Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit entraînement....
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shimizu Funsui

Point(s): 153
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 29/03/2008 22:46:59    Sujet du message: Petit entraînement.... Répondre en citant

Il donna une pichentte sur le front de Chunyan en soupirant :
- aaaah, mais à quoi tu penses, à part faire des bêtises plus grosse que toi, hein ?
Il commença à essorer ces cheveux, ce qui n'était sûrement pas très bon pour eux, puis sortit de l'eau,
en s'ébrouant comme un chien - quoi que, heureusement, il n'en avait pas l'odeur.
- Je sais enfin ce qu'éprouve le linge lorsqu'on le lave ! Grâce à toi, Chunyan, mon plus grand rêve s'est réalisé...
Il leva le pouce en signe de victoire, un large sourire aux lèvres.

MessagePosté le: 29/03/2008 22:46:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 29/03/2008 23:18:47    Sujet du message: Petit entraînement.... Répondre en citant

Chunyan haussa un sourcil. Son plus grand rêve ? Réalisé ? Le fait de savoir ce que ressent le linge lorsqu'il est lavé ? Oo
Chose très bizarre... Vraiment, très, bizarre... mais pourquoi pas. Elle, ce qu'elle rêvait depuis quelques temps
c'était de pouvoir battre Huro en mangeant le plus de choses possible... peine perdue.
Ce qu'elle saurait, en revanche,après une telle compétition, est la sensation d'une indigestion.

Elle sourit, puis éclata de rire, et leva les deux poings avec les pouces relevés.
Puis elle es saura ses cheveux et son gilet.
- Ah la la... De rien, y a pas de problème.. je referais si tu veux. ^^

Shimizu Funsui

MessagePosté le: 29/03/2008 23:25:37    Sujet du message: Petit entraînement.... Répondre en citant

Il fit semblant de la repousser, les bras tendu vers elle et les mains largement déployés :
- Aaaah, nan, sans façon ! Je pensais que c'était agréable, un sé&jour dans une machine à laver... Toute cette eau...
Mais en fait pas du tout, c'est vraiment horrible, je t'assure... je ne souhaite pas revivre ça...
Il s'affala par terre en poussant un puissant soupir :
- d'ailleurs, je crois bien que cette aventure m'a terrorisé et marqué à jamaiiiis...

...

Il se redressa et dépoussiéra ses vêtement en sifflotant un petit air :
- j'déconne.

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 29/03/2008 23:32:11    Sujet du message: Petit entraînement.... Répondre en citant

Chunyan haussa un sourcil, puis pencha sa tête sur le côté. Puis sourit et re-éclata de rire, pour changer.
Comment pouvait on dire autant de bêtises en si peu de temps ? C'était faisable de genre de choses ?
Visiblement oui, elle en était témoin...
Elle se calma peu à peu et reprit lentement son souffle.
- Wow... T'es fortiche toi... ^^' A dire autant de bêtises en si peu de temps... franchement... ^^

Shimizu Funsui

MessagePosté le: 30/03/2008 19:49:49    Sujet du message: Petit entraînement.... Répondre en citant

- J'ai reçu un bon entraînement. Mon père rêvait d'être comique étant gosse... Mais ça n'a pas trop marché ^^
Il eut un petit rire. Puis, pris d'une subite envie de s'allonger, il se coucha sur le sol et croisa les mains derrière la tête.
- Ah, la, la... Quelle vie... Dis, tes parents, ils font quoi ?
Il se redressa et s'assit, le regard curieux.
- J'adooore écouter les histoires des autres ^^
Il eut un large sourire, qui lui donnait l'air débile avec ses cheveux et ses vêtements trempés.

MessagePosté le: 30/03/2008 20:21:12    Sujet du message: Petit entraînement.... Répondre en citant

Chunyan haussa un sourcil. Ses parents ? Ce qu'ils faisaient ? Très bonne question.
- Heu... Mon père est boulanger... c'est pour ça que j'aime autant les viennoiseries...
L'adolescente sourit rapidement, se rappelant comment en début d'année elle allait directement après l'ouverture du pensionnat
à la boulangerie de la ville, et revenait en courant pour ne pas louper les cours.
Maintenant elle ne le faisait plus, Huro savait cuisiner. ^^
- Ma mère ne travaille plus, et cela depuis la naissance de ma soeur et moi, elle est mère-poule-au-foyer. C'est assez embêtant
mais bon, maintenant que Lain et moi sommes séparées ça va beaucoup mieux. ^^

Shimizu Funsui

MessagePosté le: 30/03/2008 20:48:38    Sujet du message: Petit entraînement.... Répondre en citant

- boulanger ?
Il éclata de rire et mit au moins 10 minutes à se calmer, et daigner expliquer son brusque accès d'hilarité :
- J'étais en train de t'imaginer pillant la réserve de ton père et t'empiffrer de gâteaux...
Il neput s'empêcher de rire encore un peu. La vue d'une petite Chunyan encore joufflue - comme tous les jeunes enfants -
en train de se remplir la panse avec divers gâteaux était tordante... Du moins pour lui.
Pour Chunyan, c'était sûrement beaucoup moins drôle..
- désolé ^^'

MessagePosté le: 30/03/2008 21:03:01    Sujet du message: Petit entraînement.... Répondre en citant

- Le pire c'est ce qui s'est passé... jme suis plus d'une fois cachée sous le comptoir et je prenait les gâteaux et autres trucs comme ça...
Très bon d'ailleurs... mais je me faisait gronder par mon père, vu que ma chèèèère sœur me dénonçait auprès de lui... saleté...
Mais j'aime toujours autant les gâteaux, les croissants et autres trucs comme ça... C'est trop bon -.-'
Elle sourit et regarda le ciel, d'un air rêveur, repensant à ses petites expéditions dans la boulangerie...
- C'était le bon temps.

Shimizu Funsui

MessagePosté le: 30/03/2008 21:29:06    Sujet du message: Petit entraînement.... Répondre en citant

- Tu ne t'entendais pas bien avec ta soeur ? Lain, c'est ça ?
Il replia ses jambes et posa son menton sur ses genoux, l'air un peu pensif.
Lui-même avait un jeune frère avec qui il ne s'était jamais très bien entendu...
Ce sentiment de rivalité qui émanait de son rère n'avait jamais été agréable à supporter.

En attendant que Chunyan lui réponde, il lissa une mèche de cheveux, l'air pnsif.

MessagePosté le: 30/03/2008 22:05:42    Sujet du message: Petit entraînement.... Répondre en citant

Chunyan ramena également ses jambes vers elle, et posa son menton sur ses genoux.
Elle enroula ses bras autour de ses jambes.
- Non pas vraiment. On est jumelles, mais on se ressemble pas du tout.. Enfin physiquement si
mais mentalement, absolument pas... On est l'opposée l'une de l'autre...
Dans notre cas, les opposés ne s'attirent pas...
Elle sourit rapidement, repensant à toutes leurs disputes, les unes plus stupides que les autres.

Shimizu Funsui

MessagePosté le: 02/04/2008 20:22:00    Sujet du message: Petit entraînement.... Répondre en citant

Il eut un petit sourire, presque timide ou gêné.
- je vois... Je ne pense pas pouvoir dire que c'était pareil avec mon frère, mais il me reprochait presque tout ce que je faisais;
Pas ouvertement, mais avec ces petits regards méchants...
Il se lança dans une imitation du regard typique des grosses brutes meurtrières.
- bon, c'est sûrement exagéré...
Il reprit un air normal, pas très sur que faire du comique à un tel moment était bien approprié.
- Mais maintenant qu'elle est loin, elle te manque ou tu es soulagée ?

MessagePosté le: 02/04/2008 20:46:56    Sujet du message: Petit entraînement.... Répondre en citant

Chunyan réfléchit un moment. De toutes les personnes qu'elle rencontrait, personnes n'avait réussit à parfaitement saisir le "lien" de Lain et elle... C'était si "spécial". Elle ne pouvait pas supporter la vue de sa sœur, mais elle ne pouvait pas non plus supporter qu'elle meurt... De toute manière, si elle venait à mourir, Chunyan s'éteindrait également.
Toutes deux ne pouvaient pas faire en sorte que de s'embêter, se provoquer, se pourrir la vie mutuellement et pourtant...

Il y a quelques jours, l'adolescente avait "entendu" sa sœur dans sa tête l'appelant à l'aide, et peu de temps après, le nouveau surveillant était apparut devant elle, disant plus pour lui même qu'à elle, qu'elle ne "lui ressemblait pas". Sur le coup elle n'avait pas tout à fait comprit, mais elle fit rapidement le lien entre "lui" et Lain. La fille de la Terre comprit alors qu'il avait quelque chose à voir à l'appel de sa sœur, le fait qu'elle soit probablement emprisonnée quelque part et sa venue ici.
Depuis, elle menait quelques recherches pour la retrouver, comme par exemple aller dans le deuxième appartement du surveillant en ville... Ce qui lui avait valut de se faire disputer... -.-'

Chunyan ne voulait pas en parler à plus de personnes qui n'étaient déjà au courant, donc elle acquiesça de la tête, et qu'en effet elle se sentait mieux quand elle n'était pas là, étant donné qu'elle ne pouvait pas la voir... Et elle même en retour.

(Histoire Kiiiiitch ^^)

Shimizu Funsui

MessagePosté le: 05/04/2008 20:49:44    Sujet du message: Petit entraînement.... Répondre en citant

(j'avoue...xD)

Shimizu continuait patiemment d'attendre que Chunyan lui réponde. Elle avait l'air pensive, et il n'était pas pressé,
alors il ne se râcla pas la gorge comme certains le font lorsqu'ils attendaient une réponse à tout prix,
genre les grands directeurs d'entreprise qui attendent leur dernière pub.

Comme toujours lorsqu'il ne savait pas quoi faire, il prit quelques brins d'herbes et fit des noeuds avec.

(désolée, mais ta rep m'a pas vraiment inspirée ^^')

MessagePosté le: 05/04/2008 21:52:28    Sujet du message: Petit entraînement.... Répondre en citant

Chunyan n'avait pas répondue, et ne s'en était pas tout de suite répondue au fait qu'elle était dans ses pensées. Elle avait acquiescé de la tête mais visiblement Shimizu attendait une réponse à haute voix. Elle sourit rapidement et réfléchit un court moment.
- Je saurais pas vraiment te dire. D'un côté je suis vraiment heureuse de ne pas la voir... mais maintenant...
Elle faillit rajouter "avec tout ce qui se passe" mais se mordit la langue une ou deux fois pour s'en empêcher.

Elle baissa la tête, ayant un peu honte. Dans le sens où elle venait de le dire, Shimizu comprendrait qu'elle n'aimait pas sa sœur. Ce qui n'était pas faut dans un sens. Elles ne pouvaient pas se supporter, était ce si difficile à comprendre ? Pour beaucoup de personnes apparemment oui... Pourtant, maintenant qu'elle était en danger, Chunyan s'inquiétait, pas pour sa propre vie, mais elle ne pouvait pas supporter de savoir Lain probablement entrain de souffrir ou autre chose.
Elle regarda dans le vide puis releva la tête.
- D'un côté je ne peux pas dire que je ne l'aime pas... mais je suis assez soulagée qu'elle ne soit pas la, rien que pour le fait que je ne provoquerai pas de cataclysme.

Shimizu Funsui

MessagePosté le: 06/04/2008 15:05:04    Sujet du message: Petit entraînement.... Répondre en citant

C'était souvent comme ça, entre frères et soeurs, même si ça avait l'air bien plus compliqué dans le cas de Chunyan et de sa soeur.
Il commença à lisser une mèche en un geste répétitif. Des images de lui et son frère lui revenait, mais il les chassa bien vite.

- Peut être qu'avec le temps, ça se tassera...
Chunyan allait surement faire les gros yeux "ça ne cessera jamais !", mais il ne savait pas vraiment quoi dire.
Cette affaire ne le concernait pas, c'était entre elle et ça soeur, et un sinistre inconnu n'avait pas à s'en mêler
et à donner des conseils qui ne ferait qu'aggraver les choses...
- c'est comme ça depuis toujours où y a eut un élément déclencheur ?

MessagePosté le: 05/12/2016 16:32:05    Sujet du message: Petit entraînement....

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation