Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit entraînement....
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shimizu Funsui

Point(s): 153
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 09/12/2007 13:15:25    Sujet du message: Petit entraînement.... Répondre en citant

Shimizu était entrer dans la salle, étonné de ne voir personne. Il pensait que la salle,
destinée à l'entraînement, serait pleine à craquer. Il s'attendait même à voir des jeunes
se battrent avec acharnement, opposant eau et feu.

Puisqu'il n'y avait personne, Shimizu décida de s'entraîner. Il n'aimait pas spécialement que les
autres le voit faire, de peur de paraitre ridiculement nul.
Il s'assit en tailleur, contre un mur, et sortit sa bouteille d'eau. Il la vida sur le sol,
et se concentra, essayant de faire une forme avec l'eau.

MessagePosté le: 09/12/2007 13:15:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459

MessagePosté le: 16/03/2008 14:15:53    Sujet du message: Petit entraînement.... Répondre en citant

Chunyan se baladait depuis un certain dans les couloirs lorsqu'elle passa devant la salle d'entrainement. Cela faisait un certain temps
qu'elle n'y était pas venue, et pour voir s'il y avait quelqu'un dedans, elle ouvrit la porte.
Visiblement oui, il y avait quelqu'un. Shimizu qui d'après ce qu'elle voyait, s'entrainait avec de l'eau qui était contenue dans une bouteille.

Elle s'approcha doucement, ne voulant pas le déranger, et allait demander si elle pouvait rester dans la salle, à s'entrainer -bien que ce
serait difficile vu son élément- alors qu'il serait la.

MessagePosté le: 16/03/2008 16:47:30    Sujet du message: Petit entraînement.... Répondre en citant

Après quelques minutes d'efforts intenses, pendant lesquels il ne remarqua pas Chunyan, il réussit à faire sortire un bâteau de l'eau.
Du moins, c'était l'impression que donnait l'apparition du navire, qui semblait sortire de l'eau, proue en avant.
Encore un effort, et les canons miniatures tirèrent deux petites boulettes d'eau. Il voulut créer un deuxième bâteau,
mais le premier s'affaisa soudain, comme s'il fondait, et redevint une misérable flaque...

Il soupira et releva la tête, apercevant Chunyan.
- Oh, salut... ça fait longtemps que tu es là ? Je ne t'avais pas vue...

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 16/03/2008 18:00:17    Sujet du message: Petit entraînement.... Répondre en citant

Chunyan sourit rapidement et s'assit devant lui, en tailleur.
- Ouais, ça fait un petit moment en effet. ^^ Et oui, ça fait quelques minutes que je t'observe avec la bouteille.
Il était beau le petit bâteau. ^^
Chunyan sourit rapidement et le regarda puis la bouteille et la flaque d'eau.
- Tu t'entraines, c'est bien. Y en a qui ne font tout bonnement rien du tout, et c'est stupide.

Shimizu Funsui

MessagePosté le: 22/03/2008 14:27:48    Sujet du message: Petit entraînement.... Répondre en citant

- C'est vrai, l'était beau mon bateau ?
Là, il fallait imaginer Shimizu avec un regard de cocker larmoyant, les oreilles, la queue touffue, bref, tout l'attirail du parfait petit toutou.
Il reprit un air normal, donc passablement inexpressif, et sourit calmement.
- c'es vrai que je m'attendait à voir plein de gens dans la salle et tout... Mais en fait, c'était vide !
Il eut un petit rire gêné - sa remarque était vraiment débile, ça se voyait qu'il n'y avait personne.

- tu voulais t'entrainer, toi aussi ? Je peux te laisser, si je gêne ^^

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 23/03/2008 15:59:42    Sujet du message: Petit entraînement.... Répondre en citant

Chunyan haussa un sourcil, oui elle pourrait s'entrainer mais ce serait bien difficile.

L'adolescente éclata de rire sous le regard que faisait Shimizu, on aurait dit un cocker et c'était à hurler de rire,
mais cela ne dura pas bien longtemps, elle reprit son sérieux au moment où lui redevint normal.
- Peu de personnes viennent... Bien qu'elle soit tout le temps ouverte, ils ne viennent pas, pensant que les entrainements
avec les professeurs étaient suffisants... Et ils vont le plus souvent s'entrainer dehors, avec les professeurs, sur le terrain pour...
Et puis pour ceux de la terre, c'est difficile de s'entrainer dans un endroit clos... ^^'
Elle sourit.
- Donc non tu ne me gêne pas du tout, jpeux difficilement m'entrainer ici... sauf si j'arrivais à faire venir une petite plante ici, et la contrôler...
Comme une amalyse... mais je n'y suis pas encore, je n'ai pas les compétences de les contrôler...
(je viens de prendre un truc d'un bouquin, t'étonnes pas Z ^^)

Shimizu Funsui

MessagePosté le: 23/03/2008 16:19:22    Sujet du message: Petit entraînement.... Répondre en citant

Shimizu pencha légèrement la tête sur le côté. Il y avait un point qu'il n'arrivait pas à comprendre :
- Si tu as du mal à t'entraîner ici ,pourquoi es tu venue ?
Il trempa son doigt dans l'eau. Lui avait amener une bouteille d'eau pour s'entraîner...
- pourquoi n'emmènerais tu pas un peu de terre ? Tu ne contrôle pas que les plantes, si ?
Il releva la tête, les sourcils légèrement arqués par l'interrogation. Il ramena une mèche blonde derrière son oreille,
et plongea ses mains dans le peu d'eau qu'il restait sur le sol. Juste pour le fun.

MessagePosté le: 23/03/2008 16:41:48    Sujet du message: Petit entraînement.... Répondre en citant

- heuu... Ceci est une très bonne question...
Chunyan sourit rapidement et réfléchit à la question.
- Bah en fait, dans un glandouillage parfait, je n'avais absolument rien à faire, comme à mon habitude,
et je me baladait dans le pensionnat quand je suis passée devant la salle. Je voulais voir, par curiosité s'il y avait quelqu'un et voila...
Elle sourit, puis regarda par la fenêtre, où il y avait les arbres.
- je ne sais pas trop, en fait avec la terre on peux pas vraiment faire grand chose,c 'est plutôt les plantes ...

Shimizu Funsui

MessagePosté le: 23/03/2008 16:55:58    Sujet du message: Petit entraînement.... Répondre en citant

- Ah bon ? ça m'étonne. J'aurais pensé que, du moment que c'est "naturel", vous pouviez agir dessus.
il haussa les épaules en souriant,tel un gosse à qui on vient de démontrer que le père Noël n'existe pas,
alors que tout au fond de lui, c'est comme s'il l'avait toujours su.
- t'aurais pas une bouteille d'eau sur toi à gâcher ? Je crois que c'est parce que j'avais pas assez d'eau
que j'arrivais pas à créer un deuxième bâteau.
Il baissa le regard vers la petite flaque, qui était comme parcourue d'onde.

MessagePosté le: 23/03/2008 17:07:36    Sujet du message: Petit entraînement.... Répondre en citant

- Heu si je dois en avoir une...
Chunyan ouvrit son sac en bandouillère et regarda dedans. Déjà elle posa le chat qui était sur ses épaules par terre : il devenait un peu lourd.
Cristalline, mécontente, s'allongea sur les jambes de l'adolescente, mais c'était beaucoup moins confortable.
Il y avait trop de choses dans son sac, alors elle sortit son portable, son mp3, son appareil photos, et un cahier avec quelques crayons de son sac.
Enfin presque vide, elle pu enfin trouver la bouteille d'eau et la tendit à Shimizu. Puis remis tout dedans.
- Voila. ^^ Fais en ce que tu veux.

Shimizu Funsui

MessagePosté le: 23/03/2008 17:21:32    Sujet du message: Petit entraînement.... Répondre en citant

Il regarda le chat d'un air un peu perplexe - il y avait quelque chose de pas naturel dans l'animal - puis prit la bouteille d'eau :
- Cool, merci beaucoup !
Il ouvrit la bouteille d'un geste expert et la répandit sur le sol, au même endroit que la petite flaque.
Puis il la posa à côté de lui et prit des airs de magiciens de foire :
- Abracadabra...
En se concentrant un peu, il arriva à faire un petit chat d'eau, qui ressemblait à cristalline, mais aux contours flous
et au nez un peu trop écrasé par rapport au modèle.
- Hem...
Dans un "flop" lamentable, le chat disparut et redevint flaque.
- eau tu étais, eau tu restera...

MessagePosté le: 23/03/2008 17:39:37    Sujet du message: Petit entraînement.... Répondre en citant

Chunyan s'allongea sur le sol, le ventre à terre. Cristalline n'ayant plus les jambes comme coussin se mit sur le dos de Chunyan qui soupira.
- Tu es plus que feignante... Tu le sais ça ?
Visiblement elle s'en moquait royalement. Chunyan regarda Shimizu faire le chat qui était censé représenter Cristalline et sourit.
- C'était pas mal... Ca aussi je pourrait peut être le faire avec de la Terre... Mais vu que je n'écoute pas en cours, ça risque d'être difficile...

Shimizu Funsui

MessagePosté le: 23/03/2008 17:48:48    Sujet du message: Petit entraînement.... Répondre en citant

Chunyan parlait à son chat ? Etrange... Enfin, chaqun ses lubies, apparemment. Il eut un petit sourire gêné.
- Tu peux toujours demandé des cours particuliers; ça fait fayot mais ça marche !
T'es surement assez inttelligente pour y arriver, j'en suis sur

(cerbère râle --')

MessagePosté le: 23/03/2008 18:38:26    Sujet du message: Petit entraînement.... Répondre en citant

Chunyan sourit rapidement
- Non mais je n'écoute pas encours.. C'est pas que je n'y arrive pas, c'est que je n'écoute pas.
Je dessine, j'écris ou je suis dans mes pensées, mais je n'écoute pas...
Et puis très franchement je me vois mal demander au professeur de m'aider... ^^'

Shimizu Funsui

MessagePosté le: 23/03/2008 20:56:45    Sujet du message: Petit entraînement.... Répondre en citant

Il secoua la tête et prit un air sévère :
- ce n'est pas bien, mademoiselle Chunyan ! Il faut se concentrer en cour ou alors à 5à ans, tu sera
encore ici à prendre des cours parce que tu ne suis pas;.. Quelle honte !
Il eut un petit rire, légèrement débile, mais excusez le, Shimizu n'a jamais fait preuve d'une intelligence sur développée.

Il se leva et s'étira paresseusement. Il jeta n coup d'oeil à la petite flaque d'eau...
- tu sais s'il y a des serpillères ? je peux pas laisser ça comme ça.

MessagePosté le: 03/12/2016 19:44:29    Sujet du message: Petit entraînement....

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation