Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Encore une suicidaire...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Longar-Rongar-Emmanuel

Point(s): 331
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 28/12/2007 23:31:41    Sujet du message: Encore une suicidaire... Répondre en citant

Ils s'arrêtèrent près de ronces

"Lointaine? Cela continuera au début. Mais elle reviendra à la charge et plus dangereuse qu'avant. Tu ne devras pas te laisser abattre comme en ce moment."

Soudain, les ronces attaquèrent Lain en l'aggrippant de tout part l'égratignant et l'attirant dans un lit de ronce dangereuse.

"Imagine que c'est ta concience Lain. Laisse là te dominer et tu meurs. Combat là et tu souffriras mais tu survivras. Choisi, mais choisi vite et bien, Chunyan. Il y a aussi une autre solution, mais je ne peux te la dire car cela doit venir de toi même. Au fond de toi tu répugnes de le dire mais tu sais que tu en as besoin."

Longar attendait tranquillement sur le sentier avec le sourire sur le visage et une certaine tristesse. Comme si cela lui faisait mal qu'elle soit là.

Publicité

MessagePosté le: 28/12/2007 23:31:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 28/12/2007 23:52:34    Sujet du message: Encore une suicidaire... Répondre en citant

Chunyan s'arrêta un moment, des ronces s'agripaient à elle, elle les rejeta d'un coup sec, elles repartirent comme elles étaient venu,
ce qui était du à son pouvoir, son élément, qu'elle contrôlait plus ou moins bien.
- Ouais, lointaine... Je sais pas si j'arriverais à la repousser si elle vient à la charge, et plus dangereusement... Elle me contrôle presque
parfaitement, je suis obligée de l'écouter ! Le soir, lorsqu'elle me parle, et que je dors, j'enregistre ce qu'elle dit, je suis obligée d'écouter !
Je ne peux pas toujours restée éveillée, je mourais de faitgue ! Et c'est ce qu'elle veux en plus !

Elle baissa la tête et continua de marcher reflechissant à ce qu'il avait dit... Qu'est ce qu'elle répugne à se dire, mais qu'elle sait qu'elle en avait
besoin ? Qu'est ce qui pourrait la sauver ? Cette voix était apparut au après qu'elle avait donné de l'énergie à la Terre la première fois, lorsqu'elle
avait été brûlée... Comme une deuxième Chunyan, elle reflechissait à sa place, puis prenait plus sur la jeune fille, elle començait à la commender.
Un jour, Chunyan ne l'écouta plus, et elle commença à partir, puis, au moment où elle avait eu le plus besoin que quelqu'un l'aide, personne n'était là
mais, elle, elle était revenue, et avait "consollée" Chunyan.
- Je vois pas ce que tu veux dire...

Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 29/12/2007 15:24:54    Sujet du message: Encore une suicidaire... Répondre en citant

Longar aggrippa le bras de Chunyan et la poussa à travers les ronces qui s'écartèrent de nouveaux sur leurs passages.
Ils s'arrêtèrent et les ronces se refermèrent sur leurs passages bouchant la lumière. L'endroit était torturé comme si la nature elle même n'aimait pas l'endroit et voulait le dire en manifestant son apparence. Il resta derrière Chunyan et posa ses deux mains sur les épaules de la jeune fille.

"Pourquoi veut-elle te tuer? C'est une bonne question ça, Chunyan. Mais je ne peux pas y répondre. Je suis sûr que tu sais pourquoi elle veut ta mort. Même si tu te le refuse. Tu le sais. Ici ."

Il posa un doigt sur le coeur de Chunyan.

"Mais regarde autour de toi, Chunyan. Regarde bien. Ce que je pense être ton coeur doit ressembler à ceci. Une nature torturait, isolait et sombre. Mais au milieu de ça, il y a un jardin. Bien caché."

Il fit avancer Chunyan dans les ronces qui s'écartèrent doucement et ils arrivèrent subitemment devant un petit cratère de 10 mètres de diamètres. De l'herbe verdoyante était visible dans une colonne de lumière qui venait d'un trou de la végétation torturait. Il y avait une petite source d'eau qui coulait paisiblement dans quatre direction différente et en son centre il y avait une fleur fermé

"Qu'en penses-tu?"

Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 29/12/2007 15:43:30    Sujet du message: Encore une suicidaire... Répondre en citant

Chunyan fut étonnée lorsqu'il la tira vers les ronces, mais elles se poussèrent comme pour éviter Chunyan, elle l'évitait pour ne pas lui faire de mal, elles savaient que si elles lui faisait mal, elles seraient comme "punis". Puis, elle regarda autour d'elle, un endroit tué par la nature, aucune lumière ne passait donc aucune vie ne pouvait survivre, rien.

Puis, elle écouta Longar. Elle avait la réponce en elle, où en elle ? Dans son coeur... Mouais, peut être qu'elle le cachait au fond d'elle, mais ça lui faisait peur de
chercher plus loin, après ce qu'elle y avait trouvé, cette voix, cette chose qui voulait la tuer, elle ne voulait pas aller chercher plus.

Ensuite, elle avança, regardant ce rond de verdure, où il y avait du soleil, de l'eau, de la vie. C'était comme ça en elle ? il y avait qu'une petite parcelle de vie, et le reste n'était que mort ? Elle s'assit au bord de ce cratère, et toucha l'herbe, qui commença à avoir encore plus d'éclat que normal au contacte de Chunyan.
- C'est cencé me représenter ? Peut être...

Elle sourit rapidement, puis une larme coula sur sa joue.
- Jme renferme trop... Je le sais, mais c'est le seul moyen de me protéger... J'ai peur de trop m'ouvrir, j'ai peur de me faire mal... j'ai déjà eu assez mal comme ça... Pas besoin de souffrir encore plus...

Elle sourit rapidement, et eu un petit rire, et une autre larme coula sur sa joue.
- C'est trop stupide...

Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 29/12/2007 23:22:11    Sujet du message: Encore une suicidaire... Répondre en citant

Longar se déplaça jusqu'à Chunyan et s'accroupit près d'elle. Il lui prit le visage et le tourna vers lui qui était souriait tendrement. Il essuya la larme d'un revers de pouce.

"C'est ma vision. Je pense qu'en toi tu te laisse mourir, mais que si on cherche bien, un jardin merveilleux s'y cache."

Il montra d'une main circulaire l'endroit.

"Voilà ce que tu peux être. Mais ce qui te semble mort et torturé peut se transformer... Regarde."

Il montra du doigt un endroit où l'une des sources et Chunyan pouvait voir quelques boutons de fleurs qui commençaient timidement à sortir du sol.

"Mais cela demande du temps, des efforts et de la volonté, ma petite Chunyan. T'ouvrire aux autres te fera mal par moment. Mais cela est néccessaire et t'endurcira pour que tu puisse affronter de nouveaux dangers encore plus grands et surmonter de nouvelles épreuves. Se replier sur soit même et se mener droit à la destruction."

"Mais comme tu as dis les mots que tu qui était là dans ton coeur. La peur. Tu as peur et bien affrontons ça ensemble, Chunyan. Je suis sûr qu'ensemble nous y arriverons. Nous commencerons ici. Tu vois cette endroit? Je me suis longuement épuisé pour faire jaillir cette source ici. Mais je sais que je n'arriverai pas à voir fleurir cette fleur avant ma mort. Peut-être toi, si tu vit jusqu'à 89 ans. Mais je suis sûr que tu peux accélérer les choses. Je ne te demande pas de la faire fleurir, laissons là faire ça elle même, mais de donner à cette terre quelques propriétés nourrissantes qui aideront le reste à devenir plus beau. Veux tu qu'on essaye ensemble, Chunyan? Veux-tu?"

Il était confiant, mais sentait qu'elle ne voudrait pas. Elle allait certainement s'enfuir sans un mot et il ne l'a retiendrait pas ni ne la poursuiverait. Elle avait fait beaucoup de progré. Mais ça... Cela allait sans doute être trop pour elle.

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 30/12/2007 00:08:29    Sujet du message: Encore une suicidaire... Répondre en citant

Chunyan ramena ses jambes vers elle et enfouit son visage dans le creu reflechissant un moment puis sourit rapidement et regarda autour d'elle, la petite parcelle de verdure entourée d'un endroit totalement délabré, torturé, mort, il n'y avait rien.
Peut être qu'elle ressemblait à ça, mais qu'y pouvait elle ?

- Mais à quoi bon m'ouvrir ?! Ca ne sert strictement à rien ! On me rejette tout le temps ! Je suis tellement différente, et que je me referme sur moi même, que ... je ne laisse personne entrer dans mon monde, c'est une manière de me protéger du monde qui m'entoure...

Elle sourit, puis regarda encore une fois la parcelle de verdure.

- Je pourrais t'aider... mais ça ne servirait à rien, et puis je ferais pousser la verdure rapidement, et ça sera terminé, je ne le ferais même pas expret... Ca ne changera rien en moi, je ne me sentirais pas plus ouverte ou libre... A quoi ça me servirais pour que je me casse en mille morceaux encore une fois, que je me fasse mal parce que je me serais faite rejetté encore une fois, je m'ouvre et sbam ! Je me recasse en mille morceaux... Et cette voix reviendra me voir... et là ça sera la fin, simplement.

Elle renfouit sonvisage, tentée de remettre sa capuche sur sa tête, d'ailleurs elle tendait déjà la main vers elle, lorsque...

Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 30/12/2007 01:26:09    Sujet du message: Encore une suicidaire... Répondre en citant

...quand la main de Longar stoppa le geste de Chunyan. Il lui souriait toujours. Il l'obligea à se lever.

"Et si tu ne le fais pas? Que se passera-t-il à ton avis? Tu restera dans ton monde comme ça..."

Il désigna l'endroit

"Tu continueras de te détruire et finalement tu mourras. Et que risques-tu en t'ouvrant aux autres? Qu'ils te rejettent? J'ai été traqué pendant 9 ans, petite fille. 9 ans de terreur et de cachette. Jusqu'au jour où une petite personne est venue me voir et m'a simplement tendue la main en me souriant. J'ai refusé cette main et à la place nous avons discuter et discuter pendant plusieurs mois. Finalement, j'ai décidé de revenir dans la lumière et d'affronter mes démons. Cela ne s'est pas fait en un jour, rassure toi, mais j'ai sorti la tête des ténèbres et depuis je m'épanouie..."

Il ria légérement.

"Je te rassure, tu ne deviendras pas comme moi. Je ne suis qu'un vieux chnoque rabotard. Et puis... Si jamais quelqu'un commence à te briser, tu lui dis ta façon de pensée et lui criant dessus et frappe là où ça fait toujours mal."

Il lui fit un clin d'oeil complice.

"Bon. Si tu le veux bien, on va rentrer et je t'offre quelque chose à boire et ou à manger, qu'en dis-tu? Ah oui !! J'y pensais plus, mais avec ton pouvoir de la terre tu pourrais facilement la retrouver cellà !!"

Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459

MessagePosté le: 30/12/2007 01:43:24    Sujet du message: Encore une suicidaire... Répondre en citant

Chunyan le foudroya du regard lorsque Longar lui prit le poignet pour stopper son geste. Avec son sourir elle lui aurait bien mit son poing dans les dents, peut être était elle un peu trop brutale, mais qu'on l'empêche de faire quelque chose avait le don de l'énerver... En effet, beaucoup de choses l'énervait. A ce qui parait, cela avait un lien avec la crise d'adolescence, beaucoup de choses énervent un adolescent à cette période de la vie.

* Oui, elle restera dans son monde, et ce sera plus simple pour tout le monde !! * pensa-t-elle. * Lorsque je m'attache à quelqu'un, et que finalement on me rejette, ça se termine en charcuterie, ou en boucherie. Tout ce que je touche, devient cendre ! *
Puis elle plissa les yeux, regardant toujours autour d'elle, écoutant ce qu'il disait. Etre traquée pendant 9 ans... Elle ne pourrait pas supporter cela, devoir se cacher, sans cesse, changer d'endroit tout le temps de peur d'être retrouvé, ne pouvant pas dormir... Quoi que, ne pas pouvoir dormir elle pouvait le supporter. L'isolement aussi, le manque d'informations, de personnes, cela aussi, mais la peur d'être traquée, non.
La jeune fille de la Terre releva les yeux vers Longar, il avait du subir des choses horribles, et puis, sans savoir vraiment pourquoi, elle le prit dans ses bras, ses bras qui ne faisaient même pas le tour de sa taille, chose assez comique à voir. (bah ouais...)

- Je vais faire des efforts... Mais je sens que je vais en avoir mare très rapidement...

Et tout asusi rapidement, elle retira ses bras, et sourit, puis sortit de l'endroit où ils étaient. Chunyan commença à rougir, ce qui se voyait sur ses joues d'ordinaires très pâles, puis sentit quelque chose au dos, elle retira son gilet, et remarqua qu'il y avait quelques déchirures dessus, provoquées par sa chute et son ratrappage en catastrophe.
* Mon gilet OO Mon préféré en plus !! >< *
Puis, elle le remit, sans rien dire.

MessagePosté le: 30/12/2007 16:29:06    Sujet du message: Encore une suicidaire... Répondre en citant

Longar sourie et enlaça Chunyan pendant un instant quand elle se serra contre lui.

Ils partirent tranquillement du jardin. Longar referma les ronces derrière lui et ria légérement en voyant l'attitude frustré de Chunyan à propos de son gilet.
Ils continuèrent à marcher sur le sentier pour redescendre.

"Tu sais, Chunyan. Tu pourras me tutoyer tout le temps si cela te fais plaisir. Par contre, ton agacement de t'ouvrir aux autres et déjà satisfaisant non? Tu as déjà fais entrer une personne dans ton univers et elle se porte très bien et toi aussi, non?"

Il resta sans rien dire avant de finalement ajouter :

"Tu ne m'a pas répondu au faites, Chunyan. Tu m'aideras à trouver Cristalline? C'est une sorte de chat violet doux, avec des yeux rouge rosé comme des rubit, de grandes oreilles et une boule de cristale lisse sur le bout de sa queue. Elle est mignonne mais un peu espiègle, elle te plairait j'en suis sûr. Mais l'ennuie c'est qu'elle réfracte la lumière sur son pelage l'a rendant invisible à l'oeil nu. Mais avec ton pouvoir de la terre tu devrais pouvoir la sentir marcher."

"Et pour ton gilet je crois connaître quelqu'un qui peut se débrouiller pour te le rendre tout neuf ^^"

Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C

MessagePosté le: 30/12/2007 16:44:52    Sujet du message: Encore une suicidaire... Répondre en citant

* Je l'ai tutoyé moi ? Oo *
Elle reflechit un moment, et se rendit compte qu'en effet, l'avait tutoyé depuis un petit moment, mais ne pourra sûrement pas le tutoyer devant d'autres élèves, arrivés au lycée, elle le reconsidérera comme un professeur, une personne qu'elle devra vouvoyer comme tout le monde, mais en dehors,elle le tutoyera sûrement.
Puis elle essaya de s'imginer le chat, violet, rouge, des grandes oreilles... C'était plus que ... bizarre.

- Oui, je t'aiderais à le retrouver si tu veux. Quoi que je peux peut être le trouver maintenant.
Elle sourit rapidement, acquiessant de la tête pour le gilet, puis d'accroupit par terre, ses mains à plat sur la Terre, elle ferma les yeux et fronça les sourcils un moment, en train de reflechit, elle sentait la vie de la Terre passer en elle, dans ses veines, sa tête était penchée, puis soudain elle releva la tête en souriant.
- Il est pas loin, un ptit kilomètre, sur un rocher en train de faire la bronzette.

Puis aussitôt, sans rien dire de plus, elle commença à courir à travers les arbres, passant d'un rocher à l'autre, agilement elle traversait le petit fleuve en sautant d'un arbre à l'autre, puis recommença à courir, regardant parfois derière elle si Longar la suivait, on ne sait jamais.
* Voyons voir si ce chat va m'échaper. Invisible ? Pas de problème. *

MessagePosté le: 30/12/2007 17:43:08    Sujet du message: Encore une suicidaire... Répondre en citant

Longar était surpris qu'elle s'y prenne si tôt et d'autant plus quand elle lui dit qu'elle se trouvait pas loin.
Avec de grande enjambé, il rattrapa Chunyan pour rester un peu en retrait au final.

Ils arrivèrent près d'un rocher où il n'y avait rien. Mais l'endroit était pour le moins sympathique.

Cristalinne se dorait tranquillement le pelage au soleil de cet endroit merveilleux. Depuis l'arrivé de cette Autumn, elle ne pouvait plus rester tranquillement dans cet appartement si confortable. Mais là c'était parfait et...
Ses oreilles lui indiquèrent l'arrivé de deux personnes dont une qu'elle connaissait parfaitement. C'était le moment de faire une petite surprise à celle ci. Elle se leva, s'étira et se déplaça tranquillement vers une branche. Elle put voir arriver une petite fille bien pâle et eut les yeux brillants. Se pouvait-il que se soit elle?

Longar regarda autour de lui et si Chunyan avait raison alors elle devait se trouver là et... il se figea soudainement avant de tomber raide près de Chunyan dans un bruit mât.

Cristalline était toute contente de son jeu. Invisible sur le dos de Longar, elle avait les yeux pétillants de malice et pouvait observer Chunyan à loisir et sentait que cela aller lui plaire.

Chunyan

MessagePosté le: 30/12/2007 21:54:35    Sujet du message: Encore une suicidaire... Répondre en citant

En effet, ils arrivèrent rapidement à un endroit où y il y avait des rochers, et petit ruisseau coulait tout pret, et le soleil tappait fort à cet endroit là, se refletait sur le ruisseau ce qui provoquait un double rayon pour le chat, qui n'était plus sur le rocher. Bien qu'elle ne le voyait pas, Chunyan savait qu'il était là, qu'il se promenait quelque part, elle sentait ses pas quitter la terre et la toucher autre part, comme sur une branche, puis sur une autre, sur l'herbe à côté d'elle, frollant sa jambe, puis requitter la Terre et retomber sur une branche puis... Elle entendit un bruit sourd et elle vit Longar tomber à plat ventre par terre.

Elle le regarda avec les yeux rond comme des boules de pétanques, qu'est ce qui se passait ? Il était tout raide, et ne disait plus rien, il était simplement allongé par terre, et sûrement le chat dessus car elle sentait que peu sa présence, cela voulait dire qu'elle n'était pas sur terre, mais pas dans les air non plus. Elle devait être sur son dos, mais sur le coup elle n'y pensa pas, ce à quoi elle pensait, c'était que Longar était par terre, et ne bougeait plus.
- Ah ! Eh Longar ! Qu'est ce qui se passe ?!
Elle s'accroupit à côté de sa tête, toucha son visage, son coup, il était encore vivant, elle le sentait également, c'était déjà ça, mais qu'est ce qu'il avait ? Ca, par contre, elle ne le savait pas. C'était sûrement la faute du chat !

* Bon, cette chose n'est pas visible l'oeil nu, donc... *

Elle continua de regarder Longar, il ne bougeait toujours pas, soudain elle plaqua ses bras sur son dos, le chat avait disparut encore une fois, il avait sauter pour attérir sur la tête de Chunyan, prendre de l'élant et attérir sur une branche un peu plus loin, ce qui eu pour effet de déséquilibrer la jeune Fille qui tomba -bizarrement- sur Longar. Elle se releva mécontente de s'être fait avoir, et regarda autour d'elle. Où était il cette fois ci ? Elle le sentait, elle savait qu'il était sur un arbre, mais où ?! Où était ce satané chat violettement poilu ?!

Chunyan abandonna Longar à son someil, et se leva, commençant à le chercher, puis eu une petite idée, elle mit ses mains sur un arbre, soudain ils se mirent tous à grandir, à s'épaissir, les feuilles poussant rapidement et donc il n'y eu plus un seul rayon de soleil, d'où plus de soleil pour Clarisse, d'où elle ne pouvait plus être invisible, d'où le fait que Chunyan pouvait la voir.
Même s'il faisait à présent noir, elle avait une bonne vue dans la nuit, ses yeux s'habituaient rapidement à l'obscurité donc elle vit rapidement le chat, pas très bien, mais assez pour s'approcher et l'attraper plus rapidement.
- Je vais t'avoir maintenant. ^^ On jout à armes égales !

MessagePosté le: 30/12/2007 22:19:48    Sujet du message: Encore une suicidaire... Répondre en citant

Chunyan et Cristalinne se jugèrent du regard. Mais Cristalinne semblait décidément peut soucieuse de Chunyan. Elle l'a regardé avec des yeux malicieux. Chunyan fit un pas et soudain tomba dans le vide pour se retrouver dans une flaque de vase nauséabonde.

Cristalinne regarda Chunyan s'essuyer le visage de la main et elle eut une sorte de sourire. Puis Cristalinne snobba carrément Chunyan en faisant la fière et partit tranquillement dehors au soleil. Ce qu'elle n'avait pas prévu c'était que Longar se présente juste devant elle. Pourtant, elle avait sauté assez fort pour l'assommer. A moins qu'il ne l'ai entendu venir...

"Critalline... Où est ce que tu as égaré Chunyan?"
Elle fit une grimace et sauta sur le bord du trou quand un morceau de terre se décrocha et la chatte tomba à son tour pour se retouver pile sur la tête de la petite fille en bas. Complétement surprise par ça, elle regarda partout autour d'elle se sentant bien ridicule. Longar s'allongea par terre et regarda les deux en bas en souriant.

"Félicitation Chunyan. Tu l'as attrapé sans que j'ai à lever le petit doigt. Tu es plus forte qu'il n'y paraît dis moi"

Il ria un peu avant de tendre la main.

"Garde là bien dans l'un de tes bras. Je t'expliquerai quelque chose à son propos. mais d'abord je vais te faire sortir de là et te sécher rapidement. Il fait froid ici."

Chunyan

MessagePosté le: 30/12/2007 22:34:09    Sujet du message: Encore une suicidaire... Répondre en citant

Chunyan était assise par terre, dans cette sorte de vase nauséabonde, pire que de la boue, et regardait en haut, les arbres avaient reprit leur taille normale, laissant passer le soleil, mais Chunyan eu le reflex de prendre le Chat dans ses bras, et de l'envelopper dans son gilet, histoire qu'il ne disparaisse pas encore une fois, et elle le tint fermement dans un bras, tendant l'autre à Longar. Biensûr, elle était trop courte pour l'attraper, donc elle sauta et manqua une première fois d'avoir sa main, retombant lourdement dans cette vase. Se disant qu'elle n'avait vraiment, mais alors vraiment pas de chance aujourd'hui, et qu'elle n'était pas très douée non plus, elle attrapa la main de Longar à la deuxième fois.
Puis, tout en montant, elle tenait encore plus fermement le chat dans son bras, le maudissant.

Après qu'elle soit remontée, elle regarda autour d'elle, comment se pouvait il qu'il y ai ce trou ? Elle ne l'avait pas vu tout à l'heure.
- On me dit souvent que je suis plus forte que je n'y parrait, c'est pratique parfois. Ca surprend.
Elle sourit rapidement puis elle prit le "paquet" de tissus dans lequel elle avait envelopper le chat, qui se débatait rageusement, sûremement entrain de destroyer le reste de sa veste chérie, mais bon, tant qu'elle n'avait pas à retourner à la chasse au félin pour la journée et pour le restant de sa vie elle s'en moquait totalement.
Le chat, ou plutôt Cristaline regarda Chunyan, les yeux flamboyant, rouge comme ceux de Chunyan, mais d'un autre éclat, sûrement le chat était entrain de modir la fille de la Terre de tout son être pour l'avoir attrapé.

- Tenez, je crois pas qu'elle m'apprécie beaucoup.

Elle tendit le paquet à Longar, regardant toujours le chat d'un air mécontent, et demanda finalement qu'est ce qu'il devait lui expliquer à propos du chat.

MessagePosté le: 31/12/2007 00:22:22    Sujet du message: Encore une suicidaire... Répondre en citant

Rongar récupéra le paquet en question et le déplia pour laisser Cristalline s'en fuir d'un bond.

"Je crois aussi. Tiens. Je te redonne ta veste et ne bouge pas s'il te plait. Cela facilitera les choses."

il lui sourie et mit ses mains au dessus de Chunyan qui put voir l'eau quitter sa peau, ses cheveux et ses vêtements dans un chapelet de perle d'eau scintillante au soleil.

Chunyan put voir que sa veste était intact, sale, mais intact. Cristalline réapparut juste sur les épaules de la jeune fille et lui fit une sorte de sourire. Puis sauta de nouveau de ses épaules et disparut.

"Tu vois? Elle t'aime bien. J'ai fini. Je pense qu'une boisson chaude et un repas ainsi qu'une douche te fera du bien, non?"

Il lui indiqua un sentier en lui souriant.
Chunyan pouvait sentir aussi un pendantif en forme de rubis violet dans sa veste.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 12:09:19    Sujet du message: Encore une suicidaire...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation