Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Encore une suicidaire...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 25/12/2007 19:45:31    Sujet du message: Encore une suicidaire... Répondre en citant

Chunyan avait marché bien longtemps dans la forêt... en fait elle y était depuis ce matin mais c'était tout à fait habituel pour elle, elle était souvent dehors comme ca, dans la forêt, à ne rien faire, simplement marcher dans la forêt, son élément, ce qu´elle considérait comme chez elle.

La jeune fille de la Terre était à présent en train de monter la montagne qui dominait la ville de loin, encore une centaine de mettre et elle serait sur la plate forme, elle serait en haut de la montagne et pourrait voir la ville et même plus loin. Encore quelques metres...

Comme à sont habitude elle avait mit sa capuche, et avait ses mains dans les poches, et écoutait de la musique, ce qui avait pour don de la couper du monde, ce qui n´était pas plus mal d´après elle. Qu´est ce qu´elle avait à faire dans ce monde ? Elle le trouvait stupide, incohérant et ininteressant, elle n´y avait pas sa place... de toute manière on la rejettait sans cesse, donc elle ne cherchait plus, ce serait bien stupide d´essayer de s´y intégrer alors qu´on la rejettait... En pensant à cela elle sourit et eu un petit rire tout en marchant...

Ca y était, elle avait marché ces cent mettres, elle était arrivée en haut de la montagne et s´approcha du bord du plateau pour voir la ville qui s´étendait à ses pieds, elle pouvait tout voir, il y avait la forêt à ses pieds, elle s´était dit qu´en altitude le monde serait plus beau, mais elle s´était bien trompée, il n´y avait pas de changement... Comme une fois, la tête en bas, le monde pouvait être plus beau, mais non, c´en était rien, le monde était tout aussi moche.

Chunyan s´approcha du bord de la montagne sans s´en appercevoir.

° Vas y, saute, ca va te soulager, tu va être libre après, tu verra, le monde sera bien plus beau après °
* Tu crois ? T´en es sûr ? *
° Certain !! °

La petite voix en elle lui parlait, comme si elle parlait à sa meilleure amie, c´était sa moitié, celle qui la conceillait, sa conscience. Cette petite voix qui vous dit ce qui était bien ou non, seulement chez Chunyan elle la poussait toujours à la mort.
Pourquoi ? Elle ne le savait pas.

MessagePosté le: 25/12/2007 19:45:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Longar-Rongar-Emmanuel

Point(s): 331

MessagePosté le: 25/12/2007 23:54:26    Sujet du message: Encore une suicidaire... Répondre en citant

Longar avait enfin fini son travail ici. Pas mécontent de pouvoir aller se dégourdir les jambes après tout ces efforts pour l'unique petite source d'eau critalline qu'il avait dû faire remonter.

Sortant des taillis sans ménagement, il se dit qu'un petit tour vers le bord de la montagne lui ferait du bien. De l'air frai, un peu de soleil, le magnifique panorama, Chunyan étant trop près du bord... Manquerait plus qu'un pinceau et...

"CHUNYAN !!!"

Longar réalisa que maintenant. Pourquoi cela se produisit? Le hasard? La surprise? Le destin? Le rebord qui ne surporte plus tout ce poids?
En attendant, Chunyan tomba dans le vide au moment où Longar se précipita vers elle. Il se jetta sur le sol et plongea la main dans le vide et sentit qu'elle que chose de chaud et y referma sa main sur... Les cheveux de Chunyan?
Qu'importe, il tira dessus violamment pour la rammener vers lui et n'arriva pas. Il la cogna contre la paroi, déchira en partie ses vêtements, plusieurs racines des cheveux de Chunyan cédèrent, puis la bras de Longar s'enlaça sous les bras de la petite et finalement il la tira à lui la laissant se reposer sur lui. Dans cette dernière manoeuvre il laissa sa tête pendante dans le vide tout en soupirant de soulagement.

"Un peu plus tu..."

Il se tut. Chunyan était tombée volontairement dans le vide pour attérir sur cette corniche en dessous donnant un meilleur panorama. Longar ferma les yeux en se maudissant de sa réaction trop violente. Déjà qu'il n'était pas en très bon terme avec la petite maintenant... Cela allait être pire...

Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C

MessagePosté le: 26/12/2007 19:57:58    Sujet du message: Encore une suicidaire... Répondre en citant

En effet, Chunyan était tombée dans le vide, elle s'était retournée pour finalement pour ne plus écouter cette satannée voix qui la poussait à la mort, au suicide, et tout autres choses de ce genre, mais visiblement le destin en voulait autrement et elle tomba à l'enver. Elle sentit le sol se dérober sous ses pieds, elle sentait qu'elle tombait et poussa un petit cri, semblable à un cris de souris, jusqua ce que subitement sa chute s'arrête brutalement. La fille de la Terre cria encore une fois, cette fois ci un cri beaucoup plus fort, de douleur, elle avait mal, on la tirait par les cheveux, quelques uns partirent d'ailleurs, puis une deuxième douleur vint, celle du placage contre la falaise, elle eu la falaise au dos. Le choc fut tellement violent qu'elle perdi quelques instant connaissance, le temps au professeur de l'eau de la remonter et de dire la phrase, que la jeune adolescente n'entendit pas.

La jeune Fille de la Terre se "réveilla" rapidement après, elle n'hosait pas encore ouvrit les yeux, elle ne savait pas ce qu'elle faisait à demi assise (ou à demi alongée), et d'ailleurs contre quelque chose de douillet et chaud. D'après ce qu'elle se souvenait elle était sur la montagne, et ensuite... plus rien, sauf une douleur à la tête et au dos, qu'elle avait encore. Chunyan mit ses mains sur sa têtes, passant ses doigts dans ses cheveux, les yeux toujours fermés, en fronçant les sourcils, elle fit un petit gémissement lorsqu'elle toucha sa tête, c'était très douloureux... surtout quand elle regarda ses mains, quelques cheveux étaient restés entre ses doigts.

- Baaaaah...

Puis, se rendant enfin compte ce qui s'était passé, elle se retourna et, s'étant accroupie pour voir qui était là, elle tomba en arrière, se faisant encore plus mal. Elle haussa les sourcils, elle n'en croyait pas vraiment ses yeux, puis tout en se massant rapidement le dos de sa main droite elle s'assit devant son sauveur haussant toujours les sourcils, les yeux aussi grands que possible.

- Heu... Je suppose que c'est grâce à vous que je suis vivante ? Mais je comprend pas comment en fait...

Chunyan sourit rapidement, remettant sa capuche sur sa tête, comme pour se protéger.

MessagePosté le: 27/12/2007 11:47:44    Sujet du message: Encore une suicidaire... Répondre en citant

Pour le moment, il fallait se remettre de ses émotions et vite.

Se redressant pour se mettre en tailleur, il sourie à Chunyan et secoua sa main encore remplit de cheveux de la jeune fille. Il soupira plus ou moins de soulagement. Il regarda Chunyan et laentement quelque se passa sous les yeux de la jeune fille qui vit s'opérer un changement lent mais impossible à arrêter.

"Assez, jeune fille. La première fois j'étais en partie responsable. Maintenant je veux que tu me dises exactement l'idée que tu avais en tête. C'est inutile de te mettre ta capuche sur la tête, je ne serai pas indulgent cet fois ci."
Il y avait dans ce regard quelque chose de froid et d'implaccable. Son sourire avait disparut de son visage pour ne laisser qu'à un air sombre. Le vent souffla légèrement et un vent glaciale commença à s'emparrer de l'endroit comme si quelqu'un avait délibérément baissé la température du soleil qui brillait toujours autant et que le ciel était toujours aussi dégagé.

Chunyan

MessagePosté le: 27/12/2007 14:34:50    Sujet du message: Encore une suicidaire... Répondre en citant

Chunyan remena ses jambes vers elle et posa sa tête sur ses genoux en fronçant les sourcils.
Cachée sous sa capuche, ses yeux étaient dans l'ombre, Longar ne les voyait pas, elle par contre le voyait parfaitement, et elle le fouroyait du regard, pas mechemment mais de colère, et parce qu'elle avait mal également.

- Si je vous disais pourquoi j'ai sauté, vous me prendrez pour une folle, si ce n'est pas déjà le cas. Je n'ai aucune raison de vous le dire, ce sont mes affaires, c'est à moi de m'en sortir seule de cet enfer, vous ne pouvez pas...

Elle ne termina pas sa phrase car c'était à ce moment là que l'air se rafraichit, glaçant le sang de Chunyan, tellement elle était surprise et surment encore sous le choc. Elle releva la tête, la capuche tombant de sa tête, elle regardait autour d'elle.

- Qu'est ce que... Vous n'êtes pas de l'air... qu'est...

MessagePosté le: 27/12/2007 22:06:52    Sujet du message: Encore une suicidaire... Répondre en citant

Une bourrasque souffla violamment et une personne apparut non loin.

Le teint légèrement bronzé et mesurant dans les 1 mètre 83. Il a un regard vert en acier froid et implacable étant revêtu d'un manteau long et ouvert et avec des gants en cuirs souples et fins.
Il approcha de façon menaçante et ne semblait pas enpreint à rire. Le visage impassible, limite grave, une cigarette à la bouche. Il s'arrêta non loin de là et regarda les deux personnes tour à tour avant de poser son regard sur Chunyan.

"Tu ne lui ressemble pas."

Puis il tourna les talons avant de s'éloigner. A mesure qu'il partait, le vent retombait et la chaleur augmentait elle aussi.

Longar parla subitemment comme si rien ne s'était passé. Sa voix était plus chaleureuse mais son visage n'était toujours pas souriant.

"Cela m'interrésserait effet de connaître toute ton histoire, jeune fille. Et inutile de me faire la fille fragile. Cette fois je veux connaître toute la vérité. Je pense pouvoir t'aider et aussi... Te protéger de quelqu'un voir plusieurs personnes si tu me dis tout. Cela ne dépend que de toi. PArle sans crainte, je suis à ton écoute."

Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 27/12/2007 22:43:38    Sujet du message: Encore une suicidaire... Répondre en citant

Chunyan regarda un moment la personne qui venait d'approcher puis un long et grand frisson passa le long de sa colone vertébrale lorsqu'il avait parlé. Sur le coup, Chunyan se raidit puis baissa la tête en regardant ses genoux. Qu'est ce qu'elle pouvait dire ? Et de quoi est ce qu'il voulait la protéger ? De cet homme qui venait de venir ? Et à qui elle ne ressemblait pas ? A Lain ? D'où la connaissait il ? C'était lui Rongar ?

Chunyan releva la tête, légèrement plus rouge que d'habitude, et regarda Longar.

- D'accord, je vous répond. Mais après vous répondez à MES questions. Déjà, je me suis approchée si prèt de la falaise, parce qu'une petite voix dans ma tête me dit de le faire... Elle est ma conscience je crois bien, mais d'une certaine manière, j'ai des conversation avec elle... c'est elle qui a toujours été là lorsque j'avais des problèmes... C'est elle, qui m'a réconfortée, elle connait tout de moi... Moi rien d'elle, je sais pas ce que c'est... Mais je ne sais pas pourquoi, elle me pousse toujours au suicide... c'est tout je crois bien...

Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 27/12/2007 23:27:32    Sujet du message: Encore une suicidaire... Répondre en citant

Longar secoua la tête de négation en soupirant. Il se leva et serra Chunyan contre lui. Comme ça sans qu'elle ne lui demande rien ni même qu'il ait son accord.
Il se décolla d'elle légérement et l'aida à se relever, l'arrangeant un peu.

"Excuse moi. Je sais ce que j'ai fais peu paraître stupide mais..."

Il se frotta le front en souriant.

"Laisse. Si tu ne comprends pas encore, ce n'est pas grave. Sache que ce que tu crois être ta concience est..."

Il se tut. Il sembla plongé dans ses réflexions puis lui sourie.

"Non rien. Cela ne t'avancera pas à grand chose de savoir ce qu'elle ait en réalité. Pour le moment, le plus important est de te soigner et remettre un peu d'ordre sur tes vêtements."

Il regarda les cheveux de Chunyan et constata quelques blessures dû à la perte violente des cheveux. Il posa sa main sur la tête de la jeune fille et elle sentit un léger froid puis plus rien. Plus de blessure ni de douleur. Il reprit la paorle avec le sourire et un air un peu moqueur dans la voix.

"Et pourquoi devrais je répondre à tes questions , jeune fille? Ce n'est pas moi qui ait des problèmes, enfin je crois. Mais je ne vois pas quelles genres de questions tu te poserais à mon égard."

Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 27/12/2007 23:45:49    Sujet du message: Encore une suicidaire... Répondre en citant

Chunyan ne repoussa pas Longar tant elle était surprise, qu'est ce qu'il lui prenait de la prendre sans ses bras ? Déjà elle n'était pas habituée à une telle proximité avec les personnes, mais en plus elle ne s'y attendait pas du tout ! Elle avait les yeux grands ouvert, et les sourcils levés lorsqu'il la lâcha et l'aida à se relever.
La jeune fille de la Terre écouta attentivement ce qu'ils dit et pencha sa tête sur le côté comme propulsée dans un autre monde, son visage était vide d'expression, on ne pouvait savoir à quoi elle pensait, ce qu'elle pensait, ce qu'elle ressentait, ça ne se voyait pas.
Puis, lorsqu'il parla de sa couscience, elle se reveilla, revenant à la réalité elle regarda Longar droit dans les yeux, essayant de comprendre ce qu'il voulait dire, mais visiblement ne tenait pas à lui dire ce que c'était en réalité, seulement elle, elle voulait savoir ! Il fallait qu'elle le sache !

- Bon, déjà qui est cet homme qui est venu là ?! C'était Rongar c'est ça ? Il parlait de ma soeur, j'en suis sûre ! Pourquoi ?! Qu'est ce qu'elle est devenue ?! Je veux savoir ! Et qu'est ce que c'est alors ce que j'appelle ma conscience hein ?! Répondez bordel ! je veux savoir ! Je ne veux pas essayer de me suicider encore une vois ?! Vous voulez avoir ma mort sur la conscience parce que vous ne m'aurez pas dis ce que c'est ?! C'est une personne qui veux me nuire ? C'est quoi ?!

Chunyan recula de quelques pas, faisant attention pourtant de ne pas tomber encore une fois.
° Ne l'écoute pas, il dit n'importe quoi, je suis bien ta conscience, ton deuxième toi ! Il ment ! Et puis à quoi bon ?! Tu n'appartiens pas à cemonde, ne l'oublis pas. °
La jeune fille de la Terre prit sa tête entre ses mains, la baissant, serrant fort.
* Tais toi ! Je ne veux pas t'entenre ! Laisses moi tranquille ! *
- La revoila ! Elle me dit de tomber ! Quand va t elle me laisser tranquille ?!

Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 28/12/2007 12:50:12    Sujet du message: Encore une suicidaire... Répondre en citant

Longar resta souriant

"Que de menaces pour tant de danger inconnu, jeune fille."

Il secoua la tête de négation et regarda le dos de Chunyan pour appliquer quelques soins.

"Ne bouge pas s'il te plait et en échange je te répond, cela te va?"

"Bien. Alors nous disions donc qui est cette personne? Je présume que c'est bien Rongar, j'ai entendu des échos comme quoi il y aurait un surveillant au regard vert terrifiant, mais après évidemment ce ne sont que des échos. Tu sembles connaître plus sur lui que moi. Si cela te dérange pas, je vais te donner un conseil très avisé : ne l'approche pas seule."

Il appliqua sa main sur plusieurs écrochures qui virèrent au bleu avant de s'évanouir comme la lumière bleu.

"Bien. Pour connaître la vérité sur ta concience il te faudra d'abord ne plus l'écouter. La combattre et la vérité apparaîtra peut-être à tes yeux. Ce que je peux te conseiller pour éviter d'entendre trop ta concience c'est de passer du temps avec les autres. Au début cela sera très difficile, mais je te sais pleine de volonté et de courage, tu réussiras. Et si jamais un jour cela vient à te manquer, je serai près de toi pour te soutenir."

Il baissa les mains et ria légèrement :

"Je crois que j'ai fait ce qui était visible... Pour finir de te soigner il faudrait que tu te découvre le dos. Ne t'en fais pas je sais comment est formée une jeune fille..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase car...

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 28/12/2007 14:22:49    Sujet du message: Encore une suicidaire... Répondre en citant

[Car... car quoi ?! je sais pas moi j'ai pas d'idée !! ><]

Car Chunyan se reprit la tête dans ses mains se recroquevillant sur elle même, se faisant toute petite, comme pour se cacher.
- Elle recommence à parler... Elle me dit de ne pas t'écouter... Elle me dit que tu mens... Je ne sais plus quoi faire...
° Crois moi, il ment, il est le complice de Rongar, il a prit ta soeur, il veux en faire pareil avec toi ! °
* Je ne te crois pas ! Pourquoi tu me pousses toujours au suicide d'abord ?! *
° Mais parce que tu dis toi même, que tu n'as pas ta place ici. Je te fais voir la vérité en face °
- Rah mais fermes là ça sera plus simple !!
Naturellement Chunyan ne disait pas cela à Longar, mais à cette stupide voix qui était dans sa tête. Visiblement cela fonctionna, car subitement elle ne l'entendit plus, elle était partie comme elle était venue... Mais la jeune adolescente savait parfaitement que cela n'allait pas durer, quand elle sera seule, le soir, elle reviendra, lui parlant pendant son someil, lui faisant comprendre qu'elle ne sera jamais seule, qu'elle sera toujours là.

Puis Chunyan regarda un moment Longar et haussa un sourcil. Rester avec du monde... se serait bien difficile étant donné qu'elle s'isolait souvent, et il n'avait pas répondu à sa question : qui était cette satanée voix ?! Puis elle pencha sa tête sur le côté, Rongar... C'était son frère à ce qu'elle avait comprit, mais visiblement ils ne s'étaient pas vu depuis longtemps... Et pourquoi est ce qu'elle s'approcherait de lui ? C'était un surveillant, donc elle l'éviterait le plus possible ! Enfin, se découvrir le dos : Non mais et puis quoi encore ?! Par ce froid en plus ! Il ne manquerait plus qu'elle attrape froid !
Sur le coup, elle recula légèrement, puis sentant que vive douleur arriva au niveau du bas du dos elle soupira et retira son gilet, puis son t-shirt prenant soin de se retourner, même s'il n'y avait rien à voir, et puis de toute manière c'était un professeur, donc bon... Bref.
- Y a pas d'autre moyen pour que cette conscience parte ? Et vous n'avez pas répondu à ma question : Qui est ce ?
Plus têtue qu'une mule, Chunyan se butta sur cette question, elle voulait la réponce.

Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 28/12/2007 15:01:24    Sujet du message: Encore une suicidaire... Répondre en citant

Elle présenta son dos et y vit une belle écorchure. Il se demandait s'il pourrait guérir ça.

"Tu sais. Je ne peux pas répondre à toutes les questions que tu te poses. Parfois, un voyage à l'intérieur de toi aide. Prend exemple sur cette jeune fille : Sÿria. Elle a dû subir de violentes épreuves pour se rendre compte de ce qu'elle était vraiment. Depuis, elle essaye chaque jour de s'améliorer. C'est dur et parfois elle redevient ce qu'elle était avant. Mais ensuite elle refait des efforts pour être ce qu'elle rêve de devenir. Et toi? Que rêves-tu de devenir plus tard? Je sais que tu as quelque chose au fond de ton coeur qui ne demande qu'à s'exprimer. Pas cette concience. Passe là et regarde encore plus profond. Que rêves-tu de devenir plus tard?"

Il regarda son travail. C'était déjà pas trop mal. Mais un baume de soin aurait été mieux. Mais ça sera parfais pour le moment.

"Tu peux te rhabiller. J'ai fais ce que je pouvais. Si tu as d'autres blessures dis le moi, je ferai le maximum, ma chérie."

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 28/12/2007 15:21:28    Sujet du message: Encore une suicidaire... Répondre en citant

* Ma chérie ? Oo C'est quoi de délir ?! J'ai peur... *
Chunyan se raidit sur le coup, remettant son haut rapidement, elle remit sa capuche encore plus rapidement, se cachant dessous comme à son habitude.
Laj eune Fille de la Terre commençait à avoir de plus en plus peur de ce professeur quelque peu... bizarre. Elle s'examina rapidement, tapotant sur ses jambes, ses bras, son ventre, non elle n'avait plus mal, sauf peut être de faim, mais cela était totalement secondaire. Elle n'avait plus mal du tout, et pouvait recommencer à se jetter d'une falaise sans aucun mal, mais pour le moment elle n'en avait pas envie, simplement parce que cette voix n'était plus là, elle ne l'embêtait plus, elle ne l'entendait plus, il n'y avait plus rien, heureusement.
- Merci.
Puis elle reflechit un moment aux questions qu'il avait posé, ce qu'elle voudrait faire plus tard, ce qu'elle voudrait devenir, ce qu'elle rêvait de devenir... ceci était une bonne même très bonne question : Elle n'en savait rien. Elle aimait lire, bricoler un peu parfois, mais surtout se promener dans la forêt tard le soir, seule. Alors, qu'est ce qu'elle pourrait bien faire avec ça ? Rien.
Peut être que cette voix avait raison, peut être qu'elle n'avait rien à faire dans ce monde, peut être qu'elle devrait simplement partir on ne sait où, se faire oublier de tous, du monde... ou simplement le quitter, ça fera mal un moment pour certaines personnes, mais après ils l'oubliront et il n'y aurait plus rien... Seulement si elle quitait ce monde, elle condamnerait Lain, car étant reliées elle mourrait au même instant que Chunyan, ce qu'elle ne voulait pas faire. Peut être qu'elles ne pouvaient pas se supporter toutes les deux, mais elle ne pouvait supporter de lui faire mal indéfiniment ou de la condamnée, ce n'était pas possible.
Chunyan se leva baissant la tête reflechissant toujours à sa question, que pouvait elle réponde ? "je ne sais pas" ? C'était tout ? Non, il voudrait en savoir plus, il voudra savoir vraiment ce que Chunyan voudrait faire.
- J'en ai aucune idée, pour le moment c'est le trou noir. Tout ce que j'aime, c'est marcher dans la forêt, tard le soir. C'est tout.
* Sans cette voix qui viendrait m'embêter... Chose plus dure. *

Là elle entendit un petit écho dans sa tête, un écho très lointain mais assez fort pour qu'elle puisse l'entendre et comprendre, ce la disait "Je serais toujours là pour toi, aupres de toi, ne l'oublis pas."
- Sans la voix.

(finalement je n'ai pas fais très long, pardonnes moi. ^^ )

Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 28/12/2007 22:33:21    Sujet du message: Encore une suicidaire... Répondre en citant

Longar leva sa main de façon vif et tira la capuche de Chunyan en arrière

"Cesse de cacher ton magnifique visage à cet environnement qui te met en valeur. Tu es un jolie brin de fille, alors ne te cache pas."

Il se dirigea vers un sentier et l'invita d'un sourire.

"Tu aimes la forêt? Alors vient avec moi. Je vais te faire voir quelque chose que si tu arrive à me supporter pendant notre marche."

Il avait les yeux malicieux et un sourire barrait son visage. Le sentier serpentait légèrement à côté de taillis peut engageant qui ne donnait pas un bel aspect à cette partie de la montagne. Mais Longar voulait y aller

"Tu me dis que ta concience te tiens compagnie? Et en ce moment? te tiens-t-elle compagnie? Te parle-t-elle? Si ce n'est pas le cas qu'en déduis-tu?"

Il avait son ocarina qui pendait à son cou, sa barbe portait encore de la poussière de son sauvetage, ses vêtements que personnes ne portent semblaient plus somptueux qu'avant.

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 28/12/2007 22:54:47    Sujet du message: Encore une suicidaire... Répondre en citant

Chunyan prit une mine boudeuse lorsque Longar lui retira sa capuche de sa tête, une chose qu'elle ne pouvait pas supporter, était qu'on lui retire sa capuche ! C'était SA capuche et il n'y avait aucune raison pour qu'on la lui retire, qu'elle ai ou non un beau visage ! En plus, c'était un beau mensonge qu'il avait fait, elle... avoir un beau visage... Elle qui avait la peau blanche, les yeux rouges, les cheveux encore plus blancs que sont visage... C'était tout sauf magnifique.

La jeune fille de la Terre le suivit par se chemin qui était un peu... mystérieux dirions nous, en effet, les chemins peu engageant ne lui faisait pas peur, au contraire. Elle descendit le chemin, qui n'était pas très large, à la suite de Longar.
- Tu veux aller où ?
En effet, elle aimait être dans la forêt, et pensait la connaître par coeur, aurait elle oubliée d'aller quelque part ? Ne connaîtrait elle pas un endroit ?

Elle réflechit un moment à sa question et répondit.
- Elle a parlé rapidement... une voix lointaine à présent... C'est vrai, peut être que la présence d'autruis la fait partir... mais pas sûre...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 02:53:09    Sujet du message: Encore une suicidaire...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation