Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une touffe rose en approche...
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shimizu Funsui

Point(s): 153
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 27/12/2007 19:38:04    Sujet du message: Une touffe rose en approche... Répondre en citant

Pour son arrivée, Emilie avait soignée son look. Elle avait sortit son bracelet avec un coeur, et ses vêtements étaient propres,
bien repassés. Elle avait presque l'air normale...
Si on oubliait ses cheveux frisés à la Marie Antoinette et leur couleur roses, blanche, rouge ou bien bordeaux...
si on oubliait ses vêtements, tous blancs, avec des coeurs sanglants épinglés ici et là.
Oui, si on oubliait le petit coeur maquillé sous son oeil, ses leggins déchirés, Emilie aurait été présentable.

Elle arborait un large sourire réjouit : pour la première fois depuis longtemps, elle avait une maison, un toit sur sa tête.
D'un pas légèrement bondissant, du fait de sa grande joie, elle alla déposer ses affaires dans sa chambre.

MessagePosté le: 27/12/2007 19:38:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Longar-Rongar-Emmanuel

Point(s): 331

MessagePosté le: 27/12/2007 23:45:18    Sujet du message: Une touffe rose en approche... Répondre en citant

Longar regarda passer la nouvelle arrivante qui avait l'air particulièrement réjouit.
Cela le fit pouffer de rire. Il était couché dans le canapé entrain de corriger des cours et se dit que de délaisser ça pendant quelques instants ne serait pas trop mal. Il se leva d'un bond souple et se dirigea vers la chambre de la nouvelle venue.

"A qui avons nous l'honneur? Je suis Longar d'Opale, professeur de l'eau."

Il l'a détailla des pieds à la tête. Et lui sourie

"J'aime beaucoup votre coupe de cheveux. Sincérement."

Shimizu Funsui

MessagePosté le: 27/12/2007 23:50:44    Sujet du message: Une touffe rose en approche... Répondre en citant

Emilie se retourna, d'abord surprise. Puis elle sourit, rapidement, et se présenta à son tour :
- EMilie Autumn ^^ Nouvelle prof de la terre.
Du bout des doigts, elle prit une mèche de cheveux frisées et la tira légèrement pour la voir.
Elle la lâcha, et la mèche revint à sa place, comme un ressort.
- Ah ? C'est cool alors ^^ Les gens sont souvent surpris, au début.
Elle prit un air pensif, pendant quelques secondes, avant de rajouter :
- en fait, je crois qu'ils ont soit peur parce que je suis pas tout à fait comme les autres,
soit ils pensent que je suis une folle, pour m'habiller comme ça...
Elle eut un autre sourire.
- jolie barbe...

MessagePosté le: 28/12/2007 12:17:05    Sujet du message: Une touffe rose en approche... Répondre en citant

Longar leva les yeux au plafond en souriant.

"Je crois que nous sommes dans le même cas, mademoiselle Autumn. On me prend pour un dérangé du cerveau à cause de mon calme à toute épreuve et à mon intéressement aux problèmes des autres. Je reconnais que je peux parfois être assez envahissant... Mais ils exagèrent je trouve."

Il ria de bon coeur avant de continuer.

"Merci pour le compliement. Mais vous n'imaginez pas le travail que cela me demande d'entretenir ça... C'est pire que l'on peut croire. Parfois j'ai envie de me la raser pour ne plus l'entretenir mais je me retiens sans cesse. Cela me rend assez unique, un peu comme vous."

Il lui fit un clin d'oeil.

"Je crois que je vous ennuie légèrement pour vous installer. Je vous laisse finir et si cela vous intéresse je vous présenterez les endroits superbes que j'ai repérer pour mes peintures."

Shimizu Funsui

MessagePosté le: 28/12/2007 12:32:58    Sujet du message: Une touffe rose en approche... Répondre en citant

Emilie regarda Longar d'un air bizarre, avant de répondre :
- Ah ? Vous peignez ^^ ?
En attendant qu'il réponde, elle rangea ses vêtements, tous un peu pareils : de couleurs clairs, agrémentés
parfois d'épingles à nourrices ou de coeurs rayés, sanglants ou non. Des colliers bizarres, des bracelets noires...
Comme elle ne possédait pas beaucoup d'effets personnels, elle eut vite terminé.

Elle jeta un coup d'oeil à sa chambre : la déco serait à refaire...
Puis elle se retourna vers Longar.

MessagePosté le: 29/12/2007 18:59:58    Sujet du message: Une touffe rose en approche... Répondre en citant

"Un de mes passe temps favoris. Mais venez donc au salon, je vais vous servir un thé dont vous me direz des nouvelles."

Il passa dans la cuisine et prépara une bouilloire avant de repartir dans sa chambre pour finalement revenir vers Emilie avce une boite grisâtre.
Il n'avait pas perdu son sourire tout le long et fit subitemment un geste pour rattraper son ocarina qui faillie tomber de son cou. Il ria légérement avant de regarder un peu partout.

"Excusez moi, mademoiselle Autumn, mais j'ai ramenné Cristelle et cette chipie me cause du soucie en ce moment. Ne vous inquiétez pas je la ramenne dans quelques heures mais pour le moment il me faut lui mettre la main dessus."

Il cherchait du regard dans les zones où le soleil éclairait le plus. Puis il ajouta en présentant la boîte grise.

"Elle est un peu maladive en apparence, mais cette boîte conserve parfaitement tout ce qui est naturelle. Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais vous connaître un peu plus. Comme nous allons devoir vivre en colocation, mieux vaut connaître certaines choses des uns et des autres pour que tout ce passe pour le mieux."

Shimizu Funsui

MessagePosté le: 29/12/2007 22:03:14    Sujet du message: Une touffe rose en approche... Répondre en citant

EMilie regarda Longar d'un air perplexe : de qui parlait il ? Le rapprt avec la boîte grise ?
Peut être que les années passées à fuir l'avait ramolli du cerveau mais...
- j'ai peur de ne pas bien vous suivre... Qui est cette Cristelle ? Elle vit dans cette boîte ?
Elle haussa un sourcil, puis réfléchissa un instant.
- je ne pense pas qu'il soit nécessaire de déballer tout mon passé ^^"
Et puis, c'était encore trop récent pour qu'elle puisse en parler sans problèmes.
Si elle abordait le sujet maintenant, il était fort possible qu'elle part à la recherche du professeur du feu pour le roxer.
- vous connaissez les autres professeurs ?

MessagePosté le: 30/12/2007 17:06:12    Sujet du message: Une touffe rose en approche... Répondre en citant

"Je vous comprend parfaitement mademoiselle Autumn. Veuillez m'excuser de mon audace. Je n'aurai pas du vous obliger à parler de vous comme ça."

Il ouvrit la boîte et une agréable senteur envahit l'endroit.

"Cristelle c'est une petite chatte qui m'a été confié, voyez vous. Elle est assez espiègle et très joueuse. Dans cette boite il ya le thé que je voudrais vous faire goûter... Mais vous aimez le thé au moins?"

Il attendit une réponse et préféra dans l'intervalle de répondre à la question :

"Je ne connais que peu les autres professeurs. Ce que je peux en dire et trop vague et peu précis. Il vous faudra faire connaissance avec eux pour mieux les cerner. Mais dans l'ensemble ils me sont sympathiques."

"Je suis curieux de connaître vos méthodes de travail qui doivent sortir de l'ordinaire. Je veux dire que chacun des professeurs à sa façon de travailler et cela pique sans cesse ma curiosité?"

Shimizu Funsui

MessagePosté le: 30/12/2007 21:13:40    Sujet du message: Une touffe rose en approche... Répondre en citant

- Bien sûr, que j'aime le thé ! En plus, ça fait longtemps que je n'ai pas bu du vrai thé ^^
Alors, Cristelle est une chatte ? Drôle de nom...
Elle haussa légèrement les sourcils, puis ramena une mèche rose/rouge derrière l'oreille.

Une façon originale d'enseigner... Elle eut un sourire quelque peu crispé :
- en fait, je n'ai encore jamais enseigné... C'est une nouvelle aventure, pour moi ^^"
Une chose était sûre, Emilie serait une prof étrange...

MessagePosté le: 07/01/2008 01:42:25    Sujet du message: Une touffe rose en approche... Répondre en citant

Il entendit le sifflement et s'excusa avant de revenir avec deux tasses et un théière jaune à pois vert.
disposant les tasses sur la petite table basse du salon, il versa un peu de feuille séché dans la théière avant de reporter son attention vers Emilie
.

"Oui. (il sourit) Mais un chat particulier. Si vous la trouvez, essayer de pas lui faire peur. Cela pourrait être ennuyeux pour la suite."

Il s'assit en prenant soin de bien disposer ses vêtements larges et insolites par rapport aux autres professeurs.

"Ainsi vous n'avez jamais enseigné? Mais vous devez avoir focément une formation en éducation. Sinon, je ne vois pas comment vous avez pu être recruté. Ah moins que... Ah moins que vous ne soyez la directrice qui me fais une farce c'est ça?"

Il le dit avec un rire franc et sans détour.

Shimizu Funsui

MessagePosté le: 10/01/2008 21:40:55    Sujet du message: Une touffe rose en approche... Répondre en citant

Elle regarda la théière aux couleurs un peu insolites. Elle la souleva par la anse et la regarda sous toutes les coutures.
- elle est marrante, cette théière ^^ A quoi ressemble ce chat ?
Pendant un instant, elle imagina le chat à l'image de la théière : jaune à pois verts...

Elle éclata de rire lorsqu'il demanda si elle n'était pas la directrice...
- non, non... Ce n'est pas du tout ça. C'est une... longue histoire, on va dire.

MessagePosté le: 27/01/2008 00:11:15    Sujet du message: Une touffe rose en approche... Répondre en citant

Il rit avec elle de bon coeur :

"Vous me voyez rassuré. Pendant un instant j'ai cru y voir un canulare. Mais comme ça m'arrive parfois ces temps ci, je me trompe."

Il verça du thé dans une tasse et en tendit une à Emilie.

"Attention c'est encore chaud. Vous prenez du sucre ou autre chose avec votre thé? Parce que je met du poivre dedans."

Il lui fit un clin d'oeil complice.

"Vous connaissez aucun élèves donc. A moins que vous aillez étudiées leurs dossiers, ce que j' n'avais pas fait et j'ai été bien attrapé."

Il ria à quelques souvenirs.

Shimizu Funsui

MessagePosté le: 17/02/2008 19:49:13    Sujet du message: Une touffe rose en approche... Répondre en citant

- Du poivre ?
Elle eut un autre éclat de rire. Il lui faisait penser à ce gosse avec qui elle avait vécu quelques années,
et qu'elle considérait comme son petit frère. Il était tout aussi loufoque que lui...
Oubliant ses lointains souvenirs, elle revint au présent.
- Non, je le bois nature.

Elle jeta un coup d'oeil à la porte de sa chambre : là-bah, rangés dans une commode,
s'empilait une pile colossale de dossiers sur les élèves.
- Je n'ai pas encore eus le courage de tous les lire...
Elle lacha un bref soupir et commença à boire son thé.

MessagePosté le: 18/02/2008 22:23:56    Sujet du message: Une touffe rose en approche... Répondre en citant

"Vous n'avez encore rien lu? Je vous le recommande vivement. J'ai fais l'erreur de ne pas les lire et j'ai eu un sacré accrochage avec l'infirmière Katsumi qui est très particulière comme femme. Vous n'avez aucune chance contre elle. Elle prend toujours le partie des éléves et avec moi c'est la catastrophe..."

Il but de son thé.

"Je n'ai pas encore rencontrer tout les éléves en particulier, mais je peux vous dire quelques petites choses à propos de certains élèves si cela peux vous aider et aussi vous renseigner sur le certain dossier que j'ai lu. Je peux vous aider si cela vous amuse et..."

Il se tourna et vit une jeune fille au tein nacré, des cheveux long blanchâtre la recouvrant et ruisselante.

"Que fais-tu ici? Tu n'as aucun droit d'être là jeune fille !"

Elle mit un doigt sur la bouche en signe de silence et s'enfuit dans la chambre de Longar.

Shimizu Funsui

MessagePosté le: 28/02/2008 14:11:38    Sujet du message: Une touffe rose en approche... Répondre en citant

Emily allait l'interrompre : elle était trop fière pour accepter de l'aide de quelqu'un, surtout pour faire quelque chose
qu'elle était tout à fait capable de faire... Mais voilà cette jeune fille qui débarquait.
- ?!?
Elle jeta un regard interrogateur à Longar. Très étrange, cette gamine, et la réflexion de regard donnait
encore un peu plus d'étrangeté à la scène qu'elle venait de voir.
- Expliquez vous, si vous ne voulez pas que je vous prenne pour un pédophile...
Emily plaisantait, mais à moitié seulement. L'autre était sur ses gardes...

MessagePosté le: 06/12/2016 02:52:12    Sujet du message: Une touffe rose en approche...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation