Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise en place d'un plan foireux
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chunyan


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 1 459
Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 09/01/2008 22:01:09    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux Répondre en citant

Il faisait nuit, et tout les magasins étaient fermés depuis bien longtemps. Seuls quelques bars étaient encore ouvert, faisant sortir des odeurs d'alcool par les portes et les fenêtres ouverte. Personne dans les rues. Personne ? Si, une petite personne aux cheveux blanc, aux yeux rouges et au tein de neige se baladait à travers les petites ruelles, grimpant à travers les cages d'escaliers de service (tien ça me rappelle quelqu'un), et montant sur les tois, sautant d'un à l'autre.

En effet, Chunyan était dehors, bien après le couvre feu, étant sortie du pensionna en douce, par un petit passage secret, qu'elle ne révèlerait pour rien au monde aux autres élèves, c'était SON passage, et à personne d'autre !
Elle était dehors pour une bonne et simple raison : elle cherchait l'appartement de Rongar, il en avait un en ville, elle le savait. Après avoir bien embêté un élève, qui l'avait vu entrer dans un immeuble, elle su où était son appartement. Après avoir passé un bon moment dans ce pensionnat, et dans la ville, elle savait qu'il n'y avait qu'un seul appartement vide dans cet immeuble, donc su où Rongar avait mit toutes ses affaires trop encombrante.
Ca y est, elle était au dessus de l'appartement du surveillant.

Chunyan portait un petit sac en bandouillère, où il y avait le médaillon dedans, sans trop savoir pourquoi elle l'avait emporté, et Cristallline était encore une fois entrain de roupiller sur ses épaules, à croire qu'elle ne faisait que ça de toute sa vie ! Dodo... manger... se lever, aller vers la fenêtre où y avait de la lumière, s'allonge, dodo... Manger... C'est tout ce qu'elle faisait dans la journée.
La jeune fille de la terre réveilla Cristalline, qui ne fut pas très contente, et la posa sur le sol.
° Tu ne devrais pas y aller, je t'ai déjà prévenue... °
* Bon écoute la boule de poil rose, après m'avoir poussé au suicide plus d'une fois, tu pourrais te taire. Que veux tu, tes méthodes ont laissé des traces. *

Elle sourit rapidement. L'appartement était juste en dessous d'elle. Elle se laissa glisser sur le balcon de l'appartement -biensûr, tant qu'à faire, il a un balcon- et regarda par la fenêtre, il n'y avait rien, enfin elle ne voyait rien.
Puis essaya d'ouvrir la porte, elle s'ouvrit d'elle même.
- C'est presque trop facile. ^^'
Elle entra un pied lorsque...

(ah oui, je me sens vraiment dans Never Dream là xD)

_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 09/01/2008 22:01:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Longar-Rongar-Emmanuel


Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 330
Point(s): 331
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 09/01/2008 22:40:52    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux Répondre en citant

...lorsque le plancher grinça mélancoliquement.

Mais il n'y avait personne. Chunyan entra discrétement dans l'appartement qui ne comportait que trois pièces.
Celle ci était passablement encombré de panneaux de bois où des photos avec des notes étaient marquées dessus.

Chunyan pouvait lire que les notes étaient rédigées majoritairement en russe mais il y avait des notes en arabe et un peu d'allemand aussi mais aucune en français. A croire que ce type ne savait pas parler lla langue de Chunyan !!
Les photos représentaient des gens souvent des adultes qui sont richements vêtus. Parfois ces gens avaient deux photos, une où ils étaient radieux et l'autre où ils étaient tout... gris (vive Never Dream ^^)
Des fléches reliaient certaines photos à des notes et à d'autres photos. Certaines flèches étaient rayées de façon rageur et parfois se divisaient en plusieurs autres flèches.
Il y avait aussi les plans d'une ville que Chunyan ne connaissait pas avec le plan aussi de dessous de celle ci avec des croix et des mots en français où elle lue : Snipeur, Numéro 33, Numéro 7, Kensaro, Clara. Il y en avait d'autres mais un peu trop illisible pour elle.

C'est tout ce qu'il y avait dans cette pièce. Rien qui ne lui apprendrait quoi que se soit sur sa soeur.


°Chunyan... Partons d'ici... Je... Je n'aime pas ces cerceuils dans cette pièce...°

Chunyan se déplaça aussi discrétement que possible, mais les planches ne cessaient de gémir sous son poids. Elle n'était pourtant pas si lourde que ça !!
Dans la pièce suivante, elle vit Cristalline lui bondir sur les épaules et neuf cerceuils se présentaient face à elle. Tous étaient sombres et en fer forgés. Il y avait des choses marquées dessus mais c'était du russe alors... Il y avait sur une petite table des outils en tout genre mais aussi des seringues avec un étrange liquide vert fluorescent et une porte fermé donnant sur l'autre pièce. Les fenêtres ne laissant filtrer que très peu de lumière. Puis....

_________________


Revenir en haut
Chunyan


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 1 459
Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 09/01/2008 23:03:37    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux Répondre en citant

Puis elle se tourna vers la porte et regarda les cercueil...

Lorsque Chunyan arriva devant les cercueil, elle se serait bien dit de faire demi tour, mais elle ne voulait pas repasser devant cette salle qui ressemblait à ... elle ne saurait pas dire. Elle voyait ce genre de choses qu'à la télévision !! On aurait dit un plan, des recherches de personnes, les trais reliaient les personnes, mais elle ne comprenait pas un traitre mot de ce qui était écris, sauf quelques mots allemands, mais rien d'autres !! Ce qu'elle avait comprit c'était "Suche" avec le nom d'une personne inconnue pour Chunyan derrière.
Elle ne voulait pas retourner dans cette salle.

Neuf cercueil. Consciente qu'elle faisait du bruit, elle marcha tout de même entre ces boîtes en fer forgés. Elle ne comprenait pas ce qui était inscrit dedans, mais une chose qu'elle remarqua ce que les cercueil étaient de toute taille. Petits, grands, cela dépendait sûrement de la taille de la personne dedans. Chunyan déglutit difficilement, et préféra se retourner pour ne plus les voir. C'est alors qu'elle revit la porte fermée, qui donnait une pièce qu'elle ne connaissait pas encore.
C'était la troisième et dernière salle que contenait l'appartement :
Chunyan s'avança, à pas léger, faisant encore grincer le sol sous ses pas, et arriva devant la porte. Elle mit la main dessus, l'ouvrit, sous les portestations que Cristalline lui cirait dans sa tête. Elle regarda à l'intérieur, un mince rayon de soleil passait dedans, elle ne voyait rien. Il faisait sombre, alors à taton elle chercha l'intérupteur de la lumière de la chambre, mais elle la trouva pas tout de suite. Puis, lorsqu'elle la trouva, elle se rendit compte que l'intérupteur avait été arraché du mur. La jeune fille de la Terre commença à avoir peur : qui était donc cet éducateur ?!

Elle s'avança tout de même dans la pièce lorsque...

_________________
Revenir en haut
Longar-Rongar-Emmanuel


Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 330
Point(s): 331
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 10/01/2008 02:00:08    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux Répondre en citant

...lorsque un vacarme assourdissant cassa le silence de l'endroit. Chunyan se retourna le coeur battant et vit un des cercueil en fer forgé, un moyen, tremblait et faire le boucan en question. Les coups étaient répétés de façon incohérente et désordonnée comme ce qu'il y avait à l'intérieur voulait s'enfuir de la dedans. Il eut un sifflement strident en plus des coups répétés avant que tout se calme d'un seul coup.

Le silence.

La silence retomba d'un coup comme si la foudre venait de s'abattre sur l'appartement.


°CHUNYAN !! PArtons d'ici !!! J't'en prie !!!°

Cristalline était paniquée et resta caché derrière les jambes de Chunyan en tremblant.

Le silence était de nouveau tombé sur l'appartement derrière Chunyan il y avait la dernière pièce qu'elle n'avait pas mémoriser. Qu'allait-elle faire? Cristalline était terrorisée par cet endroit, la première pièce ressemblait à un type cherchant à tuer quelqu'un, la seconde renfermait des cerceuils en fer forgé dont l'un d'eux renfermaient... quelqu'un... et la dernière pièce qui était inconnue. Mais il y avait aussi le risque que ce type... Ce dingue ! rentre chez lui et la découvre ici et alors... Dieu sait ce qui se passerait à ce moment là !

_________________


Revenir en haut
Chunyan


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 1 459
Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 10/01/2008 22:37:56    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux Répondre en citant

Chunyan aurait bien répliqué "Tu es une véritable trouillarde petite boule de poil rose !!" mais elle se rendit compte qu'elle aussi avait peur. Cet endroit était assez térrifiant, surtout lorsque la chose dans le cercueil frappa dedans, produisant un bruit assourdissant.
Les cris de Cristalline dans sa tête la fit sortir de sa stupéfaction face à ce bruit, elle regarda le cercueil et se tourna vers la porte, elle n'avait toujours pas regardé la chambre qui était derrière. Elle se retourna, regardant dedans, elle ne voyait pas plus que tout à l'heure.
Dans la première pièce, on aurait dit une recherche, comme les plans qu'un tueur en série mettait en place pour traquer sa "proie", ici, on aurait presque dit une chambre de torture, ou d'un vampire -ils dorment dans des cercueils non ? Et la dernière chambre...
Elle entra, re-regardant, elle laissa ses yeux s'habituer à l'obscurité, et elle vit que c'était une grande pièce, il y avait une grande masse noire au milieu de la chambre, et rien d'autre. Elle n'entendait rien, pas de bruit.
Puis, quelques tappement dans le cercueil retentirent, elle se retourna, ayant toujours aussi peur, mais la domina et s'avança vers le cercueil, mettant ses mains dessus essayant d'écouter plus attentivement. Mais elle n'entendait rien, seulement les frappement contre la paroie.

° Chunyan ! Partons !! °

* Arrête de te plaindre, et domine ta peur un peu pour voir. *
° Mais... Aaaaaaaaaaaah !!!!! °
* Quoi, encore ?! *
Mais Cristalline ne répondit pas, elle regardait fixement la porte par laquelle elles venaient toute deux sortir, elle s'était fermée, on ne sait comment, sans aucun bruit, comme par magie. Chunyan regarda autour d'elle, il n'y avait personne, ni rien, comment s'était fermée la porte toute seule ? Ce n'était pas elle qui l'avait fermé, elle laissait de nature toujours les portes ouverte.
La jeune fille de la terre recula, Cristalline avec elle, qui ensuite sauta dans ses bras, ce qui rassura un peu l'adolescente.
- Et maintenant ?

_________________
Revenir en haut
Longar-Rongar-Emmanuel


Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 330
Point(s): 331
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 11/01/2008 22:38:40    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux Répondre en citant

Le cerceuil recommença à se faire marteler de coup mais complétement frénétique et un peu suppliant.

Le boucan était effroyable dans cette pièce sombre et minuscule avec ces grandes boites de fer. Soudain, un bruit bien particulier se fit entendre sur le cerceuil : celui d'un objet métallique qui se brise.

Puis le silence revint de nouveau mettant les nerfs de l'élève et de la chatte à rude épreuve. Chunyan tourna lentement la tête en même temps que le grincement lugubre de la porte du cerceuil qui se pousse doucement.
Le gouffre sombre et béant que donnait le cerceuil était terrifiant. Il n'y avait aucune lueur dedans mais une odeur de chair et de renfermé se faisait sentir.
Mais une chose dérangante se dégageait de cette boite. Car il devait forcément y avoir quelqu'un dedans pour donner tout ces coups et...


°CHUNYAN !!! ... Re... re... regg...arde...°

Les pensées de Cristalline étaient tremblantes et complétment terrorissé. Chunyan regarda l'intérieur de la porte et y vit des marques de griffures profondes dans le métal.

Mais les questions de leurs natures ne purent frôler l'esprit de Chunyan car ses yeux s'aggrandirent d'effroie sur la main qui venait d'apparaître sur le rebord du cerceuil. Une main aux chairs marrons, la peau qui semblait se callait comme la peinture sur un mur. Puis une respiration sifflante se fit entendre et des ténèbres sombre sortit lentement un crâne parcheminé de couleur pâle et deux orbites sombre apparurent, aussi sombre que les ténèbres du cerceuil. Le visage, si on pouvait appeler ça un visage, avait un tube respiratoire de plongeur sur la bouche avec deux tuyaux qui partaient de part et d'autre.

Il eut un sifflement, plus rauque et menaçant que tout à l'heure. Puis deux lames sortirent timidement, comme dans le film Alien, de part et d'autre de sa tête. Comme si les ténèbres laissaient échapper des horreurs toujours nouvelles.


°CHUNYAN !!!!° hurla Cristalline
_________________


Revenir en haut
Chunyan


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 1 459
Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 11/01/2008 23:02:12    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux Répondre en citant

Lorsque Chunyan vit le dessus du cercueil se relever elle cru bien qu'elle avait été transportée dans un de ces vieux films en noir et blanc, style Nosfératue, où le vampire sort du cercueil pour aller mordre sa victime qui pousse un dernier cris strident à trouer les tympans.
Elle se retourna, voyant le dessus griffé de partout, puis une masse noire se lever, posant une grosse main sur le rebord du cercueil. Cette main n'était pas normale du tout ! Et le visage non plus ! L'ho... La chose, portait un masque comme si c'était pour l'aider à respirer, et elle était énorme ! Monstrueusement énorme! Bien plus grand qu'une personne normale, au moins d'une tête minimum, ce qui eu pour effet que Chunyan se sentait comme un microbe à côté de lui !

* C'est... c'est.... *
Pensa t elle pour répondre à Cristalline, elle ne pouvait lui répondre, que pouvait elle répondre ?
Elle vit les lames sortir, c'est à ce moment là qu'elle cru que sa dernière heure était arrivée, et cru également elle allait tomber dans les pommes, mais se retind. Tenant Cristalline dans ses bras, elle commença à reculer, regardant toujours la chose devant elle. Alors qu'elle reculait, elle heurta un cercueil derrière elle, le contournant à reculon elle marcha en arrière jusqua la porte, puis comme si ça pouvait le retenir elle passa dans l'autre pièce, où il y avait tout les tableaux et referma la porte derrière elle.

Se mettant dos à la porte elle regardait droit face à elle, tenant toujours Cristalline dans ses bras, puis elle la posa sur ses épaules et se dirigea vers la fenêtre par laquelle elle était entrée et décida de remonter sur le toit pour échaper à cette chose.
Alors qu'elle mettait ses mains sur le toit, elle entendait la porte qui avait été fermée, défoncée.
* On est pas dans le pétrain... *

_________________
Revenir en haut
Longar-Rongar-Emmanuel


Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 330
Point(s): 331
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 13/01/2008 13:48:39    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux Répondre en citant

A mesure que Chunyan reculait sans lâcher du regard ce... cette chose qui s'extripait lentement du néant du cerceuil et apparut de large épaule cachaient par de lourdes épaulières en bronze sale et terne.

Quand elle ferma la porte avant de partir pour le toit, la porte vola en éclat séchement et tomba lourdement sur le sol comme un coup de tonnerre retentissant. Puis des pas lourd et pesant se firent entendre quand soudain il eut un mouvement d'air et la cheville de Chunyan fut aggriper par la main râpeuse de cette chose

Elle sentit qu'elle s'apprêta à la tirer vers le bas quand une voix glaciale et tranchante cria :


"Ослабься там !!"

La main lâcha instantanément la cheville de Chunyan et se retourna en sifflant de façon menaçante quand il eut deux bruits sourds et la chose hurla de douleur dans un sifflement suraigue.

°CHUNYAN !! Dépêche toi !! Profitons pour filer !!°

Cristalline courait à côté de Chunyan sur les toits tout en disant :

°Mais quel plan foireux !! Chunyan !! La prochaine fois tu m'écoute !! Ce type c'est un fou dangereux et... AAAAHHH !! COUR !!°

Cristalline avait tourné la tête et aperçu au loin une silhouette indistinct mais qui les poursuivait. Impossible de dire si c'était cette chose ou... pire encore.
_________________


Revenir en haut
Chunyan


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 1 459
Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 13/01/2008 14:17:34    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux Répondre en citant

Chunyan se retourna légèrement lorsque Cristalline avait crié, ce qui lui avait un peu ramolit le cerveau tellement ses cris stridents lui faisaient mal. Elle voyait une forme sombre courir après elle, et elle la rattrapait rapidement !! La jeune fille de la Terre aurait voulu courir plus vite, seulement elle n'avait pas une très grande andurance, et était déjà bien éssouflée. Déjà elle sentait ses jambes la perdre, elle n'arrivait plus à avancer !

Ca y est, elle avait atteind le bout de tout les immeubles qui s'allignaient l'un à côté de l'autre, et elle était éssouflée, elle n'arrivait plus à courir... Le fait de descendre lui paraissait impossible, c'était impossible, ce serait horrible ! Mais elle s'assit sur le bord de l'immeuble, puis descendit les escaliers de secours
se retournan une dernière fois pour voir si la chose noire la suivait.
Elle n'était plus là. Pour une raison inconnue, elle avait abandonné la course.
Chunyan descendit les escaliers de service tranquillement et en bas elle s'assit par terre contre le mur et reprit son souffle essayant de mettre de l'ordre dans ses idées, pendant que Cristalline lui criait dessus comme quoi elle devrait l'écouter la prochaine fois.
- Bon écoute, c'est bon, il est plus là. Au moins on est saines et sauves... Mais je suis sûre que maintenant, cet éducateur est fou... Ce Rongar... Et je parie qu'il a un lien avec Lain. Ce qu'il avait dit la première fois qu'il m'a vu, et puis le fait que cette chose nous a poursuivie... Alors maintenant tu va te calmer, le temps que je reprenne mon souffle, après on rentrera, et promis je ne retournerais plus là bah... Enfin normalement.

° Comment ça normalement ? Tu veux y retourner ? Ca va pas la tête ou quoi ?! °

- Et si Lain y est hein ? Qu'est ce que tu veux que je fasse ?! Que je la laisse mourir seule, et moi en plus ? Je sais que je ne tien pas à la vie, mais je ne me suicide pas justement pour que elle vive, je veux pas qu'elle arrête...

La jeune fille de la terre ferma un moment les yeux lorsque...

_________________
Revenir en haut
Longar-Rongar-Emmanuel


Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 330
Point(s): 331
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 13/01/2008 14:56:14    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux Répondre en citant

... lorsque une atmosphère glaciale vint lui enhair les poumons et la peau lui donnant la chair de poule. Puis des pas se rapprochèrent vers elles. Cristalline jeta un oeil à l'angle de la rue et eut le poils qui s'hérissa subitemment avant de revenir vers Chunyan et lui lécher le visage rapidement avec sa langue râpeuse.

°Chunyan... Chunyan... On peut partir? Y a l'autre dingue.°


Non loin, Rongar se déplaçait tranquillement vers là où les ombres s'étaient échappées. Il avait bien reçu l'appel de son système d'alarme grâce à son plancher mais de là à trouver Numéro 7 en dehors de sa boite. Heureusement qu'il l'avait arrêter à temps. Ce pied lui disait quelque chose mais il n'arrrivait pas à mettre un nom dessus. Mais de toute manière bientôt il allait devoir reprendre son opération à zéro et recommencer les fiches et photos et... Un chat Joyaux ici? Mais qui peut en avoir un comme ça?

Il ne se précipita pas plus que ça est commença à sortir une cigarette et à faire claquer son briquet métallique.

_________________


Revenir en haut
Chunyan


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 1 459
Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 13/01/2008 15:08:51    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux Répondre en citant

Chunyan se réveilla d'une certaine manière, car bienque le froid l'avait envahis elle s'était légèrement assoupie lorsqu'elle avait fermé les yeux.
Elle regarda un moment Cristalline, puis entendant du bruit, des bruits de pas se rapprocher d'elle, la jeune fille de la Terre se leva et alla vers la grande rue, puis entendant que les pas venaient de ce côté là, elle se retourna et regarda la rue qui était devant elle.
Comme de par hasard elle était tombée sur un cul de sac, donc pas d'échapatoir, sauf par les toits, mais elle ne pouvait pas aller par la.
* Je vais où maintenant ? *
° Je sais pas... Je vois pas par où on va passer. °
Cristalline regarda au coin de la rue, Rongar n'était plus très loin, mais assez pour que Chunyan puisse partir en courant.
° T'en pense quoi ? °
* Que j'y arriverais jamais... *
Puis, elle regarda elle même une fois au coin de la rue, il était assez loin pour courir sauf si... Sauf si lui aussi se mettait à courir.

N'ayant pas d'autre choix, Chunyan se mit à sortir de la ruelle en courrant, en direction du pensionnat, mais bizarrement lorsqu'elle sortit de la ruelle, le surveillant n'était plus là, il avait lui aussi disparut. Pourquoi ? Où était il ?
Elle ne le savait pas, et préférait ne pas le savoir.
Se disant qu'elle avait beaucoup de chance, Chunyan marcha tranquillement dans la grande rue, Cristalline sauta sur ses épaules comme elle avait prit l'habitude.
* Tu crois qu'il est là ? *
° Aucune idée. °
Chunyan sourit rapidement, moqueusement, en coin lorsque...

_________________
Revenir en haut
Longar-Rongar-Emmanuel


Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 330
Point(s): 331
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 13/01/2008 23:04:24    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux Répondre en citant

... lorsque un nuage de fumée se posa sur son visage ce qui l'a fit tousser. Ce nuage était de la nicotine et un bruit métallique se fit entendre.

Chunyan rouvrit les yeux et vit une silhouette imposante et lugubre face à elle. Deux yeux vert la regardait de façon froide et inexpressive. Le bout rougeoyant de la cigarette se fit voir et laissa apparaître le visage du surveillant Rongar de façon menaçante et pleine de cauchemar.
La cigarette se baissa et Chunyan sentit les poils de Cristalline s'hérisser de frayeur
.

"Alors? On se balade en dehors des horaires autorisées du pensionnat?"

La voix était clair, froide et tranchante. Sans émotion ni même de colère.
_________________


Revenir en haut
Renji
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 1 907
Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 13/01/2008 23:11:25    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux Répondre en citant

Chunyan le regarda les yeux grand ouvert, commençant à reculer, et à trembler par dessus le marcher.
Il fallait impérativement qu'elle trouve un moyen de partir et d'échaper à ce surveillant qui l'inquiétait beaucoup, et qui devait être très sadique.

- heu... Moi ? Naaaaan... En fait... Vous allez trouver ça très stupide comme excuse, voir drôle comme vous voulez. ^^' Heu... Je me suis perdue. J'étais allée en ville, et après pour me dégourdir les jambes je suis allée un peu dans la forêt là bah -elle la montra du bout de sa petite main- et là je me suis endormie... quand je me suis réveillée, il était heu... je saurais pas vous dire qu'elle heure il était -elle cacha sa montre sur sa manche- et j'ai pas réussis à retrouver mon chemin...
Là j'ai débarqué dans la ville, et maintenant je sais où je suis. ^^'

Encore une fois, Chunyan venait de montrer comme quoi elle mentait très mal, et qu'elle disait n'importe quoi lorsqu'elle était stressée et effrayée.
Elle recula de quelques pas, caressant Cristalline sur ses épaules, qui était assez effrayée elle aussi.
° Tu mens très mal tu sais ça ? °
* Merci... Ca me rssure beaucoup... *

_________________


Revenir en haut
Longar-Rongar-Emmanuel


Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 330
Point(s): 331
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 13/01/2008 23:32:08    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux Répondre en citant

Rongar n'esquissa pas une seule expression ni même le moindre geste et se contenta de la regarder aussi glacialement que d'habitude. Il tira subitemment une nouvelle late de nicotine quand il se pencha subitemment vers Chunyan laissa leur visage à quelques centimètres l'un de l'autre. Il parla. Enfin non. Il ne parla pas, il sursurra comme un serpent isidueux.

"Tu ne retourne jamais là dedans. Sinon, Numéro 7 se chargera de toi et... Seule une identification ADN permettra de t'identifer, gamine !"

Il se redressa et regarda derrière Chunyan avant de se retourner dans un mouvement de manteau et disparut dans la ruelle sombre à côté comme un monstre de la nuit.

"Chunyan? Chunyan? Ca va?" appella la voix de Julus qui était juste derrière elle à quelques centimètres.
_________________


Revenir en haut
Renji
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 1 907
Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 14/01/2008 20:31:04    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux Répondre en citant

(Julus ? C'est qui lui ? Oo J'ai encore manqué un chapitre ? )

Chunyan avait légèrement recula la tête lorsque rongar avait avancé la sienne, ce qui eu pour effet qu'elle faillit faire une grimace sous l'horrible odeur de cigarette qu'elle avait en plein nez. A la différence de Lain, elle supportait plutôt bien cette odeur, mais ce n'est pas pour autant qu'elle l'aimait bien. Elle se retint à grande peine de ne pas tousser lorsqu'une la petite fumée arriva à son nez.
Lorsque leur deux visages furent si pret, elle aurait vraiment envie de lui cogner la tête, certes elle aurait eu elle même mal, mais c'était secondaire. Mais elle n'y arriva pas, elle était bien trop effrayée par le regard glacial que lui lançait l'éducateur, car en effet, c'était assez effrayant. Il était si froid et sans expression, à croire qu'il n'avait pas d'âme ou de sentiments.

Puis lorsqu'il partit aussi rapidement qu'il était venu, Chunyan haussa un sourcil puis poussa un grand et long soupir.
* Encore faudrait il que je laisse une trace pour qu'il m'identifi... bref *
C'est là que quelqu'un l'appella, et il se trouva que cette personne était juste derrière elle à quelques centimètres. Cela lui fit si peur elle sursauta, cria, et enfin tomba par terre en essayant de se retourner tout en faisant les deux autres choses en même temps. En effet, sursauter, crier et se retourner en même temps n'était pas souvent faisable, voir impossible.

Cristalline, sur ses épaules, grommelait qu'elle devrait apprendre à avoir de l'équilibre, car ce n'était pas vraiment drôle de bouger sans arrêt, elle n'arrivait pas à se reposer. Sur le coup Chunyan pensa que c'était une grosse feignasse. (niark ^^)
La jeune fille de la Terre releva les yeux, mais elle ne voyait pas qui c'était, étant donné qu'elle était dos à la lumière, tout ce qu'elle voyait c'était une masse noire.
- Heu...

_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 06/12/2016 02:53:50    Sujet du message: Mise en place d'un plan foireux

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com