Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un bon livre???

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tamiko Ihuga
Invité

MessagePosté le: 28/10/2007 20:02:24    Sujet du message: Un bon livre??? Répondre en citant

Tamiko arrivais dans la bibliothèque histoire de trouver un bon livre a lire. Il avait commencer e lire les chevaliers d'émeraude mais il n'avais jamais eu l'ocasion de finir le onzième tome. Il haussa les épaule et il comenca a chercher le tome qu'il voulait. Queqlue minute plus tard, il soupira car il ne le trouva pas. Comme il ne connaîssais pas très bien la bibliothèque, il alla voir la bibliothècaire et il lui demmenda si elle avait le livre. Elle lui souria et elle alla avec lui a la recherche du livre. 5minutes plus tard, ils le trouvèrent. Tamiko alla s'assir sur une table et il continua le chapitre ou il était rendu.
Publicité

MessagePosté le: 28/10/2007 20:02:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 28/10/2007 20:55:40    Sujet du message: Un bon livre??? Répondre en citant

Chunyan s'était pendant ce temps là assise à la table où Tamiko arrivait. Enfin... Enfin elle avait trouvé le deuxième tome de son livre préféré. C'était une trilogie, le troisième ne sortait que dans quelques jours, elle avait dévoré le premier Tome prénomé Fascination et à présent elle dégustait le deuxième connut sous le nom de Tentation et attendait avec impatience le troisième Tome qui est Hesitation de Stephenie Meyer. Elle croyait que c'était une trilogie, mais elle apprit quelques heures plus tôt que finalement ce n'en était pas une, mais qu'il y avait finalement cinq Tome, ce qui la déçut. En effet, lorsque l'on dépasse trois Tome, elle estime que les livres sont écrit dans le but de rapporter de l'argent, dans un but économique, et commercial, et donc que cela n'a plus raison d'être lu... C'est pourquoi, pour le moment, si le troisième ne lui plait pas elle ne lira pas les autres.
>> On aurait dit que j'étais prise au piège d'un cauchemar terrifant, un de ceux où l'on est forcé de fuir, de courir jusqu'à ce que les poumons donnent l'impression d'exploser, sns que l'on réussisse pourtant à bouger assez vite. Mes jambes parraissaient s'engourdir au fur et à mesure que je me frauais un chemin parmis les badauds insoucieux, alors que mes aigruilles de l'immense horloge, elles, ne ralentissaient pas leur courses. Animées dpar une force implacables, elles tournaient, indifférentes, se rapprochant inexorablement de la fin, la fin de tout. Je n'étais pas en train de rêver, cependant, et à la différence d'un mauvais songe, je ne cavalais pas pour sauver ma peau mais quelque chose d'infiniment plus précieux. Ma propre survie ne pesait rien du tout à mes yeux, ce jours là.
Selon Alice, nous avions l'une et l'autre de fortes... <<
Voila le début du deuxième Tome, et se disait que le troisième serait tout aussi bien ! Les histoires de vampires... Chunyan adorait ça !
Elle releva rapidement la tête pour voir la personne qui allait sassoir à la table où elle était, puis aussitôt après elle replongea dans son livre.

Tamiko Ihuga
Invité

MessagePosté le: 08/11/2007 04:58:03    Sujet du message: Un bon livre??? Répondre en citant

[/center]Tamiko pris le livre et alla droit vers la table ou était placé Chunyan. Lorsqu'elle leva la tête, Tamiko lui fit un signe de la main qui voulai dire "Salut!" puis, il s'assi et il lui demmenda si elle allait bien. Il ouvrit le livre, le déposa a l'envers sur la table et il attendit que Chunyan lui répondit a sa question d'il y a 30 seconde...

(Désolé si c'est pas déveloper mais je vit des journée très dur a l'école alors... j'ai pas tellemtn d'inspiration mais je vien au forum pour rester le plus actif que possible... dsl...)
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 10/11/2007 22:27:15    Sujet du message: Un bon livre??? Répondre en citant

(Pas de blem, je suis au lycée et je sais ce que c'est de ne pas avoir d'inspi à cause du boulot, des journées chargées ou horribles xD)

Chunyan restat un moment dans son livre, dévorant avec beaucoup d'appétit le deuxième tome lorsque Tamiko l'interpela et lui demanda si elle allait bien.
Elle lui avait déjà renvoyé le petit signe de tête avant qu'elle ne replonge dans son livre, mais en plus il fallait qu'on lui parle alors qu'ils étaient dans une bibliothèque et qu'on est cencé -je dis bien cencé- être très calme et ne pas parler dans un tel lieu ! C'est bien pour ça qu'elle était venue d'ailleurs, pour qu'on ne la dérange pas surtout !! Qu'on la laisse liiiire...
Chunyan releva la tête, un sourcil plus haut que l'autre et sourit rapidement.
- Ouais ouais... et toi ?
Elle dit ça automatiquement, mais il fallait avouer que Chunyan ne savait pas à qui elle avait à faire, en effet l'adolescente ne l'avait jamais rencontré de sa vie, et lui l'abordait et lui demandait comment elle allait, sans savoir pourquoi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 02:52:09    Sujet du message: Un bon livre???

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation