Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise en place d'un plan foireux
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 27/01/2008 14:42:56    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux Répondre en citant

Chunyan ramena ses jambers vers elle et les entoura de ses bras posant son menton sur ses genoux, puis ferma les yeux un instant. Il n'était plus la, elle le sentait bien, mais que faire maintenant ? S'ils retournaient au pensionnat ils se feraient avoir par l'autre surveillante... Elle en était presque sûre !! Elle en mettrait sa main à couper, mais elle en avait encore un peu besoin... Normalement.
La jeune fille de la Terre écouta ce qu'il dit, puis sourit et eu un petit rire.
- Tu sais, avoir des problèmes colossaux ça m'est bien égal. Et si j'ai des problèmes parce que je l'accuse, ça prouvera que mon accusation est vraie... Et non je n'ai pas vraiment de preuve solides parce que je doute qu'un rêve soit une preuve. Bref. Non, je pense pas que j'ai fais quoi que ce soit d'horrible... Je pense qu'il a fait plus ça pour m'intimider d'autre chose, justement pour m'éloigner de son appartement, de ne plus aller fouiner chez lui... Ca prouve qu'il cache quelque chose...

° Ca veux dire que tu veux aller re-fouiner chez lui ? Mais t'es malade ?! °
* Non juste réaliste, bûtée, têtue et encore plein d'autre trucs ... Et peut être malade aussi *
Chunyan se leva lorsqu'Emmanuel se leva également et pencha sa tête sur le côté, puis mit sa main sur sa joue.
- Tu va avoir de jolies traces demain... Voir tout à l'heure, vu qu'il doit être deux heures du matin grosso-modo... Ca va, c'est pas trop douloureux ? Faudrait peut être aller voir l'infirmière, enfin Katsumi, parce que t'as prit un sacré coup quoi... --' Désolée. Ca me fait penser que si toi t'arrives à peine à te relever, que t'es complètement sonné, je me demande comment moi j'aurais réagit... Jme serais même pas relevée Oo

Publicité

MessagePosté le: 27/01/2008 14:42:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Longar-Rongar-Emmanuel

Point(s): 331

MessagePosté le: 28/01/2008 21:06:35    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux Répondre en citant

"Merci pour ton inquiétude à mon égard, Chunyan."

Il commençait à ne plus voir ces fichues étoiles agaçantes.

"Je crois que de la glace suffira. Si demain, ça ne va pas mieux, tant pis j'irai à l'infirmerie. S'il t'avait frapper... Eh bien je ne sais pas trop dans quelle état tu serais. Bon attend un peu, je vais préparer notre arrivé avec un sort complexe mais après je te demanderai de me porter jusqu'à ma chambre, je serai vidé. Où demande de l'aide au pire. On évitera les surveillants et les professeurs. JE n'ai guère confiance en ce cercle de téléportation avec ce type."

Il s'assit en tailleur et tendit ses mains devant lui avant de faire un triangle inversé avec ses mains.

"Tu es aller chez lui? Je pensais que les surveillants avaient des appartements au pensionnat? Qu'est ce qu'il ferait d'un appartement ici en pleine ville et je vois mal ce qu'il cacherait là bas. PAs une captive si je suis ton résonnement d'enlévement."

Le sort était plus complexe qu'il ne l'imaginer. Les protections que bénéficiaient le pensionnat étaient pires qu'il ne l'imaginait. Il allait devoir sans doute faire ça plus loin que prévu, mais si Chunyan était là, il n'aurait rien à craindre de qui que se soit.

Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 28/01/2008 21:43:39    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux Répondre en citant

Chunyan s'assit à côté d'Emmanuel, lui demandant s'il avait besoin d'aide, si elle pouvait faire quelque chose, mais visiblement non, alors elle attendit que ça se passe. Pendant ce temps là, la jeune fille de la Terre réfléchit à ce qu'elle avait vu. Des cercueuils... des plans d'une ville, des noms, des mots incompréhensibles, des flèches... on aurait dit les plans, les préparations d'une attaques ou des poursuites d'un tueur... C'était un tueur ?
Et puis la chose... le bruit, le tambourinement dans le cercueuil, le noir, et ensuite cette respiration sacadée, comme quelqu'un qui respirait à l'aide d'une bombone... le masque, la masse, c'est horreur qui s'était dressée devant elle. Si ce n'était pas là qu'il cachait sa soeur, elle ne savait pas trop où ce pourrait bien être.

Elle regarda un moment Emmanuel, il avait les mains tendus devant lui, et avait fait un triangle inversé. Elle aurait pu l'aider, elle était de la Terre et maîtrisait bien son élément, du moins assez pour l'aider elle en était sûre, mais non... peut être qu'il voulait prouver qu'il pouvait le faire tout seul, enfin après elle devrait le porter... Comment elle pourrait faire ça d'ailleurs ? Il était deux fois plus grand qu'elle,e t sûrement deux fois plus lourd !! Bon peut être un peu moins, enfin quand même... Bon elle y arriverait, elle verra bien au moment venu... Et dans quel appartement est ce qu'il était d'ailleurs ? Rah ! Faudra lire toutes les portes !! Qu'elle poisse décidément... Il devait être au courant l'éducateur !! A tout les coups !! Sadique jusquau bout !

Chunyan ramena ses jambes vers elle et attendit que ça se passe, où est ce qu'ils attériraient ? Dans le hall ? dans le réfectoir ? L'idéal ça serait dans le couloir des appartements, elle n'aurait pas trop à marcher...

Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 30/01/2008 20:52:54    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux Répondre en citant

Soudain, ils s'enfoncèrent tout les deux dans le sol pendant que la terre les transportaient : Chunyan pouvait voir la terre défiler à une grande vitesse avec ses contrastes, ses beautés inconnues à la plupart des gens, aux pervertions du sol dû au traitement des hommes.

Ils remontèrent à la surface dans un bruit de roche qui dévalait une pente de montagne. Ils étaient dans un petit bosquet encore loin du pensionnat, mais plus près en tout cas.

"Pouvait... pas faire... mieux... Je ... épuisé..."

Emmanuel tomba par terre à bout de force inconcient.

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 30/01/2008 21:09:51    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux Répondre en citant

Chunyan resta assise par terre, ne faisant rien, ne réagissant pas, elle regardait seulement la terre passer devant ses yeux, admirant certaines choses qu'elle n'avait jamais vu auparavant, c'était très bizarre mais elle ne fit rien.
Puis, ils remontèrent à la surface, et Chunyan ne fit rien, sauf peut être respirer un grand coup quand sa tête émergea de la Terre.

Elle se tourna vers Emmanuel qui s'éffondra par terre, inconscient. Elle regarda autour d'elle, ils étaient encore assez loin du pensionnat, et elle se demanda comment elle arriverait à y aller seule, en le portant lui. Elle pourrait utiliser la Terre, mais elle les avait déjà aidé, et elle était pratiquement sûre que ça la fatiguerait encore plus, donc elle ne le fit pas.
Elle se pencha vers lui, regarda s'il était vraiment en train de faire dodo ou non, puis soupira.
* Bon... bah quand faut y aller, faut y aller hein *
Elle remit son sac en bandouillère en place, puis prit une profonde inspiration, passa un des bras du jeune homme sur son épaule, puis elle le soutenu par son pull, et réussit à se tenir debout, enfin elle commença à marcher, doucement, essayant de ne pas tomber.
Bien qu'il faisait nuit, Chunyan voyait devant elle, on ne sait comment mais elle voyait relativement bien dans le noir.
* Je me demande vers qu'elle heure on arrivera au lycée à cette allure là... Vers 10heures peut être... avec un peu de chance. *

Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 30/01/2008 21:37:57    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux Répondre en citant

Cristalline était mécontente de devoir marcher à côté de Chunyan. Cet imbécile d'Emmanuel était tombé dans les pommes par un sort de rien du tout et maintenant il devait se faire porter jusqu'au pensionnat. Pour courronner le tout, les deux là allaient terriblement lentement. Et sa sieste de 2 heures au petit matin qu'elle devait faire !!

Ca ne se passerait pas comme ça !!

Elle commença à tourner dans les jambes de Chunyan qui finit par trébucher et tomber de tout son long par terre sur un moelleux tapis de mousse. Quand la fille de la terre rouvrit les yeux, elle vit Cristalline assise devant elle qui la regardait de ses grands yeux.

°Tu comptes me faire marcher encore longtemps où bien tu te décides à appeller de l'aide? Pae que si jamais tu refais ça, de porter ce jeune homme, je te fais de nouveau tomber par terre.°

Chunyan aurait pu jurer de voir Cristalline sourire, mais c'était étrange comme impression.

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 30/01/2008 21:56:34    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux Répondre en citant

Chunyan plissa les yeux, puis se releva et remit Emmanuel à moitié sur son dos et reprit sa marche, faisant un peu plus attention à Cristalline qui reprenait son petit jeu d'essayer de la faire tomber. Elle la foudroya du regard.
- Ecoute la boule de poil rose là, tu continue comme ça, et je te ré-expédie chez Longar dans une petite enveloppe ! Je vais faire la bouillie pour chat !
° Même pas peuuur !! °
Et hop, un petit coup entre les pieds et Chunyan retomba par terre, cette fois ci Emmanuel était légèrement derrière elle, résultat il tomba sur elle, ce qui eu pour effet de l'écraser, et de lui faire très mal.
* Lui, dès qu'il se réveille, je vais le forcer à faire un régime ! Ca fait mal ! *
° Hi hi hi °
* Et toi... *
Chunyan se releva avec peine et commença à la poursuivre Cristalline, laissant un instant Emmanuel dormir sur le petit tas de mousse. Elle la poursuivit dans la forêt un certain moment, puis revint vers Emmanuel, le reporta, et Cristalline revint se fofiller entre ses pieds. La fille de la Terre, tout en marchant essaya "d'écraser" le chat rose, mais elle l'esquivait sans problème, tout en faisant tomber la jeune adolescente.
* Je vais en faire de la charcuterie ! *
Elle se releva et reprit son chemin, faisant de plus en plus attention, ce qui était difficile. Chunyan avait l'impression que plus elle avançait, à chaque fois qu'elle se relevait, et qu'elle reprenait Emmanuel sur ses épaule, plus il pesait lourd.

Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 30/01/2008 22:26:19    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux Répondre en citant

Emmanuel repit légérement connaissance suite à une nouvelle chute.

"Chunyan... Pose... moi... Et file... Il... arri..."

Puis il retomba dans les pommes. Cristalline le regarda avec curiosité et se posa sur la tête d'Emmanuel.

°Et si t'appellais quelqu'un? Cela éviterai que tu te salisse pour rien et cela soulagerai ton dos. En plus t'a pas fait 300 mètres depuis tout à l'heure°

Au loin, Rongar ouvrit la main et laissa échapper une volupte de magie brut. Il se tourna dans divers direction et choisit celle qui avait le plus de magie. Il savait qu'IL n'était pas loin et qu'à cause d'elle, il allait lui échapper. Il ne fallait pas qu'IL fasse son apparition au pensionnat ! Surtout pas maintenant. Il dallait laisser le temps des rumeurs se propager avant qu'IL ne rentre en action. Mais quelque chose semblait l'attirer et cela pouvais devenir ennuyeux surtout si c'est ELLE.

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 30/01/2008 22:40:00    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux Répondre en citant

- Crève !

On aurait pu plutôt penser que c'était un simple cri, normal, qu'un mot. Rongar, qui était assez loin, aurait pu entendre ce cri, qui était pourtant assez lointain.
Chunyan poussa le chat de la tête d'Emmanuel, et reprit sa marche.
- S'il croit que je vais le laisser tomber là comme ça au beau milieu de la forêt... Bon...
Elle déposa délicatement, du moin autant que son dos le lui permettait, et se mit à genoux par terre et mit ses mains à plat sur le sol, puis reflechit un moment. Elle se voyait dans la forêt, elle se voyait courir, elle voyait la forêt dans les moindres recoins, enfin elle vit une petite grotte qui n'était pas très loin. La jeune fille de la Terre releva la tête, sortant de cet état second, reprit Emmanuel sur ses épaules, et se dirigea vers la montagne, qui n'était pas très loin, dans quelques minutes elle y serait, si Cristalline ne la referait pas tomber.

- D'abor' c'est de ta faute si je n'ai fais que 300 mètres petite peste !! Et qui arrive... Rongar ?

Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 30/01/2008 23:01:19    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux Répondre en citant

°Mais c'est toi qui tombe tout le temps° se moqua Cristalline

°Et qu'est ce que j'en sais, moi? Je sais pas ce qui approche°

Quelques buissons pas loin, une ombre se déplaça rapidement derrière un arbre et regarda les trois choses qui se déplaçaient dans le noir. Il semblerait que ce ne sont rien de bien méchant, mais la prudence était de rigeur car IL n'était pas loin il en était sûr. Il se déplaça et se tint pendant quelques instants sur le chemin à les regarder se disputer.

Cristalline s'arrêta un instant et regarda le chemin derrière Chunyan en ayant froid dans le dos, mais il n'y avait rien. Personne. Etrange elle aurait juré d'avoir aperçu quelqu'un quand...

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 31/01/2008 13:56:37    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux Répondre en citant

Quand Chunyan tomba par terre,encore une fois, et cette fois ci toute seule comme une grande. Quoi que...
* Cristalline... T'as... Tu sens également une présence, je me trompe ? Y a bien quelqu'un dans les parages hein ? *
° Oui, j'ai cru voir quelqu'un derrière toi mais je ne suis pas sûre, il n'y a rien, personne... °
Par reflex, Chunyan se retourna, mais comme l'avait dit la petite boule de poil rose, il n'y avait personne, même pas une ombre tout des traces montrant que quelqu'un avait marché là, quelques instants plus tôt, sauf celles de Chunyan trainant difficilement Emmanuel.
Elle se releva et reprit Emmanuel à moitié sur son dos. Encore cent mètres, se disait elle pour se rassurer, se donner du courage, encore cent mètres et elle pourrait le poser par terre, définitivement jusqua ce qu'il se réveille et qu'il puisse recommencer à marcher. Même s'il avait besoin d'aide, elle pourrait l'aider, mais elle n'aurait pas besoin de le porter totalement.

Chunyan continua de marcher et arriva enfin à la grotte -au bout d'un certain temps, elle déposa Emmanuel au fond, puis revint à l'entrée, c'est là qu'elle le vit. Une masse noir se tenait pas très loin. Elle demanda à Cristalline d'aller au fond rejoindre Emmanuel, pendant ce temps là, elle, s'avança, descendit le chemin qui menait à la grotte, et se mit droit devant la masse noir.
Elle n'arrivait pas à distinguer qui c'était, mais elle savait que c'était lui qui les suivait depuis un certain temps.
Elle serra les poings lorsque...

Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 07/02/2008 22:36:56    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux Répondre en citant

... lorsque les nuages laissèrent un peu de lumière de la lune filtrer pour montrer des mains aux chairs marrons, la peau qui semblait se callait comme la peinture sur un mur. Un crâne parcheminé de couleur pâle et deux orbites sombre apparurent. Le visage, si on pouvait appeler ça un visage, avait un tube respiratoire de plongeur sur la bouche avec deux tuyaux qui partaient de part et d'autre avec une lourde armure sur le corps et un fléau entre les mains ainsi que deux lames dorsales se mouvant doucement au dessus de lui.

La tête de la chose se pencha vers Chunyan dans un sifflement. Il donna un revers de manche de son fléau envoyant par terre Chunyan et un lourd pied en armure lui écrasa le visage contre le sol et ne relâcha pas la pression essayant de lui faire éclater la tête. Mais...

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 07/02/2008 22:58:47    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux Répondre en citant

... Mais Chunyan étant très proche de la Terre l'aida. Au lieu de porter ses mains au pied de la chose, elle les mit à plat par terre, et quelques secondes après qu'elle ai la tête écrasée par Terre, on entendit un sombre vombrissement provenant des profondeurs de la Terre. Là, on sentit le sol trembler, et au bout de moins d'une minute on sentit clairement que c'était un début de séeisme, mais seuelment concentrer sur l'endroit où étaient Chunyan et l'espèce de chose.

Soudain de grosses racines sortirent d'en dessous de la chose avec le masque, et brusquement elles prirent la chose, l'enlaçant, l'étouffant, essayant de l atuer par tout les moyens possibles, et notemment essayaient de lui retirer le masque. D'autres racines prirent Chunyan et la remirent debout.
L'adolescente regarda la chose qui était prise entre lres racines, les mains tendues vers le sol, on voyait les vaines de Chunyan, mais au lieu d'être bleu comme la normale, elles étaient vertes, ses yeux étaient encore plus rouges, et sa peau encore plus pâle qu'avant.
- Ca, c'était le truc à pas faire...

Elle s'approcha, ses doigts comme des griffes étaient tendues et crispés vers la Terre, elle regardait fixement la chose.

Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 07/02/2008 23:32:36    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux Répondre en citant

La chose se débattait avec hacharnement contre les racines. Ses lames dorsales coupant sans cesse les racines qui revenaient elles aussi. Puis il prit le temps de faire un mouvement de lasso avec son bras armé et lança le fléau droit sur le cou de Chunyan qui fut raté et c'est tout son bras gauche qui fut enlacé de façon mortelle. La chose tira sur son fléau et confirma sa prise sur Chunyan qui voyait son bras avoir des ^problèmes circulatoires et déjà les chaines entaillées le bras rapidement.

Le bras de la chose fut attrapé lui aussi par une racine qui essayé de relâcher sa prise, mais la choe émit un long sifflement et à plusieurs endoit de son corps des lueurs violacés apparurent. Comme par enchantement, les bras de la choses grossirent subitement en faisant éclater les racines autours de ses bras et jambes. Le sifflement devint plus guturale et plus menaçant puis elle attrapa la chaine de son fléau et commança à tirer dessus pour attirer plus près Chunyan de ses lames dorsales.

Plus loin, Rongar s'arrêta et regarda la confrontation. Ainsi, ils se battaient ensemble. Chunyan était sans conteste la plus agressive des deux. Au lieu de fuit comme l'autre, elle faisait face. Et chose étrange, Emmanuel était totalement absent. Qu'importe, il allait le laisser encore s'amuser un peu : elle ne pourrait pas le vaincre ce soir, pas encore. Il était saturé de produit dopant. Il interviendrait bientôt

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 08/02/2008 22:59:22    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux Répondre en citant

Chunyan essayait veinement de retirer son bras, qui commençait à ne plus lui répondre due aux problèmes de circulation. Les veines de son bras qui étaient devenue vertes, reprirent une couleur rouge, puis passèrent très rapidement au bleu ce qui devenait très inquiétant. Puis lorsqu'il commença à la tirer vers lui, bien sûr elle essaya de freiner avec ses pieds, mais ça ne servait à rien, alors elle tendit sa main valide vers le sol et la releva brutalement, d'un geste bien précis envers la chose contre laquelle elle se battait. Subitement il y eu encore un grand vombrissement, il y eu encore un espèce ce séisme, et de grosse racines, cettes fois ci, beaucoup plus grandes, similères à de gros arbres enlacèrent la chose, l'obligeant à lâcher le fléau qui tenait Chunyan prisonière.

Bien que les bras de son énemis grossissaient à vue d'oeil, la plante qui l'enlaçait s'adaptait, grossisant aux endroit où il le fallait, rétrécissant à d'autres pour l'étouffer et l'empêcher de bouger : elle lui coupait la circulation sanguine, ce qui l'empêchait de bouger, tout comme ce qui s'était passé pour Chunyan.
Cette dernière essayait de retirer ce qui s'était accroché à elle, ce qui lui fit particulièrement mal, mais tout en s'assayant sur le sol, elle touchait la Terre, lui redonnant de l'énergie, pour l'avoir aidé auparavant.

* Pourquoi il est là lui ?! *
Chunyan se releva et tourna autour de la chose, l'empêchant, si par un hasard aurait pu bouger, de l'attraper d'une quelconque manière.
- Pourquoi t'es là ?! Hein ?! Je croyais que l'autre sadique t'avais remis dans ton espèce de cercueil en fer, et que t'en bougerais pas !
La fille de la Terre bougea sa main pour que "l'arbre" déssère le coup de la "chose", au cas où elle pouvait parler.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 12:10:02    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation