre ça.
Sans un mot de plus, elle retourna dans le magasin pour payer les vêtements que Niwa l'avait forcé à mettre.
ça ferait toujours ça de plus en vêtement colorés... Et confortables, elle devait bien l'avouer.

[match nul ?]

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 10/02/2008 19:24:09    Sujet du message: Bosser... Toujours bosser... Répondre en citant

Niwa releva la tête, ensevelie sous un tas de vêtements de toutes les couleurs.
- Tu prend quelque chose ? C'est bien. ^^
Puis, elle regarda le chapeau qu'elle avait sur la tête. Il était assez grand et large, rouge-orangé comme
la plus part de ses vêtements, et il y avait une assez grande plume orange qui en sortait, avec quelques
fleurs à côté pour cacher l'attache.
Elle le prit, et alla le payer.
Il était en feutre, donc ne craignait pas trop les intempéries, et pour les fleurs et la plume, ça devrait aller.

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 10/02/2008 19:25:39    Sujet du message: Bosser... Toujours bosser... Répondre en citant

Fuyuko paya, le visage ne reflétant plus aucune expression. Elle adressa un signe de tête à Niwa et à son amie, puis elle se dirigea vers la sortie.

[euh... fini ?]

MessagePosté le: 04/12/2016 12:11:34    Sujet du message: Bosser... Toujours bosser...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation