Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit entraînement....
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 23/03/2008 21:19:29    Sujet du message: Petit entraînement.... Répondre en citant

Chunyan haussa un sourcil. Etre dans le pensionnat à) 50 ans ? Il ne fallait pas abuser non plus !! au bout d'un certain temps elle en aurait mare et commencerait à écouter, et puis elle prenait des notes lorsque le professeur dictait quelque chose, mais en dehors de cela elle n'écoutait pas, pour cela, elle avait trop la "flem".
Après tout, ses résultats étaient "corrects" et "passables" mais en dehors de ça, elle n'était pas "excellente", voila tout.

Elle regarda autour d'elle, sans pour autant se lever étant donné que "princesse" cristalline était sur son dos et prenait du bon temps sur ce matelas chauffé.
- Heu je crois qu'au font de la pièce y a une sorte de placard à balais...

Publicité

MessagePosté le: 23/03/2008 21:19:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shimizu Funsui

Point(s): 153

MessagePosté le: 23/03/2008 21:31:08    Sujet du message: Petit entraînement.... Répondre en citant

Il la remercia, et alla voir ce que cachait ce placard à balais. Eh bien, il cahcait - o surprise ! - des balais.
Il en prit un, le premier venu, une serpillère, et entreprit, en bonne femme de ménage qu'il était,
de nettoyer la flaque, qui rappelons le, était là à cause de lui. Il fit son travail avec ferveur, et en moins d'une minute, c'était réglé.

Une fois le balais rangé, la faignantise le rattrapant, il s'assit par terre en soupirant.
- Ah, la, la...

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 23/03/2008 22:14:12    Sujet du message: Petit entraînement.... Répondre en citant

Chunyan sourit rapidement et s'assit également, prenant Cristalline, l'espèce de boule de poil rose, dans ses bras
et lui caressa la tête.
- Comme tu dis...
Elle regarda par la fenêtre.
- C'est vrai qu'il faudrait que je sois un peu plus sérieuse... mais j'ai la flem...

Shimizu Funsui

MessagePosté le: 24/03/2008 21:19:53    Sujet du message: Petit entraînement.... Répondre en citant

- Ah la jeunesse de nos jours... La flemme de tout même de vivre...
Il avait prit le ton chevrotant de l'ancêtre de son village, qui critiquait tout le temps les jeunes, qu'ils soient actifs ou mous.
Le dos courbé, la bave aux lèvres, le leva un index tordu par le temps :
- de nos jours à nous, les vrais hommes, ça ne se passait pas comme ça !
Il resta dans la pose grotesque qu'il avait prise, se mordant les lèvres, comme à chaque fois qu'il ré&fléchissait.
Il se redressa en toussotant, les yeux mi-clos.
- tu n'as rien vu, ok ? Si le vieux savait que je l'avais imité... haha... Shimizu en boîte..

MessagePosté le: 24/03/2008 22:10:04    Sujet du message: Petit entraînement.... Répondre en citant

Chunyan haussa un sourcil en voyant cela. C'était vraiment trop drôle, sa position et son imitation était grotesque, mais vraiment hilarante.
Elle riait tellement qu'elle commença à pleurer.
Au bout de presque cinq minutes de fou rire, l'adolescente reprit ses esprits et pu enfin s'arrêter de rire et reprit son sérieux.
- Promis... je ne dirais rien... ^^'
Elle sécha ses larmes, et regarda autour d'elle.
- Dis, ça te dis de sortir et on va jusqu'au lac, ça serait bien non ? Tu pourra t'entrainer et moi aussi.

Shimizu Funsui

MessagePosté le: 24/03/2008 22:24:47    Sujet du message: Petit entraînement.... Répondre en citant

Sortir jusqu'au lac ? Une grande étendue d'eau... Il sourit et se leva aussitôt :
- pas de problème ! De l'eau, des arbres... La vie est belle, tilalilalum ^^
Il eut un sourire des plus comiques, qui montrait que pour une fois, il était conscient de sa stupidité.
Il se dirigea vers la sortie de la salle, les mains croisées derrière la tête. Un rien suffisait à le rendre de bonne humeur..
C'était plutôt un avantage, si on considère que la plupart des personnes fonctionnent à l'inverse.

MessagePosté le: 24/03/2008 23:21:57    Sujet du message: Petit entraînement.... Répondre en citant

Chunyan sourit et se leva à sa suite.
Elle le suivit et sortit de la salle d'entrainement. Dehors, elle ne pu s'empêcher ce commencer à courir en direction de la forêt
s'enfonçant entre les arbres ne l'attendant plus.
Elle voulait s'envoler, partir très loin, aller toujours plus loin (magique xD). Au bout d'un certain temps elle ralentit le pas
et se retourna, regardant où était Shimizu, s'il la suivait ou non.

Shimizu Funsui

MessagePosté le: 25/03/2008 21:02:52    Sujet du message: Petit entraînement.... Répondre en citant

Shimizu avait une flemme terrible, donc pas du tout envie de se mettre à galoper à la suite de Chunyan.
Il la rejoignit tranquillement, les mains dans les poches... Puis soudain, il reprit son air de vieux papy :
- Ah, folle jeunesse ! Tu me nargue, moi, le vieux débri, qui ne puis plus folâtrer ainsi...
...
Hem, encore une fois, tu n'as rien vu, rien entendu. Il ne c'est rien passé, non...
Il eut un petit rire nerveux, se redressa, et remit ses mains au chaud dans ses poches.
- ça va, t'as pas trop froid ? Parce que si c'est le cas... Bah tans pis pour toi.

MessagePosté le: 25/03/2008 22:01:37    Sujet du message: Petit entraînement.... Répondre en citant

Chunyan haussa un sourcil, puis éclata de rire et reprit sa marche, cette fois ci tranquillement sans trop se fouler.
Les deux adolescents arrivèrent enfin au lac. Il était entouré d'arbres, l'endroit parfait pour Shimizu et Chunyan.
Tout deux avaient leur élément et pouvaient ainsi s'entrainer....
- Génial...
Elle se retourna vers Shimizu en souriant, puis regarda encore une fois le lac.
- Ma soeur est également de l'élément de l'eau... Ca a quelque chose de spécial ?

Shimizu Funsui

MessagePosté le: 29/03/2008 21:13:40    Sujet du message: Petit entraînement.... Répondre en citant

Shimizu fit craquer ses doigts, se moquant totalement de l'arthrose qui l'attendait - c'que c'est vicieux.
- L'eau ? Bah pour moi c'est magique. Vraiment génial comme sentiment ! Tous les océans t'appartiennent... On se sent immortel...
J'imagine que tu ressens la même chose avec la terre, non ? Pour moi, une branche, c'est une simpel branche,
mais peut être que pour toi, ça représente tout un univers...
Il resta silencieux un moment, les mains dans els poches, à contempler le lac.
- quoi que ça devient un peu trop philosophique à mon goût, là.

MessagePosté le: 29/03/2008 21:39:59    Sujet du message: Petit entraînement.... Répondre en citant

Chunyan haussa un sourcil. Oui, il était vrai qu'elle ressentait une certaine liberté avec son élément. Elle ressentait toute la terre en fait...
Elle se sentait libre, mais aussi sous un réel et lourd poids qui l'écrasait à chaque fois qu'elle essayait de se mettre en contact avec son élément.
C'était assez agaçant mais aussi révélateur.
- Oui... c'est vrai. ^^'
Elle ne savait plus trop quoi dire, étant donné que Shimizu disait que c'était trop philosophique pour lui, elle n'allait pas s'étendre sur ce sujet
mais elle voulait dire quelque chose... ou sinon se plonger dans l'élément. Histoire de...
L'adolescente s'assit par terre, en tailleur elle mit ses mains devant elle et ferma les yeux.
- Oui, une réelle liberté.
Dit elle en rouvrant les yeux.

Shimizu Funsui

MessagePosté le: 29/03/2008 21:51:17    Sujet du message: Petit entraînement.... Répondre en citant

Shimizu s'approcha du lac. Il faiait encore jour et le soleil qui s'y reflétait était légèrement dissimulé par des branches d'arbres.
Arbres qui commençaient à se remplumer, timidement mais sûrement...
Il plongea une main dans l'eau, censée être froide mais ça ne lui faisait rien du tout.
- tu ressens pas comme une sorte "d'appel" ?
Sur ce, il délassa ses chaussures, enleva ses chaussettes et trempa les pieds dans l'eau, provoquant des remous et des "flocs flocs".
Il se serait bien accroupi, mais ikl n'avait pas trop envie d'en ressortir les fesses mouillés comme s'il s'était "oublié".

MessagePosté le: 29/03/2008 22:15:58    Sujet du message: Petit entraînement.... Répondre en citant

Chunyan resta ainsi assise quelques instants, le temps de ressentir cette liberté puis cet appel...
Plus proche, toujours plus proche de l'élément, toujours plus proche...
Elle sourit et releva la tête lorsqu'elle vit Shimizu qui avançait dans l'eau, les pieds nus.
La elle eu une petite idée, elle se leva et se précipita - sans prendre la peine de retirer ses chaussures - sur le dos
de Shimizu. Due à son poids -certes léger mais tout de même- Shimizu ne pouvait faire autrement que de tomber dans l'eau.
Un tel poids, même minime, arrivé par surprise et sur le dos, n'était pas négligeable.

Shimizu Funsui

MessagePosté le: 29/03/2008 22:32:31    Sujet du message: Petit entraînement.... Répondre en citant

Shimizu n'eut que le temps d'émettre un pitoyable "garrggll" avant de n'entrer un peu trop violemment à son goût dans l'eau.
Il en avala quelques gorgées, de travers, et commença à s'étouffer à moitié, lorsqu'il put enfin remonter à la surface,
projetant Chunyan un peu plus loin :
- Aaaaah, de l'air !
Il toussa encore quelques minutes, puis tourna la tête vers Chunyan, des mèches blondes trempées obscurcissant sa vue :
- Mais c'était quoi, ça ? Tu veux ma mort ou quoi ? Mon dos es en compote...
Il s'étira, faisant craquer la quasi totalité de ses vertèbres, ce qui provoqua une grimace de douleur :
- j'ai vraiment l'impression d'être un vieux papy maintenant...

MessagePosté le: 29/03/2008 22:40:21    Sujet du message: Petit entraînement.... Répondre en citant

Chunyan était allongée sur le dos, dans l'eau. Etant donné qu'elle avait pied à cet endroit là elle pouvait respirer et même rire
en étant allongée sur le sol du lac. Elle ne pouvait plus s'en empêcher. Ses cheveux... en fait elle était totalement trempée.
Elle releva la tête, riant toujours autant en voyant la tête de Shimizu.
- Excuses moi... C'était plus fort que moi... j'ai trouvé ça trop marrant, et j'ai pas pu résister... désolée...
Elle n'arrivait plus à reprendre son souffle tellement c'était drôle.
Puis elle sortit de l'eau et remarqua qu'elle était trempée, elle aussi... Mince...
- Arg... j'avais pas pensé à ça... ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 00:24:22    Sujet du message: Petit entraînement....

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation