Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle appart, nouvelle vie!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 07/01/2008 22:53:24    Sujet du message: Nouvelle appart, nouvelle vie! Répondre en citant

(beaucoup de choses ne sont pas grave visiblement xD)

Kaoru sourit rapidement, puis retira son index, la plante resta comme elle était, avec son bel éclat rose-rouge.
Puis il remit le pot là où il était, au bord de la fenêtre la regardant un moment.
- Merci. Faudra l'aroser souvent, du moins au début, une telle croissance n'est pas naturelle pour une plante.
Puis il se rassit sur le canapé continuant de regarder par la fenêtre, restant un petit moment dans ses pensées
il n'était plus dans le monde normal, il était totalement en dehors, se demandant où était Hikaru, se demandant
ce qu'il faisait, s'il parlait lui aussi avec les personnes de son appartement...

Publicité

MessagePosté le: 07/01/2008 22:53:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Idji

Point(s): 76

MessagePosté le: 07/01/2008 23:17:55    Sujet du message: Nouvelle appart, nouvelle vie! Répondre en citant

(sa dépend quoi en effet ^^)

Il retira son index et remit le pot a sa place habituelle. Les fleurs restèrent tellement belle. A l'éclat du soleil la couleur de cette plante était encore pus belle.

"Alors je l'arroserait dès que j'aurais le moment !"

Elle eut un petit sourire. Elle avait toujours eu le pouce vert. Elle adorait tout les plante existante sur ce monde. C'était tellement beau la nature. il resta la un bon moment. En faite assez longtemps pour qu'elle se lève et lui sourie.Elle était poster derrière lui.

"tu sais si tu t'ennuie tant que sa tu peux aller le voir?"

Elle souriait toujours. Elle savait ce que cela pouvait provoquer de s'ennuyer de quelqu'un a qui l'on tien.
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 08/01/2008 22:16:25    Sujet du message: Nouvelle appart, nouvelle vie! Répondre en citant

Kaoru remercia Idji de s'occuper de la plante, peu de personne s'en serait préocupé, et ça aurait été sa tache, ce qui était tout à fait normal, étant de la Terre.
Puis sortant de ses rêve il haussa un sourcil lorsqu'Idji lui dit qu'il pouvait aller rejoindre Hikaru s'il le souhaitait, si c'était si horrible d'être séparé de lui, ce qui l'était, mais il ne pouvait pas, pour une bonne et simple raison :

- Heu... Non, on s'est dit qu'on essayerait de passer du temps séparés, pour voir au moins si on y arrive... Ca va être dur, mais bon... Je veux tenir ma promesse, je peux pas la rompre comme ça sur un coup de tête. Et puis de toute manière, je ne vais pas partir comme ça, en te laissant seule dans l'appartement. Déjà ça ne se fait pas, et puis, c'est sympatique de parler comme ça.

Il avait dit ça, sans vraiment s'en rendre compte, c'était sortit tout seul.

Idji

MessagePosté le: 08/01/2008 23:59:10    Sujet du message: Nouvelle appart, nouvelle vie! Répondre en citant

Idji lui sourie.

"Alors si c'est une promesse je comprend pourquoi tu veux tout faire pour essayer!"

Elle s'assie sur le rebord de la fenêtre et leva la tête vers lui.

"Ces sympa de parler ainsi ta raison!"

Elle lui sourie de tout ces dent. Elle ne connaisait pas grand gens dans le coin mais lui était super comme garçon. Elle avait l,habitude de parler avec des garçon ce qui faisait souvent parler mais elle s'en foutait.
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459

MessagePosté le: 09/01/2008 20:43:53    Sujet du message: Nouvelle appart, nouvelle vie! Répondre en citant

Kaoru sourit rapidement. Il était généralement très peu sociable, ayant passé tant de temps avec son frère pendant son enfance et son adolescence, ayant été tout deux beaucoup rejetés, ils n'ont compté que l'un sur l'autre. D'où le fait, lorsqu'ils étaient tout deux séparés, en tout cas pour Kaoru, il se liait à pratiquement personne, sauf les personnes qui le comprenait, ce qui était relativement rare.

Comme c'était rare que Hikaru et Kaoru soit séparés, donc ses contacts avec le reste des êtres humains, seul, se résumait à très peu, limite s'il ne pouvait pas compter le total d'heures sur les doigts de ses deux mains !!
Donc, en conclusion, Kaoru pour la première fois de sa vie, voyait que ce n'était pas si horrible de parler avec d'autres personnes.

- C'est également sympa que quelqu'un me parle.

MessagePosté le: 10/01/2008 03:44:27    Sujet du message: Nouvelle appart, nouvelle vie! Répondre en citant

Idji lui sourie. Elle connaisais ce qu'était de toujours avoir quelqu'un et de tout perdre en une seule fois. Mais pour le moment elle ne pouvait resentir ce que lui seul et son frère jumeau bien sur. elle lui sourie de nouveau quand il parla de quelqu'un qui lui parle comme si ce devait être rare...

"Tu semble avoir plus d'ami que moi! Enfin bon sauf ci seul ton frère soit près de toi, ce qui serait dommage!"

Elle resta assie sur le rebord de la fenêtre a sourire au vent qui lui chatouillait le visage. Elle avait peu de gens ici qu'elle voulait rencontrer... Beaucoup qu'elle voulait revoir et surtout beaucoup qu'elle voulait dans son cercle d'ami.

"Tu sais ... La vie ces court, faut en profiter! T'a qu'une seule vie!"

Elle souriait toujours au vent. Elle aimait bien sortir des phrase philosophique quelque fois.
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C

MessagePosté le: 10/01/2008 23:02:35    Sujet du message: Nouvelle appart, nouvelle vie! Répondre en citant

Kaoru haussa un sourcil, puis sourit rapidement, laissant passer un petit rire.
- Je n'ai pas beaucoup d'amis, étant donné que je suis toujours avec Hikaru. Oui, c'est peut être dommage, mais tout deux, on ne laisse personne entrer dans notre monde, ce qui est normal, de toute manière, ils ne le comprendraient pas. C'est... bizarre.
Il sourit rapidement, puis regarda par la fenêtre, regardant les arbres qui étaient derrière. Les arbres, l'emblême de son élément.
- Oui, c'est vrai que j'ai toute la vie devant moi, que je devrais en profiter, mais j'en profite, au côté d'Hikaru.
Je ne suis pas le seul a avoir un tel lien avec mon jumeaux, j'ai rencontré une fille, qui a un grand lien avec sa jumelle, différent, elles ne peuvent
pas se supporter. Bon, là c'est le contraire, on est toujours l'un avec l'autre, c'est plus fort que nature on va dire.

MessagePosté le: 11/01/2008 20:56:00    Sujet du message: Nouvelle appart, nouvelle vie! Répondre en citant

La porte souvrie de nouveau et une fille entra dans l'appartement. Elle était de taille moyenne, les cheveux long et blond. Elle trainer deux lourdes valises en grognant. Visiblement elle n'avait pas vue les deux jeune filles qui était déjà là.

Ombrale:Elle aurait quand même put garder sa punaise de valise qui paise deux tonnes. Et non c'est toujours moi qui doit tous lui apporter gentiment comme un toutou."

Elle semblait vraiment trés enrvé. Elle donna un violent coup de pied dans des deux valises et on entandit quelque chose se briser à l'interieur
.

Ombrale:"Sa lui ferat le pied d'avoir quelque chose de casser."

Puis elle regarda les deux valises qui était identique et elle se frappat la tête.

Ombrale:"J'ai frapper MA valise. J'le croix pas."
Idji

MessagePosté le: 12/01/2008 15:24:34    Sujet du message: Nouvelle appart, nouvelle vie! Répondre en citant

Idji sourie. Elle savait bien que des jumeaux c'était inséparable mais a se point... Jamais elle n'aurait cru. Kaoru laissa un petit rire passé entre ces petites lèvres. Elle lui sourie de nouveau.

"Alors il y a beaucoup de jumeaux jumelle ici!"

Elle eut un rire timide. La porte s'ouvrit subitement. Elle se tourna vers la porte et regarda l'arrivant. C'était une jeune fille de taille moyen , cheveux blond et long. Elle traînait deux valises qui semblait lourde. Elle semblait quelque peu énervé... Idji ne dit rien et la regarda. Elle était toujours sur le rebord de la fenêtre près de Kaoru. Elle donna un coup de pied violent a une des valises. En peu de temps elle réalisa que c'était la sienne. Idji eux un petit rire de nouveau toujours en la regardant...
Chunyan

MessagePosté le: 12/01/2008 16:13:53    Sujet du message: Nouvelle appart, nouvelle vie! Répondre en citant

- C'est possible en effet qu'il y ai beaucoup de jumeaux - jumelles, mais je ne sais pas très bien, je les connais en dehors du pensionnat.

Kaoru sourit rapidement lorsque la porte s'ouvrit. Une adolescente, du même âge que la plus part des élèves, de taille moyenne au long cheveux blond pâle, voir blond platine, habillée en noir avec un rubant dans les cheveux, entra dans l'appartement tirant deux valises derrière elle. Elle marmonait quelques paroles, visiblement elle parlait de quelqu'un qui la prenait pour sa servante, et n'en était pas très fière.
Les deux valises étaient iddentique ce qui eu pour effet qu'elle se trompa de valise en frappant dedans. Lorsque Kaoru était entré, il avait remarqué les noms écrit sur la plaque accrochée dessus, les noms étaient Syaoran, Korlisse, Idji et Kaoru, donc deux garçons et deux filles. Idji était la première fille, et visiblement celle qui se tenait devant n'appartenait pas à cet appartement. Elle n'était pas Korlisse visiblement.
Lorsqu'il vit qu'elle s'était trompée de valise, cela lui fit penser à Hikaru et lui, qui se trompaient parfois d'affaires, avait cette personne devant eux une jumelle ?

- Heu... Bonjour...

Dit il au bout d'un certain temps, le temps à Ombrale de se frapper la tête.

MessagePosté le: 22/01/2008 15:20:20    Sujet du message: Nouvelle appart, nouvelle vie! Répondre en citant

- Heu... Bonjour...

En entandant ses quelques mots Ombrale levat la tête et vit un jeune homme et une jeune fille qui la regardaient amusé. Cela la mie encorre plus en colère. Elle prit la valise de sa soeur et la jeta sur son lit puis elle se tourna vers les deux jeunes gens.

Ombrale:"Quoi? Sa vous fais marrer de me voir ainsi? Je voudrais bien vous y voir vous à vous trainez deux valise dans tout le pensionnat."

Puis elle ouvrit la valise et fouilla à l'interrieur.

Ombrale:"Où est-il? A le voila!!"

Elle sortie un portable du fin fond de la valise et elle composa un numéro.

Ombrale:"M'man? On est arrivaient. Oui le voyage c'est bien passer. Non elle n'est pas là cette c****!!!M'en fou."

Elle raccrocha et jeta le portable dans la valise et la referma.

Ombrale:"Comme ça c'est sur son crédit et pas sur le mien. Bon faut que j'aille ranger mes affaires."

Elle commença à prendre sa grosse valise.
Idji

MessagePosté le: 28/01/2008 20:29:17    Sujet du message: Nouvelle appart, nouvelle vie! Répondre en citant

Idji l'avait regarder et lui souriait. Cette jeune fille était d'un personnalité très amusante et aussi très énergique... Elle n'avait rien rajouter quand elle parla de ce qui la faisait rire... Puisqu'elle semblait déjà assez énerver. Peu de temps après elle foulla dans l'une des valises.. Qui sais c'est peut être celle de sa soeur? Elle trouva un portable et appela ... Sa mère, enfin elle pensait que c'était sa mère elle n'aurait pas voulu lui demander par peur d'être indiscrète... elle raccrocha et envoya balader le portable dans la valise et dit que c'était celui de sa soeur ... Elle eut un sourire. Idji avait pratiquement toujours raison dans ces raisonnement et encore une fois la situation le prouvait...

Elle prit la grosse valise et commenca a partir.

"Bienvenue ... Au faite mon nom ces Idji !"

Elle ne lui tendit pas la main puisque de tout facon elle était beaucoup trop loin.
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 29/01/2008 22:08:02    Sujet du message: Nouvelle appart, nouvelle vie! Répondre en citant

Kaoru regardait Ombrale, il haussa un sourcil, mais ne dit rien pour autant, ce n'était aps ses affaires ni sonrôle de se meller de ce qui ne le regardait pas.
Déjà, se meller de ses propres problèmes était assez compliqué, alors se meller des affaires des autres... non il n'y arriverait jamais. Enfin, il y arriverait, ne serait ce que pour rester avec Hikaru, car il ne pourrait se résoudreà le rendre malheureux en quitant ce monde. (c'est pas beau ça ? xD)

Puis, Idji parla rapidement, lui disant qu'elle était était la bienvenue au pensionnat, ce qui était le cas, mais lui même ne l'aurait pas dit, pour on ne sait qu'elle raison valabe, enfin c'est ce qu'il pensait.
Etant donné qu'elle se présenta, il en fit de même, mais ne bougea pas de son canapé, comme Idji ne bougea pas de son rebor de fenêtre.
(quel bla bla xD)

- Kaoru.

Ombrale-Korlisse-Mayuko
Invité

MessagePosté le: 30/01/2008 14:57:03    Sujet du message: Nouvelle appart, nouvelle vie! Répondre en citant

Ombrale se retourna vers ses interlocuteurs qui semblait assez amusée de la situation. Puis elle regarda sa valise et elle s'assit dessus.

Ombrale:"Moi c'est Ombrale et l'autre qui ne porte jamais ses affaires est ma soeur jumelle. Nous sommes arriver il n'y a pas trés longtemps alors je me suis perdue et j'ai fait le tour de tout le pensionnat."

Ombrale n'avait pas regardait ses interlocuteurs comme si elle était intimidé par elles.
Idji

MessagePosté le: 03/02/2008 02:54:23    Sujet du message: Nouvelle appart, nouvelle vie! Répondre en citant

( je voit que ce sujet a été déplacer ... Et bien je vais repondre pareil lol... )

Idji la regardait, elle semblait en rogne après sa soeur jumelle. Si seulement elle avait elle aussi une soeur, ou encore une famille pour savoir ce que c'était de s'engeuler avec une soeur ou un frère. Kaoru ne semblait pas se meler de la vie de leur nouvelle colocataire. Comme elle d'ailleur, la vie de chacun était déjà assez compliquer pour qu'elle n'essaye d'aider les autres.

" J'ai fait le tour de tout le pensionnat moi aussi, mais bon sa fait juste un peu plus d'exercice, tout du moin c'est ce que je pense!"

Elle lui sourie et tourna son visage vers le dehors qui restait toujours ensoleiller. Les oiseau chantant la fin de la journée qui s'annoncait.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 13:52:04    Sujet du message: Nouvelle appart, nouvelle vie!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation