Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

yui~~

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yui
Invité

MessagePosté le: 22/11/2007 21:46:16    Sujet du message: yui~~ Répondre en citant

Nom : kami

Prénom : yui

Histoire : Yui est née dans une grande maison. Elle avait une famille agréable et gentille seulement composée de son père et sa mère. Un charmant petit portrait. Elle passait les journées dans le jardin a s'entrainer à la maitrise de son element avec son père.
Un jour ses parents partirent en voyage pour ne pas revenir à ce jour. Cependant, la jeune fillette n'était pas assé mature pour rester seule chez elle. Elle alla donc vivre chez sa grand mere. Celle ci était à moitié gateuse et completement senile. Ce qui revenait au même que de rester seule. Ceci-dit, cela ne derangeait pas Yui qui pouvait se balader comme bon lui semblait. Elle allait souvent passer ses soirée jusqu'a tard dans la foret, au bord des lacs, a se balader seule dans les petites villes alantours. Bien sur elle ne s'éloignait jamais trop. Elle continuait pourtant a s'exercer à controler l'air. Et puis un jour, elle entendit parler d'une école où ellepourait prendre des cours de maitrise. La vieille ancetre ne fut pas dure a onvaincre. C'est ainsi qu'elle entra dans ce fameux pensionnat.

Goût : respire la joie de vivre à plein nez , elle aime beaucoup les couleurs et adore plaisanter mais elle aime aussi embeter les gens qu'elle n'apreciepas! =_=

Caractère : joviale

Clan : Air

Comment as-tu connu le forum ? : loveless la pub sur un des episodes ^^
Comment le trouves-tu ? : orange =)
code : Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 22/11/2007 21:46:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 22/11/2007 22:35:53    Sujet du message: yui~~ Répondre en citant

Et bien pour moi tout est en règle, sauf peut être le ptit oublis pour le code. L'un d'eux est correct...
Je sais pas si on peux accepter, t'en pense qwa Zoune ?

Bon on va attendre la réponce de Zoune de toute manière, étant donné qu'elle viendra dans pas longtemps. ^^

Si tu retrouve le bon code, met le, c'est bien d'avoir la version originale, je sais c'est énervant... --'
Sinon, bienvennue bien sûr.^^

Clélia
Invité

MessagePosté le: 23/11/2007 21:33:43    Sujet du message: yui~~ Répondre en citant

trooooppp contente que ma pub ait eu impeu d'éffet!!! (et oui, c'est moi Aires15 ^^)
je te souhaite la bienvenue sur ce super forum!!!
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201

MessagePosté le: 24/11/2007 16:21:08    Sujet du message: yui~~ Répondre en citant

"je sais plus" : Arf, je sais pas...
J'hésite entre mon côté sadique : "tu sais plus ? ha haa ! Bah reliiiis !"
ou mon côté plus "compassion" : "mais c'est pas grave ^^ Allez, tu peux jouer !"

Eh bien, de toute façon, il te faut un ava ou une signa...
(si tu ne sais pas quoi choisir : la galerie d'avatar est là ^^)

Pour le code, je pense que ça ira ^^ Bon jeu !

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 24/11/2007 16:23:56    Sujet du message: yui~~ Répondre en citant

Ton bon coeur te perdra Z ! ^^
Et bien oui, un ava ou une signa et c'est oké !

Longar-Rongar-Emmanuel

Point(s): 331

MessagePosté le: 01/12/2007 14:33:06    Sujet du message: yui~~ Répondre en citant

Et une nouvelle tête !!

Beinvenu et ne fait pas attention à ces deux là. Elles sont un peu tarés sur les bord mais on s'y habitue vite ^^

Evite juste de devenir comme elles ^^

(je vais me faire taper sur les doigts moi)

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 01/12/2007 16:55:55    Sujet du message: yui~~ Répondre en citant

Toi tu mériterais que je fasse grandir Lain de quelques année pour qu'elle puisse foutreu ne belle raclée à Rongar !!! Non mais !
On est pas tarrée, on est juste folle... raaaaaaaah la folie n'est plus si bien considérée de nos jours... mais dans quel monde vivons nous ?!
Bref...
Comme j'avais dis plus haut, un ava, ou une signa, et c'est oké.

Syaoran Kodansha
Invité

MessagePosté le: 01/12/2007 18:31:31    Sujet du message: yui~~ Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^. Moi et ma soeur aussi on est des nouveaux, alors on apprendra tous les trois ^^.
Au fait, moi aussi faut que je mette une signature ?
Renji
Administrateur

MessagePosté le: 02/12/2007 15:12:18    Sujet du message: yui~~ Répondre en citant

T'es pas obligé.
tu met un ava c'est bon,m ais les signa ça fait joli xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 16:27:07    Sujet du message: yui~~

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation