Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sÿria Kodansha

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sÿria Kodansha
Invité

MessagePosté le: 24/11/2007 10:52:03    Sujet du message: Sÿria Kodansha Répondre en citant

Nom : Kodansha

Prénom : Sÿria

Histoire:

Les sombres yeux de Sÿria s'ouvrirent pour la première fois une douce nuit enneigée de décembre. Cette nuit là, et contre toute attente, se mêlant au cris aigüs du bébé un rossignol chanta, enchantant les parents de son doux chant mélodieux. Cependant, Sÿria ne choisit pas la bonne famille...car se fut au milieu de grands combattants qu'elle naquit.
D'un an l'ainée de Syaoran, elle fut alors contrainte dès ses premiers pas, d'apprende l'art de la guerre, et se montra très douée pour cela. Son caractère forgé dans ce sens, l'enfant prit goût à la violence, et développa alors une rage que ses parents ne surent pas contôler. Une rage conduite par son sexe. Les hommes de leur famille ne comprenaient pas pourquoi son père avait décidé de la conduire en guerrière, elle développa alors une haine contre eux, et peu à peu, ils comprirent que rien ne l'arrêterait s'ils continuaient à agir ainsi. La rabaissant à chaque geste... Alors rapidement, leurs voix se turent...
Ainsi donc, très douée dans les arts du Katana, Sÿria fut aussi initiée par sa mère à l'art de l'assassinat...Elle devint ainsi en peu de temps un adversaire redoutable dotée du contrôle du vent.
Cependant, très protectrice envers son frère, l'adolescente contra peu à peu les espoirs que ses géniteurs portaient en elle. La rebellion germa rapidement dans son esprit, l'autorité de ses parents ne suffit plus à la maintenir et Sÿria commença dès l'âge de 14 ans à ne plus obéir à leurs ordres... Se renfermant dans son monde, elle prit alors conscience de son amour pour le dessin et pour les légendes vampiriques. C'est alors que le monde du métal s'ouvrit à elle et toute sa personnalité se mit à se transformer...Son agressivité se développa, elle devint lunatique et ses crises de nerfs se multiplièrent. La jeune adolescente ne supportait plus ce désir de sang versé que nourissaient ses parents...et ce resentiment qu'ils portaient envers son frère qu'elle chérissait.
C'est ainsi, qu'arrivèrent les 16 ans de Syaoran.
Refusant une dernière fois de se plier aux exigences de leurs pères, il fut contraint de quitter le foyer familiale. Sÿria ne l'entendit pas de cette oreille. Refusant de partir en mission, elle posa un ultimatum au chef de la famille.

" Si Syaoran quitte cette famille et se voit renier de toute appartenance et donc de tout héritage, je le suis. Et vous serez privés de toute déscendance! "

L'effet désiré ne fut pas au rendez vous, et leur père, bien trop orgueuilleux pour s'affaiblir face à une jeune femme, n'eut pour réponse qu'une giffle qui lui fendit la lèvre et lui donna l'ordre de ne jamais revenir sur leur terre.
Ce fut ainsi que Sÿria, accompagnée de son jeune frère, furent banis de leur famille. Sur leur chemin de l'exil, ils prirent connaissance de cette fameuse école regroupant les quatre clans. Rétissante au départ, la jeune femme accepta devant le regard suppliant de son frère et c'est ainsi qu'ils empruntèrent la route vers cet endroit où une paix serait peut être prossible... Après tout, qu'avaient-ils à perdre? Et cela lui permettrait d'oublier son sombre passé connu en tant que Démon du vent...assassin agée à peine de douze ans...à peine sortant de l'enfance et déjà les mains souillées par le sang....

Goût : Sÿria aime particulièrement dessiner. Cela lui permet de s'évader dans son propre monde et d'oublier le reste. Elle est aussi une très bonne combattante et n'est pas du genre à éviter la violence, contrairement à son frère qui déteste ça. Elle aime le rouge sang, cette couleur l'ayant toujours fasciné..et le monde vampirique l'obsède. Sÿria se fiche du regard des autres et ses goûts se portent beaucoup vers le monde du métal.

Caractère : Elle est très rancunière. De nature calme, elle n'est pourtant pas raisonnable et se laisse vite emporter par ses émotions. Jalouse et possessive, Sÿria protège beaucoup son frère, garçon plutot timide. Elle est pas mal intelligente mais agit bien souvent avant de réfléchir...ce qui peut être un probleme...ou du moins en créer. Pour finir, elle est lunatique et paradoxale, ce qui peut rendre son caractère difficile à cerné.

Clan : Air

Comment as-tu connu le forum ? : Par mon pseudo frère XD Et pareil...cher Wyrm et Ascolia... =)

Comment le trouves-tu ? : Aimant particulièrement le monde magique et aussi les quatre éléments...[ tiens Syaolan...copieur XD ] je le trouve génial. =)
code : Very Happy

Dernière édition par Sÿria Kodansha le 28/11/2007 14:22:35; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 24/11/2007 10:52:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 24/11/2007 15:12:38    Sujet du message: Sÿria Kodansha Répondre en citant

Et biiieeeennn Bienvennue. ^^
Donc, comme ton frère, tu es partiellement validée, tout est prempli hors mis l'histoire, donc il faudra attendre que tu ais terminé de
remplire ta présentation pour pouvoir jouer. Ton code est correct, voila pourquoi tu es partiellement validée.
Encore bienvennue. ^^

Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201

MessagePosté le: 24/11/2007 16:13:48    Sujet du message: Sÿria Kodansha Répondre en citant

Bienvenue, bienvenue !
J'espère que tu te plaira ici ^^ On est un peu déjantée, mais t'inquiète, c'est pas contagieux...
Allez, l'histoire et hop ! (fouette cocher, comme dirait mon père...)

MessagePosté le: 24/11/2007 20:13:21    Sujet du message: Sÿria Kodansha Répondre en citant

Ha si c'est déjanté je risque fort bien de me plaire...j'espre juste pour vous que la connerie n'est pas contagieuse =)
Merci pour les bienvenue. Vive que l'on vous concocte une bonne histoire pour pouvoir commencer Very Happy
Longar-Rongar-Emmanuel

Point(s): 331

MessagePosté le: 24/11/2007 23:37:36    Sujet du message: Sÿria Kodansha Répondre en citant

Bienvenu.

Il nous manquait des nouvelles tête ici ^^

Sÿria Kodansha
Invité

MessagePosté le: 28/11/2007 14:07:10    Sujet du message: Sÿria Kodansha Répondre en citant

L'histoire est postée plus haut. J'espère qu'elle vous rendra satisfait...
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 28/11/2007 20:54:22    Sujet du message: Sÿria Kodansha Répondre en citant

Moi je vais te dire que j'aime bien.^^
J'aime bien ce ptit penchant pour le dessin, les légendes vampiriques et le métal xD
Et, son caractère m'a l'air bien aussi, lunatique et a quelques crises de nerfs... Oho, attention faut pas t'embêter xD
Bref. ^^
Pour moi, t'es validée, je pense que c'est également le cas pour Yuna. ^^
Bon jeu et bienvennue.

Sÿria Kodansha
Invité

MessagePosté le: 29/11/2007 21:24:55    Sujet du message: Sÿria Kodansha Répondre en citant

J'ai le droit de poster alors?
Longar-Rongar-Emmanuel

Point(s): 331

MessagePosté le: 29/11/2007 21:44:55    Sujet du message: Sÿria Kodansha Répondre en citant

Oui ^^

J'ai fait un premier poste pour t'aider Wink

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 29/11/2007 23:19:17    Sujet du message: Sÿria Kodansha Répondre en citant

Aucun problème tu peu poster.
Bon jeux surtout, et encore bienvennu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 16:26:48    Sujet du message: Sÿria Kodansha

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation