Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment apprendre à Yuna à monter un meuble IKEA !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 11/11/2007 11:31:36    Sujet du message: Comment apprendre à Yuna à monter un meuble IKEA !! Répondre en citant

Yuna plongea à son tour dans un profond sommeil - c'est assez fatiguant de ranger de fond en comble une chambre
plus que bordélique et invivable - contrairement à Renji, son rêve à elle était plutôt agréable.
Elle sourit dans son sommeil : elle était dans un graaaaand magasin de chocolat.
Rien que du chocolat, de toutes les couleurs et de toutes les formes possibles et imaginables.
La Yuna du rêve commença à parcourir les rayons du magasin, tout en s'empiffrant :
apparemment, il n'y avait pas de gérant ou de surveillant...

MessagePosté le: 11/11/2007 11:31:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 11/11/2007 14:23:07    Sujet du message: Comment apprendre à Yuna à monter un meuble IKEA !! Répondre en citant

Finalement le loup choisit l'instinct de survie et sauta par la falaise. Automatiquement Renji
se dit que c'était une très mauvaise idée, en effet il se voyait tomber, et foncer droit dans l'eau,
il n'allait jamais survivre à une telle chute ! Il bougea ses pattes comme si cela pouvait fréner sa descente
mais il atteind l'eau, les pattes en premires. Cela lui fit tellement mal qui gémis sur le coup puis commença à nager,
de haut il n'avait pas vu que le courrant était tellement fort, alors il nagea pour sa survie encore une fois...
Pendant son someil Renji bougea un peu, et d'ailleurs tomba presque du canapé, mais il ne s'en rendi pas compte;

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 14/11/2007 21:54:30    Sujet du message: Comment apprendre à Yuna à monter un meuble IKEA !! Répondre en citant

Yuna se réveilla, ap^rès un rêve pénible. Elle soupira légèrement, elle aurait bien dormi un peu plus...
Elle sorti de sa chambre, pas très bien réveillée, et haussa un sourcil
en voyant Renji qui s'écroulait à moitié par terre.
Elle laicha échapper un bâillement, autant le laisser dormir, et en proiter
pour se gaver de Nutella... Et même faire des provisions ! ELle alla dans la cuisine,
chipa la tablette qu'elle y avait laissée et alla la cacher dans sa chambre.

Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 14/11/2007 22:10:31    Sujet du message: Comment apprendre à Yuna à monter un meuble IKEA !! Répondre en citant

Là par contre, après avoir encore bougé un peu, Renji tomba littéralement du canapé
mais cela ne le réveilla pas pour autant, dans son rêve il continuait de nager
autant qu'il pouvait mais là il vit une chose horrible droit devant lui, un ravin, il allait tomber !
Il pensa à lusieurs choses à la foi, et la plus grande pensé fut pour Yuna. D'ailleurs
au moment où il devait tomber, il se réveilla, cognant sa tête contre la table basse, et cria le nom de Yuna.

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 14/11/2007 22:19:08    Sujet du message: Comment apprendre à Yuna à monter un meuble IKEA !! Répondre en citant

Yuna sursauta, persuadée d'avoir été prise sur le fait... mais non, Renji était simplement tombé.
Abandonnant son chocolat, elle alla le rejoindre dans le salon
et s'agenouilla pour se mettre à sa hauteur :
- Bah Oo ? Qu'est-ce qui te prends, du crier mon nom sans raison ?
Elle haussa un sourcil : le choc, sans doute. Aucune personne en bonna santé mentale
n'appelerait Yuna en cas de problème...

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 14/11/2007 22:25:36    Sujet du message: Comment apprendre à Yuna à monter un meuble IKEA !! Répondre en citant

Il se releva, se massant la tête peu content de ce qui venait de se passer, et la regarda un peu étonné,
puis il la prit dans ses bras, ne voulant plus la lâcher, l'étouffant presque. Il enfouit sa tête dans
ses cheveux blanc se mettant à pleurer, et se calma un peu.
- Rien... Juste un cauchemard..

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 14/11/2007 22:29:55    Sujet du message: Comment apprendre à Yuna à monter un meuble IKEA !! Répondre en citant

(mdr !)

Yuna haussa un sourcil, toussa un peu :
- gargl ! Cauchemar ou pas, merci de ne pas m'étouffeeeer !
Puis elle enfouit à son tour sa tête dans son cou reniflant son odeur à plein nez.
- tu veux pas me le raconter ? parait que ça fait du bien...
Elle eut un petit sourire.

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 14/11/2007 22:51:16    Sujet du message: Comment apprendre à Yuna à monter un meuble IKEA !! Répondre en citant

- Disons simplement que j'ai cru que je t'avais perdu encore une fois...
j'étais un loup, dans une foret, je saute d'une falèse et là je tombe dans un ravin
j'ai cru que j'allais mourir et te perdre, j'ai pas pu croire ça...
Il releva la tête, mais gardait les yeux vers le bas, n'hosant pas la regarder.

Longar-Rongar-Emmanuel

Point(s): 331

MessagePosté le: 15/11/2007 00:24:35    Sujet du message: Comment apprendre à Yuna à monter un meuble IKEA !! Répondre en citant

"Serait-il possible de savoir qui fait tout ce remue ménage?"

Longar venait d'apparaître dans la pièce une serviette autour de la taille et une autre, plus petite, lui permettant de sécher ses long cheveux brun.

Il regarda tour à tour les deux personnes avec un regard interrogateur. Il ne s'était pas totalement séché car des gouttellettes ruisselaient encore sur son corps musclé et sans aucunes pilosités. Il était aussi pied par terre et ne semblait pas s'inquièter de la flaque qu'il faissait en restant sur place.

Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201

MessagePosté le: 17/11/2007 20:32:47    Sujet du message: Comment apprendre à Yuna à monter un meuble IKEA !! Répondre en citant

Yun-yun allait enfouir sa tête dans le cou de Renji, lorsqu'elle entendit une voix.
Elle sursauta aussitôt, mais ne se leva pas pour autant - hors de question de laisser
Renji par terre tout seul...-
- euh... Eh bah, euh... Qui êtes vous ?
Elle haussa un sourcil, puis les fronça en remarquant la grosse flaque.
- Aaaah, mais, c'est pas vrai ça, une si belle moquette !

MessagePosté le: 17/11/2007 21:57:22    Sujet du message: Comment apprendre à Yuna à monter un meuble IKEA !! Répondre en citant

Renji tourna la tête et regarda la personne qui venait de parler, comment se faisait il qu'il apparaissait seulement maintenant ? Après tout le temps passé dans l'appartement c'est seulement à présent qu'il a entendu le bruit ? Ils avaient monté des meubles, mangés, et même que Yuna avait rangé sa chambre, faut le faire quand même !! Et c'est seulmeent maintenant qu'il sortait de la salle de bain, pouvait on passer autant de temps là dedans ? Oo
Il le regarda un moment et fronça les sourcils. C'était Longar le professeur de l'Eau. Dès le premier jour il ne l'aimait pas trop, déjà parce qu'il avait vu une femme prisonnière dans un miroir, dès lors il se dit tout de suite que ce professeur était un sacré sadique, mais en plus il était de l'élément opposé au sien, et d'une certaine manière il ne pouvait pas voir ce professeur, c'était peut être plus fort que la nature ?
Renji se leva et s'assit sur le canapé derrière lui, et prit Yuna à côté de lui, la serrant dans ses bras, comme pour montrer que c'était SA chéri. (oh là ^^" attention il peu mordre xD) .
- Bonjour Longar. Rien de spécial, on a monté des meubles c'est tout... Et si vous pouviez essayer de ne pas mouiller la moquette ça serait génial...
Dit il après avoir entendu ce qu'avait dis Yuna.

Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 18/11/2007 04:10:30    Sujet du message: Comment apprendre à Yuna à monter un meuble IKEA !! Répondre en citant

Longar finit de se sécher rapidement les cheveux avant de s'essuyer la barbe. Il regarda d'un air désolé le couple en se rendant compte de son arrivé dans un débat amoureux.

"J'en oublie les bonnes manières" dit-il en souriant

"Bonjour. Vous devez être Yuna, je me trompe? On m'a parlé de vous. Bonjour Renji. Veuillez m'excuser de ne pas vous serez la main j'ai encore une substance empoisonné sur le corps. Ma transformation en poisson lune était parfaite."

Il fit un geste et l'eau commença lentement se lever et quelques choses se formèrent. Trois couples du 18eme siècles se mirent à danser et à s'élever lentement dans les airs pour arriver aux épaules de Longar et continuer leur danse autour du professeur de l'eau.

"Voilà, c'est régler. Le sol est sec comme à mon arrivée."

Il resta souriant et ne semblait pas ressentir le moindre problème en étant là.

"Vous montiez des meubles? Je n'en vois pas l'intêret. Il y a tout ce qu'il faut ici. Alors pourquoi? Si je puis me permettre la question."

Longar n'était pas sortit de la salle de bain, mais de sa chambre d'où on pouvait voir ses empreintes de pieds mouillés.

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 18/11/2007 15:04:16    Sujet du message: Comment apprendre à Yuna à monter un meuble IKEA !! Répondre en citant

Yuna sursauta légèrement lorsque Renjila ramena sur le canapé.
Elle relevala tête et fixa Longar. Transformation en poisson lune ? Elleréfléchit un moment
(une minute de silence : ne pas trouber l'un des rare moment ou Yuna réfléchit) :
- Ah ! Vous devez être Longar ! Enchanté^^
Elle eut l'un de ses habituels sourires un peu stupide.
Il lui arrivait, de temps en temps, de se transformer en oiseau.
Mais ces derniers temps, elle ne le faisait plus - pas assez de temps...

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 18/11/2007 16:02:30    Sujet du message: Comment apprendre à Yuna à monter un meuble IKEA !! Répondre en citant

Renji regarda un moment Longar avec les petites figurines qui dansaient autour de lui, en eau !
Il n'aimait pas l'eau, il ne pouvait pas supporter ça !
Il regarda un moment Yuna, et la ressera plus fort contre lui, sans pour autant l'étrangler ou l'étouffer.
Il regarda autour de lui, puis encore une fois le professeur et haussa un sourcil.
- Si on a construit des meubles c'est pour une bonne raison, c'était parce que la demoiselle ne rangeait pas sa chambre,
et comme c'est le foutoir, fallait bien quelque chose pour ranger son bordel...
Il sourit rapidement -et sadiquement- à Yuna.

Longar-Rongar-Emmanuel

MessagePosté le: 21/11/2007 16:53:46    Sujet du message: Comment apprendre à Yuna à monter un meuble IKEA !! Répondre en citant

Longar ne cessa de sourire et laissa ses couples continuer de danser autour de lui. Il aurait voulu demander comment Yuna se prenait pour se transformer en oiseau mais autre chose lui parut plus urgent à régler que ce détail qu'il aurait loisir d'approfondit un peu plus tard.
"Je me mèle un peu de ce qui me regarde pas mais..."

Il regarda les armoirs et le couloir avant de reporter son attention sur le couple étrangement serré l'un contre l'autre.

"Vous pouvez m'expliquer comment vous allez faire pour faire entrer ces armoirs si imposantes dans ce couloir qui me semble bien trop étroit et ensuite dans la chambre de la demoiselle ici présente?"

Il se gratta la barbe pensivement en prenant les dimensions des yeux. Puis il ajouta.

"Vous pouvez m'expliquer pourquoi, vous Renji, vous vous serez plus contre mademoiselle Yuna? Je vous rassure, je ne viens pas ici pour vous prendre votre amoureuse ou tendre moitié, peu importe comment vous le dites en faites. Mais je pense pas qu'elle apprécie vraiment d'être déscrédité aux yeux d'un autre professeur qu'elle ne connaîs pas. Enfin, ce que j'en dis après..."

Il laissa sa phrase en suspens et se sécha le dos de façon lente et méthodique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 23:14:08    Sujet du message: Comment apprendre à Yuna à monter un meuble IKEA !!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation