Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise en place d'un plan foireux
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Longar-Rongar-Emmanuel

Point(s): 331
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 11/02/2008 21:52:24    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux Répondre en citant

Elle était véritablement plus doué que Lain à ne point douter. Malgré la douleur et son handicap de son bras, elle avait grader son calme et contre attaqué en le neutralisant parfaitement et ne cessant d'appliquer une force constente pour le garder sous contrôle.
Mais cette manie de toujours avoir une raison de pourquoi on l'agresse causera la perte de bien des gens fasse à EUX.
Chunyan relâcha une partie du visage de ce dernier qui put enfin voir la où était sa cible avec exactitude et projetta une de ses lame dorsale droit sur Chunyan qui ne vit qu'un éclat scintillant avant de sentir une douleur énorme sur sa tête et le noir l'envahie de tout part.

Le soleil vint réchauffer la joue de Chunyan qui ouvrit les yeux sur la nature environnante ainsi que le bruit du chant des oiseaux. Elle sentit que sa tête reposait sur quelque chose de plus confortable que le sol : une veste. De là où son regard se posait elle ne voyait plus la chose emprisonné dans les racines, mais juste des restes de racine. Soudain, Emmanuel apparut avec Cristalline endormit sur ses épaules.

"Ah tu es réveillée. Tu m'as fait une sacré frayeur tu sais.Tu étais étendu par terre inanimé. Je t'ai fais une étreinte de la terre sur ton bras, il était assez vilain à voir et ne touche surtout pas à ta tête tu as une bosse grosse comme un oeuf. La personne qui t'a frappé n'est pas aller avec le dos de la cuillère. Il s'est passé quoi exactement hier soir?"

Publicité

MessagePosté le: 11/02/2008 21:52:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 11/02/2008 22:07:57    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux Répondre en citant

Chunyan fronça les sourcils, ce qui lui fit un peu mal. Elle avait encore un peu mal à la tête, et par réflex porta tout de même sa main -celle qui n'était pas abimée- à sa tête, et toucha l'endroit qui lui faisait mal. au moment où ses doigts touchèrent la bosse, elle sentit des picotements, qui étaient au début très légers, puis devinrent insupportables plus elle laissait ses doigts sur la bosse.
Alors elle retira sa main, puis essaya de se relever, doucement. Mais, comme à son habitude, elle se releva trop rapidement, et s'assit par terre, car elle eu quelques vertiges, chose qui lui arrivait souvent.

Elle regarda Emmanuel, puis Cristalline, et encore une fois Emmanuel.
- Heu... hier... -temps de réflection- ah, oui... on avait été punis par Rongar, puis après tu nous a "transporté" jusqu'en haut de l'espèce de la falaise là haut, et t'es tombé dans les vapes, donc je t'ai transporté jusque dans la grotte, parce apparemment quelqu'un nous suivait... Et, ensuite quand je suis revenue là... Y avait l'espèce de chose qui m'avait poursuivie dans la ville quelques temps auparavant. On s'est battu et visiblement il a gagné...
Chunyan regarda son bras, il y avait encore quelques marques rouges, qui témoignaient son "combat" avec la chose. Ces marques se voyaient très bien sur son bras blanc. Puis elle regarda son gilet, encore un qui pourrait aller à la poubelle.
* Mon deuxième gilet préféré... Décidément... *
- Ça va ? t'as retrouvé des forces à ce que je vois...

Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 11/02/2008 22:32:01    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux Répondre en citant

"Je suis à peu près en forme... Mais mon sort d'hier soir m'a épuisé et j'ai encore besoin de repos, je n'ai jamais parcourut autant de distance en une fois aussi précisément. Mais toi? Cette chose? C'était quoi exactement? Ce truc n'était pas tout seul avec ce que j'ai pu voir de cette prison que tu lui as faites ce n'est pas possible. Enfin... On va avoir droit à des heures de colles car il est un peu tard là."

Emmanuel consulta sa montre

°A peine -rire- il est juste 9 heure 28°

"9 heure 23 exactement. Et si on évite l'autre malade et la folle. Ces deux surveillants vont nous en faire baver, c'est sûr. Ton chat dort toujours autant? Il est amical mais particulièrement paresseuxTu as besoin d'aide pour te relever et marcher?"

Emmanuel était inquiet cela se voyait bien à ses yeux.

Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 11/02/2008 22:47:01    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux Répondre en citant

- Si tu veux mon avis l'autre sadique était là... je sais pas où, mais je le sentais... Et ne t'inquiète pas, je peux marcher seule comme une grande...
* Normalement... *

Chunyan essaya de se lever, et s'appuya contre un arbre qui était à côté, faisant semblant que ça allait. Ses jambes lui faisaient un peu mal, ses épaules également, du sûrement au fait qu'elle avait porté Emmanuel un bon moment, et peut être le fait qu'elle avait eu un sacré "choc".

Elle ramassa le gilet d'Emmanuel et le lui rendit, le remerciant.
- Il est partit... Je suis sûre que Rongar l'a aidé... J'ai pioncé combien de temps environ ?
Elle releva la tête, puis regarda Cristalline qui visiblement avait adopté les épaules d'Emmanuel, les trouvant très confortables.
- Et oui, Cristalline dort beaucoup.

Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 11/02/2008 23:15:18    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux Répondre en citant

Emmanuel récupéra sa veste et Prit le bras de Chunyan et se le passa par dessus ses épaules et l'aida à marcher.

"Inutile de faire la costaud. Tu es en état de choc et tu es affaiblit. Laisse moi t'aider pour te rendre la pareil pour hier soir. Sans toi je ne sais ce qui se serait passé."

Ils marchèrent pendant un moment avant de s'arrêter de un peupour qu'ils soufflent un peu. emmanuel était aussi très affaiblit et attendit encore un moment avant de se relever et de tendre la main à Chunyan avec un sourire timide et hésitant.

"On va être sacrément en retard. Mais je te promet un bon chocolat chaud en rentrant je crois qu'on le mérite tout les deux non?"

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 11/02/2008 23:27:59    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux Répondre en citant

- Et de la pastèque ? T'as de la pastèque ? OO
Elle sourit rapidement, et se leva, avec l'aide d'Emmanuel, puis reprirent le chemin vers le pensionnat. Il était encore un peu loin, et ils mettraient sûrement une bonne demi heure pour l'atteindre, mais au moins ils ne passeraient pas encore une nuit dehors.

- Tu sais, c'était pas énorme cette aide... le seul truc peut être c'est que je me suis destroyée le dos. ^^ Faudrait que tu fasse un régime d'ailleurs, tu pèses super lourd tu le sais ça ?! Bon ça vient peut être du fait que je suis petite...
Elle sourit, puis enfin, elle vit le pensionnat au loin, encore une bonne vingtaine de minutes ?
- Allez on y est presque... ^^

Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 12/02/2008 23:27:00    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux Répondre en citant

Emmanuel sourit et continua d'aider Chunyan jusqu'au pensionnat et ils arrivèrent dans le hall. Regardant anxieusement de partout, il n'y avait personne au grand soulagement d'Emmanuel.

Il fit l'effort d'aller jusqu'au escalier avant de déposer Chunyan au pied de ceux ci épuisé.

"Moi? Faire un régime. Mais avec ta force de lilipucienne je me demande comment t'a pu me transporter aussi loin toute seule."

Il ria franchement en se tapant la cuisse quand une voix dit :

"Heureux que vous vous amusiez Monsieur Biotifull ainsi que vous Mademoiselle Maruyama. Et avant de me joindre à votre hilarité, j'aimerai que tu me dises où ils êtaient hier soir?"

Les deux élèves se tournèrent vers le professeur Longar qui les regardait. Cristalline sauta des épaules d'Emmanuel et s'étira avant de regarder Longar qui l'observa. Emmanuel n'en coyait pas ses yeux. Il semblait que Cristalline et le professeur discutaient entre eux, mais c'est impossible !!
Puis Cristalline sauta sur les genoux de Chunyan et resta là à attendre quelques caresses.

"Je comprend alors vous..."

"VOUS N'ALLEZ RIEN LEUR FAIRE !!"

Longar fut coupé dans son élan et faillit tomber dans les escaliers avant de se rattraper de justesse et se retourna en souriant :

"Pas vous... Pas l'infirmière Kastsumi..."

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 12/02/2008 23:48:12    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux Répondre en citant

Chunyan aurait bien donné un coup de coude à Emmanuel, mais ne le fit pas, car c'est à ce moment là qu'arriva Longar.
* Décidément... *
Elle écouta ce qu'il dit, puis sursauta lorsque Katsumi fit son entré, visiblement en colère, et méfiante par rapport à Longar.

- Vous ne leur ferez rien !!
L'infirmière regarda les deux élèves, visiblement mal en point, et assez fatigués. Elle était de taille moyenne, et malgré son air où on aurait pou croire qu'elle ne savait pas se battre, qu'on pouvait facilement la berner, elle savait très bien ce qu'avait les élèves généralement en tête.
En plus de cela, elle avait un pouvoir qu'on ne pouvait cerner, ce qui lui donnait une petite supériorité par rapport aux professeurs, et au élèves.
- Bon, vous deux, suivez moi.
Dit elle en direction des élèves, regarda rapidement le professeur, puis prit le chemin de l'infirmerie, les deux élèves bien forcés, sur ses talons.

Chunyan prit Cristalline dans ses bras, faisant attention de ne pas lui faire de mal, et tout en marchant elle la caressait, étant donné que c'était ce qu'elle attendait.

Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 19/02/2008 00:22:41    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux Répondre en citant

Ils arrivèrent dans l'infirmerie sans que le professeur de l'eau ne les suive.

Emmanuel préféra ça. Il se rendait compte qu'il venait, avec Chunyan, d'éviter de partir dans le bureau de la directrice et ensuite de ceux des surveillants.
Il soupira de soulagement et l'infirmière disparut dans la pièce à côté en marmonnant des trucs sur les professeurs. Vraiment elle semblait ne pas les aimer ceux là.

Il regarda un moment Chunyan qui caressait Cristalline qui ronronnait de bonheur puis il baissa la tête et regada le sol. Il entra en conflit avec lui même puis se décida et se déplaça timidement vers Chunyan.

"Merci... Pou rhier soir. Je t'ai mal jugé et... Et je m'en excuse, j'ai été injuste avec toi. Si tu me permet... Je... Non... Rien laisse tomber."

Il s'éloigna la tête basse et s'assit sur un lit à côté. Il préféra fixer le sol plutôt qu'autre chose et attendit tranquillement.

Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459

MessagePosté le: 19/02/2008 22:35:08    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux Répondre en citant

Chunyan haussa un sourcil, puis pencha sa tête sur le côté, et haussa les épaules.
Elle observa un court moment Emmanuel, il regrettait qu'il avait été injuste envers elle, mais Chunyan ne comprenait pas en quoi il avait été injuste, et qu'il l'ai mal jugé. Elle ne voyait pas vraiment en quoi il aurait pu l'offenser, sauf peu être qu'il lui ai dit qu'elle n'avait absolument pas de force.
- Tu sais, des petites moqueries j'en ai l'habitude, ce n'est pas ça qui va me tuer, crois moi... Et j'aurais pu te permettre quoi ? Qu'est ce que tu allais dire ?

Si Emmanuel relevait la tête, elle le regarderait droit dans les yeux, seulement étant donné qu'il avait les yeux dirigé vers elle sol, elle ne se contenta que de le regarder, attendant patiemment la réponse.

Dans le bureau Katsumi disait mille et une choses sur les professeurs, et elle regarda un moment les d'adolescents "scanant" leur esprit, regardant ce qu'il s'était passé, pourquoi ils étaient dans un tel état.

MessagePosté le: 01/03/2008 20:55:33    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux Répondre en citant

Emmanuel leva la tête avec hésitation. Il regarda Chunyan.

"Je... Non. Tu ne me permettra pas de te remercier de cette façon... Je... Je suis désolé d'être un trouillard... Excuse moi. Je suis nul et je ne sais pas faire grand chose... PArdon. Je... Excuse moi s'il te plait..."

Emmanuel baissa de nouveau la tête et était doucement secoué de sanglot.

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 01/03/2008 22:12:48    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux Répondre en citant

O_o (<= tête de Chunyan)

- Eeeeeh !! Caaalmmmeuuuuh !!!
Chunyan se leva et se rapprocha. Elle pouvait pas faire grand chose, elle ne savait même pas ce qu'il avait à se dévaloriser autant !! Elle s'assit à côté de lui, lui prit un bras, puis l'épaule et enfin le prit dans ses bras -qui faisaient à peine le tour de ses épaules. Elle le "berça" du moins, essaya, et au bout d'un moment ce fut trop dure pour elle. Elle rougissait un peu, et ramena ses jambes vers elle et regarda Emmanuel.

- Tu sais, si tu me dis pas ce que tu voulais dire finalement, ça va me gaver, et je vais m'énerver. Et j'ai pas envie de passer deux jours à l'infirmerie,alors dis moi ce que tu voulais dire avant !! Et puis, depuis quand t'es un trouillard ? Je me le demande. Jte ferais remarquer qu'on serait pas là, si tu nous avais pas ramené plus proche du pensionnat hein. T'es pas nul faut pas croire non plus. Ce que t'as fait, moi je sais pas le faire, preuve.

Elle pencha sa tête sur le côté, puis elle le secoua encore un peu, essayant de relever sa tête.
- J'ai pas à t'excuser, t'as rien fait de mal.

Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 02/03/2008 00:59:58    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux Répondre en citant

Il prit les mains de Chunyan et les embrassa doucement avant de se détourner.

"Pardon. Excuse moi..."

Il rougit lui aussi.

"Je... Je voulais... Non rien..."

Il se leva et partit en titubuant légèrement dans la salle. Puis s'arrêta tout simplement avant de se retourner et d'embrasser Chunyan sur la joue et s'léoigna précipitamment avant de tomber sur le lit d'en face à bout de force.
C'est à ce moment la que l'infirmière arriva en regardant les deux adolescents.

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 02/03/2008 15:27:25    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux Répondre en citant

Chunyan haussa un sourcil, et regarda ses mains. Elles avaient quoi de spéciale ses mains ? Rien ! Et pourquoi...
Là, arriva Katsumi, et elle ne pu continuer de réfléchir à ce qui venait de se passer. L'infirmrière regarda à tour de rôle les élèves, et prit Chunyan à l'écart. Elle ferma les rideau, pour plus "d'intimité".
- Bon, je sais que là tu plane, mais tu reviens sur terre Chunyan... Eh oh...
- Oui...
L'infirmière examina pendant un certain temps l'adolescente, puis lui donna une petite robe et lui demanda d'aller se changer pendant qu'elle examinerait Emmanuel, et qu'ensuite elle devait revenir : elle les gardait en observation.
- Tu dois surtout reprendre des forces, tu es assez affaiblie et surtout, tu as prit un sacré coup sur la tête.

Elle ouvrit les rideaux, et demanda à Emmanuel de venir la rejoindre.
Chunyan prit les affaires et s'en alla, laissant la place à l'adolescent.

Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 03/03/2008 22:38:50    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux Répondre en citant

"Euh... Sans vouloir vous paraître idiot, je n'ai pas besoin d'un exament médical comme elle... Et..."

Il se tut face au regard sévére que lui lança l'infirmière. Il approcha docilement et fut examiné avant d'être lui aussi conduit à se changer et à garder le lit pendant un certain temps à l'infirmerie.

Il alla prendre une douche et se changea pour revenir près du lit et non loin il voyait Cristalline.

"Les animaux sont acceptés ici et..."

Il crut voir qu'elle lui souriait. Mais un chat, aussi surprenant qu'était son apparence, ne peut pas sourire. Et pourtant il avait la net impression que ce chat souriait.
Il s'assit en regarda cet étrange animal qui le laissa et alla voir Chunyan.

°Pourquoi tu peux prendre une douche au lieu d'un bon bain? J'ai horreur des douches !! T'es pas croyable comme fille tu sais et...°

Cristalline s'interrompit quand elle se fit prendre dans les bras par Emmanuel qui chercha à la caresser mais celle ci se débattit violamment et le griffa au visage avant de courir vers Chunyan en miaulant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 08:41:55    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation