Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Repas
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Longar-Rongar-Emmanuel

Point(s): 331
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 21/12/2007 19:24:58    Sujet du message: Repas Répondre en citant

Longar arriva à moitié plié de rire dans le restaurant. Il se tenait les côtes dans un effort désespéré pour ne pas rire. Il s'accouda au comptoir et regarda le réceptionniste qui restait très étonné de cet arrivé pour le moins incongrue.

"Une table... Pour... pour trois..." dit Longar entre deux souffles pour retenir ses rires.

Le receptionniste lui indiqua une table et un serveur arriva pour guider le trio vers la table où on leur distribua des livret pour commander.
Longar se cacha derrière mais déjà ses épaules se soulevaient et se rabaissaient à une vitesse qui ne pouvait cacher son hilarité.

Publicité

MessagePosté le: 21/12/2007 19:24:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 22/12/2007 22:30:17    Sujet du message: Repas Répondre en citant

Renji arriva à la suite de Longar dans le restaurant et regarda autour de lui. En entrant dans le restautrant il retira sa capuche, qui était à présent trempée et son visage tout autant... de l´eau, c´est fou ce qu´il détestait ca !! Pire que tout !!
Le maitre du feu se tourna vers Longar, qui riait toujours autant et roula des yeux puis chercha Yuna du regard, il la trouva à coté de lui, entrain de se sécher les cheveux, ses long cheveux blond - blanc. Il sourit rapidement et suivit Longar jusqua la table, prit un livret et regarda un moment, puis leva la tete et regarda un moment le maitre de l´eau avant d´ajouter :
- C´est bon, je pense que vous avez assez ri...
En effet, Renji avait le sang chaud, nous le savions déjà, mais en plus il ne pouvait supporter les moqueries, les moqueries qui le concernait, donc il il s´énervait toujours contre cela.

Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201

MessagePosté le: 26/12/2007 22:14:19    Sujet du message: Repas Répondre en citant

Yuna se réchauffa les cheveux à l'aide d'un petit vent agréable. Petit vent dont Renji bénéficia égalemment,
contrairement à Longar, dont l'hilarité inexpliquée commençait sérieusement à lui tapper sur le système.
Lorsque Renji parla, elle laissa tomber un poing rageur sur le table, et fixa Longar :
- Et d'abord, pourquoi riez vous ? C'est Renji qui vous fait rire ? Moi, peut être ?
Pourquoi ? Pourquoi les gens se moquaient ils ? Remarque, Longar ne se moquait peut être pas...
... Mais ça y ressemblait quand même beaucoup.

MessagePosté le: 26/01/2008 23:03:28    Sujet du message: Repas Répondre en citant

(excuse pour mon retard incalifiable...)

Longar se redressa en finissant de s'essuyer les joues et sa barbe encore luisante de larme de rire.

"Excusez moi. C'est assez incontrôlable et je vous mentirais en disant que ce n'est pas vous qui me faisiez rire il y a quelques secndes. Mais bon, cela est passé et je vous prie encore d'accepter mes excuses pour mon écart de conduite envers vous."

Il reposa sa serviette avant de détacher son pancho bleu de ses épaules et de le poser délicatement sur le dossier de la chaise. Il les regarda avec un sourire joviale et en aucun cas moqueur ou autre. Simplement heureux.

"Bien. Je vous ai invité ici pour que nous fassions plus ample connaissance et non pour que je vous insulte ou que cela jette un froid entre nous. Je vais donc commencer : je suis Longar Opale, professeur de l'Eau. Je suis entré dans ce pensionnat en sachant que je peux aider n'importe qui à trouver une voie et conduite nos clans sur l'harmonie, qui sera fragile, mais dans une entente meilleure qu'elle ne l'ai en ce moment. Et vous?"

Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 26/01/2008 23:58:51    Sujet du message: Repas Répondre en citant

(Pas grave, on va pas te manger -jme demande si ton sang a bon goût... t'en penses quoi toi Z ?- A moins que si... on va te manger: faîte venir Le Grand Pot Au feuu !!!!! Le grand pot au feuuuuuu !!!! Hem... Je vais me calmer... )

Renji le regarda en croisant les bras, regardant fixement Longar ne sachant plus comment se retenir de ne pas lui mettre son poing au beau milieu de la figure.
Il avait les poings serrés s'éfforçant de les garder plaqué contre ses côtes, et fronçait les sourcils. "Calme... Il faut rester calme" se disait il.
Le maître du Feu l'écouta attentivement, cela le calma quelque peu.

- Je suis Renji et je suis maître de l'eau vous le savez déjà. Je suis venu parce qu'on me la... Demandé, pour insiter les élèves à coabiter avec les autres éléments, dans la mesure du possible, ce qui n'est pas très facile étant donné que beaucoup de personnes ont énormément perdu lors des guèrres... Beaucoup détestent le clan du Feu, ce qui est compréhensible, et donc faut que j'apprenne à mes élèves à accepter cette haine -que moi même j'ai parfois du mal à accepter- et à prouver qu'ils ne sont pas comme leurs ancètres.

Il baissa les yeux puis regarda un moment Yuna assise à côté d'elle, puis Longar.

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 27/01/2008 13:19:22    Sujet du message: Repas Répondre en citant

[Ah non, on va encore devoir se faire BIP à trouver un professeur !
Au fait, Kath, tu t'es gourée : c'est Longar, leMaître de l'eau...]

Yuna se calma quelque peu, et écouta leurs histoires respective.
- J'ai été envoyée ici car je devenais gênante pour mon clan. Sans moi, il était plus facile
pour mes "conseillers" de prendre le pouvoir.
Elle haussa une épaule : elle s'en fichait, diriger son clan n'avait jamais été ce qu'elle préferait.
- Mais c'est marrant ici ^^ Y a plein de gens intéressant, et même si les élèves sont parfois turbulants,
il y en a qui sont très sympathiques.

Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 28/01/2008 20:43:19    Sujet du message: Repas Répondre en citant

[Ca y est. Kath nous fait le coup du Donjon de Naheulbeuk ! Merci de ton soutient Z !! hahahahahahaha !! je suis libre !! LIBRE !! Je vais vous botter le derrière !! Après 254 coups de pieds bien placés. Ah oui elle s'est trompé. Tant pis je prend pour ma réponse héhé]

Longar écouta attentivement chacun en ne perdant pas le sourire et se retint de rire :

"Renji... Sans vouloir vous offenser, je crois que vous êtes plus le professeur du feu. Parce que si vous étiez de l'eau cela serai assez ennuyeux pour moi."

"Bien. Mais je ne comprend pas pourquoi vous avez quitter votre clan pour laisser de simple conseiller diriger à votre place. Bien au contraire, vous auriez du rester là bas et vous auriez changé plus de chose qu'en étant ici. Enfin, c'est vous qui décidez après tout, chaque personne à ses raisons et je suis loin de devoir et de pouvoir vous juger."

Il s'adossa à son siège et prit un air des plus sérieux ce qui le changeait radicalement de son hatitude hilare.

"La haine du clan du Feu ne pourra s'éteindre qu'avec le temps, mais il restera toujours des cendres chaudes qu'un rien ravivera si rien n'est fait ici. Vos paroles sont entièrement justes Renji. Je ne vous dirais pas pourquoi je ne peux pas vous en vouloir à votre élément, mais sachez ceci : je vous appuierais plus souvent que vous ne l'imaginerez dans le futur."

Puis il se redressa et sourie comme à son habitude et tendit la main violament et percuta le poivrier qui s'envola et s'ouvrit juste au dessus de....

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 28/01/2008 22:01:43    Sujet du message: Repas Répondre en citant

[Zut hein, j'ai fais ça alors que j'étais crevée d'abor xD]

Qui s'ouvrit juste au dessus de Renji.
- Peut être que vous, vous me soutiendrez, m'appuierez et que vous n'en voulez pas à mon élément, seulement moi, je sais pas si je vais rester bien longtemps stoïc... Cela devient de plus en plus difficile je dois vous l'avouer.
Il soupira rapidement, puis détacha ses cheveux qui se révélèrent très long, chose assez étonnante étant donné qu'il les portait attaché, on ne voyait pas qu'ils pouvaient être aussi long.
Il secoura ses cheveux à l'endroit où était tombé le poivre, puis se leva et alla au toilette, histoire de pas salir le restaurant, ce serait assez embêtant.
- Je revien.

(désolée, pas beaucoup d'inspi' --')

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 02/02/2008 19:42:36    Sujet du message: Repas Répondre en citant

Yuna lança un regard de glace à Longar :
- je ne suis pas faite pour dirigé un clan. ça ne m'intéressait pas.
Il y avait aussi une autre raison, qu'elle gardait sous silence, et ne révèlerait sans doute jamais.
Puis Renji se prit la poivrière... Elle l'observa avec des yeux ronds, puis se tourna vers Longar :
- franchement, ça casse tout, après un discours aussi sérieux...
Elle remit la poivrière dans le bon sens, puis un serveur à l'air coincé vint balayer.

MessagePosté le: 07/02/2008 23:10:51    Sujet du message: Repas Répondre en citant

"Je le reconnais" ria Longar tout en faisant un sourire désolé

Puis Longar devint sérieux et avait l'expression grave.

"Mais comme je vous l'ai dit Yuna. Je ne suis pas apte à vous juger ni à porter un réelle avis. Non, je vous ai invité déjà pour m'excuser de mes manières et aussi pour quelque chose d'autre. C'est à propos de ce nouveau surveillant : Rongar. J'ignore si vous le connaissez ou si vous savez ce qu'il transporte dans ses cerceuils de fer."

Soudain, il vit le serveur et l'interpella en souriant :

"Puisque vous êtes là, très cher. Je vous passe commande d'une salade composé avec en plat principale un poisson et des petits pois. Le tout avec une carafe d'eau et un bon vin blanc."

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 07/02/2008 23:25:04    Sujet du message: Repas Répondre en citant

Renji revint au bout d'un certain temps, juste au moment où Longar parlait de Rongar et de cercueils en fer, chose assez étrange pour un éducateur.
Pourquoi est ce qu'il transporterait des cercueils ? Ce n'était pas très... Normal.
Remarque, le fait d'être un professeur, ou éducateur, donc n'être là que pour surveiller des personnes qui n'ont qu'en tête que faire des bêtises n'était pas normal...

- Des cercueil ? Pourquoi faire ? Il est malade ce mec.
Il s'assit à côté de Yuna. Le chef du feu avait rattaché ses looonnnng cheveux, et il n'y avait plus de poivre dedans, heureusement.

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 09/02/2008 17:34:47    Sujet du message: Repas Répondre en citant

- J'étais vaguement au courant qu'un nouvel éducateur était arrivé. Yûka l'a trouvé plutôt froid...Et puant d'arrogance.
Elle adressa un sourire à Renji qui revenait :
- tu devrais lacher tes cheveux plus souvent ^^ Je te vois bien avec des tresses et des bouboules colorées pour décorer tout ça...
SOn sourire se fit légèrement ironique, puis elle continua sur le mystérieux Rongar :
- il est pas de votre famille ? Vos prénoms sont presque les mêmes, après tout...
C'est peut être des cercueils de torture ^^ ?

MessagePosté le: 11/02/2008 21:13:05    Sujet du message: Repas Répondre en citant

Le serveur apporta le vin qu'il serva et repartit.
Longar huma le contenu de son verre, fit tourner le contenu avec délicatesse et sourit en le regardant.

"Je sais que j'ai une ressemblance avec lui au niveau du nom, mais vous n'allez tout de même pas croireque je suis un cousin de lui ou un truc de ce genre tout de même? C'est pure coincidence. Et aussi voir Renji avec des perles de toutes les couleurs le rendrait plus... Gaie, non?"

Il avala une gorgé de vin pour ne pas éclater de rire et l'apprécia.

"Doux, fruité, avec le juste petit coup de fraîcheur qui va bien. Il est bien. Pas parfait, mais c'est bien."

Il reporta son attention vers les deux autres professeurs :

"Vous faites la grêve de la faim ou quoi? Je vous invite vous pouvez prendre quelque chose, je ne vais pas rester là à manger seul pendantque vous me regarderaient tout de même? Les cerceuils lui servent à autres choses. La torture ne peut pas être admise ici. Ils doivent forcément servir à quelque chose mais j'ignore totalement quoi. Peut-être que les élèves nous en apprendrons plus s'ils se font punir, ce que je pense mais ne leur souhaite pas. D'ailleur je trouve certes élèves étranges ici, pas vous?"

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 11/02/2008 21:31:00    Sujet du message: Repas Répondre en citant

Renji haussa un sourcil. Déjà qu'il était assez énervé à cause de Longar, puis à cause du poivre, là il allait péter un câble s'il ne se calmait pas rapidement. Il est vrai qu'il les avait invité à manger, alors il allait en profiter !!
Il fit venir un serveur, et lui demanda une bonne tranche de bœuf, bien saignant, avec en accompagnement, ce qu'ils voulaient.
* Je crois que ça va être le seul moyen de m'occuper... *

Il regarda un moment Yuna, puis Longar, puis la refléction qui avait été faite sur ses cheveux, et des petites perles...
- Sans commentaire pour les perles... Tu sais que j'aime pas ça Yuna.

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 12/02/2008 23:10:59    Sujet du message: Repas Répondre en citant

Yuna commanda un étrange repas dont l'emblème semblait être le Chocolat.
- Qui vous dit que Rongar compte utiliser ses cercueils "légalement" ?
Elle eut un petit sourire qui s'élargit et se teinta d'innocence lorsque Renji répondit au sujet des perles.

Puis brusquement, ce fut trop. Rien qu'en voyant Longar savourer son vin, Yun-Yun explosa :
- J'en ai marre. C'est à croire que vous savez tout. Vous êtes tout le temps impassible, ou alors
en train de vous moquer des gens. Je sais que c'est incohérent, ce que je dis, mais
il y a quelque chose en vous, dans votre flegme et dans votre manie de croire tout savoir sur tout, comme avec ce vin,
c'est vraiment très désagréable !

MessagePosté le: 11/12/2016 13:49:37    Sujet du message: Repas

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation