Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise en place d'un plan foireux
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Longar-Rongar-Emmanuel

Point(s): 331
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 16/03/2008 00:29:42    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux Répondre en citant

°Si tu me prends par les sentiments. Mais c'est un coup bas ça, Chunyan°

Cristalline se calma mais n'attendait qu'une seconde d'inatention pour filer.

"Ah bon? Il ne t'a pas puni. Bizarre. Sous ses airs de grande figure paternelle je suis sur qu'il s'y cache un des pire abrutit qui soit. Tu ne vois pas qu'il te méne en bâteau et..."

"Si vous dormiez au lieu de parler jeune homme."

Emmanuel fit un sourire d'excuse et s'enfouie dans les couvertures sans demander son reste.

Dans une pièce du pensionnat Longar s'installa confortablement dans un lourd fauteuil en bois de chêne et très bien rembouré qui était installé dans une pièce sombre où seul le feu de cheminée éclairait la pièce. Il s'y installa en soupirant d'aise et sortit des ténèbres un verre avc un liquide transparent dedans.
Il regarda longuement le feu sans vraiment qu'on puisse lire quoi que se soit sur son visage puis un bruit d'une personne qui souffle dans l'air se fit entendre.

"Vous n'arrêtez jamais? Je veux dire : avec toutes ces cigarettes vous devez avoir les poumons comme du charbon."

"Ce qui fait que je suis aussi dur."

Une dicution étrange se fit entre les deux hommes aux noms si ressemblant.

Publicité

MessagePosté le: 16/03/2008 00:29:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459

MessagePosté le: 16/03/2008 13:53:49    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux Répondre en citant

Chunyan sourit rapidement, et entendant ce qu'avait dit Emmanuel au sujet de Longar elle serra Cristalline un peu plus fort dans ses bras, l'empêchant ainsi de sauter sur le jeune homme qu'elle semblait détester de plus en plus due à ses répliques peu aimable au sujet du professeur.
* Un coup bas ? Possible, mais avoue que tu ne me laisse pas beaucoup le choix !! *
° Hum... Oui bon... °
La jeune adolescente sourit à cela, et après que Katsumi leur ai dit de se taire, elle ferma les yeux pendant quelques minutes puis les rouvrit et regarda un moment Cristalline qui avait également tourné les yeux vers elle.
* Tu crois que je vais la revoir ?*
° Si tu l'as revois pas, tu risques pas de vivre bien longtemps. °
* Oui c'est vrai... *

Chunyan referma les yeux, après avoir jeté un dernier regard à Emmanuel, visiblement avait fermé les yeux et allait probablement s'endormir.
¤ Chunyan... tu... ne me laisses pas... ¤
La personne concernée rouvrit les yeux, écarquillés dans le noir. Elle se releva à demis sur son lit, Cristalline bougea légèrement. Il faisait nuit.
- Il s'est passé autant de temps ? Lain...

MessagePosté le: 16/03/2008 18:13:13    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux Répondre en citant

Une main vint se poser sur sa pointrine et la retint doucement, mais fermement allonger dans le lit.

"Ne bouge pas et ne dit rien. Ecoute simplement." dit une voix douce et calme.

Dans le noir, Chunyan ne voyait rien pas même ce qui l'a retenait. Puis elle commença à entendre une respiration : celle d'Emmanuel qui était pas loin. Mais il semblait réveillait à croire sa respiration, mais pas sûr.
Puis il eut un raclement sur le sol. Raclement métallique et de lourd pas faisant un léger bruit de ferraille se firent entendre dans la pièce. Les pas se rapprochèrent et une longue respiration sifflante se fit entendre. Puis les pas se remirent en route mais s'éloignèrent quelque peu.
La main empêchait toujours à Chunyan de bouger mais elle remarqua que Cristalline manquait à l'appelle dans son lit soudain, une porte couina sur ses gongs et les pas reprirent de nouveaux. Il eut un bruit de papier se faisant chiffoner et jetter à terre avant qu'un léger roulement de roulette se fasse entendre avec une nouvelle respiration sifflante. Puis les pas reprirent de l'autre sens cette fois ci.

Soudain, la lumière du bureau s'alluma mais laissa Chunyan dans une certaine obscurité mais put apercevoir une sorte de chevelure... Difficile à dire si elle était longue ou courte et de quelle couleur... Mais il semblait y avoir des reflets violacé... Ou peut être rose... Difficile à dire.
La voix de l'infirmière se fit entendre et un grand bruit de verre brisé suivit sa phrase. Un vent frai vint s'engouffré dans la pièce et c'est à ce moment là que le main et la silouhette disparut subitement comme par enchantement.

Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 16/03/2008 18:32:01    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux Répondre en citant

Chunyan avait bien essayé de se débattre lorsque la personne l'avait retenue et quand elle entendit le sifflement. Ce sifflement, elle aurait pu le reconnaître entre mille ! C'était cette espèce de chose... avec ses lourds pas, elle prit peur et se débattit de plus en plus de l'étreinte de la personne.
* Mais il va me lâcher oui ?! *

La, elle regarda autour d'elle, toujours rien. Elle entendait certes la respiration d'Emmanuel mais elle ne savait pas où il était et comment il allait. Puis il y eu la voix de Katsumi et un bruit comme si une vitre venait de se briser. Enfin, il n'y eu plus rien.
La fille de la terre pu enfin se relever sur son lit. Elle regarda autour d'elle, Emmanuel allait visiblement bien, Katsumi... Elle ne la voyait pas, et Cristalline avait disparu !! Elle se leva lorsque...

Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 16/03/2008 19:38:22    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux Répondre en citant

...lorsqu'elle posa le pied sur la queue de Cristalline qui miaula violamment avant de s'eloigner rapidement.

°NON mais ça va pas ou quoi?! Qu'est ce qui te prend?°

Cristalline était en colère et ne voulait pas être approchait de Chunyan pour le moment.
Soudain, les professeurs ainsi que Yuka arrivèrent dans l'infirmerie.

"Recouchez vous vous deux" dit Longar sans s'arrêter

Ils entrèrent tous dans le bureau et la porte se ferma dans un claquement.
Emmanuel rejoignit Chunyan en s'asseyant sur le bord du lit. Il leva le pied et un miaulement sonore se fit entendre et Cristalline s'écrasa lourdement sur le pied de ce dernier pour finalement retomber par terre à moitié ko.

"Elle va pas m'énerver celle là ! Ca va Chunyan? Tu n'a rien? Queqlu'un m'a retenu dans mon lit. Tu as vu qui c'était parce que j'ai rien vu du tout. Chunyan? Chunyan qu'est ce qu'il y a? Tu es plus pâle que d'habitude. Tu sais ce que c'était le truc qui est venu? Chunyan? Explique toi s'il te plait !"

Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 16/03/2008 20:11:22    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux Répondre en citant

Chunyan regarda les professeurs passer devant eux, puis Cristalline qui visiblement n'était pas très contente.
* Allez vient, c'est bon je vais pas te faire mal... Excuse moi... *
° Bon... °
Finalement la petite boule de poil rose se mit sur ses genoux, et l'adolescente la caressa doucement.
Puis elle écouta ce que dit Emmanuel, et eu pour toute réponce de prendre le pancho de Longar, qu'elle avait retiré lorsqu'elle
s'était relevée, et de s'y emmitoufler dedans.
Comment pouvait elle savoir ces choses, alors qu'Emmanuel avait vu les mêmes choses qu'elle ? Elle ne pouvait pas tout savoir !
Elle tourna, doucement, sa tête vers le jeune homme, le regard vide d'expression.
- Je ne sais pas. Arrête de me crier dans les oreilles, c'est bon, je ne suis pas sourde.
Elle repensa au sifflement qu'elle avait entendu, c'était l'espèce de chose. A cela elle se leva, déposa Cristalline sur les genoux d'Emmanuel
et toujours portant le pancho de Longar, elle ouvrit en grand la porte du bureau de Katsumi.

Tout les professeurs étaient passé dans l'infirmerie, et étaient donc réunis dans le petit bureau de l'infirmière. Soudain, la fille de la Terre
se sentit bien petite en entrant dedans.
- Heu...

Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 19/03/2008 22:20:48    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux Répondre en citant

Tout le monde regarda avec surprise Chunyan et ne dit rien car une ombre malveillante apparut juste derrière elle. Le froid enveloppa Chunyan qui ne vit rien à l'intérieur à cause des professeurs qui lui bouchaient la vue.
Un atroce odeur de nicotine agressa les narines de tout le monde.
Chunyan tourna à peine la tête que Rongar lui attrapa l'épaule et la repoussa violamment sur le côté et la regarda un moment, la cigarette aux lèvres. Son regard bleu acier la transperça.

"Les élèves restent loin de cette pièce. Si j'en attrape un trop près, je le colle immédiatemment et sans préavis. TU RECULES jusque ici !"

Il activa son pouvoir des fin fillamments apparurent sur Chunyan et rejoignirent sa main qui dégagea une flamme orange vif ce qui draina de la magie à Chunyan qui se sentit affaiblit subitement puis Rongar dessina une ligne juste aux pieds de Chunyan avant de s'arrêter et redonna la magie à Chunyan avant de rentrer et de fermer la porte séchement.
Emmanuel arriva en courant et attrapa Chunyan avant de l'aider à s'assesoir.

"Calme toi, ne dit rien. Tu sembles affaiblit, j'ai ressentit ça aussi quand il a fait... Ce truc... Il prit la carffe d'eau et en servit un verre (que la vie est bien faite MDR) à Chunyan en le lui tendant.

"Tu as une idée sur ce que tu comptes faire?"

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 19/03/2008 22:58:27    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux Répondre en citant

Chunyan tomba presque par terre après le passage de Rongar, elle avait état complètement démunie et paralysée. Elle resta dans le vide et sans mouvement pendant quelques instants, ne pouvant plus bouger, elle n'avait plus contrôle de son corps, comme si son âme en était prisonnière. Puis, lorsqu'Emmanuel vint l'aider, elle ne bougeait toujours pas, ne réagissait toujours pas. C'est seulement au moment où il lui posa la question qu'elle reprit ses esprits et tourna lentement la tête vers le jeune homme toujours "à l'ouest".
Puis elle baissa la tête vers le verre d'eau et le but cul sec, ce qui lui valut de s'étouffer en buvant trop vite.
Après être revenue à la normale, Chunyan réfléchit un petit moment à ce que venait de dire Emmanuel.
- J'en sais rien... Retrouver Lain...

La jeune fille de la terre ramena ses jambes vers elle, les entourant ainsi de ses bras se disant qu'elle venait de dire une bêtise. Elle ne voulait pas que tout le monde soit ainsi au courant de son problème avec sa soeur, elle avait été totalement stupide de lui en parler, d'évoquer ainsi sa soeur sans y avoir réfléchit.
* T'es pas douée Chunyan ! Complètement stupide ! Non mais ça va pas ma pauvre, faudrait te ressaisir !! *
Chunyan baissa la tête, la mettant ainsi dans le creux que format son corps avec ses jambes, et ferma les yeux.
- Oublis ce que je viens de dire, s'il te plait. Je dis n'importe quoi. Je divague. C'est stupide. Laisse.

Chunyan regarda autour d'elle et vit le bureau de l'infirmière. Qu'est ce qu'il s'était passé à l'intérieur ? Elle ne le savait toujours pas. D'ailleurs une petite idée germa dans sa tête : si Rongar, Longar, et tout les professeurs étaient dans le bureau de Katsumi, cela signifiait donc qu'aucun professeurs ni surveillant était dans les couloirs, et elle pouvait partir de l'infirmerie sans que personne ne s'en rende compte. Personne ? Si Emmanuel, mais il ne dira rien. Elle pouvait donc sortir... et aller faire quelques petites recherches sans que lui ne soit au courant.
Elle retira le Poncho de Longar de ses épaules, alla chercher son manteau et son sac puis partit en direction de la porte de l'infirmerie, sans rien dire, marchant un petit peu en zig zaggant mais arrivée à la porte elle allait mieux.
Cristalline la suivit du regard puis la rejoignit comprenant ce que voulais faire la fille de la Terre, ce qui était une très mauvaise idée.
- Tu m'as pas vu partir, ok ? Tu n'as rien vu du tout.
Dit elle en direction d'Emmanuel pendant que le chat rose se mettait sur ses épaules. Enfin elle sortit.

Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 25/03/2008 23:30:43    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux Répondre en citant

"Je crois que tu te fourre le doigt dans l'oeil !"

Il se leva et rattrapa Chunyan en prenant le pancho de Longar.

"Tu crois que je vais t'abandonner comme ça sans réagir? Tu rêves je crois là ! Je t'accompagne que tu le veuilles ou non ! Entre gens de la terre on doit s'entre aider, non?"

Puis il rougit subitemment en s'étonnant de son exécé de colére. Il baissa la tête et regarda timidement Chunyan. Il se demandait pourquoi il voulait absoluement l'accompagner où qu'elle aille. C'était stupide de sa part mais il voulait là suivre.

"On... on vvva... Où?" Baiguilla t il

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 26/03/2008 21:54:39    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux Répondre en citant

Chunyan se retourna prête à riposter qu'elle n'avait pas besoin d'aide, qu'elle pouvait tout à fait s'en sortir toute seule. Qu'est ce qu'ils avaient tous à toujours vouloir la suivre, n'importe où qu'elle ailles ?! C'était pas pour sa beauté déjà et sûrement pas pour son amabilité...
Puis elle resta plantée la devant lui, jusqu'à ce qu'il lui demande où ils allaient. C'est vrai, il n'était au courant de rien... Personne ne l'était, enfin personne sauf Longar, Katsumi, peut être Yûka et voir Rongar... Pas besoin de rajouter quelqu'un d'autre ! Mais vu que cette "sangsue" la collait, et qu'elle n'arriverait sûrement pas à s'en débarrasser vu comment il était têtu elle haussa les épaules et recommença à marcher.

La fille de la terre marcha jusqu'à un tournant, elle ne savait pas non plus où elle allait, alors elle poussa Emmanuel dans le couloir sombre, au cas où un pion passerait par la, un professeur ou autre. Ils ne tarderaient sûrement pas à sortir du bureau de Katsumi et donc à les chercher.
- Bon. Tu te souviens hier, quand on s'est vu dans la ville... Bah je sortais de l'appartement de Rongar. Ca tu le sais, mais ce que tu ne sais pas, c'est que j'y allais pour chercher ma sœur jumelle Lain. On est toutes les deux reliées et il n'y a pas si longtemps que ça, d'une certaine manière elle m'a appelée. Elle est sensée être dans une ville je sais pas trop où, isolée de tout, donc nos parents sont au courant de rien... Mais quand elle m'a appelé, quand elle m'a parlé dans ma tête elle m'appelait aux secours, elle ne voulait pas que je l'oublie... Après est arrivé Rongar, avec ses espèces de dames de fer... et l'autre chose la. Quand il m'a vu, il a dit que je "ne lui ressemblais pas du tout". J'ai pas tout à fait comprit sur le coup, mais après j'ai pigé qu'il faisait un lien entre Lain et moi... Donc je suppose qu'il doit être en rapport avec la disparition de ma sœur... Quand je suis allée dans son appart je n'ai trouvé que des cercueils... des plans... et feuilles avec des langues bizarres... Donc maintenant je ne sais pas trop où aller chercher... J'hose pas aller dans la tour nord, je doute qu'il y soit vu ce qu'il y a à l'intérieur. Personne, même pas lui, peut combattre l'esprit qui hante les lieux.

Elle baissa les yeux. La fatigue de la nuit blanche commençait à se faire sentir. Certes elle avait dormis quelques heures, mais pour une petite ado' comme Chunyan c'était globalement insuffisant. Elle respira un bon coup, puis releva la tête vers Emmanuel, en fronçant légèrement les sourcils.
- Si t'as des idées, je suis toute ouïe.

° Tu veux le faire venir avec nous ? Mais ça va pas la tête ! Tu dérailles ma pauvre !!!! Je vais le déchiqueter avant la fin de la journée !! °
* Tais toi ! J'ai déjà assez mal au crâne comme ça ! *

Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 26/03/2008 22:44:15    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux Répondre en citant

Emmanuel écouta attentivement Chunyan dans son long discourt.

"Donc... Tu voulais... Savoir si ta soeur jumelle était là bas... Et... ET ce truc bizarre t'a poursuivi dans la forêt ainsi... ainsi que dans l'infirmerie.... Mais... Ce Rongar... C'est qui? ... Je veux dire. C'est quoi un type qui fait des plans et possède des cerceuils. Il veut en faire quoi de ça?"

Il laissa tomber et regarda la mine cireuse de Chunyan.

"Tu es plus mignonne reposait tu sais?"

Il rougit d'un coup et se détourna avant de balbuter

"Je... Je veux.. didire... Que ... tttuuuttu as une mine... fafafafatigué."

La fatigue lui faisait dire des choses qu'il ne voudrait pas dire... Mais c'était ainsi. Il l'a dit et maintenant elle allait le regarder avec un drôle de regard.

"Et si... sii on cherchait quelque chose... A... A la bibliothéque... On saura ssss... surement... Un truc... ou deux sur... sur le lien des jumeaux... PPP... pour ccc... commmmuniqqquer..."

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 26/03/2008 23:04:45    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux Répondre en citant

Chunyan haussa un sourcil. Elle ? Mignonne ? Oui, il était fatigué c'était sûr. Lui aussi avait passé une presque-nuit blanche, bien qu'il avait dormis sur son dos lorsqu'elle l'avait porté, ou du moins avait essayé.
Elle roula des yeux et haussa les épaules, elle oublia ce qu'il venait de dire, elle ne pouvait pas penser à ce genre de choses maintenant, et après non plus. Elle se l'était juré, et elle tiendrait sa "promesse" faite à elle même.

Elle réfléchit sur le "lien" qu'il pourrait y avoir entre les jumeaux... Ce n'était pas une mauvaise idée, mais le problèmes c'est qu'ils allaient sûrement être recherchés par les pions dans peu de temps et ils faudrait donc qu'ils soient très rapide dans la bibliothèque, et elle doutait très franchement de trouver des informations de dans... et pourquoi faire ? Faire un lien et demander où elle était ? C'était risqué.
- Heu... franchement... je sais pas si c'est une bonne idée... Et puis... bon allez, on y va, de toute manière c'est mieux que ne rien faire. Et jme sens pas de taille à retourner dans l'appartement, et je pense qu'il doit y avoir une sécurité, ou un truc comme ça, pour que Rongar soit prévenu quand quelqu'un entre dedans.

Elle réfléchit un moment et se dit qu'elle aurait peut être du retourner dans l'appartement afin d'aller chercher de quoi se mettre sur le dos. Il ne fallait pas oublier qu'elle n'était habillée que de la robe de l'infirmerie, le genre de chose qui ne tenait pas chaud du tout !!
- Bon allons y. On verra bien... peut être que je pourrais établir une "connections"... (ça me fait penser à une connections internet la...^^')

Elle prit la route de la bibliothèque sans ajouter un mot.
* Pourquoi est ce qu'on me propose tant d'aide, et lorsque je propose moi, personne n'accepte ? *

Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 26/03/2008 23:24:11    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux Répondre en citant

Pendant le voyage jusqu'à la bibliothéque, Emmanuel posa le pancho de Longar sur les épaules de chunyan qui ne cessait de se frotter les épaules en signe de froid.
Ils ne croisèrent personne jusqu'à la bibliothéque et forcèment la porte était fermée.
Se frottant les yeux, il regarda la serrure avec attention et resta scoché dessus pendant bien 3 minutes. Une chance que Chunyan ne dit rien. Ainsi, il put visualiser la serrure avec attention et se concentra. Il posa les mains sur une dalle et lentement elle se mit à remuer et à pendre ne forme incertaine mais petite.
Mais abandonna soudainement en haletant fortement. La fatigue ainsi que l'effort d'hier soir sans compter que ce type lui avait enlever de son énergie avec son truc dans la main. Il n'était vraiment pas en état de faire quoi que se soit seul. Il lui fallait un coup de main pour faire ça.

Il regarda Chunyan avec quelques perles de sueurs sur le front.

"Aide moi, s'il te plait... Je veux faire apparaitre une clé pour ouvrir cette porte... Mais j'ai besoin de ton aide... Il..."

Il redevint tout rouge :

"Il...il... faut que... que tu poses tes mains... sur... sur les miennes.... Et que tu te concentre....su...sususur le mot clé de bbb.. bibliothéque..."

Elle n'était pas obliger d'accepter et sans compter le regard mauvais que lancer cette chatte sur les épaules de Chunyan le mettait mal à l'aise.

Cristalline regarda Emmanuel avec un regard suspect :

°Il te fait du charme cet imbécile ! Elle n'est surement pas fermé cette porte. Ne l'écoute pas et entre dans cette bibliothéque et laisse moi lui refaire le portrait s(il te plait ! °

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 26/03/2008 23:40:42    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux Répondre en citant

Chunyan ferma les yeux, elle avait un mal de crâne atroce et la boule de poil rose lui criait dans les oreilles par dessus le marché, elle n'arriverait pas à tenir bien longtemps comme ça. Elle mit ses mains sur ses yeux et réfléchit un moment. Elle essaya d'ouvrir la porte et releva la tête.
- Bon, attend. J'ai une petite idée. Je reviens.

La fille de la terre sortit du pensionnat en courant, le poncho de Longar volant derrière elle. Elle fit le tour du pensionnat et arriva à une sorte de porte, et une petite fenêtre cassée au dessus. Elle regarda autour d'elle.
Elle s'appuya sur une sorte de fissure dans le mur, mit son pied sur la poignée de la porte et réussis, avec peine, à se hisser jusqu'à la fenêtre. Cristalline passa par la fenêtre, elle était petite, seule une petite personne pouvait passer par la. Chunyan avait retiré, la dernière fois qu'elle était passée, les bouts de verre qui auraient pu la blesser. Elle fit tomber le poncho de Longar dans la pièce étant donné qu'elle le dérangeait, et réussis par une petite acrobatie habile à retomber par terre sans trop se faire mal. Un peu quand même, mais bon.

Elle se releva, boitant légèrement, reprit le poncho de Longar et arriva dans la bibliothèque. Car c'était dans la réserve qu'elle avait atterrie. La vitre avait été fissurée autre fois, et un jour qu'elle se promenait avait vu cette fenêtre, voulant savoir ce qu'il y avait de l'autre côté elle avait attérit la. Heureusement pour elle, la bibliothécaire n'était pas la, et n'avait rien entendu.
La fille de la Terre passa par la bibliothèque et arriva devant la porte. Un mécanisme permettait d'ouvrir de l'autre côté.
Elle ouvrit donc la porte.
- Bon allons y.
Dit elle sans ajouter un mot.

Elle alla au font de la bibliothèque, essayant de ne pas trop montrer des signes de ce qu'elle venait de faire.
° Pourquoi vous, les humains, vous retombez jamais sur vos pieds ? Oo °
* Parce qu'on est pas des chats et qu'on a pas sept vies. *

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 16:32:10    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation