Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise en place d'un plan foireux
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 03/03/2008 23:03:03    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux Répondre en citant

* Non mais d'abord y a que moi qui prend la douche, alors que tu aimes ça ou non j'en ai rien à faire... Et arrête de faire n'importe quoi !! *
Chunyan se tourna vers Emmanuel et s'excusa de l'attitude impardonnable de Christalline, mais elle n'aimait que certaines personnes... Et surtout ne supportait pas qu'on la prenne dans les bras sans prévenir.
L'adolescente alla se doucher et revint habillée d'une robe blanche, caractéristique de l'infirmerie. (celle de la sign', cela prouve qu'elle est souvent à l'infirmerie ^^) jeta rapidement un regard à Emmanuel, puis, sous les ordres de l'infirmière, Chunyan s'allongea sur le lit, dos à Emmanuel, et prit Christalline dans ses bras.
° Non, pense pas à ce gugus là, perdu dans je ne sais quel monde depuis très longtemps... °
* Zut hein... *

Elle se glissa sous la couverture du lit sur lequel elle était, et caressa machinalement le chat. Elle n'avait rien à dire, par contre, elle agissait.
Par chance pour elle, Emmanuel ne pouvait pas le voir, mais des larmes coulèrent sur les joues de Chunyan. Sans bruit, elle pleurait doucement, continuant de caresser le chat rose, et d'enfouir son visage dans son poil.
° Toi vraiment... °
* ... *
Christalline lécha le visage de Chunyan par petit acout comme si cela pouvait lui remonter le moral.

MessagePosté le: 03/03/2008 23:03:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Longar-Rongar-Emmanuel

Point(s): 331

MessagePosté le: 03/03/2008 23:31:15    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux Répondre en citant

Emmanuel posa doucement une main sur l'épaule de Chunyan qui se détourna. Emmanuel reçut un coup de griffe en retour.

"Il m'aime vraiment pas ce chat." grogna Emmanuel

Il se frotta la main.

"Tu pleures, Chunyan. Je le sent. Tu ne peux pas me le cacher. Déjà parce que tu es du même élément que moi et aussi... Tu fais bouger les lits en contenant tes larmes avec les acoues que tu donnes. Alors dit moi ce qui ne va pas? Je..."

Il retira vivement sa main devant le coup de griffe de Critalline qui semblait vrraiment de mauvaise humeur à son encontre.

"Chunyan... Explique toi. Tu peux tout de même pas garder tout pour toi. Tu as forcément quelqu'un avec qui tu parles. Alors et AAAAAAAAHHHH !!!"

°A l'attaque !!°

Cristalline venait de sauter par dessus Chunyan et tomba sur Emmanuel qui entra dans une lutte de... Rire?!
Oui ! Emmanuel était prit de fou rire pendant que Cristalline ne cessait de passer et repasser sur Emmanuel qui suppliait que ce maudit chat arrête de lui courir dessus et sur les côtes car il était terriblement chatouilleux.

Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C

MessagePosté le: 03/03/2008 23:55:02    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux Répondre en citant

Chunyan se retourna, les joues toute mouillées, et regarda Emmanuel écroulé de rire par les allés et venues de Cristallline sur lui. Elle sauta hors du lit et se dirigea hors de l'infirmerie pied nus.
Katsumi savait où elle allait et ne prit pas la peine de la suivre, elle savait qu'elle allait revenir au bout d'une petite heure. Ce qu'elle n'avait pas calculé c'est qu'il pleuvait dehors.
L'adolescente descendit les escaliers du pensionnat à toute vitesse et s'élança sous la pluie battante à travers le parc. Elle se moquait bien qu'il pleuvait ou non, tout ce qu'elle voulait, c'est sortir et aller le voir. Voir cet endroit qu'elle allait voir pratiquement tout les jours depuis qu'il était partit...

* Pourquoi est ce que j'y vais hein ? Ca le fera pas revenir ! Et puis c'est pas ça qui va me soulager... quoi que... *
Critalline, après avoir bien fait rire Emmanuel, sortit également de l'infirmerie, courant après Chunyan.
Là, l'adolescente arriva dans le cimetière de la ville. Elle marcha à travers les allées, et arriva devant une pierre où il y avait marqué "Nathaniel 1103 - 2007 (ce sont les vraies dates je précise xD). Elle se mit à genoux devant la pierre et la regarda d'un air sans expression.
- Pourquoi hein ? ... Pff c'est vrai, tu peux plus me répondre à présent... C'est stupide... Si stupide... Pourquoi est ce que j'y pense encore maintenant... Décidément tu m'as traumatisé visiblement... ^^' Pas forcément ce que tu espérais... Enfin... C'est vrai que je lui ressemblais ? Si oui, pourquoi t'es partit ? T'aurai pu me donner plus d'explications quand même... Jte le pardonnerais jamais...
Des larmes recommencèrent à couler sur ses joues, et elle resta ainsi dans le cimetière, ne se souciant guère qu'il y ai quelqu'un ou non.

MessagePosté le: 04/03/2008 00:09:08    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux Répondre en citant

L'eau coulait sur Chunyan à grosse goutte quand elle s'arrêta subitemment. L'eau ruisselait sur elle quand l'eau s'éleva dans les airs. Puis une ombre imposante arriva et regarda Chunyan.
Puis l'ombre s'accroupit et apparut Longar avec le regard inquiet.

"Ma pauvre chérie. Que puis-je faire pour t'aider... Je suis désolé de ne pouvoir t'être d'aucun secour."

Il lui essuya les larmes du pouce et lui sourit faiblement. Puis regarda la pierre tombale.

"Il t'a marqué n'est ce pas? et... Non... Je n'ai pas le droit de faire ça. Je ne dois pas interférer dans ta vie. Tu dois le faire que si tu le veux que je le fasse. Je vais rester ici à moins que tu ne veuilles pas. Une présence aide parfois à parler avec ceux qui nous ont quitté. Je parle parfois pendant des heures à divers tombes où sont certains de mes anciens éléves et parfois de mes parents..."

Il resta là sans rien dire. Il attendit le visage à moitié souriant. Un sourire radieux et franc. La barrière contre la pluie s'étendait à toute la tombe et la terre était séche.

"Que coule des torrents de larmes pour que je puisse être emporter vers des horizons meilleurs"

Chunyan

MessagePosté le: 04/03/2008 00:19:13    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux Répondre en citant

Chunyan regarda Longar comme s'il était un fantôme, elle pencha sa tête sur le côté, puis fondit en larme et se logea contre Longar. Elle était trempée mais elle s'en moquait, cela lui faisait du bien dans un sens. Elle écouta rapidement ce que dit Longar, un mot sur deux, mais comprit ce qu'il essayait de lui dire.

Tout en sanglottan Chunyan releva la tête et essaya de réfléchir... Elle n'y arrivait pas...
- Non... Si tu parles que j'aille le voir, ou que faire revenir... Ca sert à rien... Il appartient à un autre monde à présent... On se reverra peut être dans cet autre monde, un jour... et... et... et puis, ça m'a servit de leçon... faut pas chercher...
Elle enfouit son visage dans ses mains, et recommença à pleurer. Chunyan se recroquevilla sur elle même, les bras autour de ses jambes, sa tête dans le creux que cela formait, et se balançait d'avant en arrière. Puis se disant que ce n'était pas forcément l'endroit pour pleurer ainsi, en plus dans l'état où elle était, elle se leva et tituba jusqu'à la sortie du cimetière.

Dehors elle se retourna et regarda Longar qui...

MessagePosté le: 06/03/2008 21:53:36    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux Répondre en citant

...qui arriva près de Chunyan et lui prit la main en souriant.

"Tu n'est plus seule, Chunyan. Rappelle toi en. Tu n'es plus seule et celà pour toujours."

Longar ne savait combien de temps il allait lui tenir la main mais la gardant aussi longtemps que possible et fit un rempart pour empêcher l'eau leur tomber dessus.

Ils allèrent ensemble trnaquillement vers le pensionnat.

"Cela te dérangerait de me dire ce qui s'est passé hier soir? Je suis assez ennuyeux je sais. Mais c'est mon rôle de professeur et d'adulte responsable. Mais rien ne t'oblige à le faire. Je le saurais tôt ou tard, Chunyan."

Il avait dit ça en souriant tout le long de la conversation.

Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 06/03/2008 22:15:12    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux Répondre en citant

Chunyan baissa la tête. Elle ne voulait pas en parler, surtout qu'elle même ne se rappelait pas de tout. Elle se souvenait d'être allée en ville, d'avoir grimpé sur les toits des appartements et d'être allée dans celui du surveillant... Puis, après avoir vu des choses peu géniales, tout s'accélérait. Elle courait sur les toits, quelque chose la poursuivait. Elle reprenait son souffle et là, elle le voyait... Lui... Puis, Emmanuel. Après une Dame de Fer, une brosse, puis la forêt. Et ensuite le fait qu'elle portait Emmanuel, et un espèce de combat contre la chose. Et le trou noir. Puis enfin l'infirmerie.

- Il ne s'est pas passé grand chose...
Chunyan n'osait pas tout dire, déjà parce qu'il allait la prendre pour une suicidaire a avoir agi de la sorte, mais en plus, étant donné qu'il était un professeur il pourrait -en connaissant tout- la punir.
- Je suis allée en ville... j'ai vu Rongar et j'ai été quelque peu insolente avec lui... Y avait Emmanuel aussi... Alors il nous a punis et après Emmanuel nous a "transporté jusqu'en haut de la forêt. Et il s'est évanoui alors je l'ai porté jusqu'à une sorte de grotte. Y a une chose qui nous a suivit j'ai combattu contre lui et j'ai perdu connaissance. Après Emmanuel et moi sommes revenus jusqu'au pensionnat... Voila c'est tout...
° Pas bien de mentir °
* Genre je vais tout dire ! Et puis laisse moi... *
Cristalline arriva et sauta sur le coup de Chunyan, s'y en roulant autour comme à son habitude.

Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 06/03/2008 22:47:25    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux Répondre en citant

Longar resta souriant et attentif au récit de Chunyan. Il lui mit son pancho sur les épaules car il voyait qu'elle commençait à grelotter

"Vraiment? Tu avais quoi comme idée d'aller insulter Rongar? Qu'il te dise si oui ou non il détient ta soeur? Chunyan ! Tu n'es pas raisonnable ! Je t'ai dis de le laisser tranquille et de l'éviter."

Il soupira en étant ennuyé

"Mais je vois qu'une tête de mule comme la tienne est difficile à faire entendre raison, n'est ce pas?"

Il ria sous cette dernière phrase puis lui sourie.

"Ne fais rien qui pourrait te compliquer ton existance avec cet homme, Chunyan. Apprend à te faire des amis et à te faire confiance. Laisse moi règler ça. Je suis plus habilité à le faire que toi. Concentre toi sur tes études, d'accord petite fille?"

Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 06/03/2008 23:24:57    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux Répondre en citant

Chunyan s'enroula dans le poncho de Longar essayant de ne pas le faire trainer par terre, évidement il était beaucoup trop grand pour elle.

- Possible... Oui je suis une tête de mule, mais je peux pas laisser Lain là où elle est... Et très franchement, je ne peux pas rester ainsi statique sachant qu'elle est en danger, je ne sais même pas où elle est... ça me tue de ne pas savoir ça ! Ce n'est pas à toi de m'aider, c'est pas à toi de trouver où est Lain, c'est ma soeur, pas la tienne... Tu ne la connais même pas... j'aurais jamais cru dire ça... Moi, partir à la recherche de ma soeur... Elle qui m'a tellement fait mal, nous qui nous nous détestons tant... Ca relève de la stupidité et l'absurdité extrême...

Des larmes commencèrent à couler sur ses joues.Elle les sécha rapidement en souriant tristement.
- Après tout, fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre... Elle aurait fait la même chose pour moi...
Elle avança rapidement, lâchant la main de Longar et se retourna se mettant droite devant lui.
- Donc que ça soit clair, pas besoin de venir m'aider pour ça, j'ai eu pire (enfin je crois). Lain n'est pas stupide elle va cherche à sortir de là où elle est. Et je suis encore vivant, preuve qu'elle l'est aussi. J'ai pas mal, j'ai pas de sang qui coule, donc elle non plus... C'est rassurant. Et vu que je respire encore, ça prouve qu'elle n'a pas de problèmes elle non plus pour respirer...

Elle sourit rapidement puis se retourna et commença à marcher en direction du pensionnat.

Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 07/03/2008 21:53:34    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux Répondre en citant

Longar sourit face à cette entêtement et secoua la tête négativement sans perdre son sourire.

"Incorrigible. Une vraie tête brûlait tu es. Maistu devrais suivre mon conseil, du moins pour l'instant. Ton absence et celui d'Emmanuel n'est pas passé inaperçu ici. Tu devrais juste lever le pied pour un moment avant de te relancer à sa recherche. Et cesse de rejeter mon aide, tu n'arriveras pas à me faire changé d'avis."

Il resta à la hauteur de Chunyan jusqu'au pensionnat. Il prit un air sévére et très sérieux

"Si je peux me permettre de te rappeller une petite chose : tu es ici dans ce pensionnat pour échapper à ton destin soi disant tout tracé devant tes yeux. Tu as aussi une autre mission des plus capitales en plus de retrouver ta jumelle. Mais plus que tout tu dois avoir des résultats si tu veux pouvoir rester ici, Chunyan ! Tu dois travailler et obtenir des résultats car ceux que j'ai lu ne sont pas suffisant pour passer le reste de l'année ici !"

Puis il s'adoucit aussi rapidement qu'il était devenu sévére et sourit en lui ébourriffant les cheveux qui devinrent sec en quelques instants par sa magie :

"Alors s'il te plait travail, je cherche de mon côté pendant ce temps. Tu ne perdra pas ton temps pour rien je te l'assure."

Chunyan

MessagePosté le: 07/03/2008 22:34:01    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux Répondre en citant

Chunyan fronça les sourcils.
- Mes résultats sont corrects pour passer cette année, dit pas de bêtises. Peut être que je devrais arrêter de trop chercher... mais je peux pas rester statique comme ça !! Et c'est quoi cette histoire d'autre mission super capitale ? Oo Peut être que je n'arriverais pas à te faire changer d'avis ou à t'empêcher de chercher ou je ne sais quoi, mais je peux tout de même continuer à refuser ton aide.

L'adolescente plaqua ses cheveux sur sa tête après qu'il les ai ébouriffé, c'était une chose qu'elle n'aimait pas beaucoup, déjà qu'ils étaient tout sauf discipliné, il ne fallait pas non plus qu'on la décoiffe sans cesse !! C'est vrai quoi, déjà qu'elle prenait le temps de les sécher tout le temps, ensuite de les coiffer, lui il venait là et l'ébouriffait comme si de rien était !! La haine...

Chunyan sourit rapidement, puis regarda le couloir qui la menait à l'infirmerie.
- Je continuerai tout de même à chercher, je peux pas rester statique. Bon, je vais retourner voir Katsumi, j'ai de la chance qu'elle ne me pose pas de question...

MessagePosté le: 07/03/2008 23:25:34    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux Répondre en citant

"Ah ! L'infirmière d'ici. Une sacrée femme. Tu lui dira bonjour de ma part. Enfin, si elle accepte. Allez. File à l'infirmerie et repose toi pour le moment. D'accord? Tu pourras aller farfouiller dans les rayons de la bibliothèque des langues étrangères particulièrement l'anglais pour approfondir certaines choses."

Il lui fit un clin d'oeil complice et la laissa retourner vers l'infirmerie.

Dans un couloir, une lueur de cigarette se fit entrevoir avant qu'une personne ne souffle un nuage de nicotine puis elle disparut dans le couloir.

Emmanuel fut surpris de revoir Chunyan emmitoufflé dans un pancho qui ressemblait fortement à celui du professeur de l'eau.

"Chunyan? Ca va? Qu'est ce qu tu as? Raconte?"

°Je m'en vais lui voler das les plumes à celui là !!° dit Cristalline prête à bondir.

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 07/03/2008 23:48:51    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux Répondre en citant

Chunyan prit Cristalline dans ses bras avant qu'elle ne saute sur Emmanuel. Elle se tourna vers Katsumi qui la regardait de là fenêtre de son bureau, et lui fit un signe de tête comme quoi elle n'avait pas besoin de venir la voir, qu'elle savait déjà tout.
Elle s'allongea sur le lit, sur les couverture, et s'enroula dans le poncho de Longar, qui était tout chaud à présent. Elle regardait dans le vide, puis releva la tête et regarda Emmanuel sans trop savoir quoi lui dire.

- Rien de spécial. Je suis allée au cimetière... J'ai pleuré... et Longar est arrivé. On a parlé, et c'est tout.
Elle sourit rapidement, et ramena ses jambes vers elle, les entourant de ses bras, ayant un petit peu froid.
- Tu vois, je suis encore vivante... ah, et excuse moi pour Cristalline, le fait qu'elle t'ai sauté dessus n'est pas très sympathique...

Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 08/03/2008 22:59:01    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux Répondre en citant

Emmanuel haussa les sourcils surpris de la rencontre entre Chunyan et Longar.

"Il en a profité pour te punir? Qu'elle type pourri ! Profiter des malheurs des autres pour en rajouter d'autre !! A croire que ce pensionnat est pire qu'une prison. Un endroit où on peut rétablir un certain équilibre. Mon oeil oui ! C'est que des bobards !"

Puis il se retourna et s'assit dans son lit mécontent.

°Lache moi !! Chunyan !! Lache moi donc !! Je vais lui refaire son visge façon art abstrait !! lache moi !! je le laisserai pas insulter Longar comme ça !!°

Cristalline se débattait fermement dans les bras de Chunyan. Soudain, Emmanuel se retourna de nouveau

"C'est pas grave au faite pour ton chat. Je sais qu'il peut être aggressif parfois. Tant qu'il me chatouille ça me va."

°Mais il recommence avec ça en plus !!! LACHE MOI CHUNYAN !!! Je vais définitivement lui refaire le portrait !!°

"Mais maintenant qu'on est tranquille tu peux me dire ce que tu étais aller chercher l'autre soir en ville et pourquoi le surveillant nous poursuivait?"

Chunyan

MessagePosté le: 08/03/2008 23:15:03    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux Répondre en citant

Chunyan ferma les yeux et serra Cristalline dans ses bras, elle ne voulait pas en parler. Déjà que Longar était au courant, cela la suffisait amplement, et il allait sûrement avoir la même réaction que le professeur, à savoir vouloir l'aider ou autre, et ça, elle ne le voulait pas.
- Rien.

Elle regarda le chat, puis sourit rapidement.
- Et non, Longar ne m'a pas puni alors arrête de l'insulter de tout les noms. Généralement, seul les éducateurs doivent punir les élèves, ou sinon les professeurs droit, mais là, il n'a rien fait. Et tu sais, il est sympathique et je pense qu'il savait que Rongar nous avait déjà punis donc...

Chunyan regarda Emmanuel, et haussa un sourcil : visiblement il avait l'air énervé.
- Faut pas croire, mais ce pensionnat est mieux que tu ne le penses, faut pas généraliser pour des brouettes.
° Je peux lui refaire le portrait maintenant ? Diiiiis, alleeeeez !!!!! °
* NON ! Arrête sinon tu n'as lus droit au lit, au canapé, aux fauteuils, ni à plus rien du tout !! *

MessagePosté le: 11/12/2016 13:51:40    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation