Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment apprendre à Yuna à monter un meuble IKEA !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 21/11/2007 17:12:23    Sujet du message: Comment apprendre à Yuna à monter un meuble IKEA !! Répondre en citant

"ne rangeait pas sa cambre" ?? Yuna fusilla Renji du regard : elle se serait bien passée de se détail !
Elle lâcha un bref soupir, puis se tourna vers Longar.

[... les meubles sont déjà dans la pièce à Yuna...^^]

Elle fronça les sourcils en entendant "tendre moitié"... D'où débarquait cet uluberlu ??
- qui que vous soyez, je ne crois pas que vous ayez des leçons à donner à Renji...
Et je ne me sens nullement discrédité !

Yun-Yun ne supportait pas beaucoup la façon dont il leur parlait,
cette agaçante manie de croire tout savoir sur tout...

Publicité

MessagePosté le: 21/11/2007 17:12:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 21/11/2007 21:07:01    Sujet du message: Comment apprendre à Yuna à monter un meuble IKEA !! Répondre en citant

Renji fit un rapide sourir à yuna lorsqu'elle le fusilla du regard, qu'est ce qu'elle c'était chou lorsqu'elle s'énerve ! Vous vériez sa petite bouille énervée, c'était trop mignon, en gros ça faisait toujours craquer Renji. (oh la)
Il regarda Longar en fronçant un sourcil, puis sourit, il se rappela que leurs éléments étant opposés, ils ne pouvaient naturellement pas vraiment s'entendre, voila pourquoi sûrement il prenait mal les reflextions de Longar.
- Hem... En réalité je serre plus Yuna parce que je l'aime, c'est pas parce que j'ai peur que vous me la preniez, je sais qu'une certaine demoiselle dans un miroir vous attend, et surment se demande où vous êtes en ce moment. Et Yuna est, je pense, assez habituée à ce que je dise ça, si cela ne lui plaisait pas elle me le dirait, ou me donnerait un magnifique coup de poing dans le ventre.
Il sourit rapidement et regarda un moment Longar, puis se dit qu'il devra se maîtriser pour le supporter, mais il y arrivera sûrement, ce n'était pas si compliqué... enfin il espérait.

[Alr tu viens plus sur ND ? xD]

Longar-Rongar-Emmanuel

Point(s): 331

MessagePosté le: 24/11/2007 23:51:17    Sujet du message: Comment apprendre à Yuna à monter un meuble IKEA !! Répondre en citant

Longar pencha la tête de côté amusait.

"En effet. Je viens bien du miroir. Mais ce n'est pas parce qu'elle vous a fait peur et émerveillé que vous devez jetter votre colère contre cette pauvre fille. Je ne comprend pas cette mésantente entre nous deux. Je suis peut-être de l'eau et vous du feu, maisje vous respect pour ce que vous êtes. Je suis sûr que vous pouvez d'être d'agréable compagnie quand vous vous en donnez un peu la peine."

Soudain, un vent arriva de sous les pieds de Longar et ne souleva que trop peu la serviette de ce dernier (faut pas croire, hé) et les couples formèrent une spirale au niveau de ses peids. Elle remonta tout le corps de Longar qui fut recouvert de ses vêtements. Il réajusta légèrement sa tenue et reprit.

"Mais comme dit la charmante demoiselle Yuna, je me permet de donner des leçons alors que je ne suis pas un exemple de vertu moi même."

Il ria un peu fort avant de se calmer.

"Pardon. Mais je vais vous laisser. Je vois que je dérange. A moins que vous ne vouliez venir avec moi manger au restaurant. Je vous invite. Qu'en dites vous??"

(je trouve plus le lien de ND !! M'énerve!)

Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201

MessagePosté le: 25/11/2007 15:18:45    Sujet du message: Comment apprendre à Yuna à monter un meuble IKEA !! Répondre en citant

Manger au restaurant avec cet énergumène ? Yuna finirait probablement par le gifler,
ou lui balancer son assiette dans le figure. Que voulez vous, il l'agaçait.
Rien que son langage était pour elle une source d'exaspération....

Et puis, c'était quoi, cette histoire de miroir ? Elle jeta un coup d'oeil interrogateur à Renji,
puis retourna la tête vers Longard, méfiante, avant de répondre :

- je ne sais pas...

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 25/11/2007 15:46:30    Sujet du message: Comment apprendre à Yuna à monter un meuble IKEA !! Répondre en citant

(Super K arrive ac le lien ^^ -et oui- : http://neverdreams.forum2jeux.com/index.htm)

- Je pense en effet que c'est à cause de nos éléments que nous ne pouvons pas très bien nous entendre. Vous de l'eau, vous avez un caractère beaucoup plus fluide que le mien, vous ne vous énervez pas devant un problème, ou une personne, vous changer au quart de tour de reaction, vous savez agir en conscéquence, vous trouvez toujours une solution. Moi au contraire, j'ai un carcatère beaucoup plus impulsif, je m'énerve pour un rien. Je trouve certes, parfois des solutions au problèmes, mais différement, et par colère. Il nous sera difficile de coabiter ensemble, et de bien s'entendre je pense.
Renji fronça un sourcil, puis eu une petit rire.
- Je pense que nous pourrons s'entendre,m ais avec beaucoup d'effort, surtout de ma part. Pour ce qui est de la femme dans le miroir, je ne dis pas quelle m'a émerveillée sur le coup, mais je doute qu'elle m'a fait peur... Intriguée peut être mais sans plus.
Renji regarda un moment Yuna, et reflechit un moment. Cela ne lui gênerait pas trop d'aller au restaurant, surtout si on l'invitait, et de cette manière il pourrait voir s'il pouvait se contrôler en présence de Longar, au moins assez longtemps pour un déjeuner.
Il haucha la tête et se tourna vers Longar.
- Moi je serais d'accord, de cette manière, je pourrais constater si je peux me "contrôler" d'une certaine manière, t'en pense qwa Yuna ? Ah, et vous pouriez lui expliquer l'existence de ce miroir, moi même je ne suis pas sûr de comprendre ce que c'est donc...

Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 25/11/2007 20:59:36    Sujet du message: Comment apprendre à Yuna à monter un meuble IKEA !! Répondre en citant

Longar attendit patienmment mais se disait que ces deux allaient pas vraiment ensemble. Mais il préféra garder ça pour lui. Après tout, il était le nouveau ici et ne connaissait pas encore assez les gens. Il se disait que de dire ce qu'il pensait aller lui attirer des ennuis mais il fera avec. Il sourit de nouveau et se déplaça jusqu'au porte manteaux pour prendre un grand pancho bleu ciel et le mit sur ses épaules. Il se tourna vers les couples et prit un air sérieux et presque grave.

"Ce n'est pas une obligation, ni un entraînement. Je vous invite parce que ça me fait plaisir et surtout pour briser la glace entre nous. Je suis conciens de nos différences d'éléments mais je peux vous dire que j'ai un tempérament des plus implusifs que je me dois de réfréner sans cesse. Vous, Renji, êtes plus calme que tout ceux du feu que j'ai pu rencontrer."

Il se tut. Puis repartit dans un grand sourire.

"Je m'emporte parfois. Excusez moi. Je suis content que vous veniez Renji et vous Yuna?"

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 25/11/2007 21:12:55    Sujet du message: Comment apprendre à Yuna à monter un meuble IKEA !! Répondre en citant

Yuna, pendant que Renji et Longar parlait de choses qui ne la concernait pas vraiment,
ce dit qu'elle avait vraiment été stupide.
Elle opéra donc un de ces virements de tempérament dont elle avait le secret...
Son visage se fendit donc d'un large sourire joyeux :
- si Renji vient, je viens aussi ^^
Elle se leva donc et se dirigea de son pas sautillant dans sa chambre pour aller chercher son manteau.
Yuna la folle était de retour...

MessagePosté le: 25/11/2007 21:46:19    Sujet du message: Comment apprendre à Yuna à monter un meuble IKEA !! Répondre en citant

Renji sourit rapidement, se leva et alla prendre son menteau en cuir noir qui était à côté du pancho de Longar,
puis attendit que Yuna revienne, appuyé contre la porte d'entrée.
Oui on pouvait penser qu'ils n'allaient pas très ensemble, mais personne ne savait vraiment ce que pensait
Renji dans sa tête. D'extérieur on pouvait penser qu'il se moquait bien de Yuna, qu'il était avec elle juste comme ça,
mais d'interieur Renji faisait presque un culte de la Folle Yun-yun. (je crois que les veillée à 1heure du mats c'est pas plus pour moi xD)

Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 25/11/2007 21:58:12    Sujet du message: Comment apprendre à Yuna à monter un meuble IKEA !! Répondre en citant

Longar ne cessa de sourire tout le long et fut très content de voir arriver Yuna qui disait qu'elle était prête à partir. Il demanda à renji de se pousser et ouvrit la porte sur l'extérieur où il pleuvait.

Longar se retint de rire soudainement et se gratta la barbe, mais il avait bien du mal à cacher son hilarité devant la situation.
Il respira ujn grand coup et se tourna vers les deux autres professeurs en essayant de ne pas rire

"Et bien... Il me semble que le temps ne soit pas vraiment avec nous ce soir... Mais je comprendrai que vous ne veniez pas à cause de la proximité que nous devrons faire..."

Il baissa la tête et se passa une main sur le visage tellement la situation était comique à son goût.

"Vous allez devoir rester collé à mes épaules pour que je puisse faire un écran impermméable au dessus de nous. Le souci est que je devrai être au milieu de vous deux, si vous n'aviez pas comprit."

Il se tut et essaya de garder son sérieux mais n'y arriva guère. L'hilarité pouvait se lire sur son visage barbu.

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 01/12/2007 18:26:36    Sujet du message: Comment apprendre à Yuna à monter un meuble IKEA !! Répondre en citant

(un culte... N'importe qwa...xD)

Yuna fronça rapidement les sourcils en voyant la pluie, puis haussa les épaules en riant :
- j'ai une capuche ! Et je me fiche bien d'être mouillée.
Elle agita un index révélateur sous le nez de Longar :
- Et puis j'aime la pluie. Je trouve ça génial de marcher sous la pluie ^^

Bondissante, elle alla rejoindre Renji et s'accrocha à son bras.
- Et j'quitterai pas mon Renji ^^

MessagePosté le: 01/12/2007 19:18:24    Sujet du message: Comment apprendre à Yuna à monter un meuble IKEA !! Répondre en citant

[Hihi xD]

* Oui mais moi j'aime pas la pluie... -.-' *
Il sourit rapidement et prit Yuna dans ses bras lui faisant un petit bisou sur la tête, une petite habitude chez lui, et regarda dehors, se disant qu'il serait mieux au sec qu'autre chose, mais bon... Il poussa un petit soupir et mit la capuche de son pull (on va dire qu'il y en avait une xD) et sortit.
- Allons y, plus vite on partira, plus vite on y sera, moins on sera mouillé.
Il regarda le ciel, les gouttes tombant sur sa capuche, et sur son nez.

Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 21/12/2007 19:10:00    Sujet du message: Comment apprendre à Yuna à monter un meuble IKEA !! Répondre en citant

Longar retint encore ses rires qui lui montaient à la gorge puis se dirigea vers l'extérieur en montrant le chemin de la main et se demanda si vraiment c'était une bonne idée. PArce qu'avec son fou rire qui le tenaillait cela risquait de fnir en eau de boudin et certaines personnes seraient vexées...

Cela devrait se clamer avant d'arriver au restaurant.

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 26/12/2007 20:10:26    Sujet du message: Comment apprendre à Yuna à monter un meuble IKEA !! Répondre en citant

Sans le savoir, Longar avait beaucoup de chance... Yuna avait autrefois le pouvoir de lire dans les pensées,
et si elle avait su que Longar était à moitié mort de rire, elle l'aurait sans doute achevé.

Se moquer d'elle, encore, elle avait l'habitude. Sa folie lui avait souvent attiré des moqueries,
même si au fond, elle souffrait juste d'un enthousiasme débordant un peu trop...
Et puis il y avait aussi cette fâcheuse tendance de passer de la folie douce a la folie meurtrière.

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459

MessagePosté le: 26/12/2007 21:00:28    Sujet du message: Comment apprendre à Yuna à monter un meuble IKEA !! Répondre en citant

Renji lui, était déjà dehors, essayant de contenir le plus possible sa colère, de ne pas déborder et de péter un cable.
"Tout doux" se disait il, "Tout doux, il ne faut pas commettre un meurtre, à peine tu vien d'arriver".
Alors il marchait dehors, sous la pluie, la capuche sur sa tête, marchant rapidement vers le restaurant de la ville,
voulant partir le plus tot possible, ne pas sécer à la colère.

MessagePosté le: 11/12/2016 13:52:54    Sujet du message: Comment apprendre à Yuna à monter un meuble IKEA !!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation