Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

suite de : Un appel importan
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Longar-Rongar-Emmanuel

Point(s): 331
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 16/03/2008 01:42:07    Sujet du message: suite de : Un appel importan Répondre en citant

Idji baissa la tête et Emmanuel attrapa doucement le menton d'Idji et lui fit redresser la tête pour qu'ils se regardent l'un en face de l'autre. Ils restèrent un moment à se regarder comme ça avant que leurs lèvres ne se rencontre. Lequel avait fait le pas ils l'ignoraient. Mais tout deux s'embressèrent pendant quelques secondes qui ressemblèrent à des heures.
quand ils arrêtèrent et se regardèrent Emmanuel s'éloigna brusquement mais se cogna encore contre l'encadrement de la porte.
Il bafouilla précipitament des excuses avant de se taire et de détourner la tête gêné.

Après un moment, il regarda Idji en coin et sourie doucement.

"Euh... Je .... C'était bien?"

Publicité

MessagePosté le: 16/03/2008 01:42:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Idji

Point(s): 76

MessagePosté le: 16/03/2008 01:55:05    Sujet du message: suite de : Un appel importan Répondre en citant

Idji sentit ces lèvres sur les siennes... C'était réellement magique... Au bout d'un moment ils se séparèrent. Il recula vivement mais il rencontra de nouveau le mur derrière lui. Il bafouilla des excuses comme a son habitude et detourna le regard de la jolie Idji. Et puis la question... La question qui tue litéralement.

"Mais bien sur que c'était bien!"

Elle eut le même sourire en coin que Manu et alla de nouveau vers lui mais cette fois pour l'amener voir l'infirmière qui semblait déjà occupé avec quelqu'un... Alors Idji et Manu attendirent dans un le coin opposé. L'attend fut longue mais l'infirmière vint enfin les voir. Manu explica la situation et bien sur Idji en rajoutait tout le temps... Ce qui énerva l'infirmière... Idji se tu donc et se retira un peu plus loin... Attendant que Manu revien.
Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 16/03/2008 02:09:07    Sujet du message: suite de : Un appel importan Répondre en citant

Emmanuel revint quelques minutes plus tard avec la main bandé.

"Elle a dit de ne simplement pas faire bouger ma main pendant quelques temps. Rien de bien méchant d'après elle."

Maladroit comme pas deux, Emmanuel se prit les pieds dans le sceau en ferraille ce qui le fit trébucher, mais aurait put se rattrapper si le sceau n'avait pas était remplit d'eau savonneuse ce qui l'envoya directement dans les genoux d'Idji. Il se ratttrapa de justesse mais était à quatre pattes et avait sa tête posé sur les genoux d'Idji. Il ouvrit les yeux et rougit d'un coup en levant les yeux.

"Qu'est ce que c'est que ce raffut? OOOh je vois !"

Emmanuel tourna la tête et vit l'infirmière Katsumi les mains sur les hanches.
C'est le pompom là et Emmanuel voulut commencer un semblant d'explication mais déjà l'infirmière l'arrêta d'un geste.

"Je vais vous apprendre à rester debout jeune homme et à traiter les jeunes filles avec plus de déscence ! Mais quel genre de voyou êtes vous? Je pensais que vous veniez d'un endroit réputé."

Elle secoua la tête de négation

"Enfin, comme vous semblez très attaché à ce que tout soit propre je vais vous mettre de corvé de serpière. Mais avec votre main je sais que ça sera difficile. Mais je vous sais motivé car si quand je reviens dans une heure trente tout n'est pas propre je vais porter votre attitude envers cette jeune fille aux professeurs bien que cela ne me plaise pas."

Elle sortit en claquant la porte laissant les deux adolescents seuls

Idji

MessagePosté le: 16/03/2008 02:17:45    Sujet du message: suite de : Un appel importan Répondre en citant

Idji se rammasa quatres patte part terre près de Manu... L'infirmière sembla furieuse de la situation, mais Idji essaya tant bien que mal de retenir le rire a l'intérieur d'elle. C'était vraiment amusant comme situation, mais pas pour Manu... Elle l'aiderait de tout manière, avec sa main il n'était pas vraiment en état de faire du ménage. L'infirmière partie d'un pas ferme et les laissa seul. Idji n'eut d'autre choix que de faire enfin sortir le rire qui la démangeait. Elle se coucha sur le dos et ne put s'arrêter de rire. C'était un petit rire agréable a entendre, un petit rire amusant... Idji commenca a se tenir les côte, a force de rire elle avait vraiment mal... Une larme coulla sur sa joue tellement elle avait mal au côte. Le moment était plus que cocasse...

Mais que faisait Manu? Riait-il d'elle? Ou venait-il la chatouiller a force de l'entendre rire de la situation troublante pour lui? Enfin pour le moment les larmes qui coullait sur ses joue embrouillait ses yeux...

Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 16/03/2008 02:30:38    Sujet du message: suite de : Un appel importan Répondre en citant

Emmanuel regarda un moment Idji rire puis ne se retint plus il s'assit à côté d'elle et avec sa main valide lui chatouilla les cotes.

"On se moque de moi, hein? On se moque de moi? Mais c'est quoi ça? C'est quoi cette rigolade?"

Il l'a chatouilla tellement qu'elle en pleurait de rire. Par mégarde, Idji déstabillisa Emmanuel qui se rattrapa de justesse mais était juste au dessus d'Idji qui commençait à se calmer. Lui restait à la regarder. Elle était vraiment superbe et à cette distance c'était encore plus magique. Finalement, cette façon de s'habiller l'a mettait vraiment en valeur, ce qui le gêner encore. Il réalisa la position où ils se trouvaient encore une fois et essaya de se redresser mais força sur sa main blessé et ne réussi qu'à se faire mal et à rester face à Idji...

Idji

MessagePosté le: 16/03/2008 02:51:37    Sujet du message: suite de : Un appel importan Répondre en citant

Idji était vraiment sur le bord de faire une crise de coeur quand tout s'arrêta doucement. Même si Manu était par dessu elle, la chatouillant doucement ... Tout autours était calme, il n'y avait que ces deux petit tourtereaux l'un par dessu l'autre... Idji avait toujours ce petit sourire amusé aux lèvres, ne pouvant le décrocher de la. Encore un moment pas comme les autres était tout juste a sa porter, Manu près d'elle et même s'il essayait de partir il se ferait mal, en peu de temps pour le dire il essaya de se défaire de ce moment mais dieu en avait decider ainsi... Ce moment serait! Idji gardait toujours son sourire, ayant le visage si près de celui de Manu... Elle approcha doucement son visage de celui de Manu, prenant doucement le visage entre ces mains tout en lui souriant...

"Je croit que je suis tomber amoureuse..."

Leur visage était de plus en plus proche....
Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 16/03/2008 03:08:14    Sujet du message: suite de : Un appel importan Répondre en citant

Emmanuel sentit les mains d'Idji sur son visage et sentit comme une attraction vers le visage d'Idji. Il ne pouvait s'en défaire c'était impossible. Ils se rapprochaient lentement puis il entendit Idji direqu'elle est tombée amoureuse.

Amoureuse? Elle? De lui? Mais? Et pourquoi lui? C'était pas les mecs qui manquaient ici... Quoi que en y repensant ils étaient pas si nombreux que ça.

Ils étaient proche l'un de l'autre et réussi lever sa main blesser mais leurs lèvres entrèrent en contact. Ce baiser fut plus intense que le précédent, plus franc et plus... plus... Un truc... Quelque chose seule deux êtres se sachant fait l'un pour l'autre pouvait resentir dans ce monde. Quelque chose d'indescriptible mais de si merveilleux, si fantastique et si doux que rien ne pourrait le faire oublier. Rien n'y personne.

Il caressa la joue d'Idji doucement avec sa main blessé et pouvais sentit la chaleur de celle ci au travers de son bandage.
Ils se regardèrent droit dans les yeux et échangèrent plus que des mots.

"Tu crois être tombée amoureuse.... Et si... Si je te dis que ce que tu crois est vrai..."

Il n'arriva pas à articuler. Il sentait le bafouillement revenir au galop ainsi que le rouge sur son visage. Il voulait dire quelque chose qu'il sentait venir du fin fond de son être, mais il n'y arrivait absoluement pas.

Idji

MessagePosté le: 16/03/2008 03:30:13    Sujet du message: suite de : Un appel importan Répondre en citant

Un moment irréel, un homme irréel, pratiquement trop beau pour être vrai. Ce moment c'était elle qui le vivait! Oui elle, après tant d'épreuve tant de misere elle avait réussi a trouver celui qui la rendrait heureuse a coup sur. Ce baiser fut différent de celui de tout a l'heure, un baiser plus doux, plus attentionné... Plus tout ... Tant de chose se lisait en un simple baisé... Comme une étincelle qui ne serait pas la si ces deux personnes n'étaient pas faite l'un pour l'autre.
L'une peut être un peu trop extravagante et l'autre trop gêné... Mais c'était peut être ces différence qui les avait tant rapprocher et en si peu de temps.
Ce doux moment fut arrêter après que leur lèvres furent séparées. Leur yeux ne pouvaient plus se quitter, l'air était remplis d'amour autours d'eux. C'était exactement le bon moment pour dire quelque chose, mais Idji n'eut pas le temps de dire quoi que se soit que Manu le fit a sa place.

"Ce que je dit est toujours vrai!"

Il recommencait a devenir rouge, le temps passait et tout deux étaient rester ainsi mais n'avait pas penser a l'infirmière qui reviendrait dans peu de temps... Idji eut les yeux rond comme des ballon.

"L'infirmière..."

Avant de se relever, elle dépossa un doux baiser sur les lèvres de son nouvel amour... Mais maintenant c'était le temps de tout nettoyer pour que justement cet amour n'ai pas de problème...
Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 16/03/2008 19:05:49    Sujet du message: suite de : Un appel importan Répondre en citant

Emmanuel resta sur le côté allongé sur le lit un moment en réfléchissant à ce qui s'était passé. Puis préféra laisser tomber. Il était heureux et léger. Mais n'arrivait pas à décrocher la moindre paraole et préféra aider Idji à frotter le sol malgré sa main blessé. Ils échangèrent des regards complices, des sourires cachaient, quelques petits signes de la main et s'embrassaient s'ils passaient trop près l'un de l'autre.

Mais ils ne réussirent pas à tout finir dans le temps impartie, à moins que l'infirmière ne soit revenueplus tôt? Qui sait?
Elle regarda les deux élèves avec un air étrange.

"Vous deux. Vous allez gentiemment est rapidement partir d'ici avant que je n'appelle un surveillant et qui vous mettent en colle. Mademoiselle Idji, je vous demanderai à l'avenir de ne plus mettre votre camarade dans des situations inconfortables. Cela pourrait vous nuire autant à lui qu'à vous. Me suis je bien faites comprendre mademoiselle?"

Idji

MessagePosté le: 16/03/2008 19:26:53    Sujet du message: suite de : Un appel importan Répondre en citant

Idji s'était atteler au travail... Ne regardant pas vriament son nouveau ... Petit copin? Oui c'était sa, c'était Son petit copin, enfin bon surment ... Elle secoua doucement la tête en voyant que Manu c'était lever pour venir l'aider... Pendant que le travaille se faisait, quelque regard complice, de tendre baiser et le moment de l'arriver de l'infirmière... Elle les sermonna pendant un petit moment avant de s'adrreser a elle.. Directement a elle...

"Oui Madame.."

Elle prit la main de Manu et lui sourie avant de partir a pas rapide dans le corridor... L'infirmière avait un mauvais carma... Et Idji n'aimait pas vraiment sa... Pendant le trajet elle n'avait pas retirer sa main de celle de Emmanuel... Et pleins de questions fussilait dans sa tête... Comme... Était-il ensemble maintenant? Ou il allait encore dire que sa allait trop vite pour lui? Comment elle réagirait si c'était en effet le cas...
Idji

MessagePosté le: 16/03/2008 19:26:54    Sujet du message: suite de : Un appel importan Répondre en citant

Idji s'était atteler au travail... Ne regardant pas vriament son nouveau ... Petit copin? Oui c'était sa, c'était Son petit copin, enfin bon surment ... Elle secoua doucement la tête en voyant que Manu c'était lever pour venir l'aider... Pendant que le travaille se faisait, quelque regard complice, de tendre baiser et le moment de l'arriver de l'infirmière... Elle les sermonna pendant un petit moment avant de s'adrreser a elle.. Directement a elle...

"Oui Madame.."

Elle prit la main de Manu et lui sourie avant de partir a pas rapide dans le corridor... L'infirmière avait un mauvais carma... Et Idji n'aimait pas vraiment sa... Pendant le trajet elle n'avait pas retirer sa main de celle de Emmanuel... Et pleins de questions fussilait dans sa tête... Comme... Était-il ensemble maintenant? Ou il allait encore dire que sa allait trop vite pour lui? Comment elle réagirait si c'était en effet le cas...
Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 16/03/2008 20:19:21    Sujet du message: suite de : Un appel importan Répondre en citant

Emmanuel suivit Idji bien forcé comme elle lui tenait la main. Ils coururent dans le couloir avant de s'arrêter dans un coin et lui attira Idji vers lui et lui enlança la taille en collant son front contre le sien.

"Si ce que je... je ressens et la même... la même chose que tu ressens pour moi...moi.. je... Eh bien... Je... Je pense... que... que... Qu'on peut se considéré comme... comme des amis plus... plus intimes... C'est ça?"

Il n'arrêtait pas de bafouiller mais essayait de faire des efforts. Il se demanda s'il pouvait laisser ses mains aller plus bas que le dos de'Idji. Mais il avait un doute. Cela irai trop vite pour elle. Et elle dira d'aller doucement dans ce genre de chose. A moins qu'il se trompe mais il ne savait pas du tout. Il n'avait jamais eut de petite copine car tout le monde le trouvait trop timide et son bafouillement agaçant. Mais il trouvait qu'il se débrouillait pas trop mal pour le moment. Bien qu'ilen doute tout de même.

"... Tu... Tu as... as... déjà eu... un ... un garçon telle que moi?"

Idji

MessagePosté le: 18/03/2008 03:36:17    Sujet du message: suite de : Un appel importan Répondre en citant

Idji sourie a l'enlacement de Manu. Front contre front, les yeux dans les yeux, elle mit ses bras autours du cou de ce beau jeune homme devant elle. Il baffoulla doucement une phrase, pour essayer de mettre un point sur leur relation... Ce qu'il pouvait être mignon quand il bagaillait. Idji mit sa tête un peu sur le côté laissant leur front l'un contre l'autre. Une petite étincelle pouvait ce soir dans ses yeux noisette.

"Si je te dit que se que l'on ressent est surment la même chose et que je croit que nous pouvons dirent que nous sommes ensemble..."

Elle lui sourie de tout ses dents, la jeune rousse laissait toujours ses jolie yeux dans les sien comme de peur de le perdre de nouveau. Il essayait de faire un effort, de lui parler, de ne pas bafouiller trop... De lui parler, normalement... Mais il n'était pas normale, ilétait gêné, gentil et encore plein d'autre chose.. Mais sa serait long de tous les énumérés...

"J'ai connu beaucoup de garçon, mais peu était comme toi! Peu m'ont regarder et ont été gêner de ce que je portait... Peu me regarderais en ce moment dans les yeux !"

Idji ne quittait pas ces yeux, il était vraiment différent. Différent de tout le monde, différent, comme elle... Elle qui était toujours un peu trop extravagante.
Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 19/03/2008 21:40:07    Sujet du message: suite de : Un appel importan Répondre en citant

Emmanuel avala difficilement sa salive et respira doucement pour calmer son palpitant.

"Je... Je... Je suis... Content que... que je sois... une rarara... rareté..."

Qu'est ce qu'il était stupide de parler comme ça. Mais il arrivait à parler. En béguillant mais c'était le principale.

"Tu t'habilles... de... de façon particulière... mais mais... Mais tu... tutututututu... es sexy dededans..."

Il rougit presque instantanément. Mais ne la quitta pas des yeux qui étaient somptueux et qui brillaient.

"Tu... Tu es... la la... première... ffififififille à me dire... ça... je... je ... suis... Très gêné..."

Il ne savait plus trop quoi faire et réfléchit ou essaya de le faire. Puis eut une idée.

"Je... je... Je t'invite... àààà... à diner... ce soir !"

Puis rajouta subitemment :

"Demain ! ... Demain soir... Euh... Ce soir... Non ! Soir demain... Je veux dire... Euh... Olalala !"

Il s'embrouillait là en ce moment et essaya de se calmer pour ne plus s'emmêler les pinceaux.

Idji

MessagePosté le: 20/03/2008 05:05:43    Sujet du message: suite de : Un appel importan Répondre en citant

Idji lui sourie. Il était vraiment a craquer quand il faisait cette tête, super gêner. La petite rousse avait toujours la tête sur le coté pouvant ainsi mieux le voir. Elle s'avanca doucement vers lui, dans ces bras... Sentant ainsi son coeur s'acceléré encore plus... Voyant son regard changer a chaque chose qui les rapprochait l'un de l'autre.

"Tu est plus que rate mon Emmanuel!"

Il béguillait beaucoup, mais c'était surment pour sa qu'elle l'avait tant apprécier la première fois qu'ils s'étaient rencontré. elle qui était si peu gêner, qui parlait vraiment a tout le monde qui passait près d'elle... Mais ce jour la, ses yeux était tomber sur quelqu'un de vraiment exeptionnel, lui, Manu... Celui a qui elle confiait maintenant son coeur. Une tâche ardut mais, avec amour ont est tous capable de le garder intact. Sexy dans ses vêtement... Tout le monde lui disait, mais d'un facon qui voulait dire la plupart du temps: "vien tu dans mon lit?"... Mais Manu ne le disait pas du tout pour sa... Il le disait parce qu'il le pensait vraiment.

"Dîner... Très bonne idées!"

Comme il sembla quelque peu confut elle lui sourit et éclaircie son petit coin sombre.

"Nous iront se soir ... J'ai envie d'être le plus longtemps possible avec toi!"

Idji se calla dans ses bras, avant de remonter son visage vers celui de Manu qui était toujours aussi rouge pivoine. Elle déposa ses délicate lèvres sur ceux de son aimer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 13:53:09    Sujet du message: suite de : Un appel importan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation