Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Emilie Autumn

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shimizu Funsui


Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 153
Point(s): 153
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 26/12/2007 23:03:10    Sujet du message: Emilie Autumn Répondre en citant

Nom : Autumn
Prénom : Emilie
Age : Une vingtaine d'année
Histoire (3 lignes minimum ) :
Emilie est née dans une famille normale : aucun membre de sa famille ne possédait de pouvoir, personne dans son quartier ne semblait avoir de dons étranges.
Elle vécut donc une enfance paisible, que l’on pourrait qualifier d’heureuse. C’était une enfant sans histoire, au caractère peut être un peu instable. Elle s’énervait quelque fois, fortement, pour redevenir une enfant charmante une seconde après.
Mais lorsqu’elle eut 11 ans, on lui avoua qu’elle avait été adoptée. Emilie eut l’impression que quelque chose en elle était déchiré, et qu’aucun scotch, aucune colle ne pourrait jamais recollé les morceaux brisés. Non, elle ne pouvait plus être la même Emilie qu’avant...
Ses « parents » lui avouèrent aussi qu’elle ne pouvait pas rester avec eux, pour des raisons qu’ils ne voulaient pas lui révéler. Ils la placèrent dans un orphelinat, et disparurent de sa vie, à jamais... Les colères d’Emilie, d’habitude assez peu fréquente, devinrent une sorte de routine. Elle s’énervait plusieurs fois par jour, de plus en plus violemment...
Le jour de ses quinze ans, elle rencontra un certain Marc. Il avait les cheveux d’un roux presque rouge, et de beaux yeux sombres. Instantanément, elle se sentit attirée par lui, sans savoir pourquoi. Il la fascinait, et malgré une petite voix en elle qui lui criait de s’éloigner, de courir le plus loin possible de lui, elle le fréquenta de plus en plus. Il lui apprit à calmer ses colères, à mettre de côté ses envies meurtrières.
Les quelques années qui suivirent cette rencontre la rendirent heureuse comme elle ne l’avait pas été depuis longtemps. Jusqu’au jour des « révélations ».
Marc possédait un pouvoir, celui du feu. Et Emilie celui de la terre. Elle portait également un lourd fardeau : elle était l’arrière petite fille d’un chef de clan qui avait trahi ceux du feu. Et ceux-ci se mirent à traquer ce chef, William II, puis à éradiquer toute sa famille.
Et aujourd’hui, il ne restait plus qu’Emilie. C’était sans doute à cause de sa famille que ses parents adoptifs l’avaient abandonnés, ayant par hasard découvert son identité, et le danger planant sur elle, et donc sur eux...
Marc lui révéla quelque chose d’encore plus douloureux. Il était censé la séduire, l’affaiblir, puis la livrer au clan du feu qu’il servait. Mais à présent qu’il la connaissait, il ne pouvait plus s’y résoudre. Il ne pouvait plus la trahir...
« Je leur donnerais une fausse piste, je les conduirais en erreur... Mais toi, tu dois fuir. Adieu, mon Emilie... Tu me manqueras. »
Lui laissant des indications, des moyens de s’enfuir, il partit. Emilie sentit sa vieille blessure se rouvrir, la divisant encore en deux.
Deux jours après, sachant qu’elle ne s’était que trop attardée, elle s’enfuit à son tour. D’abord, elle se réfugia dans la forêt... Pour oublier la perte de Marc, elle s’entraîna sans relâche pendant deux longs mois... Jusqu’à ce que ceux du feu ne lui mettent la main dessus, et ne réduise en cendre sa forêt. Cette nuit là, Emilie crut mourir de douleur, temps la forêt qui brûlait semblait la faire brûler, elle.
Mais elle parvint, par miracle, à s’enfuir. Trop tard, malheureusement, pour ne pas voir que ceux du feu avait pendu quelqu’un avant de le faire brûler. Et ils criaient, ils criaient pour qu’elle entende le nom du malheureux. Là encore, elle crut mourir. Car il s’agissait bien de Marc, de son Marc à elle.
Par amour pour lui, elle teint ses cheveux en rouges. Il n’était pas très malin de se rendre si reconnaissable, avec des cheveux de cette couleur, et un look aussi voyant que le sien.
Elle eut alors comme idée de se faire « embaucher » par un centre pour délinquants... Comme elle était encore mineure, 17 ans, il suffirait de briser quelques vitres, et de blesser un ou deux passants. Marc n’aurait pas approuvé, mais a présent, elle lui devait au moins de rester en vie...
Ainsi, un mois plus tard, elle était « admise » dans un centre « pour jeunes réfractaires aux règles de société.. ».
Deux ans après, elle avait écumé tous les centres pour jeunes possibles, trichant à chaque fois avec son nom ou son âge.
Elle avait 19 ans, et elle rencontra pour la première le deuxième garçon qui allait changer sa vie : Huro. Ce petit jeune aux cheveux blancs lui fut sympathique par son look hors du commun, et son attitude bravache. Lui-même semblait apprécier ne pas être le seul à être « différent ».
Lorsque, quelques jours après, le centre brûla à cause d’un certain Gol, elle eut peur que le Feu l’eut retrouvé, mais non... Elle savait qu’elle aurait dû partir, changer de lieu, pour éviter d’être retrouvée. Mais Huro ! Elle ne pouvait pas laisser « son petit frère » derrière, sans lui expliquer. Il partit, et elle se décida à quitter sa vie de fausse violente pour le suivre et l’entraîner avec elle dans sa spirale. Un comportement égoïste, mais Emilie av ait tellement besoin d’un soutient, fusse-t-il si jeune...
Quelques semaines après, elle retrouva Huro. Elle lui raconta tout, lui révéla ses pouvoirs, et lui demanda de l’aider. Intérieurement, une partie d’elle souhait qu’il refusât. Mais il accepta : sa famille était entièrement dévouée à son frère, devenu basketteur professionnel, alors que lui était le mini délinquant blanchit à l’eau de javel.
Ils s’enfuirent donc. Huro avait 15 ans, et elle, 22...

Un an plus tard, Huro dû quitter l’aventure... Après avoir été blessé, Emilie l’avait supplié de la laisser continuer seule. Cette histoire devenait dangereuse, et elle préférait ne pas être responsable de sa mort. Pendant un temps, Huro lui en voulut, puis il décida d’oublier cette partie là de sa vie, du moins, temps qu’Emilie ne reviendrait pas.
Un an passa, encore. Emilie avait passé un pacte avec le clan du feu qui avait juré sa mort.
Si elle allait enseigner tout ce qu’elle avait appris au cours de ces années de fuite dans un pensionnat, ils la laisseraient tranquille.
Rassurée, Emilie vient donc de prendre un poste ici !



Goût : Emilie aime la nuit, les couleurs pétantes, le métal bien trash. En revanche, elle déteste le jaune, elle n'aime pas les faux jetons.
Caractère : Elle est très gentille, mais reste excessivement prudente. Elle a aussi développé un certain goût pour l'ironie...
Clan : Terre

Comment as-tu connu le forum ? : Ch'sais plus
Comment le trouves-tu ? : Super ^^
code : Question

_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 26/12/2007 23:03:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Yuna - Staal
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 2 200
Localisation: Quelque part... Perdue, sûrement xD
Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 26/12/2007 23:12:58    Sujet du message: Emilie Autumn Répondre en citant

Eh bien, bienvenue à notre nouveau professeur de la Terre !
Tu connais déjà le forum, hein ^^

Donc voilà... Tout est OK, naturellement...^^
_________________
Revenir en haut
Longar-Rongar-Emmanuel


Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 330
Point(s): 331
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 27/12/2007 11:34:32    Sujet du message: Emilie Autumn Répondre en citant

Ah quand même ^^

Il était temps que le dernier arrive ^^

Bienvenu
_________________


Revenir en haut
Chunyan


Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2007
Messages: 1 459
Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 27/12/2007 14:15:55    Sujet du message: Emilie Autumn Répondre en citant

Le dernier professeur était là, depuis bien longtemps d'ailleurs, mais Celtom avait délaissé le forum.
Finalement elle nous a anoncé qu'elle ne viendrait plus, donc on remplace. ^^
Re-bienvennu et re-bon jeux.
Merci à toi de t'occuper de ce post de professeur.

_________________
Revenir en haut
Shimizu Funsui


Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 153
Point(s): 153
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 27/12/2007 19:38:53    Sujet du message: Emilie Autumn Répondre en citant

Merci, merci ^^ Et je ne faillirait pas à ma tâche !
_________________
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 03/12/2016 19:43:50    Sujet du message: Emilie Autumn

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com