Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bosser... Toujours bosser...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 13/01/2008 16:33:35    Sujet du message: Bosser... Toujours bosser... Répondre en citant

Une petite touffe rousse passa entre les rayons. C'était une personne assez grande, elle était habillée d'un pull à col roulé aurante, avec une jupe rouge avec des colants rouge également -plus foncé- et de grosses bottes encuir marron. La jeune femme avait de long cheveux roux qui tombaient en temps normal jusquau omoplates, étaient en chignons au dessus de sa tête, laissant quelques mèches tomber autour de son visage.

Niwa, car c'était bien elle, passait entre les rayons tenant quelques livres dans ses bras, ses lunettes sur son nez, cherchant quelques livres pour des recherches qu'elle devait faire pour la théorie en cours du feu. Elle ne savait pas trop pourquoi elle devait faire ses recherches, mais le prof' le voulait, peut être dans un accès de sadisme aïgue mais elle n'en était pas sûre.
Après qu'elle ai réunis tout ses livres, elles se dirigea vers une table où elle avait posé toutes ses affaires -son gros sac vert foncé et son sac caqui- sur la table. Les poussant d'un geste rageur en posant ses livres sur la table, elle s'assit devant la pile et haussa un sourcil.
Puis, elle croisa les bras sur sa table et enfoui sa tête dedans, tout ces efforts pour trouver ces livres méritaient une petite sièste bien méritée.

Bien qu'elle se doutait que la bibliothéquaire la regardait, elle s'en moqua, elle fit une petite descente dans le monde des rêves.

Publicité

MessagePosté le: 13/01/2008 16:33:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201

MessagePosté le: 13/01/2008 16:53:25    Sujet du message: Bosser... Toujours bosser... Répondre en citant

Fuyuko entra dans la bibliothèque. Elle n'y était aller qu'une fois, par hasard...
Contrairement à Niwa, elle était habillée tout en sombre, des vêtements simples, qui passaient inaperçus.
Ses cheveux, tout aussi sombre que ces vetements, dissimulaient à moitié son visage.
Elle se promena entre les rayons, indécise, se demandant pourquoi elle était venu ici...
D'ailleurs elle allait repartir, un peu déçu qu'il n'y ait pas de miracle, elle remarqua une tête orangée connue.
Comme elle n'avait pas une mémoire d'éléphant comme un certain Huro qui se rappelait de tout
(ça fait un peu pléonasme vu sa récente amnésie...),
elle décida de suivre Niwa, le temps que son nom lui revienne.

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 13/01/2008 17:54:35    Sujet du message: Bosser... Toujours bosser... Répondre en citant

Niwa releva la tête lorsqu'elle sentit quelqu'un l'observer. Elle n'était pas télépathe mais elle le sentait tout de même.
Elle regarda autour d'elle, les yeux mis clos et vit une masse noire devant elle. Les yeux encore presque fermés, Niwa
se les frotta et vit que c'était Fuyuko qui était devant elle.
- Aah !! Fuyuko !!
Dit elle soudain, puis se boucha la bouche regardant autour d'elle les yeux grands ouverts.
- oups...
Elle sourit rapidement, et se cacha derrière les livres, feignant à en lire un pour tromper la bibliothéquaire.
- Assis toi, jt'en pris
Dit elle d'une petite voix, à Fuyuko.

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 13/01/2008 18:04:29    Sujet du message: Bosser... Toujours bosser... Répondre en citant

En entendant la voix de Niwa, elle se rappela aussitôt d'elle et de son étrange petit ami, Gol, et de l'animal
de compagnie de ce dernier, assez extravagant, et qui l'appelait "grande soeur" depuis...
- Ah.... D'accord.
Pour tromper la bibliothécaire, elle prit elle aussi un livre, qui parlait de la vie des crustacés en Australie.
Elle feuilleta rapidement le livre, et faillit le refermer en voyant un crustacé à l'allure de bourreaux des mers,
tendant vers le lecteurs deux énormes pinces à faire pâlir d'envie le plus gros des homards...
- Désolée. Tu dormais ?
Elle releva la tête et regarda Niwa, qui avait encore l'air un peu endormie.

MessagePosté le: 13/01/2008 20:53:14    Sujet du message: Bosser... Toujours bosser... Répondre en citant

- Dormir ? Moi ? Non, je reposais mes yeux un petit peu, histoire d'avoir un peu moins mal. La lumière ici est assez horrible, et et donc pour lire dans les coins sombres comme ici c'est pas toujours la meilleure des choses... et je devrais peut être également arrêter de lire à pas d'heure le soir, avec pour seule lumière les quelques boules de feu que je fais... Ca m'aiderais beaucoup j'en suis sûre.

Niwa sourit rapidement et regarda le livre qu'elle avait prit, regardé rapidement puis refermé tout aussi vite. Elle haussa un sourcil puis sourit.
- Pourquoi est ce que t'es venu si tu ne lis pas totalement ton livre ? Demanda t elle enfin. Ou t'es venue parce que tu ne connaissait pas vraiment encore le coin ? Puis la rousse la regarda un moment et soupira. - Et pourquoi t'es habillée tout en noir ? Je pourrais comprendre si tu étais en mission secrete pour passer incognito, mais là, c'est pas vraiment le cas je pense. ^^ On voit même pas ton visage ! Enfin presque. A moins que tu sois en mission secrète ? Tu espione qui ?
Demande t elle en fronçant les sourcils, sachant qu'elle avait dit une grosse bêtise.

° Tu va la laisser tranquil oui ? Tu vois pas que tu l'embête avec toutes tes questions, et ânneries ? °
* Et toi tu vois pas que c'est agaçant quand tu me fais la morale ? ^^ *

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 13/01/2008 21:22:01    Sujet du message: Bosser... Toujours bosser... Répondre en citant

Fuyuko regarda ses habits noirs. Elle lâcha un petit soupir, puis s'attacha les cheveux, dégageant son visage.
- Les vêtements que j'avais acheté avec toi son sales, et c'est les seuls qui sont colorés.
Quand je travaillais, je n'avais pas l'occasion de porter des vêtements clairs.
Elle baissa la tête et regarda son livre. Il était couleur de mer, avec des crustacés.
- je l'ai pris... Comme ça. Et je suis venue... comme ça.
Elle haussa les épaules, esquissa un sourire timide, puis remarqua les nombreux livres qui entouraient Niwa.
Ses sourcils se haussèrent légèrement, unique témoignage de son interrogation.
Elle avait déjà dépassé son quota de parole pour poser d'autres questions intutiles en plus.

MessagePosté le: 13/01/2008 22:09:06    Sujet du message: Bosser... Toujours bosser... Répondre en citant

Niwa haussa un sourcil, puis sourit ayant en même temps un petit rire tout aussi stupide que la tête qu'elle faisait.
- Ca fait beaucoup de "comme ça" ^^ C'est bien, tu agis à l'improvisation, c'est bien. Une vie libre comme la tienne...
Niwa regarda Fuyuko, et sourit lorsqu'elle attacha ses cheveux pour dégager son visage.
- Bah voila, c'est déjà ça. ^^ Bon, je pense qu'on fait la même taille, passe moi ton pull.
Elle retira son pull orange, en dessous il y avait un autre petit t-shirt rouge, elle le passa à Fuyuko attendant son
pull noir, histoire de mettre de la couleur chez elle. Il n'était pas horrible pour elle d'avoir un pull noir étant donné
qu'elle portait du rouge et du marron, il y avait encore de la couleur.

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 13/01/2008 22:15:48    Sujet du message: Bosser... Toujours bosser... Répondre en citant

Fuyuko haussa les sourcils. Une vie libre comme la sienne ? Alors qu'il y avait encore quelques mois,
elle était condamnée à servir un Maître égoïste et pervers ?
- hum... Si tu le dis...
Elle regarda Niwa avec de grands yeux lorsque celle ci enleva son pull.
- Euh... Non, je peux pas prendre ton pull...
(genre c'est un elfe de maison et si tu lui donne ton pull... ha ha haaaa !)
Elle se leva, hésitante, puis enleva son pull en soupirant, et le tendit à Niwa.
- que vas dire ton petit copain, s'il me voit avec ton pull ?

MessagePosté le: 13/01/2008 22:52:25    Sujet du message: Bosser... Toujours bosser... Répondre en citant

Niwa haussa un sourcil, puis sourit rapidement, et eu enfin un fou rire.
- Gol ? Ah... nan, il va rien dire. Peut être être étonné, mais pas plus. Il a déjà vu pas mal de choses
et puis c'est normales entre filles de s'échanger ses affaires, ça se fait souvent. ^^
Elle sourit rapidement, puis regarda les livres tout en mettant le pull de Fuyuko et le regarda.
- Il est beau ton pull, vraiment. ^^ Et douillet... je vais le garder tien !!
Dit elle tout en riant.
Après elle fit un tris dans les livres qu'elle allait prendre, et les autres qu'elle allait laisser ici.

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 14/01/2008 14:20:12    Sujet du message: Bosser... Toujours bosser... Répondre en citant

"Gol"... Quel nom bizarre ! Elle se rappela leur brève rencontre et frissonna : oui, ce Gol lui faisait un peu peur.
Puis vint le Dragon, qui portait un nom tout aussi bizarre : Nrikkur. Fuyuko grimaça légèrement,
puis prit le pull orange de Niwa, avant de l'enfiler.
- je croyais que tu n'aimais pas mes vêtements...? Tu comptes vraiment le garder ?
Si Niwa gardait son pull, il semblait évidant qu'elle devrait garder le sien...
Et elle était à peu près sure que le orange ne lui irait pas. Elle secoua la tête :
-j'ai l'air bizarre.

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 14/01/2008 20:39:26    Sujet du message: Bosser... Toujours bosser... Répondre en citant

Niwa haussa un sourcil et regarda Fuyuko.
- Mais noooon !! Il te va vraiment bien !! Le orange te va bien, ça va bien généralement aux personnes aux cheveux foncés comme toi !!
Et puis, ça change du noir. ^^ Et comme t'as remonté tes cheveux ça te va encore mieux je trouve. ^^
Elle sourit rapidement et pensa à ce qu'elle avait dit juste avant, et éclata de rire.
- C'est pas que j'aime pas tes vêtements ! C'est que, tous associé ça ne va pas, si tu met que du noir, tout le monde t'évites, mais c'est
ce que tu veux dans un sens je me trompe ? Je veux dire, je te vois rarement entourée. Et oui, je compte garder ton pull, je l'aime bien,
et il va bien avec la jupe. Et en plus ça te fera un pull coloré en plus, comme ça, plus d'excuse pour toujours t'habiller complètement en noir,
et si ça continue je viendrais te voir tout les jours,voir si t'as au moins quelque chose de coloré sur toi ! Attention hein ^^
Elle sourit, comme une folle. Oui, elle si ça continuait elle se prendra pour la mère de Fuyuko, ce qui sera un gros problème pour cette dernière.

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 19/01/2008 16:28:14    Sujet du message: Bosser... Toujours bosser... Répondre en citant

Fuyuko avait déjà une mère, et même si celle-ci ne s'était jamais montrée très affective, pour rien au monde
elle n'en aurait voulu une deuxième... Surtout si celle-ci était tarée et la prenait pour une poupée géante,
que l'on pouvait habiller au gré de ses envies. Fuyuko soupira très légèrement, et accepta finalement
de garder le pull de Niwa, même si intérieurement, ça la gênait affreusement.
- bon, je crois que je vais te laisser travailler. Je vais essayer de me trouver un livre...

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 19/01/2008 18:20:58    Sujet du message: Bosser... Toujours bosser... Répondre en citant

Niwa la regarda un moment, est ce qu'elle faisait si peur que ça ? Est ce qu'elle repoussait tellement les gens tellement elle était folle ?
Cela pourrait carrément la tromatiser !! Quoi que... tant pis pour eux s'ils n'acceptent ps la différence et la folie, c'est une qualité après tout, dans
ce monde ou tous veulent se ressembler, ou être différent et se distinguer est un crime. Horreur.

Elle sourit rapidement et regarda ses livres puis Fuyuko, puis encore une fois les livres.
- Pourquoi tu partirais ? Tu ne me dérange pas. Enfin, moi j'ai l'impression que je te dérange, je me trompe ?
Niwa regarda Fuyuko droit dans les yeux, fronçant légèrement les sourcils.

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 19/01/2008 21:30:37    Sujet du message: Bosser... Toujours bosser... Répondre en citant

- non, tu ne me déranges pas ! C'est moi qui suis venu squatter, alors que tu as du travail à faire...
Elle rebaissa la tête, hésitante.
- C'est pourquoi je proposais de te laisser faire tes devoirs, en lisant simplement un livre.
Fuyuko n'avait jamais prit le temps de lire, avant, et l'odeur des livres la titillait de plus en plus.
Elle commença à triturer les manches du pull de Niwa, enfin, de son pull.
Enfin, elle releva la tête et regarda Niwa, puis la pile de livres qu'elle avait prit.

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 19/01/2008 22:04:55    Sujet du message: Bosser... Toujours bosser... Répondre en citant

- Je ne veux pas dire que je te dérange dans le sens de déranger quelqu'un lorsqu'il fait quelque chose, je veux plus tôt dire, dans le sens
que je te gêne. J'ai l'impression que tu n'es pas à l'aise avec moi, et j'aimerais bien savoir si c'est vrai ou non.
Niwa pencha sa tête sur le côté puis sourit rapidement et regarda sa pile de livre. Elle se leva, mit son sac sur ses épaules, porta son manteau
sur ses bras, puis prit les livres et se dirigea vers la bibliothéquaire, puis revint vers Fuyuko.
- Tu veux peut être prendre un livre ? Je reste pas ici, la bibliothéquaire m'apprécie pas beaucoup, je fais toujours des bêtises ici. ^^'
Si j'ai prit ses livres, c'est pour travailler ce soir. Je travaille jamais dans la journée, c'est assez embêtant pour mon someil mais bon.
Elle eu un petit sourire et attendit que Fuyuko la réponde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 19:44:31    Sujet du message: Bosser... Toujours bosser...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation