Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eh bien, eh bien...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 10/12/2007 19:45:48    Sujet du message: Eh bien, eh bien... Répondre en citant

Gol leva les yeu au ciel, un peti sourire tordu en coin. Puis il chopa la télécommande,
pas d'une main expete, et alluma. Il tomba sur la 1, rediffusion des miss frances.
- Quelle horreur.... Quelles sont laides !
Il changea de chaîne : chouette, thalassa... Aec un soupir, il passa sur la 2 : téléthon.
- Y a des thons sur toutes les chaînes...

Publicité

MessagePosté le: 10/12/2007 19:45:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 10/12/2007 19:51:58    Sujet du message: Eh bien, eh bien... Répondre en citant

Niwa regarda un moment la télé et fronça un sourcil, puis prit la télécommande également d'un geste expert
et changea de chaine : on était vendredi, il était 21heures et elle voulait regarder la télé, doooonc
comme par hasard, connaissant le magasine télévisé par coeur, il y avait NCIS .
- Bah voila quelque chose d'à peu pret potable. ^^
Elle sourit et se replongea dans sa graaande et magnifique histoire d'amour avec son pot de glace... Bien sûr
cela n'était pas à raconter à Gol, il pourrait être jalou.

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 12/12/2007 15:03:36    Sujet du message: Eh bien, eh bien... Répondre en citant

Gol ne serait jamais jaloux d'un pot de glace... Il pouvait se montrer un peu parano du côté de sa Nini,
mais de là à se faire du souci à cause d'un pot !! Il regarda la série.
- Ah, oui, j'en ai déjà entendu parler. J'me souviens bien de la gothique, là...
Qui apparut, quelque minutes plus tard, sur l'écran, accompagnée de ses habituelles couettes.

Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 12/12/2007 19:48:16    Sujet du message: Eh bien, eh bien... Répondre en citant

Niwa sourit rapidement et regarda la jeune gothique arriver à l'écran, cette chère Abby avec ses habituelles chouettes.
- je l'aime bien elle, elle est simpa ^^ Jme demande comment réagiraient les personnes si je m'habillai comme elle ...
Elle pencha sa tête sur le côté, s'arrêtant un moment de manger souriant rêveusement, et éclata de rire.
- Ca serait marrant. ^^ M'habiller tout en noir, avec des couettes et tout et tout... J'aurais du faire ça pour halloween. ^^
Elle sourit puis se remit à manger tranquillement en regardant le film, ils étaient en train de disséquer un cadavre qui ne ressemblait plus à grand chose. houuu.

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 13/12/2007 21:15:32    Sujet du message: Eh bien, eh bien... Répondre en citant

Gol regarda Niwa d'un air indigné et offusqué. S'habiller en gothique ??? Il en éait hors de question !
Niwa sans ses vêtements colorés et ces cheveux roux, ce ne serait plus Niwa...
Il l'attira contre lui :
- dis, tu me fais pas ce coup là, hein ? Sur que je m'y habituerais mais... Ce serait plus pareil !
C'est comme si je me teignait les cheveux en blond et que je dissimulais ce stupide Dragon...
Stupide dragon qui, d'ailleurs, tira la langue de façon ostentatoire.

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 13/12/2007 22:26:36    Sujet du message: Eh bien, eh bien... Répondre en citant

Niwa haussa les sourcils lorsque Gol l'attira à lui, elle n'y était pas trop habituée, surtout lorsque
cela arrivait comme ça, sans prévenir. La jeune Niwa éclata de rire, se leva légèrement, déposa la glace
sur la table basse devant le canapé et se retourna regardant un moment Gol puis lui fit un ptit bisou. (c'est pas chou ça ? xD)
- T'inquiètse pas Golinouchet ça risque pas d'arriver, sauf peut être pour Halloween, ça serait marrant,
mais je garderais mes cheveux roux et je porterais toujours mes habis colorés qui me caractérisent tant. ^^
Je ne te ferais pas ça, et puis même si je change de vêtements, c'est pas pour autant que je changerais de caractère,
toi par contre, je t'interdis de changer ta couleur de cheveux !!
Elle passa ses doigts dedans en souriant, faisant des jeux avec des mèches et ses deux index.
- Ils sont trop beau. ^^

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 15/12/2007 18:25:41    Sujet du message: Eh bien, eh bien... Répondre en citant

Il regarda Niwa d'un air bizarre, comme si elle était folle :
- mouais, je me suis habitué à ce que tu trouves beau des cheveux aussi étranges...
Il tira sur une mèche pour la voir. Même aujourd'hui, le rouge écarlate de ses cheveux lui
faisait une impression bizarre... Tant de monde l'avait soupçonné de se les colorer !
Combien de fois avait il dû jurer que c'était sa couleur naturelle ?
Il haussa les épaules, et reporta son attention sur NCIS... et sur son paquet de chips

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 15/12/2007 20:57:30    Sujet du message: Eh bien, eh bien... Répondre en citant

- Mais... Mais... Mais... Ils sont pas bizarre, ils sont beauuuuuux !!!
Et j'ai pas des goûts bizarres, j'ai des goûts réalistes. ^^
Elle sourit, puis refit un petit bisoux à Gol et se leva pour aller reposer le pot
de glace au congélateur avant qu'il ne refroidisse, ce serait assez embêtant.
Arrivée dans la cuisine, la jeune roussette (Juju ?) s'approcha de la fenêtre, et regarda dehors.
Au loin elle voyait la tour Nord, cette satanée et maudite tour Nord, qui leur avait apporté
quelques petits problèmes dans le passé, puis sentants ses mains geller en tenant le pot
de glace elle alla le mettre au congélateur, et revint à la fenêtre, c'est alors qu'elle vit
des ombres approcher de la tour : ils allaient avoir des problèmes.
Niwa haussa les épaules et revint dans le salon et mit sa tête sur les jambes de Gol, regardant
la télé la tête de travers mais ça lui était égal, elle avait déjà vu l'épisode étant donné que c'était une
re-re-re-re-diffusion, moins qu'Amour Gloire et Beauté mais quand même.

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 15/12/2007 22:05:00    Sujet du message: Eh bien, eh bien... Répondre en citant

Gol passa sa main dans les cheveux de Nini. Il aimait bien faire ça : ils étaient tout soyeux et tout et tout.
Bien sûr, il avait essuyé ses doigts rendus graisseux par les chips...
Hors de question de salir les cheveux roux de sa Niwa adorée ^^
A la télé, Gibbs venait d'asséner une tape habituelle sur le crâne de Di Nozzo, qui se vengea
bassement sur MacGuy. Il esquissa un sourire :
- on devrait essayer ça sur Yûka...
Puis il ferma les yeux, pencha la tête en arrière, et fixa un instant le plafond de ses yeux jaunes.
- Y a un étage, au dessus ?

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 15/12/2007 22:12:25    Sujet du message: Eh bien, eh bien... Répondre en citant

Niwa sourit et prit l'autre main de Gol commençant à jouer avec, à les éxaminer sous toutes les coutures.
Puis, elle regarda vers le haut, se retournant à moitié sur les jambes de Gol, regardant le plafond
droit devant elle, et pencha sa tête sur le côté, et sourit.
- Ouais, y a le grenier.
Et en ce qui concerne Yûka, je pense pas que c'est une bonne idée pour la tappe sur la tête,
elle se vangerait sur nous... Tu lui donnes la tappe, elle se venge sur moi, et vice-versa. ^^'

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 15/12/2007 22:18:06    Sujet du message: Eh bien, eh bien... Répondre en citant

- Le grenier ?
Gol eut un rapide sourire ironique. Un peu comme quand un crétin lui demandait dans la rue
de lui filer son portable sans se douter qu'il avait en face de lui un dangereux criminel pédophile et....
Non, peut être pas. Surement pas, même.
- On devrait aller y faire un tour un jour. C'est marqué nul part qu'ont peut pas y aller, non ^^ ?
Il fit une rapide petite grimace lorsqu'elle lui rappela les manières peu élégante que Yûka
utilisait pour se venger des élèves désobéissant qui formaient des couples.
- saleté d'éducatrice...

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 15/12/2007 22:50:30    Sujet du message: Eh bien, eh bien... Répondre en citant

Niwa sourit rapidement et recommença à jouer avec les doigts de Gol
tel un chat avec une pelotte de laine, elle y prenait un malin plaisir, c'était un régal.
- Ouais, faudra qu'on ailles voir... Enfin même si j'y suis déjà allée, et y a rien de spécial,
sauf des costumes, des châpeaux et autres, c'est marrant à essayer. ^^
Elle prit l'autre main de Gol et la tortilla dans tout les sens.
- C'est fou ce que c'est relaxan de faire ça...

Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201

MessagePosté le: 16/12/2007 21:17:21    Sujet du message: Eh bien, eh bien... Répondre en citant

Gol éclata de rire, et mit quelques minutes à se remettre de son hilarité...
- Aaaah, je viens de t'imaginer avec un chapeau haut de forme... Il faut que je vois ça !
Il ria encore, la vision de Niwa habillée d'un tel chapeau le "hantant".
Nrikkur apparut dans un petit POUF et regarda Gol d'un air dégoûté.
- je vais faire un tour... Un Gol en train de s'étouffer de rire n'est pas vraiment ma vision préférée...

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459

MessagePosté le: 16/12/2007 21:24:57    Sujet du message: Eh bien, eh bien... Répondre en citant

Niwa se releva à amoitié et regarda un moment Gol, puis Nrikkur qui venait d'apparaître.
En effet, il était bien rare de voir Gol rire, trop rare d'ailleurs, c'était si... inattendu...
elle sourit sous l'effet que cela produisait sur le dragon : il s'enfuyait, c'était une bonne manière
de le faire partir lorsque Gol en avait envie.
- Oui, ça serait drôle... Jt'imagine bien avec le même châpeau. ^^
Elle sourit et remit sa tête sur les jambes de Gol, puis soudain se leva et dira Gol en arrière.
- Vien on y va maintenant !! Diiiiiiis !!!!

MessagePosté le: 03/12/2016 08:40:59    Sujet du message: Eh bien, eh bien...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation