Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gol, Chu', Wyrm et moi...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clélia
Invité

MessagePosté le: 28/10/2007 23:15:18    Sujet du message: Gol, Chu', Wyrm et moi... Répondre en citant

Clélia entra dans l'appart: super grand, elle passa devant la fenêtre: vue superbe
-Je sens que je vais me plaire ici
elle se diriga vers sa chambre
-Hierk!
bon, tout pouvais pas être parfait non plu, mais elle allais devoir arranger ce problème vite, il était hors de question qu'elle passe tout son séjour ici dans une chambre rose!!!
Publicité

MessagePosté le: 28/10/2007 23:15:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 28/10/2007 23:42:11    Sujet du message: Gol, Chu', Wyrm et moi... Répondre en citant

Chunyan arriva peut de temps après Clélia dans la chambre.
Elle était habillée d'un pull à capuche qu'elle avait rabatue sur sa tête, cachant ses cheveux blanc, son visage pâle et ses yeux rouges, mais on pouvait voir qu'elle écoutait de la musique par ses écouteurs qui sortaient de l'ouverture qu'offrait la capuche. Elle avait les mains dans les poches de devant de son pull, et avançait tranquillement, faisant baloter son sac en bandouillère derrière elle. Lorsqu'elle ouvrit la porte elle vit Clélia dans le salon regardant un peu la décoration.
La fille de la Terre était arrivée dans l'appartement depuis bien longtemps, et avait pu ranger ses affaires depuis un moment, aussi avait eu le temps de regarder la décoration quelque peu bizarre. Elle avait hérité d'une chambre normale, plus dans les tons vert lui indiquant que c'était la sienne sûrement par son élément.
Elle fit un signe de la tête à la fille de l'eau puis alla dans sa chambre sans ajouter un mot.

Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201

MessagePosté le: 29/10/2007 13:54:50    Sujet du message: Gol, Chu', Wyrm et moi... Répondre en citant

Gol, lui, était déjà dans sa chambre. Celle-ci avait d'abord été dans les tons rouges, mais Gol avait repeint,
non sans quelques difficultés car il n'était pas vraiment doué en peinture, quelques éléments en noirs ou rouge sombre.
Bizarrement, perdue au milieu d'objets hétéroclites de provenance inconnues, trônait une photo de lui, en train de sourire
(ce qui rendait la photographie incroyablement rare et donc de valeur inestimable), avec Niwa (la valeur monta encore un peu)
Entendant des bruits de pas, de portes qui s'ouvraient, et autres, Gol ouvrit légèrement la porte et regarda ce qu'il se passait.
Il redoutait un peu une arrivée tonitruante de la part de Niwa... Certes, il aurait été content qu'elle vienne, beaucoup même,
mais il serait préférable qu'elle le fasse sans détruire la moitié du salon, choses hautement improbable.
(ouuuuh, que je suis méchante ! *mouhahahahaaaa*).
Gol fit un signe de tête à Chunyan, encore en train d'écouter de la musique (Nightwish ?).
Puis il salua Clélia, qu'il ne connaissait pas encore et qu'il ne souhaitait pas franchement connaître.
° Que tu es froid, mon pauvre Gol ! Et si j'allais lui parler ?°
* il vaudrait mieux pour toi que tu n'en fasses rien.*
° Dommage... J'aurais bien aimé que ce soit Onee-chan !°

MessagePosté le: 31/10/2007 13:14:10    Sujet du message: Gol, Chu', Wyrm et moi... Répondre en citant

Clélia avait vu une petite lui passer devant, ainsi q'un mec. Elle ne savait pas grand chose sur eux, juste que la "gamine" avait son age et s'appelait Chunyan, et le mec... nan, en fait, elle savait rien de lui. Elle s'avança donc timidemant vers lui et lui demanda
-Salut, j'm'appelle Clélia, je suis de l'eau, et toi?
*pourvu kil soit pas du feu, pourvu kil si pa du feu... jsui trop près si jamais j'éternue, je sus foutue...*
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 31/10/2007 14:14:18    Sujet du message: Gol, Chu', Wyrm et moi... Répondre en citant

Lorsque Chunyan ferma la porte de sa chambre regarda vers l'arrière et vit Clélia s'avancer vers Gol qui n'avait pas
l'air d'une humeur très joyeuse, puis elle ferma la porte, sans la claquer pour autant.
Dans sa chambre elle s'avança vers son lit, posa son sac et le vida, dedans il n'y avait pas grand chose, à part peut être
un livre, son MP3 qu'elle brancha à son ordi pour écouter un peu de musique, puis s'instala sur son lit et commença à lire son livre.
Elle écoutait en même temps ce quise passait dans la pièce d'à côté entre Clélia et Gol, mais d'un autre côté elle s'en moquait bien,
et voulait continuer de son livre. (je sais pas c'est lequel pardon xD)

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 31/10/2007 14:55:45    Sujet du message: Gol, Chu', Wyrm et moi... Répondre en citant

Malheureusement, avec ces cheveux rouges, Gol pouvait difficilement être un autre élément que le Feu.
- ? J'm'appelle Gol... Et je suis du Feu...
Comme l'avait deviné Chunyan, il n'était pas d'une humeur joyeuse. (peut être que ça faisait trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa Nini...)
Il alla d'un pas lourd vers la cuisine et ouvrit les placards, à la recherche des Chips de l'Enfer,
une marque qu'il venait tout juste de découvrir et qui était bien plus "piquante" que la précédente.
° Encore ? Bon sang, tu vas finir obèse... °
* Mais nan, tu dis n'importe quoi...*
° Mais siiiii ! Tu t'es pesé quand pour la dernière fois, hein ?°
* C'est quoi le rapport ?*

Clélia
Invité

MessagePosté le: 03/11/2007 16:10:15    Sujet du message: Gol, Chu', Wyrm et moi... Répondre en citant

bon, ok, le nain aux cheveux rouge était du feu, à éviter de toute urgence pour la santée des deux.
Tout en allant prendre ses affaires, elle fit un planning de la journée:
aller se laver
aller a la piscine
ne pas oublier les révisions
eller en entrainement
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459

MessagePosté le: 25/11/2007 00:04:24    Sujet du message: Gol, Chu', Wyrm et moi... Répondre en citant

Chunyan resta un bon moment allongée sur le sol à lire son livre, qui dès les premières pages
la fascina, chose assez étonnante pour un début de livre.
La jeune fille de la terre regarda rapidement derrière elle, et vit la porte fermée, peut être n'aurait
elle pas du passer comme ça; devant ses colocataires de la sorte, sans leur dire bonjour...
Puis elle haussa les épaules, elle ne pourrait pas revenir sur ses actions de toute manière et
elle reprit sa lecture, lorsqu'une salle petite et horrible vois apparut dans sa tête.
° Pourquoi n'es tu pas sociable en ce moment ? °
* Ça me regarde je crois bien... *
° Je suis ta conscience, il faut que je sache ce que tu as, c'est normal... °
* Fou moi la paix ça sera plus simple *

Point(s): 2 201

MessagePosté le: 25/11/2007 15:01:47    Sujet du message: Gol, Chu', Wyrm et moi... Répondre en citant

[nain ?? Gol n'est pas petit Oo Tu dois confondre avec Huro, qui lui, ne dépasse pas 1m65...]

Gol sortit à son tour, salua rapidement la jeune fille, et ferma la porte de l'appartemment derrière lui.
Une p'tite sortir en forêt, où Nrikkur pourrait se dégourdire les pattes librement...

MessagePosté le: 02/12/2007 21:04:48    Sujet du message: Gol, Chu', Wyrm et moi... Répondre en citant

après le rapide salut de gol, Clélia se sentie soulagée:
*ouf, j'ai pas éternué!*
elle tripota machinalement la plume orange qui pendais à son cou, puis, se souvenant qu'elle n'était pas seule, vista impeu l'appartement, lorsqu'elle vit un écrito marqué "chambre de chunyan"
elle frapa a la porte pour savoir si la jeune fille qu'elle avait entrevue tout à l'heure étaitt celle-ci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:54:13    Sujet du message: Gol, Chu', Wyrm et moi...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation