Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Manger !!!!
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 29/10/2007 23:57:34    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Elle accepta son aide, mais fut bien étonnée en voyant Gol porter Fuyuko. C'était SA place
où était maintenant Fuyuko, mais accepta finalement,m ais tout de même elle était un peu vexée.
Elle suivit Gol et Fuyuko jusqua l'appartement de cette dernière, elle ouvrit la porte après avoir cherché
la clé dans son sac et aidé à Gol à la mettre dans son lit. Elle referma la porte de sa chambre derrière elle,
et regarda un moment Gol, puis le salon.
- Ca a été une drôle de soirée hein. ^^

Publicité

MessagePosté le: 29/10/2007 23:57:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 30/10/2007 00:00:40    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Gol récupéra son Nrikkur, avec précaution, vu que ces pattes horriblement griffues
entourait le coup d sa "sooeur" adorée.
* saleté de bestiole idiote...!*
°ronfl...ronfl...ronfl...°
* ...tu e vraiment un mauvais acteur !*
Nrikkur ouvrit un oeil et sans prévenir, grifa Gol à la joue, laissant une trace sanglante.
Il reprit sa place de tatouage juste à temps pour éviter une baffe Golinesque.
- Mais quel c*n, 'est pas vrais !!
Gol sortit de l'appartement en hurlant presque des insultes etrêmement obscène envers Nrikkur.
il finit par s calmer, justeà temps pour entendre Niwa lui parler.
- Ouais... Etrange soirée !

Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 30/10/2007 00:04:04    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Niwa regarda la joue et s'affola presque en voyant du sang couler.
- Raaaaaah.... Goooool... Nriikuuuu en foirééé !!Tu va me le payer jte le jure !
Pauf Golinou adoré...Faut néttoyer ça !
Elle le tira vers la salle de bain et regarda la "plaie" car ce n'était pas vraiment
entrain de saigner,m ais c'était rouge, et cela suffisait à affoler la pauv" petite Niwa
qui fait très attention à son Golinou.
- Bouh... C'est tout rouge...
Elle lui fit un petit bisous en maudissant Nrikkur intérieurement.

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 31/10/2007 15:07:11    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Si Niwa avait été quelqu'un d'autre, elle se serait probablement prise une baffe, avec tous ces bisoux...
S'il y avait bien une chose que ne supportait pas Gol, c'était les Bisous.
Heureusement que ça ne saignait pas, sinon Nrikkur aurait finit sur un barbecue.
Enfin, Gol tenait à rester en vie... Finalement...
Il sortit un mouchoir de sa poche et s'épongea un peu la joue. Il grimaça sous les picotements provoqués.
- un jour, je vais vraiment finir par le tuer...

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 31/10/2007 15:22:18    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

- Evite, jveux pas que tu crèves moi...
Elle sourit puis regarda sa joue un moment, se disant qu'il ne fallait pas tuer Nrikkur,
même si elle en avait vraiment envie, il ne fallait pas le tuer dans le cas où elle pourrait tuer Gol.
- Crois moi, il va bien falloir qu'il s'habitut à être plus sympa, sinon le sal piaf écailleux va avoir à faire à moi !
Puis elle s'adressa à Nrikkur, regarant le tatouage intensivement.
- Et je t'assure que ça pourrait mal se passer.
Puis elle re-regarda la joue rouge, se disant que ça devait faire mal, ça lui rappela ses rougeux au coup, par reflex
elle mit sa main à sa gorge, finalement elle sourit.
- Bon, heureusement que c'est finit tout ça.

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 31/10/2007 15:28:58    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Gol raccompagna Niwa jusqu'à son appart - diantre, encore un peu et ce sera un vrai gentleman...
- Ouais, enfin, il sait très bien que tu ne le tuera jamais...
Il ouvrit la porte de l'appart de Niwa. Il observa rapidement l'intérieur, qu'il connaissait presque
aussi bien que le sien, en fait... Il eut un rapide sourire en y pensant.
- j'peux t'emprunter du désinfectant ? je crois pas en avoir.
Sa joue le picotait... Si jamais ça s'infectait... Hôpital... Morgue... Cimetière...
Mais la vue d'une Niwa sanglotant sur sa tombe n'ayant rien de très intéressant et joyeux,
il préfera oublier ça.

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 31/10/2007 15:36:10    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Niwa le fit entre, referma la porte A double tour, comme ça personne ne sort niark xD
et alla chercher le desinfectant, si elle en avait bien sûr, dans la salle de bain. Elle chercha,
chercha, et enfin trouva et revint avec le flacon pour le doner à Golinou-adoré.
- Tien, et tu t'en met tout les jours, deux fois ! Si j'apprend que t'en met pas tout le temps
gar à toi ! Fait attention, j'ai des yeux partout.
Maman-Niwa faisait gigoter son doigt sous les yeux de Gol, prenant un air méchant, du moins
le plus possible, mais cela ne fonctionnait jamais, surtout en compagnie de Gol qui lui, savait avoir un air méchant.

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 31/10/2007 15:39:54    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

("méchaaaaant ! nyark nyark ! Je suis méééchannnnnnt !" Calme toi, Gol...)

Gol prit un air surpris, puis exaspéré :
- du désinfectant, on en met une fois, et basta, c'est fini... Et depuis quand tu as des yeux partout, toi ?
Il prit le flacon, en versa sur son mouchoir et se tamponna la joue.
- et puis, fais pas cette tête de pseudo mégère ! En plus, t'es bien plus mignonne avec ton air habituel.
Il eut un rapide sourire puis alla jeter son mouchoir, un peu rouge par endroit.
Il posa l'index sur sa joue et le retira en grimaçant : ça picotait toujours un peu.
- Bon, vu l'heure, je vais aller me coucher, moi...

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 31/10/2007 15:45:10    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Niwa fronça un sourcil puis sourit et sauta au coup de Gol, étant un peu petite
il était difficile de mettre sa tête sur son épaule, alors elle la mit en dessous de
celle de Gol, et mit ses bras autour de son ventre : Elle ne voulait plus le lâcher.
- Nooon... Jveux pas que tu partes moi... Jveux rester avec toi...
Elle prit un ptit air boudeur, que Golinou ne pouvait voir car elle avait la tête bessée.
° Espèce de petite capricieuse ! °
* T'ais toi ! *

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 31/10/2007 15:48:25    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

- il est hors de question que je dormes sur le canapé... J'en est eus des torticolis pendant une semaine,la dernière fois !
° Aaaah, Gol, je ne te savais pas comme ça !!°
*qu'est-ce qui t'arrive encore, toi ?*
° tu viens clairement de sous-entendre que tu voulais dormir avec elle... Je ne te savais pas pervers !!°
* ... *
° Ce silence est un aveuuuu !!!°
* tais toi, tu es vraiment trop bête pour que je te réponde !*
- si tu me sors un sac de couchage avec ton grand sourire innocent, comme tu sais si bien les faire, je te préviens,
je ne cèderais pas...
° tu t'enfonces, là, tu sais ?°
*...*
Gol se serait bien donner une gifle, mais sa joue lui faisait déjà bien assez mal comme ça.

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 31/10/2007 15:57:14    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Niwa haussa un sourcil et releva la tête en le regardant, puis prit un air boudeur de petites
fille contrariée, elle recula et le regarda dans les yeux avec les yeux prets à pleurer.
- Goool... S'il te plaiiiiiit...
° Dis... Il a pas dit un truc spécial là le Gol ?°
* De quoi ? *
° Oké, j'ai rien dis, visiblement t'es pas douée °
* T'es chiant *
Elle regarda Gol dans les yeux espérant qu'il allait scéder, puis.
- Jpeux au moins m'endormir dans tes bras dis ??

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 31/10/2007 16:07:53    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

° Bah finalement, t'as réussi à obtenir ce que tu voulais..°
* T'es vraiment c*n, toi, c'est pas vrai !*
- ah, et puis m*rde, fais comme tu veux... J'vais négocier pour dormir, quand même ??
° Tu viens de gâcher tes chances, là ! °
* et après, c'est moi que tu traites de pervers ? T'es gonflé, quand même... *
° j'te ressemble, c'est tout !°
#SBAF !!#
- aïe...
Ne plus jamais se donner de baffe quand on a déjà un bobo dessus...
- mais qu'est-ce que chui c*n...

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 31/10/2007 16:13:27    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

- Non mais tu le fais expret là ou quoi ? Oo.
J'essaye de te maintenir envie, le plus possible en tout cas, et toi tu te frappe dessus...
Tout mes efforts réduits à néant par une gifle... Si quelqu'un à le droit de te donner une gifle
c'est moi, je ne le ferais jamais, alors évite quand même...
Elle fit une petite grimace, et peut être par gentillesse, elle lui fit un bisous sur la joue, où
il venait de se gifler, mais faisait attention à ne pas le faire sur la tête de Nrikkur, chose difficile
car elle prenait presque toute la joue ! Puis elle releva la tête et regarda Gol dans les yeux.
- Jvais pas te retenir si tu veux rentrer . ^^
° T'es absolument pas manipulatrice, avec la tête que tu fais, on dirait que tu va te mettre à pleurer
et tu dis "vas y, pars si tu veux ", vilaine peste va ! °
* Je t'adore moi aussi. *

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 31/10/2007 16:17:37    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Nrikkur apparut sur l'épaule de Gol, et lança à Niwa d'une voix moqueuse :
- attends, pour le moment, il ne peut pas parler... Je vais te dire ce qu'il pense à sa place !
- Nrikkur, espèce de...
Pour la deuxième fois de la soirée, Gol se fit griffer par Nrikkur, au bras cette fois.
* RAAAAAAH !! Je vais vraiment te transformer en descente de lit !!!*
° c'est ça, c'est ça°
- je disais donc : " Aaaah, Niwa, fais de moi ton esclaaave, je ferais ce que tu veux...
Gol saisit Nrikkur par le coup et le balança de l'autre côté de la pièce. Nrikkur essaya de se retenir à l'épaule de Gol,
et laissa trois sillons sanglants, résultats des griffes de sa pattes gauche...
- tu vas mouriiiiiir !!

>> Gol est hors de contrôle...

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 31/10/2007 16:26:12    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

- Gooool !!! Noooooon !!!
Elle essaya de le retenir lorsqu'il balança Nrikkur à l'autre bout de la pièce, mais elle ne put
le retenir, et le dragon miniature attérit sur le mur en face d'elle, complètement sonné mais réussit
à se relever. Avant que Gol se précipite vers lui, pour lui foutre une autre gaffe sûrement, Niwa
se mit devant lui, essayant de le calmer du mieux qu'elle pouvait.
- Gol, calmes toi, laisses tomber il est jaloux c'est tout ! Jt'en supplie c'est pas le moment de péter un cable !
Elle se retourna vers Nrikkur, essayant toujours de retenir Gol derrière elle, elle mointa son index vers le reptile :
- Quant à toi ! Tu as interet à te calmer, et vite fait bien fait ! Jte jure que sionn c'est moi qui te tue !
Oui, bon jte turais pas, mais crois moi jpeux faire pire ! La torture ça me connait !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 13:52:17    Sujet du message: Manger !!!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >
Page 7 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation