Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eh bien, eh bien...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 17/11/2007 23:30:13    Sujet du message: Eh bien, eh bien... Répondre en citant

Gol portait un sac assez important sur le dos, ce qui ne semblait pas le gêner.
Niwa le suivait, et tous deux longeaient le lac, vers de nouvelles aventures (!).
Nrikkur restait silencieux : l'idée de rechercher le frère de Niwa ne lui plaisait guère,
et il affirmait sa désapprobation en boudant ostensiblement.
Ce dont Gol se fichait pas mal, d'ailleurs...
Il leva les yeux au ciel en entendant un énième soupire de la part du reptile,
la seule forme de communication dont il semblait disposer à présent.
* quel idiot tu fais...*
°...°
Gol allait prier Nrikkur de parler, chose rare et généralement indicateur de chaos à venir,
lorsque brusquement, les fourrés bordant le lac remuèrent.

MessagePosté le: 17/11/2007 23:30:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 18/11/2007 00:19:11    Sujet du message: Eh bien, eh bien... Répondre en citant

Niwa portait également un sac sur le dos, mais beaucoup moins lourd que celui de Gol. Ce dernier voulait absolument prendre le plus gros,
peut être parce qu'il avait peur que Niwa se fasse mal, ou sinon pour un égal, ou par marque virilité, et lui si la fille porte un sac plus lourd
ça fait pas trop à côté d'un grand baraqué... Le pov' petit...
Elle avançait derrière lui, unp eu dans ses pensées. Yûka lui avait ordonné de chercher et de trouver Takeo, donc dès maintenant
elle devait savoir à peu pret où le trouver,m ais ce n'était pas le cas. Elle savait seulement qu'il fallait avancer vers le lac, mais
n'en savait pas plus, peut être parce que les fourrés bordant le lac remuèrent ?
Elle se tourna, fronçant les sourcils, une mains prète à faire une magnifique boule de feu pour se défendre ?

- Tu attaquerais ton propre frère ?
Dit soudain une voix que Niwa reconnaitrait entre mille.
- C'est pas très sympatique tu sais...
- Ce que je trouve moins sympatique c'est que tu ne sortes pas !
Repliqua l'adolescente.

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2007 12:31:05    Sujet du message: Eh bien, eh bien... Répondre en citant

Gol fronça les sourcils : s'il ne se montrait pas, c'est que quelque chose n'allait pas.
Il aurait bien dit à Niwa de reculer, mais après tout, elle savait se défendre et ça ne servirait
à rien de l'empêcher d'avancer. ça servirait juste à créer une dispute,
et Gol commençait à en avoir marre de ça...
Nrikkur apparut, taille moyenne, et observa d'un air méfiant les fourrés.
Sans doute était il lui aussi inquiet, mais Gol préferait ne pas savoir pourquoi...

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 18/11/2007 14:39:52    Sujet du message: Eh bien, eh bien... Répondre en citant

Niwa regarda un moment Gol, puis les fourrés, pourquoi est ce qu'il ne se montrait pas ?
Elle fronça les sourcils et s'avança légèrement et passa la tête au dessus des fourrés et lorsqu'elle
regarda à l'endroit où il était elle recula brusquement, et une groooosse chose noire sauta sur elle.
- Raaaaaaah Au secouuuuuur !!!

Elle se releva et repoussa la chose qui était sur elle, voyant que c'était un chien elle haussa un sourcil,
et soudainement la chose se mit à parler, avec la voix de son frère.
- Désolé...
- mais... goooll !!! Dis moi que je vien pas d'entendre ce que je vien d'entendre !!

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 18/11/2007 15:09:50    Sujet du message: Eh bien, eh bien... Répondre en citant

Gol fit un bond en arrière : il détestait les gros chiens.Surtout les noirs. Heureusement, ce n'était pas une chienne,
et il ne s'appelait donc pas Bella... Mauvais souvenirs (traumatisé par sa mère)...
- Qu'est-ce que...
"désolé" ? Il fronça les sourcils, et comprit soudain, horrifié.
- Oh mon Dieu...
Je vous préviens tout de suite : Gol n'est pas croyant. Même : Dieu n'était pourlui qu'un ramassis de connerie
(ouuuh, le blasphèèème ! )

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2007 15:46:22    Sujet du message: Eh bien, eh bien... Répondre en citant

Niwa regarda le chien devant elle haussant un sourcil. La bête ne lui laissa pas le temps de parler.

- Niwa s'il te plait n'ai pas peur de moi, je suis ton frère après tout... Mais bon disons rapidement que
je connais ton éducatrice, je l'ai cherché pendant un petit moment, et lorsque je l'ai trouvé je lui ai demandé
de me transformer de manière à ce qu'on ne me reconnaisse pas... Ca a fonctionné comme tu peux le voir...
Y a que les puces qui sont très chiantes en fait... Niwa ?

Niwa ne répondit pas tout de suite et regardait Takeo, enfin ce qui devait être Takeo de haut en bas,
puis elle se jetta sur le chien le serant plus fort contre elle. Sur le coup le chien aboya.
- T'es trop choupi comme ça !!
On pourrait se dire que Niwa est folle d'agir de la sorte, mais c'était un effet secondaire elle ne prenait
pas l'importance la chose au sérieu.

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2007 20:51:12    Sujet du message: Eh bien, eh bien... Répondre en citant

*Aaaaah, nan, éloigne toi de ce chiiien ! ça mord, ces sales bêtes, dangereuuuux !*
° hé hé hé...°
* tiens, tu reparles, toi ?*
° hé hé hé...°
Gol soupira agacé, et s'approcha du chien - tout en restant à bonne distance - :
- alors pourquoi ne nous a t-elle rien dit ?
Il fronça un sourcil, légèrement méfiant vis-à-vis du chien.

MessagePosté le: 18/11/2007 21:27:03    Sujet du message: Eh bien, eh bien... Répondre en citant

Niwa releva la tête et regarda un moment Takeo-chien dans les yeux, puis soupira, elle savait pourquoi
Yûka n'avait rien dit, c'était assez simple à deviner, mais tellement bête ! Une chose que Niwa détestait
au plus haut point est qu'on la couvait trop, sinon elle faisait des bêtises, elle faisait le contraire de ce
qu'on l'ordonnait de faire, elle faisait n'importe quoi.
- T'aurais pas du...

Le chien se tourna vers Gol et le regarda un moment,alors c'était lui son ptit copain dont elle lui avait
parlé une ou deux fois alors qu'il était encore "vivant" ? C'était lui qui devait protéger sa soeur
s'il y avait un problème... A part son air de chien méchant, il n'avait pas l'air très costau...
- Je lui ai demandé de ne rien lui dire, ni à qui que ce soit d'ailleurs.

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2007 21:44:53    Sujet du message: Eh bien, eh bien... Répondre en citant

Bah tiens ! Que Gol lui foute son poing dans la tronche, et on verrait qui était le "pas costaud" !
Heureusement qu'il ne pouvait pas lire dans les pensées, sinon Gol aurait tourné les talons,
trainant Niwa derrière lui, de force.
- Je vois...
Gol se dit que les laisser seuls était peut être une bonne idée, et il alla s'assoir
sur un rocher, près du lac. La présence de l'eau le rendait maussade,
voir même de mauvaise humeur, et si on l'embêtait un peu trop,
il risquait de faire crâmer la forêt avoisinante.

MessagePosté le: 18/11/2007 22:37:35    Sujet du message: Eh bien, eh bien... Répondre en citant

Niwa resta un moment avec Takeo, parlant de choses et d'autres, elle élevait parfois le ton pour contredire
son frère, mais il n'y avait aucune disputes. au bout d'un moment elle regarda Gol qui s'était mis à l'écart
et se dit qu'il serait peut être temps de le rejoindre, en effet il serait triste qu'il se sente "rejeté" même
si elle se doutait bien qu'il ne pouvait pas penser une telle chose.

A ce moment là Takeo suivit son regard et lui dit qu'il voudrait bien parler avec Gol, en tête à tête. Niwa
n'était pas trop d'accord pour cela, elle savait à quel point sonf rère était protecteur, il pourrait y avoir
un simple petit désaccord et la forêt volait en éclat !
- Si tu veux. Finit elle par dire.

Le chien noir s'approcha de Gol à petite foulée et s'assit pret de lui, Niwa était restée en arrière et sassit
contre un arbre, et ferma les yeux, prête à s'endormir sur place sans problème.
- Je peux te parler un peu Gol ?
Dit finalement le chien.

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2007 22:57:19    Sujet du message: Eh bien, eh bien... Répondre en citant

Gol regardait l'eau, plongé dans ses pensées, Nrikkur perché sur sa tête.
Il sursauta lorsque Takéo le chien vint lui parler.
Il jeta un coup d'oeil à Niwa, qui se reposait sur un tronc.
Puis il se tourna vers Takéo, l'observa un moment, puis hocha la tête.
Il se tourna de manière à être en face de lui, l'air un peu plus grognon que d'habitude.

MessagePosté le: 18/11/2007 23:10:32    Sujet du message: Eh bien, eh bien... Répondre en citant

Takeo regarda un moment dans les yeux, tourna la tête vers Niwa, elle dormait, bien il pourrait
parler en toute tranquilité, sans qu'il ne doive se soucier de sa soeur, si par malheure elle
entendait quelque chose, ce serait fâcheux.
Bien sûr, il n'allait pas bouffer Gol, ou autre, mais il voulait le mettre en garde.
- Ecoute, je suis pas là pour te dire que tu ne dois pas sortir avec Niwa, mais je voudrais te mettre
en garde sur le fait que d'autres gorilles du genres vont sûrement revenir, ils n'ont pas plus peur
que ça de Yûka, ils n'ont pas peur de souffrir ou de mourir, ils sont entrainé pour ça, mais s'ils
peuvent récolter des renseignements ils iront la voir, et toi aussi d'ailleurs.
Donc je voudrais m'assurer jusqu'où tu pourrais la protéger, je doute pas que tu l'aime,m ais je voudrais
vraiment savoir jusqu'où, Niwa est ma soeur et j'y tien quand même...
Il "fronça les sourcils" d'une certaine manière, on pouvait presque croire que c'était le vrai Takeo
qui se tenait devant Gol.

(Violon ? Oo.)

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 19/11/2007 19:33:00    Sujet du message: Eh bien, eh bien... Répondre en citant

Gol écouta patiemment Takéo, sans dire un mot, puis réfléchit longuement.
- Tu sais, avant, je n'étais qu'un gosse des rues. Je m'énervais pour un rien,
et j'étais prêt à tuer pour un trognon de pain.
Sans Niwa, je crois que j'en serais encore à ce stade là... J'ai une immense dette envers elle.
Et puis, comme tu l'as dit, je l'aime.
Alors, vois tu, tes gorilles ne me font pas peur. Maintenant, ce n'est pas pour
un quignon de bain que je suis prêt à tuer s'il le faut.

[oui, je pense que tu penses que tu peux sortir les violons...]

MessagePosté le: 19/11/2007 21:57:49    Sujet du message: Eh bien, eh bien... Répondre en citant

[Viooolooooon !!!!
* Va chercher les petits violons *]

Takeo regarda un moment Gol, se demandant ce qu'il devait dire, puis "sourit" d'une certaine manière,
il avait obtenu la réponce qu'il attendait, il était sûr que sa petite soeur adorée serait en sûreté avec lui.
- Bien, je n'ai rien à rajouter, je te fais confiance, Niwa est visiblement en sureté avec toi, elle ne risque rien...
Mais crois moi, si tu lui fais le moindre mal, je te jure que tu aura de gros problèmes...
Le chien regarda un moment Gol puis partit au petit trot vers Niwa qui était à présent alongée, la regarda un
moment dormir et se tourna vers Gol.
- Dis lui que je n'ai pas pu rester, je dois régler quelques petites choses, je reviendrais un jour pour voir si elle va bien.

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 21/11/2007 14:31:07    Sujet du message: Eh bien, eh bien... Répondre en citant

[très jolies, tes nouvelles créa ^^]

Gol eut un sourire ironique et lui répliqua :
- crois moi que si toi aussi tu lui du mal, ça se passera mal.
Puis il le regarda s'éloigner, et hocha la tête en silence. Il trouvait
ça lâche qu'il s'en aille maintenant, mais bon...
Il soupira, et comme il n'aimait pas attendre sans rien faire,
il s'entraîna a former des personnages en feu.

MessagePosté le: 06/12/2016 02:52:40    Sujet du message: Eh bien, eh bien...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation