Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit entraînement....
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 06/04/2008 16:28:59    Sujet du message: Petit entraînement.... Répondre en citant

Chunyan réfléchit un moment à la question, elle ne savait pas trop que répondre. Elle ne savait pas vraiment s'il y avait eu d'élément déclencheur, mais normalement non, d'où elle se souvenait, Lain et elle se disputaient tout le temps. D'après leur mère, elles se donnaient même des coups de pieds lorsqu'elles étaient dans le ventre, ce qui avait énormément fait mal à leur mère.

Elle releva la tête et sourit rapidement.
- Je pense pas qu'il y ai eu d'élément déclencheur... On se dispute tout le temps, y a toujours eu des cris lorsqu'on était dans la même pièce, chose assez embêtante... ^^' Surtout lorsque nous étions petites... on ne contrôlait pas nos éléments, donc il y avait des inondations et des petits tremblements partout... Pour nous c'était devenu quotidien de nous disputer... par contre c'était un véritable cal vert pour nos parents... Enfin bon, maintenant qu'on est séparés ça va mieux.

L'adolescente repensa à l'endroit où elle pouvait se trouver, et elle ne voyait qu'un seul endroit : son appartements dans la ville.
Elle releva la tête.
- Ca n'a pas l'air d'aller tellement bien avec ton frère non ?

Publicité

MessagePosté le: 06/04/2008 16:28:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shimizu Funsui

Point(s): 153

MessagePosté le: 06/04/2008 20:11:41    Sujet du message: Petit entraînement.... Répondre en citant

Shimizu se demandait comment les parents avaient fait pour survivre dans une telle atmosphère d'apocalypse.
Il releva la tête lorsqu'elle parla de son frère.
- En fait, dans mon clan, le pouvoir de l'eau est renié depuis l'époque de mes grands parents. Alors, ni mes parents,
ni mon frère ne possèdent de pouvoirs... Il n'y a que moi. Avant que je ne développe ce pouvoir, tout allait bien entre nous...
Maintenant, il est terriblement jaloux et ne me parle presque plus. Ou alors il fait des sous entendus désagréables...

Il haussa les épaules et lâcha sa mèche de cheveux qu'il tenait toujours entre ses doigts.
- ça me manque, le temps où il était un vrai frère. Pas un espèce d'envieur qui passe son temps
dans la salle de bain en espérant avoir des pouvoirs qu'il n'aura jamais...

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 06/04/2008 20:46:21    Sujet du message: Petit entraînement.... Répondre en citant

Chunyan écouta attentivement. Il n'était pas dans une meilleure position familiale qu'elle. Lui était carrément renié de sa famille !! C'est vrai qu'il ne s'entendait pas avec son frère, comme elle avec sa soeur, mais en plus, son clan n'appréciait pas son élément.

Elle baissa la tête, elle aurait bien aimé avoir une soeur avec qui elle aurait pu tout partager, avec qui elle aurait pu jouer et autre, mais non, il fallait qu'elle ai une soeur avec qui elle se dispute sans arrêt, avec qui elle ne s'entendait absolument pas, et à qui elle ne pouvait rien confier.
Elle réfléchit un moment puis regarda le ciel.

Sans trop savoir pourquoi, mais elle pensa à sa venue ici, pourquoi et ce qui s'était passé avant.
- T'es venu ici parce que tu ne contrôlais pas tes pouvoirs ?

Shimizu Funsui

MessagePosté le: 06/04/2008 21:08:57    Sujet du message: Petit entraînement.... Répondre en citant

- Ben vu que personne ne le maîtrisait, il n'y avait personne pour m'apprendre !
Enfin, ça a pas été facile non plus... Tu sais ce que c'est, les travaux des champs, tout ça...
J'ai du laisser mon frère tout seul. Une raison de plus pour qu'il me déteste...

Il haussa les épaules. Maintenant qu'il était loin, autant mettre son frère de côté, dans un endroit bien sombre et oublié.
- Et toi ? Tu es venue ici pour tes pouvoirs ou pour fuir Lain ?
Il redressa la tête et la fixa de ses yeux sombres (je déteste ce genre de phrases mais bon).

MessagePosté le: 06/04/2008 21:25:20    Sujet du message: Petit entraînement.... Répondre en citant

Chunyan écouta attentivement, et réfléchit à la question posée réciproquement.
- Oui et non. Je suis venue parce que je ne pouvait pas maîtriser mon pouvoir, mais absolument pas, j'en avait des mal de crâne assez horrible.
Mais aussi, Lain maîtrisait relativement bien son pouvoir, et de ce fait, il n'y avait que moi qui partait... Mes parents ne l'ont pas dit, mais
ça les arrangeait que ce soit moi qui parte... J'avais, et j'ai encore, un caractère quelque peu changeant, et je m'énerve très rapidement
ce qui créé beaucoup de problèmes de séismes autour de moi. ^^'

Elle sourit rapidement puis se tourna vers l'endroit où devait être le pensionnat, caché par les arbres.
- Il est beau ce pensionnat mine de rien... Et je m'y sens bien, pour le moment.

Shimizu Funsui

MessagePosté le: 06/04/2008 21:51:25    Sujet du message: Petit entraînement.... Répondre en citant

Il hocha la tête à la fin de ce discours. Il ne comprenait pas tout, mais au moins une partie...
Une fois, il avait causé une inondation à cause de son frère, qui l'avait traité "d'horrible mutant".

- C'est vai qu'il est sympa, ce pensionnat. Et puis, il y a des gens vraiment attachants ^^
Hier, j'ai rencontré un gosse, haut comme trois pommes. Il a essayé de chourer ma montrer,
mais à part ça, il était super sympa ^^

Il décroisa ses jambes (détails d'une importance capitale) et tourna la tête vers le ciel.
- celon toi, c'est quoi, le meilleur pouvoir ?

MessagePosté le: 06/04/2008 22:06:48    Sujet du message: Petit entraînement.... Répondre en citant

Au moment où Shimizu parla d'une personne haute de trois pommes, ressemblant à un gosse, Chunyan se redressa.
- C'était pas un Huro par hasard ?!

Elle n'attendit pas la réponse et réfléchit à la question de Shimizu au sujet des éléments.
- Je saurais pas te dire la... Très franchement je sais pas... Le feu déjà, je pense pas. L'air doit être pas mal... On se sent libre, mais la terre on se sens
un peu puissant dans un sens... Je veux dire, on contrôle la Terre c'est pas rien... Après l'eau c'est bien aussi, faut pas oublier que l'eau est
quand même les trois quart de la Terre... Je sais pas... Et toi ?

Shimizu Funsui

MessagePosté le: 12/04/2008 22:02:39    Sujet du message: Petit entraînement.... Répondre en citant

- Un Huro ? c'est une race, ça ?
Il éclata de rire, ne pensant pas qu'on pouvait comparer la gamin avec une sorte de chiot.
- mais ouais, je pense que c'était lui. Il avait un nom bizarre, dans le même genre...

Il passa quelques minutes à réfléchir sur le "meilleur" pouvoir.
- Tous les pouvoirs se valent, avec leurs qualités et leurs défauts. Ce que je voudrais, c'est pouvoir voler !
Même si nager sans avoir besoin de respirer c'est génial...
Il eut un sourire et de nouveau, il commença à lisser une mèche de cheveux

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459

MessagePosté le: 12/04/2008 22:39:09    Sujet du message: Petit entraînement.... Répondre en citant

Chunyan hocha la tête. En effet, tout les éléments se valaient, mais elle avait du mal à imaginer une quelconque
liberté et plaisir de liberté dans le feu, tellement cet élément avait fait mal à des personnes pendant des siècles !
Cet élément était banni chez l'adolescente. Elle ne détestait pas pour autant les personnes de cet élément la,
car elle était amie avec une petite Niwa, petite copine d'un gars avec qui, Chunyan avait l'impression qu'ils n'allaient
pas tellement ensemble, mais s'y était faite.

- Possible... J'aime pas trop l'eau, enfin, j'ai jamais essayé de nager sans respirer... en même temps jpeux pas donc bon. ^^
Elle sourit rapidement.

MessagePosté le: 13/04/2008 14:01:01    Sujet du message: Petit entraînement.... Répondre en citant

(Ah la la la, pourquoi tout le monde pense que Gol et Niwa ne sont pas fait pour un amour sincère xD ?)

Shimizu haussa légèrement les sourcils : pour lui, ne pas aimer l'eau, cela paraissait surnaturel et impossible.
Même si chez lui, plus personne ne maîtrisait se pouvoir, tout le monde avait un certain penchant pour cet élément...
Toutes les fêtes se faisaient près d'un lac, ou d'une quelconque source d'eau.

- Bah, respirer sous l'eau, ce n'est qu'un détail. Tu dois bien avoir un petit "truc" en plus, toi aussi, non ?
Chaque élément à sa particularité ^^ Voler, ne pas se brûler, ne pas se noyer... Mais j'avoue que je vois
pas cette particularité, avec la terre. Enfin, je sais pas ce que c'est, quoi...

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C

MessagePosté le: 13/04/2008 14:40:20    Sujet du message: Petit entraînement.... Répondre en citant

Chunyan réfléchit un moment, elle ne savait pas vraiment ce qui était en plus par rapport aux autres dans son élément. Elle pouvait escalader beaucoup plus rapidement que les autres, et parfois, lorsqu'elle sentait la connection entre la terre et elle, courrait plus vite sans trop se fatiguer... mais elle n'avait jamais vraiment réussie.
Elle baissa la tête et finit par la relever pour regarder le lac.
- Il est vraiment beau.
Dit elle simplement, réfléchissant toujours à ce qu'elle pouvait répondre, car ce n'était pas vraiment une particularité.
- Je ne sais pas trop... Je sais qu'on a des facilités pour grimper aux murs et autres... Je ne suis jamais tombée d'une falaise, d'un arbre et autre... Et si jamais je lâchait prise, on me rattrapait, enfin, la Terre quoi... C'est space... On court plus vite aussi, mais moi j'y arrive pas... J'ai pas d'endurances de toute manière.
Elle sourit rapidement.

MessagePosté le: 13/04/2008 20:09:54    Sujet du message: Petit entraînement.... Répondre en citant

- Aaah, je vois... C'est étrange, toutes ces petits "plus" que nous donne nos pouvoirs. Et puis,
d'où viennent ils ? Tu ne t'es jamais posé la question ? Pourquoi havons nous des pouvoirs ?
Il regarda ses mains, l'air étrange, comme si c'était à cause d'elles qu'ils n'étaient pas "normaux".

Il finit pas hausser les épaules et sourit d'un air innocent, comme si finalement,
tout ça ne l'intéressait plus.
Un aspect de sa personnalité que son frère avait toujours détesté : parler d'un truc sérieux puis redevenir un grand gamin.

- bon, on était pas là pour s'entraîner ?
Il se leva, et s'étira paresseusement.

MessagePosté le: 13/04/2008 22:20:19    Sujet du message: Petit entraînement.... Répondre en citant

Chunyan s'effondra par terre, les bras allongés, comme si elle était en croix, et regarda le ciel en soupirant.
- Ah non, la, pour ça, je suis trop morte... Je veux paaaaaaaaas...
L'adolescente réfléchit un moment à la question qu'il avait posé, sur leur pouvoirs étranges.
- C'est vrai que... Comment dire... Ca doit être dans nos gènes... genre une modification, une mutation... On a dut être trop exposé aux UV étant petits
un truc dans ce genre la...
Chunyan éclata de rire à cela. Une mutation. Elle était une mutante...

MessagePosté le: 16/04/2008 14:57:53    Sujet du message: Petit entraînement.... Répondre en citant

[scientifiquement parlant, nous sommes vraiment des mutantes, avec mon doigt et tes dents de sagesses ^^]

Il se redressa et agita ses doigts vers Chunyan, comme les méchants sadiques dans les films :
- peut être qu'un savant fou à fait des expériences sur nos ancêtreeees...
Il éclata de rire à son tour (ça fait film genre La p'tite maison dans les prairies, tous ses rires)
- p't'être qu'on est des monstres. On ne sait pas ce qui ce dit sur nous dans notre dos...

MessagePosté le: 19/04/2008 21:11:50    Sujet du message: Petit entraînement.... Répondre en citant

Chunyan le regarda un moment en haussant un sourcil. Des expériences sur ses ancêtres ? C'était possible.
Sur le coup, en imaginant cela, elle explosa de rire, se tenant les côtes tellement cela lui faisait mal. Bizarrement elle trouvait ça hilarant, surtout la tête que tirait Shimizu en faisant cette imitation. Elle se redressa et sécha les larmes de rire qui coulaient sur ses joues.
- ah... Ca fait du bien de rire un peu... ^^

Elle réfléchit un moment.
- Tu crois que les personnes de la ville nous prennent pour des monstres ? Qu'ils pourraient soudain se prendre pour les plus fort et nous mettre en cage ? Comme dans une foire où je ne sais pas trop quoi ? Tu crois que c'est possible toi ?
Elle pencha sa tête sur le côté, imaginant soudain le pire.

MessagePosté le: 05/12/2016 16:29:19    Sujet du message: Petit entraînement....

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation