Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment apprendre à Yuna à monter un meuble IKEA !!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 01/11/2007 19:56:02    Sujet du message: Comment apprendre à Yuna à monter un meuble IKEA !! Répondre en citant

Renji arriva dans l'appartement, deux trois paquet dans les bras, Yuna derrière lui, portant également un paquet ou deux
(il ne voulait pas la surcharger), et déposèrent le tout au milieu du salon.
- Bon, avec ça, si on t'arrive pas à ranger tout ce qu'il y a dans ta chambre dans ces meubles, je te jure que ça va mal
se passer, c'est moi qui rangerait ta chambre et crois moi ça va être vite fait !
Il sourit puis alla dans la cuisine et prépara des spaguettis à la bolognaise, plat rapide à faire et à manger, qu'ils puissent
attaquer la construction des meubles, et surtout, à enseigner à Yuna comment monter les meubles !

Publicité

MessagePosté le: 01/11/2007 19:56:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 01/11/2007 20:01:42    Sujet du message: Comment apprendre à Yuna à monter un meuble IKEA !! Répondre en citant

Yuna imaginait très bien la façon que Renji emploirait pour ranger sa chambre : tout jeter,
et ne garder que le strict minimum... Et veux que Yuna avait tout sauuuf ce qu'il fallait...
Sa chambre ne ressemblerait plus à rien, après...!
Elle déglutit en regardant les paquets. Elle voyait presque leurs yeux maléfiques, et entendait
facilement leurs petits rires sataniques... Elle n'arriverait jamais à monter ces choses là.
Elle rejoignit Renji dans la cuisine, oubliant l'antique règle qui l'interdisait d'entrer.
Aussitôt, elle commença son occupation préférée : la chasse au trésor.
Le trésor était bien sûr la plaquette de chocolat, ou alors le Nutella...
Le tout devait aller très vite, avant que Papa Renji ne l'empêche de croquer à pleine dents dans le chocolat...
Mmmh, du délicieux chocolat, parsemé de morceaux d'orange ou de framboises...
Yuna en avait l'eau à la bouche rien que d'y penser !

Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 01/11/2007 20:19:43    Sujet du message: Comment apprendre à Yuna à monter un meuble IKEA !! Répondre en citant

Renji se retourna en entendant Yuna entrer dans la cuisine. A peine availt mit l'eau à bouillir
version rapide, et la sauce à chauffer qu'il devait encore une fois recommencer à la surveiller !
Elle reprennait son inlasable chasse au trésors, où elle perdait toujours bien sûr ! Il se retourna, la prit
par la taille et la fit basculer sur son épaule, automatiquement il la ramena dans le salon et l'assit sur
le canapé, l'obligeant à ne pas bouger.
Il se tourna vers les paquets de Ikea et se dit qu'il devrait y retourner pour voir s'ils n'avaient pas un
jardin pour enfant, ou un truc dans le genre, pour mettre Yuna dedans, qu'il ne soit pas là tout le temps
à la surveiller (désolée j'ai pas pu m'en empêcher xD) .
- Bon, tu te calmes hein ? si tu veux tu peux mettre la table, mais pas de chocolat ! De toute manière
tu ne les trouvera pas alors. ^^

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 01/11/2007 20:44:18    Sujet du message: Comment apprendre à Yuna à monter un meuble IKEA !! Répondre en citant

Yuna poussa des petits cris :
- Laaache moi, grosse bruuute ! Ingrat ! traître !
Elle tapa son dos de ces petits poings inoffensif, jusqu'à ce qu'il la repose sur le canapé.
- maiiiis pourquoi tu refuses que je mange un peu de chocolat ? Il me faut des forces,
pour pouvoir monter ces meubles ! tu t'imagines pas, toi, qui est grand et fort...
Pense à ta faible et petite Yun-yun !
Elle le regard d'un air suppliant. Elle se doutait que ça ne marcherait pas, mais autant
le faire culpabiliser le plus possible. Décidément, Yuna était une fille accomplie,
chiante et perfide jusqu'au bout des ongles...
- Bon ! Je vais mettre la table alors...
Et ZOU elle fonça dans la cuisine et ouvrit tous les placards, cherchant les "verres" et les "couverts"...
Même si ces yeux cherchaient plutôt le pot de Nutella.

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 01/11/2007 20:52:20    Sujet du message: Comment apprendre à Yuna à monter un meuble IKEA !! Répondre en citant

Renji se doutait bienqu'elle cherchait le pot de Nutella mais elle ne trouverait pas,
seul LE grand Renji savait où il l'avait caché ! Et sûrement pas dans la cuisine, il n'était pas stupide.
(quoi que) Puis il reprit la cuisson du plat et enfin elles étaient pret aubout d'une dizaine de minute
il ramena le tout dans le salon, alors que Yuna venait de finir de mettre la table.
- bon, bah bon appétit hein. ^^

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 01/11/2007 21:01:29    Sujet du message: Comment apprendre à Yuna à monter un meuble IKEA !! Répondre en citant

Alors que Renji terminait de faire cuire les pâtes (j'retourne un p'tit peu en arrière Razz) ,
Yuna s'approcha de lui par derrière, et glissa ses bras autour de sa taille :
- bouuh, t'es méchant avec moi... C'est vraiment sadique de cacher un si bon pot de Nutella !
D'une petite pirouette Yunienne, elle fit demi-tour et d'un geste de la main, fit voler les assiettes vers la table.
- enfin, c'est pas grave ! Il existe un sort un peu compliqué qui pourrait me permettre de
voir un peu le passé, et donc le moment où tu as caché ce pot...
Elle eut un grand sourire et mit les deux verres sur la table.
- Bon appétit !
avant de commencer à manger, elle joignit les mains et pria un bref instant.
Yuna n'était pas très croyante, certes... Maiiiis... aha ! xD

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 01/11/2007 21:32:40    Sujet du message: Comment apprendre à Yuna à monter un meuble IKEA !! Répondre en citant

- Tu le saura peut être comme ça, mais je ne te permettrait jamais d'y toucher. ^^
Ca lui faisait trop plaisir de voir Yuna le supplier presque pour avoir un peu de Nutella
et surtout, il aimait voir son sourir lorsqu'il lui rendait un peu le pot de temps à autres.
Ili sourit rapidement et entreprit de manger ce qu'il y avait dans son assiette, se
demandant s'il allait finalement lui donner la tablette de chocolat noir ou non...
Elle en faisait beaucoup, et essayait encore une fois de chercher d'une manière
ou d'une autre d'avoir du chocolat...

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 01/11/2007 21:37:53    Sujet du message: Comment apprendre à Yuna à monter un meuble IKEA !! Répondre en citant

Si Yuna n'aimait pas autant son Grand Renji, elle lui aurait bien balancé son plat de pâte à la figure.
- mais POURQUOIIII ?!?
ELle le fusilla du regard : c'était du sadisme pure !
- Renji, je ne te savais pas aussi cruel... Je me demande ce que je peux faire avec un sans coeur comme toi !
* Mais quelle menteuse je fais... je devrais avoir honte...*
Mais elle ne laissa paraitre sur son visage que de la déception.
Sans un mot, le regard sévère, elle alla laver son assiette dans le lavabo.
Tans qu'elle n'aurait pas son chocolat, elle bouderait. C'était injuste de la privée comme ça
de son petit en cas, juste pour la voir le regarder d'un air suppliant !
C'était d'un machisme des plus injustes... Heureusement que Yuna ne connaissait pas les motivations
de Renji, elle l'aurait sûrement torturé jusqu'à ce qu'il lui donne son chocolat.

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 01/11/2007 21:59:25    Sujet du message: Comment apprendre à Yuna à monter un meuble IKEA !! Répondre en citant

Renji haussa un sourcil, mais il s'était bien douté qu'elle se mettrait à bouder
à un moment où à un autre, c'est pourquoi généralement dans ces moments là
il lui rendait tout de même la tablette, et il le fera.
Il prit l'assiette qu'il venait de terminer et alla dans la cuisine, là (attention) il mit l'assiette
sur le plan de travail -Ikea- et entoura de ses bras la taille de Yuna, et mit sa tête sur
son épaule, lui disant qu'il ne fallait pas lui faire la tête, que s'il faisait ça c'était pour son bien.
aussitôt après il lui sortit une tablette de chocolat, on ne sait d'où .

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 02/11/2007 18:15:21    Sujet du message: Comment apprendre à Yuna à monter un meuble IKEA !! Répondre en citant

Yuna sursauta puis se retourna pour sauter au cou de son Grand Renji :
- Hiii ^^ J't'adooore !
Elle ouvrit aussitôt la tablette et en prit un carreau - pour commencer.
- et puis, je vois pas pourquoi tu t'échines à m'empêcher d'en manger...
Qu'est-ce que ça change, que j'en mange maintenant, ou avant le repas, hein ?
J'ai un appétit phénoménal, c'est pas un carreau ou deux qui m'empêcheront d'avaler mon déjeuner ^^
Elle eut un large sourire, comme elle savait si bien les faire, et prit un deuxième carreau.
Elle tendit la tablette à Renji :
- tu en veux, avant d'attaquer ces vilains meubles ?

[A ce propos, j'ai fais un p'tit dessin là-dessus xD Faut que je le scan ^^]

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 02/11/2007 20:39:22    Sujet du message: Comment apprendre à Yuna à monter un meuble IKEA !! Répondre en citant

Renji sourit rapidement et alla regarda un moment le reste de la tablette de chocolat.
- Non, c'est bon merci, je suis pas très chocolat moi. Et je veux pas que t'en prenne
avant parce que c'est comme ça, on grignotte pas entre les repas, après c'est différent...
Puis il retourna dans le salon et regarda les paquets posé en plein milieu se demandant par
où commencer. Il y avait une commode et deux étagères. La commode était pour la plupart
des vêtements de Yuna qui trainnaient dans sa chambre ne rentrant plus dans l'armoire
et les étagèrent étaient pour tout le reste qui trainnait par terre.
- Bon, on s'y met ?

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 02/11/2007 20:49:28    Sujet du message: Comment apprendre à Yuna à monter un meuble IKEA !! Répondre en citant

Yuna alla ranger la tablette, et se dandina d'un pied sur l'autre lorsque Renji proposa de s'y mettre :
- euuh, es tu bien sûr d'avoir besoin de moi pour ça ? Tu es si doué, si... Enfin, je suis inutile pour ça, quoi...
Elle n'avait aucune envie de monter les meubles. Pas par feignantise, mais surtout parce qu'elle savait que ça allait
se terminer par un doigt ayant doublé de volume, et entouré de pansement.
Ou par une Yuna complètement chauve suite à un accident étrange...
Elle frissona en pensant au nombre incroable de malheur qui pourrait bien lui arriver si jamais elle touchait à un marteau.
Sans doute que si elle se mettait au bricolage, elle ferait le bonheur des hôpitaux.
- je ne sais pas si une Yuna estropiée et handicapée à vie soit très profitable...
A moins que tout ça ne soit qu'une mise en scène pour me faire disparaître sans s'impliquer...

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 02/11/2007 21:09:48    Sujet du message: Comment apprendre à Yuna à monter un meuble IKEA !! Répondre en citant

Renji sourit et ammena Yuna vers lui, et commença à débaler les paquets.
Il fallait bien qu'elle apprenne à monter un meuble tout de même ! Ce n'était pas si
compliqué que ça voyons !!
Il regarda les différentes planches, les outils, et alla dans la remise pour aller chercher
la visseuse, les différentes ouvertures pour les visses et le marteau.
- Bon, je t'inquiètes pas ce n'est pas compliqué à monter, tu verra, il faut juste un peu de logique.
Il regarda les planches pour la commode, elle comprenait trois tirroirs qu'il laisserait Yuna monter,
et sinon la facade il pourrait la faire si elle ne voulait pas toucher à la visseuse.

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 02/11/2007 21:14:39    Sujet du message: Comment apprendre à Yuna à monter un meuble IKEA !! Répondre en citant

Elle recommença à se dandiner d'un pied sur l'autre, et regarda les meubles d'un air suspet.
- justement... Je n'ai aucune logiiiique --' !
Elle déglutit et s'accroupit pour regarder les "plans". Elle fronça les sourcils : elle ne comprenait rien.
Elle le retourna, pour voir... mais c'était toujours aussi compliqué.
- Oh, là, là, j'y comprend rien du tout... Renjiii, aide moiiii...! Je comprends même pas les p'tits dessins !
Yuna se demanda si elle n'était pas complètement débile, pour ne pas comprendre
quelque chose que Renji trouvait hyper simple. Finalement, c'était peut être lui le plus débile des deux :
qu'est-ce qu'il faisait avec une pov' fille même pas capable de monter un meuble...??

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 02/11/2007 22:22:37    Sujet du message: Comment apprendre à Yuna à monter un meuble IKEA !! Répondre en citant

- Je vais t'aider ne t'inquiètes pas !! ^^ Calme toi. Tien, regarde c'est très simple.
Il prit lem ode d'emplois et le regarda un moment, prit quelques visses et les mit dessus.
- Tu vois ? elles se ressemblent, et là t'as la planche, donc tu vois ils montrent qu'ils faut
les visses dans ces trous là, c'est pas compliqué non ? ^^
Il prit la visseuse, regarda quel embout correspondait le mieux avec les visses et les vissa
les visses sur la planche, où il y avait les trous adéquate.
- tu veux essayer ? C'est pas compliqué, jte met les vises où il faut et tu fais le reste ok ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:54:03    Sujet du message: Comment apprendre à Yuna à monter un meuble IKEA !!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation