Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Emménage
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sorelle Wilter
Invité

MessagePosté le: 27/12/2007 21:02:04    Sujet du message: Emménage Répondre en citant

Sorelle posa ses bagages devant la porte et inspira profondément. Cela la désorienté un peu de se retrouver dans un lieu qui lui était totalement inconnu. Tout en repensant aux paroles de son grand-père, elle ouvrit la porte, actionna l'interrupteur et entra dans la chambre. Elle jeta un rapide coup d'œil. Personne.

* Aller, faut pas chômer ! *

Elle alla ouvrir la porte de son armoire et commença à ranger ses affaires.

" Et voilà.
Publicité

MessagePosté le: 27/12/2007 21:02:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yui
Invité

MessagePosté le: 30/12/2007 14:17:34    Sujet du message: Emménage Répondre en citant

Yui entrat dans la chambre qui lui était destiné.
Sans faire attention a grand chose, elle se jetta sur le premier litvenu et soupira.
Soudain, elle remarqua qu'elle n'était pas seule.
Se rendant compte qu'elle devait etre ridicule, elle rougit.

-Euh...bonjour, s'empressa-t-elle de dire. Je m'appelle Yui, Euh...Tu es dans cette chambre, enfin je veux dire, tu es assignée là? Dit-elle en begayant.
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 01/01/2008 19:30:56    Sujet du message: Emménage Répondre en citant

Hikaru ouvrit la porte de l'appartement. Il n'était pas encore rentré qu'il détestait et l'endroit, et ses occupants...
Il lâcha un bref soupir, dépité : il était séparé de son jumeau... Kaoru était dans une autre chambre.
A peine arrivé, il s'ennuyait déjà. Un coup d'oeil lui permit de voir qu'il n'était pas seul.
Deux filles étaient déjà là... Il haussa les épaules, et alla posé son sac dans une chambre de libre.

Il retourna dans le salon, et alla face à une vitre.

MessagePosté le: 01/01/2008 22:06:44    Sujet du message: Emménage Répondre en citant

Sorelle s'avança vers son interlocutrice et s'assit à côté d'elle sur le lit.

"Oui, j'y suis assignée."

Puis, se rendant compt qu'elle oubliait un petit quelquechose, elle ajouta :

"Moi c'est Sorelle, Sorelle Wilter. La pluspar de mes amis m'appelle So'. Ravie de faire ta connaissance Yui. "
yui
Invité

MessagePosté le: 02/01/2008 00:32:25    Sujet du message: Emménage Répondre en citant

Yui s'attendait au pire. Pourtant, sa colocataire était des plus agréables.
Yui rougit légèrement, sans raison apparançe et sourit.

Je suis enchantée Sorelle.

Puis elle tourna la tête, dans la direction du nouvel arrivant.
C'était un jeune garçon roux. Il regardait par la fenetre.
Il était passé sans rien dire et s'enfoncait dans le silence.
La jeune fille hésitat, puis demanda prudement.

Bonjour, m'appelle Yui. Euh... Elle ne continua pas sa phrase, ne sachant que dire de plus.
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 02/01/2008 18:17:47    Sujet du message: Emménage Répondre en citant

Hikaru dressa un sourcil, puis se retourna. Une des filles avaient parlé. Il se rapprocha, pas trop,
et répondit d'une voix neutre :
- Hikaru Hitashiin, enchanté.
Il leur adressa un petit signe de tête.
Non, vraiment, sans son jumeau, Hikaru ne se sentait pas très bien...
- vous êtes mes colocataires ?
S'il n'y avait que des filles, il n'en serait que plus gêné...

MessagePosté le: 02/01/2008 19:35:56    Sujet du message: Emménage Répondre en citant

Le jeune homme se tourna et répondit.
Il n'avait pas l'air si enchanté, contrairement a ses dires.
Il semblait plutot préoccupé, attristé, par quelque chose.

-Oui, nous sommes tes colocataires. Je suis enchantée moi aussi. Dit-elle amicalement.

Puis elle ajouta:

-Tu es nouveau ici??
Sorelle Wilter
Invité

MessagePosté le: 02/01/2008 19:57:01    Sujet du message: Emménage Répondre en citant

Sans même savoir pourquoi, Sorelle se sentait mal à l'aise. Peut-être était-ce dû au fait que cette conversation était tendue ou parce que leur colocataire était un garçon.

"Si ce n'est pas trop indiscret comme question : pourquoi as-tu l'air si contrarié ? "
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 02/01/2008 21:10:48    Sujet du message: Emménage Répondre en citant

- Oui, je suis nouveau.. Et vous ?

Il fut étonné par la question de Sorelle. Apparemment, ça se voyait un peu trop qu'il n'était
pas en super forme... Il esquissa un rapide sourire. Il aurait bien aimé leur répondre
que ça ne les regardait pas, en partie parce que c'était vrai, en partie parce qu'il adorait
l'effet de surprise qu'ils provoquaient, lui et son jumeau.
Mais elles étaient ses colocataires...

- Je suis pas très habitué à être sans mon jumeau, c'est tout.

MessagePosté le: 02/01/2008 21:28:09    Sujet du message: Emménage Répondre en citant

"Oui, je vient tout juste d'arriver."

La réponse de Hikaru ne la surpris pas tellement, après tout, elle avait eu pour ami toute une troupe de quintuplé dont les parents avaient trouvé amusant de leur donner à tous des prénoms se terminant en "-ane". Elle avait l'impression d'appartenir à leur famille et d'être, par conséquent, la denjamine de la maison.

"J'arrive plus ou moins à comprendre ce que tu ressent."
yui
Invité

MessagePosté le: 04/01/2008 14:31:34    Sujet du message: Emménage Répondre en citant

En revanche, Yui ne comprenais pas. Elle n'avait jamais eut ni de frere ni de soeur.
Elle avait eut des amis proches, mais elle ne les avais jamais considéré comme unepartie de sa famille.
Elle demanda pleine de curiositée.

-Oh et ton frère, il fait aussi partie du pensionnat ou...

Peut-etre qu'ils avaient étés separés, se dit-elle soudain.
Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 04/01/2008 15:21:35    Sujet du message: Emménage Répondre en citant

Il lança un regard un peu perplexe à Sorelle. Il doutait qu'elle comprenne vraiment ce que lui et son frère ressentait :
lui et Kaoru n'avait jamais été séparés, ils avaient toujours été ensemble. L'un sans l'autre n'était plus vraiment complet...
Il se retint de lui lancer un : "ça m'étonnerait que tu comprenne !", se disant que pour un début, il se devait d'être passablement aimable.

- Oui, Kaoru est aussi au pensionnat. Mais nous sommes tout deux du même élément, alors ils nous séparent...
Hikaru trouvait ça débile, d'ailleurs. Séparer des personnes très proches n'avait jamais été une bonne idée...
Surtout qu'il avait tendance à être agressif, sans son frère pour le calmer.

MessagePosté le: 04/01/2008 21:04:03    Sujet du message: Emménage Répondre en citant

Yui méditat quelques secondes, puis s'ecria.

-Oh ils séparent les differents elements? Ca veux dire que vous n'etes pas du meme element que moi!

Se rendit compte de la facon égocentrique dont elle venait de formuler sa phrase, elle rougit violemment.
Puis la jeune fille se ressaisit.

C'est surprenant! De quels élements etes vous vous?
Sorelle Wilter
Invité

MessagePosté le: 08/01/2008 19:46:59    Sujet du message: Emménage Répondre en citant

La jeune fille eut un léger sourir malicieux.

" Je suis suis de l'élément feu. Et vous? "
yui
Invité

MessagePosté le: 09/01/2008 21:05:42    Sujet du message: Emménage Répondre en citant

Yui se renfrognat. Elle avait un peu peur après cette decouverte.
Yui était une fille maladroite et ne s'entendait pas très bien avec le feu.
Elle se rapela douloureusement du nombre incalculable de fois où elle s'était brulée par accident.

- Euh...mon element est l'air.Dit-elle timidement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 16:25:12    Sujet du message: Emménage

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation