Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle appart, nouvelle vie!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Idji

Point(s): 76
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 02/01/2008 22:16:08    Sujet du message: Nouvelle appart, nouvelle vie! Répondre en citant

Idji arrivait dans ces nouveau appartement. Elle avait de nouveau colocataire et surtout une nouvelle vie! Elle souriait a sa nouvelle vie, peut être qu'elle allait enfin avoir des amies. Elle amenait avec elle ces quelques valises qu'elle avait. Elle s'avanca dans un couloir ou était senser être son appartement. Elle avanca un bon moment et s'arrêta devant un porte. Le numéro inscrit sur le petit bout de papier qu'elle tenait a la main était le même que sur la porte. Elle prit la clé qu'on lui avait donner et l'inserra dans la serrure. Le déclique ce fit entendre. Elle resta quelque seconde devant la porte et fini par la pousser. Elle entra dans son nouvel appartement avec un grand sourire. Elle mit ces valises ur le bord et referma la porte derrière elle. Elle se retourna vers son appartement et se dirigea vers le salon. Le décors était simple mais jolie. Elle ne savait pas si quelqu'un était la... Alors elle resta dans la salon un bon moment avant de voir si elle pouvait prendre place dans une chambre.

Publicité

MessagePosté le: 02/01/2008 22:16:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459

MessagePosté le: 03/01/2008 00:22:25    Sujet du message: Nouvelle appart, nouvelle vie! Répondre en citant

Kaoru entra dans l'appartement, il avait l'air abatut comme s'il avait apprit le décès de quelqu'un.
L'adolescent portait un uniforme d'écolier, il avait les cheveux roux et sa raie sur le côté droit, comme à son habitude, ce qui induisait toutes les personnes qui le voyait avec on jumeaux en erreur. Sonf rère jumeaux... Hikaru, sa moitié, son jumeaux, il ne pouvait pas vivre sans lui, sans lui il s'ennuyait et il détestait ça !
Kaoru regarda autour de lui, il y avait une personne ici, il le savait, il le sentait, mais s'en moquait, il était comme légumisé.

Il avança dans le salon, puis passa dans un couloir où il y avait plusieurs portes, sûrement celles des chambres, il en ouvrit une, c'est là qu'il vit Idji entrain de ranger ses affaires dans une armoire, il s'excusa, referma la porte et passa dans une autre chambre, elle était vide, se sera la sienne.
Là il posa sa valise sur son lit et regarda un moment, toujours très calme, il entreprit de ranger ses affaires dans l'armoire qui était destié pour.

MessagePosté le: 03/01/2008 01:49:06    Sujet du message: Nouvelle appart, nouvelle vie! Répondre en citant

Comme personne ne semblait vouloir montrer le bout de son nez, Idji se débarrasa de ces chaussures a talon et prit ces valises. Elle alla dans le couloir et regarda les chambres. Elle en choisi une qui avait de jolie couleur. Mauve et rose, elle était doté d'un grand lit et de deux armoires. Elle déballa ces affaire, mit quelque toutous sur son lit et quand elle se tourna elle remarqua un jeune homme derrière elle. Il s'excusa et repartie aussitôt. Elle resta quelque instant la a rien faire. Mais après quelque minutes elle se tanna et alla voir qui était ce jeune homme. Elle parcouru le couloir de nouveau et arriva devant sa chambre qui avait la porte ouverte. Il était toujours en train de déballa ces affaires. Elle s'accôta sur le cadre de la porte et le salua.

"Bonjour!"

Elle attendit d'avoir une réponse de son hôte.

Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C

MessagePosté le: 03/01/2008 14:38:14    Sujet du message: Nouvelle appart, nouvelle vie! Répondre en citant

Ce qu'elle eu. En effet, Kaoru se retourna, un peu surrit qu'Idji vienne lui parler directement après avoir rangé ses affaires, car c'est ce qu'elle faisait lorsqu'il était entré dans sa chambre , par erreure, mais finalement se présenta après lui avoir rendu son salut.
Il était en train de ranger ses dernières affaires dans son armoires, puis rangea la valis sous son lit, et alla vers Idji pour lui serrer la main, en guise de "deuxième salut" en quelque sorte.

Puis, il se retourna, et regarda un moment sa chambre, toujours aussi calme, et las. Las de ne pas voir son frère, et pourtant ils ne s'étaient quitté que depuis une demi heure tout au plus, mais il s'ennuiait déjà, décidément il était dépendant de Hikaru.
- Donc c'est toi, l'une de mes colocataires ?
Demanda t il finalement, après un petit silence.

MessagePosté le: 03/01/2008 22:30:07    Sujet du message: Nouvelle appart, nouvelle vie! Répondre en citant

Il semblait surpris de la voir la devant lui. Surtout il semblait las... Il la salua et continua de faire ces affaire. Mais quand il eut fini il se dirigea vers elle et lui serra la main comme signe de salutation.Il se retourna ensuite pour regarder sa chambre. il semblait encore plus las... On dirait qu'une partie de lui manquait...

"Je croit bien que oui ces moi !"

Le silence qui régnait entre eux était quelque peu lourd ...

"Sa va ? tu semble ... ennuyé quelque chose comme sa ?"

Elle lui sourie ne sachant trop que dire de plus...
Chunyan

MessagePosté le: 03/01/2008 22:59:55    Sujet du message: Nouvelle appart, nouvelle vie! Répondre en citant

Kaoru regarda encore un moment la chambre jusqua ce qu'il réalise qu'Idji venait de lui parler, il se retourna et sourit rapidement.
En effet, il était comme ennuyé, mais il se doutait qu'Idji je comprendrais pas pourquoi il était dans cet état là, puis il haussa les épaules et alla dans le salon et s'assit sur le canapé, regardant la porte d'entré. Il aimerait tant qu'il franchisse cette porte, cela irait déjà mieux !
Puis, il regarda un moment Idji puis sourit et baissa la tête.
- Oui, je suis tracassé... C'est mon frère jumeau, lui et moi avons du nous séparé lorsque les appartements ont été donné... Etant du même élément, nous ne pouvont être dans le même appart'... On est ensemble depuis qu'on est petit, très proche l'un de l'autre, et on aime pas être séparés, c'est horrible... Sans lui je m'ennui... --' C'est assez stupide dit comme ça...
Il releva la tête, regardant Idji l'air un peu bêbête.

MessagePosté le: 04/01/2008 00:34:20    Sujet du message: Nouvelle appart, nouvelle vie! Répondre en citant

il semblait avoir oublier sa présence pendant quelque instant, mais il se tourna vers elle et lui sourie.Il alla dans le salon et elle le suivit. Elle n'amait pas beaucoup être seule. il regarda la porte d'entré avec une lueur d'espoir dans les yeux. Il se tourna vers elle et lui sourie. Elle s'était assie sur un divant qui était dans le salon et le regardait. Elle avait les bras autours de ces jambes et lui souriait. Il l'écouta attentivement, il avait un frère jumeaux. Sa risque d'être mêlant surtout qu'elle aurait surment de la difficulté a faire la différence entre lui et son frère.

"Sa doit être triste pour vous deux d'être séparer ainsi ... "

Elle avait dit ceci tout bas sans trop penser. Elle se réveilla de son petit monde et releva la tête doucement vers le plafond.

"C'es nul de pas vous avoir mit dnas la même appart... D'après moi des personne aussi proche que des jumeaux ne devrait jamais être séparer! Enfin bon ces mon point de vue!"
Elle redescendit la tête et lui addressa un sourire chaleureux.
Chunyan

MessagePosté le: 04/01/2008 21:22:41    Sujet du message: Nouvelle appart, nouvelle vie! Répondre en citant

Kaoru regarda un moment Idji. Visiblement elle ne voulait pas être seule : elle l'avait suivit jusqu'au salon et s'était assise sur un fauteuil -qui parraissait relativement confortable- et l'avait écouté attentivement comme si elle se sentait concernée par son histoire. Visiblement elle se sentait concernée et répondit qu'elle trouvait cela assez moche qu'on les ai séparésce qui le rassura un peu, il n'était pas le seul avec son frère à penser cela.

Elle avait l'air d'avoir été pendant un cours instant dans un autre monde, comme si elle ne parlait à elle même, qu'elle parlait en pensant. Puis rajouta des éléments, une sorte d'argumentation, à ce qu'elle avait dit juste un peu avant.
- En effet, on est pas très content d'être séparés... Mais il le faut bien, au bout d'un moment, faudra bien qu'on vive séparés... Mais là, c'est que pour une histoire de place par rapport aux éléments, et donc on ne peux pas être dans le même appart vu qu'on est du même élément qu'est la terre...

Il regarda un moment dans le vide.
" On a été tellement ensemble pendant toutes ces années... ça va être dur " dit il tout bas.
Puis regarda Idji.
- Et toi, tu es de quel élément d'ailleurs ? demanda t il enfin.

MessagePosté le: 06/01/2008 17:06:19    Sujet du message: Nouvelle appart, nouvelle vie! Répondre en citant

Sakura était souvent dans son monde, ce qui n'était pas toujours ... Bien. elle se concentra bien pour rester le plus dans ce petit monde,ici! Kaoru l'avait surment remarquer ...

"OH, je ne savait pas que les éléments pareil ne pouvait être dans la même appart, ces ... étrange aussi! "

Elle aprendrais surment beaucoup de chose a être avec Kaoru, puisque lui n'avait pas l'aire nouveau nouveau! un moment il sembla lui aussi être ailleur et dit quelque chose tout bas. elle sursauta quand il se tourna vers elle. Elle étai concentrer sur ce qu'il avait dit quelque instant au par avant... Mais il dirigea la discution vers elle et son élément.

"Moi, c'est l'eau !"

Elle avait depuis toujours aimer cette éléments et depuis un bon moment elle pouvait la contrôler a sa guise.
Chunyan

MessagePosté le: 06/01/2008 21:25:34    Sujet du message: Nouvelle appart, nouvelle vie! Répondre en citant

Kaoru haucha la tête, sans vraiment savoir pourquoi, cela se voyait en elle qu'elle était de l'eau, d'une certaine manière une certaine énergie émanait d'Idji, une énergie caractéristique de l'eau, c'était assez difficile à expliquer.

- Je suppose que tu maîtrise bien ton élément ?
Il haussa un sourcil, un peu curieux de savoir de nouvelles choses. Très curieux il aimait savoir de nouvelles choses comme celles ci, et aurait apprécié voir un petit exemple des choses que savait faire Idji avec son pouvoir.

MessagePosté le: 06/01/2008 22:05:06    Sujet du message: Nouvelle appart, nouvelle vie! Répondre en citant

Idji lui sourie et lui répondit assez vite.

"Oui je maitrise pratiquement parfaitement, il manque toujours de pratique mais, sa va s'arranger avec le temps! Et toi tu maitrise ton élément? La terre ces sa?"

elle avait entendu sa quand il avait parler tout bas tentot ... Alors ce devait être sa... Sinom elle se sentirait gourde...

"On pourrait se montrer nos talents, ta envie?"

Elle lui fit un ravisant sourire attendant sa réponse.
Chunyan

MessagePosté le: 06/01/2008 23:02:49    Sujet du message: Nouvelle appart, nouvelle vie! Répondre en citant

- Moi aussi je maîtrise plutôt bien mon élément, mais seulement avec mon frère...
Tout deux incontrôlable on nous a mis ici pour qu'on se calme et qu'on puisse maîtriser nos pouvoir indépendemment d el'autre chose difficile.
Il releva la tête regardant Idji un moment puis sourit.
- Ouais je voudrais bien voir ce que tu sais faire. Si j'y arrive je te montrerais quelques uns de mes tours.
Il sourit rapidement.

(désolée j'ai pas trop d'inspi sur le coup Oo)

MessagePosté le: 07/01/2008 00:35:04    Sujet du message: Nouvelle appart, nouvelle vie! Répondre en citant

(pas grave ^^)

Idji sourie. Si leur pouvoirétait en somme fait de leur deux corp. Ce devait être dur d'utilisé son pouvoir sans son autre moitier. Elle se leva et alla prendre un verre d'eau et revint près de Kaoru.

"Je ne ferais que quelque petit tour ... Parce que ces pas avec un verre d'eau que je vais aller loin!"

Elle lui dit un sourire et mit son doigh dans l'eau. Leau alla autour de sa main et dansa sur son bras. El quelque seconde l'eau ce matérialisa en petit cheval et ce promena sur elle.

"Je pense qu'un cheval ces signe de liberté!"

Elle regarda le cheval avec des yeux pétillants.
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 07/01/2008 14:39:35    Sujet du message: Nouvelle appart, nouvelle vie! Répondre en citant

(excuse je suis sur mon deuxième compte, je jongle avec l'autre, là pour le moment j'ai la flem de changer ^^')

Il sourit rapidement, et regarda le verre d'eau, puis tout se mit à bouger, l'eau qui était auparavant dans le verre se promena sur le bras d'Idji, puis subitement et ensuite progressivement, elle se matérialisa en un ptit cheval qui se promena sur Idji, un partout.
- Oui, peut être... Tant qu'il n'est pas scélé, et prisonnier d'un box.
Dit il simplement en regardant le petit cheval se promener partout sur Idji.
Il pouvait voir à travers le Cheval, qui au bout d'un moment s'arrêta sur la main d'Idji, les contours, les formes, tout était parfait chez cette petite chose, qui n'avait en réalité pas de nom. On ne pouvait pas nommer ça," un cheval d'eau. "
- Très joli.
Puis Kaoru se leva et alla vers la fenêtre, au bord de celle ci, dans chaque appartement, il y avait un pot avec de la terre, et des bourgeons de fleurs. Il prit le pot, un drap et mit le pot dessus, pour ne pas salir la table basse située devant le canapé.
Il regarda un moment le pot, puis mit son index droit sur la terre, soudain les petits bourgeons prirent une couleur verte foncée, les tiges grandirent, et les bourgeons ont pur éclore, montrant de belles fleurs roses et rouges.
- Je trouve que ça aussi, la nature, est représentative de la liberté, si elle n'était pas détruite à chaque instant.

Idji

MessagePosté le: 07/01/2008 22:17:32    Sujet du message: Nouvelle appart, nouvelle vie! Répondre en citant

(Pas grave ^^)

Elle lui sourie. Celui qu'elle faisait n'était pas sceller dans un box ou encore a quelqu'un en particulier a part a la nature elle même.

"Merci ces gentil!"

Peut de gens lui avait dit que ce don qu'elle avait était un don magnifique... Elle lui souriait toujours. Puis il se leva et alla vers la fnêtre qui était dans l'appart. elle remarqua a cette instant un pot de terre ou elle ne savait trop quoi.Il prit le pot en question et l'emmena avec lui, avec un drap pour ne rien salir surment... IL regarda le pot. Elle regarda le pot et Kaoru a tour de rôle ne sachant ce qui allait ce passer elle était tout énerver. Puis il mit son index dans la terre. Les bourgeons devinrent plus vert et les tiges grandirenr. Les yeux de Idji était devenu plus gros que des balle de tennis. Elle était émerveiller par ce que faisait Kaoru. Puis de jolie fleur rose et rouge.

"Ces magnifique!!! "

Elle leva la tête vers lui et lui sourie.

"tu as raison, la nature représente tellement bien la liberté! "
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 19:44:15    Sujet du message: Nouvelle appart, nouvelle vie!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation