Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ombrale et Korlisse, soeur jumelle.[terminer]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ombrale-Korlisse-Mayuko
Invité

MessagePosté le: 02/12/2007 15:10:06    Sujet du message: Ombrale et Korlisse, soeur jumelle.[terminer] Répondre en citant

Nom :Allaremare

Prénom :Ombrale

Histoire (3 lignes minimum ) :Ombrale et Korlisse sont jumelle et vivaitent avec leur parent jusqu'au jour ou il y eu un accident de voiture. Leur parent sont mort sur le coup. Depuis se jour les deux filles se sont détesté et quand elle se parle c'est pour s'envoyer des crasses à la figure. Mais un lien les unies toutes les deux. Se lien personne ne sait qu'esque c'est. Elle arrive à sentire si l'autre est en danger ou ses sentiments. Leur tuteur aprés la mort de leur parent sont leur grand-parents. Ils sont trop vieux pour pouvoir s'occuper d'elles et ils les ont envoyer ici à se pensionnat car ils savent qu'elles maitrise un des élèment.

Goût : Ombrale aime tout se qui touche les enfers, les mythes et autres comtes féérique. Elle aime les chose trés sombres et trés rouge. Elle aime bien lire des mangas et même en dessiner. Elle écoute quelque fois de la musique mais ses rare.

Caractère : Ombrale est très violente.Elle adore tabasser tout le monde et surtout ceux qu'elle méprisent. Le problème et que quelque fois elle n’arrive pas à enfermée toute sa rage et quand une personne fait tomber la goute qui fait déborder le vase et bien là aussi elle se déchaîne et bien.

Clan : Feu

Nom :Allaremare

Prénom :Korlisse

Histoire (3 lignes minimum ) :Ombrale et Korlisse sont jumelle et vivaitent avec leur parent jusqu'au jour ou il y eu un accident de voiture. Leur parent sont mort sur le coup. Depuis se jour les deux filles se sont détesté et quand elle se parle c'est pour s'envoyer des crasses à la figure. Mais un lien les unies toutes les deux. Se lien personne ne sait qu'esque c'est. Elle arrive à sentire si l'autre est en danger ou ses sentiments. Leur tuteur aprés la mort de leur parent sont leur grand-parents. Ils sont trop vieux pour pouvoir s'occuper d'elles et ils les ont envoyer ici à se pensionnat car ils savent qu'elles maitrise un des élèment.

Goût : Elle a des goûts assez rafiné. Elle aime la musique classique et l'oppéra. Elle aime la grande littérature française et quelques romans. Elle aime s'habillé en noir et faire comme sa soeur attacher ses cheveux avec des rubans.

Caractère : Elle est tout l'opposé de sa soeur jumelle. Trés calme et extrèmement gentille. Ell est trés serviable mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant.

Clan :Feu

Comment as-tu connu le forum ? : grâce à Longar
Comment le trouves-tu ? :génial
code : PM

Dernière édition par Ombrale-Korlisse-Mayuko le 02/12/2007 16:44:42; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: 02/12/2007 15:10:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 02/12/2007 15:13:35    Sujet du message: Ombrale et Korlisse, soeur jumelle.[terminer] Répondre en citant

Oooh, des jumelles xD !
Bienvenue(s?) dans notre monde un peu foldingue ^^

(des jumeaux... ça me rappel Yuna et Natako...--')

Point(s): 331

MessagePosté le: 02/12/2007 15:27:10    Sujet du message: Ombrale et Korlisse, soeur jumelle.[terminer] Répondre en citant

Comme quoi tout arrive ^^ Laughing Laughing Laughing Laughing

Welcom jumelle !!! Smile

Ombrale-Korlisse-Mayuko
Invité

MessagePosté le: 02/12/2007 16:45:37    Sujet du message: Ombrale et Korlisse, soeur jumelle.[terminer] Répondre en citant

Merci pour votre acceuil.

Voila j'ai terminer ma fiche de présentation.
Clélia
Invité

MessagePosté le: 02/12/2007 21:08:40    Sujet du message: Ombrale et Korlisse, soeur jumelle.[terminer] Répondre en citant

bon, bah, bonjour à toi (en retard... comme tujours xd)
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 02/12/2007 21:23:02    Sujet du message: Ombrale et Korlisse, soeur jumelle.[terminer] Répondre en citant

Bah pour moi c'est oké, seulement le truc que les deux histoires soient pareil...
T'aurais du varier un peu. Une histoire du point de vue de Ombrale et l'autre de Korlisse...
Enfin bon c'est pas trop grave.
pour moi t'es accepté, tu peux jouer.
Bon jeux, et bivennue parmis nous, les folles. ^^

Ombrale-Korlisse-Mayuko
Invité

MessagePosté le: 04/12/2007 18:55:43    Sujet du message: Ombrale et Korlisse, soeur jumelle.[terminer] Répondre en citant

Ouai oura on est heureuse.

Ombrale:"TU est heureuse, pas moi."

Korlisse:"Et voila c'est repartie. Madame grognon est de retour."

Ombrale:"Répète un peu? Qui est madame grognon?."

Korlisse"brrrrrrrrr."
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 04/12/2007 20:38:40    Sujet du message: Ombrale et Korlisse, soeur jumelle.[terminer] Répondre en citant

Ca me rappelle Lain et Chunyan ça tien... -.-'
Bref. ^^

* Tu te souvien de nous ? *
° Normal vu qu'on est elle, mais divisées en deux, réfléchie un peu... °
* Tu veux mon poing en pleine tronche ? *
° Mais oui, bien sûr jte crois Chu' °

C'est un peu dans ce style là leur convers. ^^
Bref.
Heu, j'ai fait tes appartements. Etant donné que tes deux perso sont de feu, les demoiselles sont automatiquements
séparées, donc Korlisse est avec Syaoran et Ombrale sera seule, si ça ne te convient pas, fait nous le savoir. ^^

Ombrale-Korlisse-Mayuko
Invité

MessagePosté le: 04/12/2007 20:44:33    Sujet du message: Ombrale et Korlisse, soeur jumelle.[terminer] Répondre en citant

Ombrale:"OUAI!!!!!!!! Enfin loin d'elle. Mon rêve se réalise."

Korlisse:"Mouai. Rappelle que nous sommes ensembles pour les cours."

Ombrale:"J'vait tuer tu vas voir."

Y'a aucun problème. Elles sont même ravies^^
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 04/12/2007 21:17:35    Sujet du message: Ombrale et Korlisse, soeur jumelle.[terminer] Répondre en citant

Oki, heureuse que ça leur plaise.

Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201

MessagePosté le: 05/12/2007 21:18:15    Sujet du message: Ombrale et Korlisse, soeur jumelle.[terminer] Répondre en citant

Bienvenue et bienvenue !

(haha, que je suis drôle...)

Bon jeu ^^

MessagePosté le: 07/12/2007 16:36:43    Sujet du message: Ombrale et Korlisse, soeur jumelle.[terminer] Répondre en citant

Kwah kwah kwah ?? Une fille, autre que ma soeur, avec moi ? Mon dieu mais j'vais tomber dans les pommes !!
Pis en plus elle a l'air bizzare ... Bon ok moi aussi mais c'est pas une raison !! ( Traduction : Chwett !! Une nouvelle copine !!! Bienvenue !! [ J'vous avais dit que j'étais bizzare !!!])
Ombrale-Korlisse-Mayuko
Invité

MessagePosté le: 07/12/2007 19:41:34    Sujet du message: Ombrale et Korlisse, soeur jumelle.[terminer] Répondre en citant

Korlisse:"Ouai!!! Un mec dans la chambre.

Merci pour votre aceuil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 16:26:24    Sujet du message: Ombrale et Korlisse, soeur jumelle.[terminer]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation