Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

suite de : Un appel importan
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Idji

Point(s): 76
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 18/02/2008 23:51:29    Sujet du message: suite de : Un appel importan Répondre en citant

Idji le regardait. il semblait être tomber dans les pommes mais comment savoir s'il revindrait vite... Elle touchait sa joue et doucement il revint a lui. Le temps que ces yeux s'habitue a la clartée et qu'il la voit réellement... Il commenca a paniquer qu'elle l'ai prit dans ces bras pour ne pas le voir tomber. Elle avait toujours dans le regard une inquiètude pour Manu qui ne semblait toujorus pas très en bonne état..

"Tu est tomber... Disont dans les pommes!"

Il commencait quelque peu a gigoter pour sortir de son étreinte mais elle le garda près d'elle.

"Je te tien pour ne pas te voir te planter en pleine figure ... Si tu aurait préféré tomber fallait le dire!"

Elle lui sourie mais semblait déçut qu'il le demande cela ainsi.
Publicité

MessagePosté le: 18/02/2008 23:51:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Longar-Rongar-Emmanuel

Point(s): 331

MessagePosté le: 19/02/2008 00:13:42    Sujet du message: suite de : Un appel importan Répondre en citant

"Pas du tout ! C'est parfait comme ça."

Il l'enlaça à son tour.

"Ne me lâche pas. Je crois... que je suis pas totalement remit..."

Il posa sa tête contre l'épaule d'Idji. Il ne sentait pas très bien, mais l'idée de l'enlacer était venu naturellement ce qu'il ne comprenait pas du tout.

"Merci... Merci de t'inquiéter ppour moi. Tu es... Tu es fantastique comme fille. Bizarre au niveau de tes tenues, mais fantastique... je.. je t'en remercie."

Il la serra un peu plus et lui déposa un baisser dans le cou avvant de reposer sa tête sontre l'épaule d'Idji.

(Et une bonne musique romantique la dessus c'est le top ^^)

Idji

MessagePosté le: 19/02/2008 00:23:11    Sujet du message: suite de : Un appel importan Répondre en citant

Idji sourie. Pour la première fois ce joli jeune homme l'enlacait sans bafouller le moindrement. Elle sentait son odeur... Un odeur si douce, elle ferma les yeux et écouta ce qu'il disait.

"Je ne te lacherais pas alors!"

Il posa sa tête sur son épaule et Idji le serra un peu plus. Elle rougit un peu au compliment qu'il lui donna, même s'il trouvait qu'elle s'habillait bizzarement... Peu importe... Elle, elle aimait ces vêtements alors.

"Sa me fait plaisir Manu... Je serait toujours la pour toi ... Dès que tu auras besoin de moi!"

Elle ne parla pas de ces tenu quelque peu trop étrange pour Manu ... Puisque ce n'était pas vraiment le moment. Elle sentit dans son cou un doux baisser. Elle aurait bien fondu mais elle devait le tenir, ce qui ne la dérangeait pas le moin du monde ... Alors elle resta a rêvasser toujours avec Manu sur son épaule.
Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 19/02/2008 00:36:32    Sujet du message: suite de : Un appel importan Répondre en citant

Emmanuel resta ainsi pendant un moment avant de se sentir mieux.

"Idji... Je... Tu vas bien? Tu as le coeur qui semble battre vite? Tu n'as rien au moins? Attend. Laisse moi t'aider."

Il se leva doucement en gardant Idji entre ses bras et tout deux se retrouvèrent debout.

"Idji? Idji? Tu dis que tu seras toujours là pour moi... Mais... Mais..."

Il bafouillait de nouveau. Sa le reprenait encore !! Trop d'émotion ça le tue !!

"Idji? Tu... Tu serres toujours les gens qui ont des malaises? Idji? Tu m'entends?"

Idji

MessagePosté le: 19/02/2008 00:42:51    Sujet du message: suite de : Un appel importan Répondre en citant

Idji était partit dans la lune, mais elle revint vite quand il se leva avec elle dans les bras. Elle rouvrit les yeux et le regarda. Elle lui sourie. Maitenant qu'ils étaient tout deux debout sa irait mieux que a genoux par terre.

"Sa va .. Et ouais ... Je serais toujours la pour toi !"

Elle garda ces yeux dans les sien. Même s'il baffoullait encore un peu c'était mieux qu'avant... Même beaucoup mieux. Ils étaient toujours tout deux dans les bars l'un de l'autre ne sachant trop quoi faire...

"Je serre seulement ceux que je connais et que j'aime bien!"

Elle lui sourit et vint mettre sa tête a son tour sur l'épaule de Manu.
Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 19/02/2008 01:10:24    Sujet du message: suite de : Un appel importan Répondre en citant

Emmanuel ne savait trop quoi dire. SOn coeur battait fort dans sa poitrine.

Il se contenta de poser la main sur l'arrière de la tête d'Idji et de lui caresser les cheveux.

"Attend... Je... Je mérite pas... pas tant d'attention..."

Il regarda un peu dans les alentours car il ressentait un froid qu'il avait connu dans la rue avec Chunyan. Un froid si particulier qui LE caractérise. Mais il s'en ficha. Elle lui envoyait des messages qu'il comprenait à peu près. Mais... Pourquoi si vite? Et... Et pourquoi il s'en préoccupait. Elle lui plaisait, il lui plaisait où était le problème?Il obligea Idji à le regarder. Leurs regards se croisèrent longuement. Ils n'y avaient qu'eux. Eux et personne d'autre.

"Idji... Je..."

Il baissa les yeux et détourna la tête.

"Excuse moi"

Puis il se détourna complétement et s'éloigna tête baissait.

Idji

MessagePosté le: 19/02/2008 04:13:02    Sujet du message: suite de : Un appel importan Répondre en citant

Idji resta la tête sur son épaule écoutant son coeur palpiter dans sa poitrine. Il avait poser sa main sur ces cheveux et les carressait. Peut être avait-il comprit qu'elle avait des sentiments pour lui. Enfin elle l'esperait fortement. Mais la suite de ces paroles la blessèrent quelque peu... Il meritait l'attention qu'elle lui donnait. Elle sentit de nouveau son parfum avant qu'il ne l'oublige a la regarder dans les yeux. Leur yeux ne semblait put vouloir se quitter. Elle ne bougeait pas et pour une fois elle ne parlait pas.

"Tu ?"

Il baissa la tête et se détourna... Pourquoi ? Pourquoi maintenant... Puis il s'éloigna carrément d'elle. Elle ne connaisait pas vraiment le sentiments d'être rejeter mais ... maintenant elle le vivait et c'était pire que tout.Elle recula d'un pas sans trop savoir quoi faire... Partir sans même dire un mot ou continuer d'essayer ... Elle sentait son coeur ce contracter dans sa poitrine. Elle recula de nouveau avant de tomber par terre. Idji tomber sur le derrière...

"Ces quoi sa !"

C'était la première fois que l'on pouvait entendre dans sa voix un brin de colère.

"Saleté de branche ...!"

Elle resta par terre a regarder ces soulier ... Elle ne se relevrait pas avant qu'il ne soit partit... Elle mit sa tête sur ces genoux et laissa vaguer ces pensées ...
Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 01/03/2008 20:47:18    Sujet du message: suite de : Un appel importan Répondre en citant

Un froid glacial toucha le dos d'Idji ce qui la fit frisonner. Elle vit comme une brume se déplacer sur le sol. Cette brume était froide à la limite glaciale.

Quelque chose approcha d'un pas lent et mesuré sur le sentier puis une odeur de nicotine agressa violamment les narines de Idji qui se retourna et vit un homme, mesurant dans les 1 mètre 85, les cheveux d'un blond terne ayant subit de multiple coloration, un long manteau gris marron, une cigarette à la bouche et des yeux d'un vert acier sans émotion.

Rongar le nouveau surveillant approcha d'Idji et s'arrêta non loin d'elle et la regarda sans aucunes émotions lisibles sur le visage ni dans les yeux. Il prit sa cigarette entre ses doigts et souffla un lourd nuage de nicotine. Il regarda encore un moment Idji et dit d'une voix glacial

"Au lieu de te morfondre toute seule, gamine, va ailleurs avant que je ne te met un avertissement"

Idji

MessagePosté le: 02/03/2008 06:16:44    Sujet du message: suite de : Un appel importan Répondre en citant

Idji courba le dos, le frisson qu'elle eut fut... Comment dire? Glacial... Oui c'était bel et bien le mot qu'elle cherchait glacial. Elle ne tourna pas tout de suite son regarda vers la source de ce froid intense... Le mal qu'elle avait à l'intérieur d'elle était encore pire que le froid qui était tout près d'elle. Quand enfin elle se decida a tourner sa tête, c'était un ... Surveillant. Pauvre elle, elle allait surment se coller un avertisement.

"Ouais ouais ... Sa va je déguage ..."

Elle bougonna seule dans son coin quelque instant et fini par se lever doucement. Elle regard le surveillant et lui sourie d'un sourire froid...
"Je ne me morfondait pas en passant ... Je ..."

Elle chercha ces mots quelque ... minutes et lui sourie de nouveau.
"Je pensait voila tout!"

La jeune femme se tourna et regarda devant elle. Elle leva les bras au ciel.
"Putain d'homme a la con..."

Elle se tourna de nouveau vers le surveillant.

"Sans vous offencer!"
Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 05/03/2008 22:48:43    Sujet du message: suite de : Un appel importan Répondre en citant

Rongar regarda Idji de façon inexpressif. Puis se déplaça en la passant mais souffla un lourd nuage de nicotine quand il passa au niveau d'Idji qui ressentit un profond froid quand il fut tout proche d'elle.

Puis il posa violamment son pied sur la quelque chose qui craque sourdement avant de s'éloigner doucement en même temps que le froid. Le surveillant arriva à la porte et l'ouvrit avant de regarder une dernière fois vers Idji puis disparut à l'intérieur.

A peine disparut, Emmanuel surgit d'un buisson en criant de douleur en se tenant la main et en gesticulant comme un beau diable.

"Il m'a écrasé ma main !! Le fumier !!! Par les abysses !!"

Idji

MessagePosté le: 05/03/2008 22:59:53    Sujet du message: suite de : Un appel importan Répondre en citant

Idji laissa passer le surveillant près d'elle et ne bougea pas. Il déguagait une forte odeur de tabac, Elle mit sa main sous son nez et regarda ailleur. Croisser son regard serait surment pire que de se faire rejeter de nouveau... Elle resta la derrière Le surveillant, une main sous son nez et l'autre sur sa hanche. La jeune femme rousse regarda ou avait bien put piller l'homme pour faire craquer quelque chose ainsi. Mais rien ne sortie immédiatement. Elle fronca les sourcils et regarda le surveillant passer par la porte. Idji sursauta quand la voix de Manu vint a ces oreilles.

Mais t'es encore la toi!""

La jeune feme aurait bien tomber par terre, sur le derrière mais seul ces yeux était expressif en ce moment. Le sourire qu'elle avait si souvent était partit quand Monsieur l'avait rejeter...

"Et bien il a surment bien fait! Sa t'apprendra de laisser une fille derrière toi, j'aurait put me perdre dans ce jardin immense!"

La tête rouse le regarda sévèrement, puis son regard s'adoucit. Elle ne pouvait pas vraiment être facher, mais il l'vait rejeter encore une fois... Sa commencait vraiment a être assez. Elle marcha doucment vers lui, mais cette fois elle ne le regarda pas.

"Si tu ne m'aimais pas fallait le dire tu sais..."

Elle passa a côter de lui et continua a avancer... Elle ne voulait pas être Encore rejeter et donc valait mieux passer a côter et attendre qu'il vien a elle, même si il était super gêner, qui sais. Il viendrait peut êtr.e
Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 16/03/2008 00:54:41    Sujet du message: suite de : Un appel importan Répondre en citant

"Mais..."

Il se tut car la douleur revint à la charge.

"Tu... Tu crois pas que ça va trop vite entre nous..."

Il préféra se taire. Il avait fait assez de gaffe pour la journée et il avait maintenant la main en morceau. Il fut prit d'une colére soudaine et se tourna vers elle :

"Idji... IDJI !! Arrête toi voyons !! Tu vas pas me laisser comme ça parce que je veux pas aller trop vite avec toi ! Tu es une fille plus que jolie avec ta crinière flamboyante et ton sourire charmeur et... et... "

Il s'étrangla presque en ravalant ses dernières paroles puis rougie de nouveau.
Franchement là il pousse le bouchon un peu loin. Ilfaudrait plutôt parler calmement au lieu de s'emporter mais... Mais il ne savait pas pourquoi il s'était emporté... Et maintenant? Que faire pour recoller les morceaux?

Idji

MessagePosté le: 16/03/2008 01:04:34    Sujet du message: suite de : Un appel importan Répondre en citant

Idji s'arrêta net. Tout allait vite dans la vie et fallait profiter de chaque moment avec bonheur. Peu de fois elle avait trouver quelqu'un comme lui, gêner mais pourtant si gentil... Ils ne se connaisaient pas beaucoup s'était totalement vrai, mais ... Le temps arrangeait souvent les choses...Idji s'était emporter... Mais comment avait-il réussit a faire, jamais personne ne l'avait fait facher comme sa.. Toujours elle avait un sourire radieux qui conevnait toujours a son humeur. La jeune femme se tourna doucement le regardant , sa main semblait totalement en bouillie... Pauvre petit... Elle s'avanca sans rien dire. Il était comme a son habitude rouge pivoine après lui avoir dit un compliments, même si cette fois c'était trois compliments dans la même phrase...

"Arrête de bouger ta main ... Et dans la vie tout va vite, les relations, les étude... La mort... Il faut profiter de chaque instant de bonheur. Mais je sais très bien que tu est trop gêné pour faire quoi que se soit de spontané comme je serait capable de faire... Profiter de la vie ces être soi même ... En tout temps!"

Idji avait prit doucement la main Manu durant qu'elle parlait, sa main était vraiment en mauvaise état... Pas très bon signe tout sa... Une petite rencontre qui finissait pas très bien en faite..
Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 16/03/2008 01:17:49    Sujet du message: suite de : Un appel importan Répondre en citant

Il était incapable de parler ou de dire un seul mot. Elle était si proche de lui qu'il pouvait respirer son parfum. Le contact de la main d'Idjisur la sienne lui fit moins mal qu'il ne le pensait. La voir si attentive à sa blessure était étrange et le rendez encore plus gêné qu'il ne l'était déjà.

Ils allèrent à l'infirmerie ensemble et c'est à la porte que Emmanuel fit en sorte d'ouvrir la porte en premier, galantrie comme on lui avait apprit, mais Idji eut la même idée en voulant laisser passer le malade et tout deux se retrouvèrent à à peine quelques centimètres l'un de l'autre tellement qu'ils pouvaient sentir leur souffle sur le visage de l'un et de l'autre. Emmanuel recula précipitamment, mais se cogna dans le mur de l'encadrement de la porte ce qui lui fit faire le réflexe de s'avancer et se colla contre Idji.

Il bafouilla plusieurs excuses et voulut reculer de nouveau mais....

Idji

MessagePosté le: 16/03/2008 01:33:23    Sujet du message: suite de : Un appel importan Répondre en citant

Idji et Manu était très près l'un de l'autre, mais le moment n'était pas vraiment au amour... Mais plutot de guérire cette main. Ils allèrent tout deux a l'infirmerie, mais tout sa se finit par un simple mouvement. Tout deux était maintenant l'un près de l'autre, ce moment fut si long. Un moment tellement doux, mais il bafouilla des excuses et essaya de partir... Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais elle le retient et l'approcha encore plus d'elle.
Leur souffle se melant l'un a l'autre, rien de sexuelle... Mais vraiment rien, c'était un moment magique. Le moment le plus magique que tout le monde devrait vicre au moin une fois dans sa vie. Chaque femme devrait pouvoir avoir un homme comme Manu devant elle. Idji lui sourie... Elle voulait aller l'embrasser mais c'était lui qui avait dit que tout allait trop vite entre eux. Elle ne voulait pas le brusquer... C'était pas du tout son but.

"Manu ..."

Elle soupira et se recula... Quand...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 12:11:45    Sujet du message: suite de : Un appel importan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation