Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Syaoran Kodansha

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syaoran Kodansha
Invité

MessagePosté le: 10/11/2007 22:13:04    Sujet du message: Syaoran Kodansha Répondre en citant

Nom : Kodansha
Prénom : Syaoran

Histoire (3 lignes minimum ) : Syaoran. Ca signifierait " Démon" dans une langue ancienne, mais même lui ne se souvient pas de laquelle. Toujours est-il que ce nom ne lui convient pas du tout. Et pourtant, c'est lors de sa naissance que son destin fût tracé. Au moment de sa naissance, son père décida qu'il serait la force de frappe brute de la famille. Et il lui prépara un entraînement à cette fin. Mais le résultat ne fût pas celui espéré. Même si Syaoran gagnait en force, il semblait qu'il dépérissait à vue d'oeil, ne regagnant un peu de vie que lorsqu'il se trouvait en présence de sa soeur, qu'on avait séparée de lui. Puis il finit par ne plus assister aux scéances. Et pour cause : il avait décidé quelle serait sa voie. Un jour, des ninjas passérent chez eux, et demandérent asile pour la nuit. Ce fait ne serait pas resté gravé dans sa mémoire si un souvenir particulier n'y avait pas, lui aussi, été gravé avec. Syaoran aimait grimper sur le toit pour admirer la lune. Et ce qui devait arriver arriva. Syaoran glissa, et tomba. Pile sur un katana que quelqu'un avait laissé traîner. La lame s'enfonca entre ses omoplates, et son kimono passa du blanc au rouge vif. La katana précedemment cité appartenait en fait au médecin du groupe de ninjas, une kûnoichi appelé Ami. Celle-ci, s'étant aperçu qu'elle avait oublié son arme, se dépêcha d'aller la reprendre. Mais quelle ne fut pas sa surprise d'y apercevoir un enfant empalé dessus ! Utilisant son chakra, elle guérit ses blessures et reconstitua le sang qu'il avait perdu. Cet incident fût passé sous silence. Jusqu'à ce que, le lendemain, les ninjas repartent. Se retournant pour regarder une nouvelle fois le dojo des Kodansha, Ami remarqua le petit Syaoran, âgé de six ans à cette époque. Elle fouilla dans sa veste et, d'un mouvement délicat, envoya un rouleau dans sa direction. Ce rouleau, ce fut un espoir pour Syaoran. Il s'agissait d'un rouleau, où figuraient la base des techniques médicales de ninja. Ce même, il décida qu'il serait médecin. Pour guérir les blessures de sa soeur au combat. Pour sauver des vies. Pour éviter que tant de sang soit versé. Et c'est ce qu'il fît. Pendant neuf ans, défiant l'autorité parentale, il déserta les entraînements, et s'entraîna à tout soigner : Des poissons, des oiseaux, et même des arbres et des insectes. Puis il finit par apprendre les techniques les plus compliquées : Shosen no Jutsu ( La Paume Mystique), In'Yu Shometsu, (sa Technique de Régénération) , la Fabrication des Pilules, et Neginata, une attaque composé pour moitié de chakra et pour moitié de Taijutsu, trés difficile à réaliser et mettant en jeu la vie de son réalisateur.
Mais son père n'était pas de cet avis. Il lui posa un ultimatum :
" Le jour de tes seize ans, tu seras un homme. Si, ce jour-là, tu ne gagneras pas le défi que je te proposerais, il te faudra partir."
Conscient des risques qu'il prenait, il poussa ses recherches tellement loin qu'elles lui permirent d'attaquer avec des techniques habituellement utilisées pour les soins, tel Shosen no Jutsu, la Paume Mystique, qui lui permettaient dorénavant de trancher n'importe quoi, vaisseaux, tissus ou muscles, dans le corps de son ennemi sans même endommager la peau.
Finalement, la Deadline arriva. Seize ans. Il se présenta, ce jour-ci, devant son père. Celui-ci lui dit :
" Te voilà grand, mon ... Te voilà grand."
L'omission n'échappa pas à Syaoran: " Mon fils.". Son père savait qu'il allait perdre.
" Voilà ton défi."
Il laissa passer quelques secondes de silence. Puis ...
" Pour me prouver que tu es fort, et digne de porter ton nom, tu dois ..."
Il laissa encore planer un lourd silence.
" ... Tu dois tuer Syria."
Les yeux de Syaoran s'écarquillérent.
" Tu-tuer ma soeur ?"
" Exactement."
Syaoran baissa la tête. Puis il la tourna vers la direction dans laquelle était la chambre de sa soeur.
" Désolé Sÿria."
Il s'avança dans cette direction. Puis, au moment où, entre Sÿria et lui, il n'y avait qu'une mince toile, il s'arrêta.
" Vous croyez vraiment que j'allais le faire ?"
Il se retourna et courut vers la porte d'entrée.
" Où vas-tu, Syaoran ?"
Syaoran s'arrêta.
" Si, pour vous, la conception de la force, c'est pouvoir tuer ceux qu'on aime sans le moindre remord, alors je préfére m'en aller."
Il tourna la tête vers son père, et s'approcha de lui. Sa main commençait à luire d'un éclat bleu, mais ses yeux luisaient d'un éclat rouge. Arrivé devant lui, il regarda dans les yeux celui qui l'avait enfanté. Et lui mit la main sous la gorge.
" Tu sais quoi ? T'en vaux même pas la peine."
Il retira sa main, et passa la porte d'entrée. Sans même se retourner.
Lorsqu'il fût à bonne distance, il se retourna et contempla une dernière fois la maison qui avait été la sienne.
" Aucune regret ?"
Sÿria s'était faufilée derrière lui.
" Si. Celui de partir sans toi."
A ces mots, elle soupira.
" Je pars avec toi."
" KWAAAH ???"
Elle lui tira la langue, et se retourna.
" Allez, en route !!"
Elle le prit par le bras et le tira vers l'horizon, vers leur futur. A eux deux.

Goût : Syaoran DETESTE la violence. Il n'y a qu'une seule et unique raison pour laquelle il veuille vraiment se battre : Quand un de ceux qu'il aime est en danger. Et ça, ca risque de faire des étincelles. Il a aussi une sainte phobie du sang, du fait de sa blessure par katana, dont la cicatrice paraissait encore. Par contre, il ne répugne pas à faire un petit duel, pour le fun. Après, Syaoran adore chanter ( Mais pas danser ) et les ananas. Et les filles timides. ( Surtout les filles timides. Mais à condition que ce soit elles qui fassent le premlier pas. Autant dire qu'il était resté célibataire pendant ses seize années d'existence. )
Caractère : Syaoran est un garçon timide ( Ceci explique son attirance pour les filles de même nature que lui ), qui se distingue assez par son manque de contrôle de la magie. Ce qui explique aussi son aversion pour elle, étant donné qu'il ne sait pas si elle fera le mal ou le bien autour de lui. Il a donc centré toute sa technique sur le corps-à-corps, qu'il a développé à partir de techniques médicales ninja. Malgré son courage quand même pas mal étoffé, il reste beaucoup trop dans les jupons de sa soeur et se réfugie derrière elle à la moindre réaction. Son interêt envers les ninjas en a fait un personnage qu'on ne remarque que trop peu, préférant rester dans l'ombre de sa soeur, et de panser ses blessures après coup.
Clan : Air

Comment as-tu connu le forum ? : En recherchant un autre forum sur Google, j'ai eu un résultat émanant de Wyrm, qui présentait Ascolia !
Comment le trouves-tu ? : Suuuupeeeerrr !!! Enfin, je dois dire que mon jugement est quelque peu étoffé par le fait que j'adore tout ce qui se rattache à la magie, et surtout aux quatres élements. C'est une aubaine pour moi d'avoir trouvé ce forum !!
Code : Je sais pas si j'ai tout bien compris mais ... Very Happy ?

Dernière édition par Syaoran Kodansha le 07/04/2008 17:20:07; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 10/11/2007 22:13:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 10/11/2007 22:42:56    Sujet du message: Syaoran Kodansha Répondre en citant

Pas de problème, on concerve ta présentation, de toute manière tu n'est pas la première personne à commencer le post et à ne pas le terminer. ^^
Tu remarqueras que ton post à été modifié à la fin, c'est normal, j'ai caché le code il était correcte, donc tu es partiellement validé, plus que l'histoire et c'est OK !!

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 13/11/2007 19:58:36    Sujet du message: Syaoran Kodansha Répondre en citant

[pas de panique, c'est l'admin déguisé ! J'ai deux comptes ^^ Un admin et... l'autre pas... ha ha...]

D'accord avec notre ami Renji.
héhé ^^
J'attends la suite avec impatience ^^

Syaoran Kodansha
Invité

MessagePosté le: 29/11/2007 21:58:38    Sujet du message: Syaoran Kodansha Répondre en citant

Voilà, c'est fini ^^. Et donc, notre petit garçon timide va être accepté dans votre grande et belle communauté !!
Hein, hein ?? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Longar-Rongar-Emmanuel

Point(s): 331

MessagePosté le: 29/11/2007 22:02:53    Sujet du message: Syaoran Kodansha Répondre en citant

Bonjour à toi.

Je ne t'avais pas encore remarqué.

Je suis un peu distrait parfois. Bienvenu.

PS : je ne suis pas administrateur. Elles arriveront bientôt ^^

Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 29/11/2007 23:00:15    Sujet du message: Syaoran Kodansha Répondre en citant

Bah pour moi c'est oké, t'es validé.
Tu peux jouer c'est bon.

Sÿria Kodansha
Invité

MessagePosté le: 30/11/2007 11:41:47    Sujet du message: Syaoran Kodansha Répondre en citant

Alors comme ça tu devais me tuer hein? Evil or Very Mad espèce de....mais je t'aime petit frère Twisted Evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 19:43:52    Sujet du message: Syaoran Kodansha

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation