Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvel An = Huro aux cuisines
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 01/01/2008 21:13:08    Sujet du message: Nouvel An = Huro aux cuisines Répondre en citant

Huro avait congédier les cuisiniers habituels, et il s'était mis aux fourneaux, une grande toque sur la tête,
et un tablier impeccable noué autour de la taille.
Il contempla la grande table devant lui, qui croulait sous les ingrédients qu'il s'apprêtait à utiliser.
De sa poche, il sortit un petit carton, avec marqué ce qu'il avait prévu de cuisiner...

Il rangea le carton, et se frotta les mains, un large sourire aux lèvres.
Depuis son plus jeune âge, Huro s'entrainait à cuisiner toutes sortes de plats, à en inventer, même.
Pour ce soir, il avait prévu une soupe maison, un poulet tourné en broche avec sauce spéciale Huro,
et le dessert resterait une surprise....

Publicité

MessagePosté le: 01/01/2008 21:13:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 01/01/2008 21:32:06    Sujet du message: Nouvel An = Huro aux cuisines Répondre en citant

Chunyan s'était levée un peu plus tôt que d'habitude, et donc était descendue en bas dans le refectoire pour aller manger.
Il n'y avait personne dans le refectoire, pourquoi ? Elle avait sa petite idée là dessus mais n'était pas tout à fait sûre, c'est pourquoi elle attendit un moment dans la grande salle, où il y avait toutes les tables et chaises pour accueillir tout les élèves du pensionnat. Puis, elle vit tout les cuisiniers sortir, c'est alors qu'elle eu sa confirmation : Huro était là, derrière toutes les casseroles, avec le chapeau haut de forme et le tablier.

La jeune fille de la Terre passa la tête par la porte, elle vit un chapeau blanc, passer au dessus des casseroles et entendre du bruit.
- Huro ???

MessagePosté le: 01/01/2008 21:39:40    Sujet du message: Nouvel An = Huro aux cuisines Répondre en citant

En entendant Chunyan, Huro sortit la tête de la porte des cuisines.
- Yeah ! Salut, Chunyan !
Il eut un grand sourire, qui allait d'une oreille à l'autre, puis retourna à ses fourneaux.
Le temps de mettre des champignons à griller dans une poêle, et il revint voir Chunyan.
- Bah alors ? Qu'est-ce que tu fais là ?
Déjà, le tablier blanc de Huro était tâché. Mais il ne semblait pas s'en rendre compte.

Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C

MessagePosté le: 01/01/2008 21:49:58    Sujet du message: Nouvel An = Huro aux cuisines Répondre en citant

Chunyan sourit rapidement et entra dans la cuisine, mettant un pied, puis un deuxième pied dans le monde fantastique de Huro, qu'était la cuisine !!
Elle regarda autour d'elle pendant que Huro retourna rapidement au fourneaux histoire de faire une chose qu'elle ne savait pas faire, évidemment,
puis il revint lui demandant ce qu'elle pouvait bien faire ici, dans le réfectoire, à une telle heure.
- J'ai pas fait la fête comme beaucoup de personnes hier, je ne me suis pas bourrée la gueule et autre trucs dans ce genre, résultat je me suis endormie
relativement tôt hier soir, pour une fois, donc jme réveille plutôt que d'habitude. Tu fais quoi comme plats là ? ^^
Demanda finalement Chunyan, sentant les champignons entrain de gruiller dans une poêle

MessagePosté le: 01/01/2008 22:33:52    Sujet du message: Nouvel An = Huro aux cuisines Répondre en citant

Huro eut un sourire, et alla surveiller ses champignons.
- Ah, tous des fêtards, hein ? Moi j'ai rien fait.
Il eut un petit sourire, en repensant à pourquoi il n'avait rien fait pour fêter le nouvel an...
- Là, je prépare un big repas. Tu peux rester s'tu veux ^^ Y aura de la soupe,
du poulet avec sauce spéciale, et un dessert surprise...
Son petit sourire s'élargit, et il enleva sa toque, révélant des cheveux toujours aussi blancs.
Il faisait soudain petit, avec sa grande toque en moins...

Chunyan

MessagePosté le: 01/01/2008 23:28:33    Sujet du message: Nouvel An = Huro aux cuisines Répondre en citant

- Bah ouais, faut que tu me montres ce que tu fais, t'es mon maître après tout !! ^^
Elle sourit et s'approcha, regardant ce qu'il faisait puis haussa les sourcils lorsqu'il retira la toque
et sourit rapidement, c'était tout choupinou de voir Huro de passer de grand à petit.
- C'est quoi la surprise en dessert ?

Elle n'eu pas la réponce, car deux personne entrèrent dans la cuisine, deux jumeaux pour être exacte,
l'un avec une mèche sur le côté gauche, l'autre sur le côté droit, les cheveux roux, ils se ressemblaient
comme deux gouttes d'eaux, impossible à savoir qui était qui.
- Ca sent bon, tu ne trouve pas Hikaru ?

MessagePosté le: 01/01/2008 23:39:49    Sujet du message: Nouvel An = Huro aux cuisines Répondre en citant

Huro allait répondre lorsque les jumeaux entrèrent. Il les regarda, d'abord surpris par leur ressemblance,
puis sourit en entendant Kaoru dire que ça sentait bon.

Hikaru regarda Huro et Chunyan.
- Si, Kaoru... je dirai même que ça sent les champignons.
Il avait un très bon nez, vu qu'il était lui aussi très gourmand.
- C'est toi qui prépare ça ?
Hikaru se tourna vers Huro, qui acquieça. Hikaru fit une petite révérence :
- Hikaru Hitashiin... Et vous ?
Il se redressa et les fixa.

Chunyan

MessagePosté le: 01/01/2008 23:48:33    Sujet du message: Nouvel An = Huro aux cuisines Répondre en citant

Alors que Hikaru se présentait, il en fit de même juste après :
- Kaoru Hitashiin .
Chunyan regarda les deux jumeaux un peu surprise, elle n'en revenait pas,
il y avait pire que Lain et elle niveau ressemblance !! Quoi que là, on pouvait les différencier
du au cheveux, elles non... finalement personne ne lest battrait !! ^^
- Heu... Chunyan Maruyama, et lui... c'est le plus grand chef cuisto que je connaisse.
Dit elle, sans trop savoir pourquoi.

- En effet, cela sens très bon, tu fais ça pour qui ?
Demanda finalement Kaoru.

MessagePosté le: 02/01/2008 18:14:53    Sujet du message: Nouvel An = Huro aux cuisines Répondre en citant

[et encore... les jumeaux, dans l'anime, prétendaient alterné le côté de la raie xD]

Huro regarda les deux jumeaux avec intérêt. Il avait toujours été fasciné par les ressemblances...
- Huro Haduki ^^ Je prépare ça pour ceux qui voudront...

Hiraku eut un sourire :
- Bon, eh bien je reste alors ! J'aime beaucoup la bonne nourriture.
Qu'en penses tu, Kaoru ?
Il n'aurait jamais pris une décision sans demander l'avis de son jumeau...

Chunyan

MessagePosté le: 02/01/2008 20:25:55    Sujet du message: Nouvel An = Huro aux cuisines Répondre en citant

Kaoru reflechit un moment, et puis, ne voulant pas se séparer de son frère, ne voulant pas lui faire de mal
et aimant également la bonne nourriture il accepta de rester sans problème.
- Moi aussi j'aime manger. ^^

Chunyan regarda encore un moment les jumeaux qui se tourna vers Huro et pencha sa tête sur le côté.
- Je reste aussi. Tu veux que je t'aide ? J'aimerais bien. ^^
Elle sourit rapidement.

Point(s): 2 201

MessagePosté le: 02/01/2008 21:20:32    Sujet du message: Nouvel An = Huro aux cuisines Répondre en citant

Hikaru sourit, puis se tourna vers Chunyan et Huro. Ils étaient tous amateur de nourriture, ici !
Il était de nature plutôt flemmarde, mais comme il s'agissait de cuisiner, il se proposa pour aider.

Huro éclata de rire, sans savoir pourquoi. Vraiment, c'était la première fois qu'il voyait
des jumeaux ensembles, et s'entendre aussi bien.
- OK, OK... Y a des oignons à couper, des légumes à éplucher...
Ne se souvenant pas de tout, il retourna dans la cuisine pour voir.
- Ah ! Il vous faut des tablier, aussi. Et puis, lavez vous les mains aussi...

MessagePosté le: 02/01/2008 21:41:06    Sujet du message: Nouvel An = Huro aux cuisines Répondre en citant

Chunyan regarda les jumeaux, en effet ils s'entendaient à merveille, contrairement à elle et sa jumelle Lain,
puis haussa les épaules et alla se laver les mains, et prit un tablier, puis se mit à côté de Huro regardant tout
ce qu'il y avait sur le plan de travail.
- Bon, je fais qwaaaa ???

Kaoru se lava les mains également, puis prit un tablier, tendant un à son jumeaux.
- J'ai faim.

MessagePosté le: 02/01/2008 21:55:20    Sujet du message: Nouvel An = Huro aux cuisines Répondre en citant

Huro tendit trois carottes à Chunyan, souriant :
- tu m'épluches ça ^^ ?
Puis il se tourna vers les jumeaux, et leur donna deux oignons :
- ça ne vous dérange pas, des oignons à épluchers ?
Généralement, les oignons étaient redoutés pour leurs effets dévastateurs.
Rien que d'y penser, certains en pleurait (comme moi en écrivant ce mess --').

Hikaru secoua la tête. De toute façon, tant que Kaoru était là, il ne craignait rien ^^
Il prit donc un oignon, et remercia Huro.

MessagePosté le: 02/01/2008 22:10:17    Sujet du message: Nouvel An = Huro aux cuisines Répondre en citant

Chunyan prit les carottes et alla sur un autre plan de travail, commençant à les éplucher
avec l'espèce d'angin dont je ne me souvien plus du nom, les épluchures allant directement
dans un récipient destiné au compost'. Et oui, on est bio ici.

Kaoru prit un autre oignon et le regarda un moment puis haussa les épaules, tant que Hikaru était là
ça ira, ils seront tout les deux pour se consoler s'ils pleurent.
Il remercia Huro, et commença à éplucher les oignons, et cela commençait déjà.
ses yeux commencèrent à piquer, et des larmes coulèrent.

MessagePosté le: 02/01/2008 22:31:41    Sujet du message: Nouvel An = Huro aux cuisines Répondre en citant

Hikaru renifla légèrement et se tourna vers son frère :
- ça va, Kaoru ?

Huro regarda les deux jumeaux, assez étonné par leur solidarité, puis versa les champignons grillés à point
dans un petit saladier, et sortit d'autres légumes qu'il éplucha rapidement.
Une fois le légume épluché et nettoyé, il allait rejoindre les champignons.

Hikaru reposa son couteau, et contempla l'oignon épluché, la vue rendue floue
par ces satanées larmes. Il sortit un mouchoir et s'épongea les yeux.

MessagePosté le: 03/12/2016 19:44:04    Sujet du message: Nouvel An = Huro aux cuisines

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation