Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Manger !!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 27/10/2007 21:00:16    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Niwa regarda autour d'elle, toutes les lumières s'allumaient résultat il y avait une lumière
chaude rouge-orange-jaune dans la rue, ce qui bizarrement s'accordait bien avec Niwa.
Elle reflechit à la question que lui posait Gol et sourit soudain, en levant les bras et avançait presque en dansant.
- Mais voyons... Ca ne se voit pas ? J'ai non seulement fêté Halloween étant gosse, mais je le fête
toujours ! Regarde, mes vêtements sont accordés, ça ne se voit pas ? xD
Elle sourit, reprenant une position à peu pret normale, et avançait normalement en s'accrochant
solidement au bras droit de Gol, ne le lâchant plus.
- je suppose que toi, tu n'en as pas vraiment eu l'occasion ?
Elle leva les yeux vers Gol, le visage redevenu soudain très sérieux.

MessagePosté le: 27/10/2007 21:00:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201

MessagePosté le: 27/10/2007 21:04:36    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

(maiiis, c'est que tu connais aussi bien Gol que moi xD)

Gol eut un sourire amusé et ébouriffa Niwa :
- tu es toujours accordée à Halloween !
° ... ma sorcière bien aimée !°
* tu sais, tu peux garder ce genre de reflexions pour toi... je n'en ai pas vraiment besoin !*
Il haussa un sourcil lorsqu'elle lui demanda s'il avait fêté Halloween étant gosse.
- voyons, quand j'étais gosse, je devais être à l'orphelinat... Donc j'étais obligé d'y participer.
Tous les gosses de l'orphelinat faisait le tour des maisons en demandant des bonbons.
Je le faisais, en grommelant le plus possible, et j'avais même droit à quelques bonbons.
Pas beaucoup mais, quand même un peu...
Il haussa les épaules et chassa ses souvenirs de sa tête. Il fixa un moment une citrouille au regard particulièrement féroce,
puis se retourna vers Niwa en souriant comme jamais. (attention, pub pour dentifrice en action...)
- mais aujourd'hui, ne compte pas sur moi pour recommencer !

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C

MessagePosté le: 27/10/2007 21:31:34    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Niwa regarda un moment Gol puis sourit le tirant gentilment vers l'avant en disant
" Dis oui Papa Goool !!! Allons yyyy !!!! " mais au bout d'une dizaine de mettre elle s'arrêta
en riant et continua d'avancer tranquillement à côté de Gol, s'accrochant toujours autant à son bras.
- Tu serais un gros vilain chasseur sur son dragon. ^^
Elle sourit et regarda autour d'elle, se disant que passer Halloween ici serait bien bizarre, les maisons
étaient battis à l'ancienne, donc ce serait un halloween fantastique, dans un monde fantastique.
- C'est joli ici quand même...
Tout en avançant elle posa sa tête sur le bras de Gol, le bras qu'elle tenait fermement.

MessagePosté le: 27/10/2007 21:42:03    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Gol eut un sourire et allait répliquer quelque chose, lorsque soudain, de l'eau leur tomba dessus.
Comme un sceau d'eau, sauf qu'il n'y avait rien au-dessus d'eux... Comme Gol détestait l'eau,
pour des raisons évidentes, il commença à s'agiter et à crier :
- Argh !! Mais qu'est-ce que c'est que ça ?! Niwa, ça va ?
Il lança un regard inquiet à Niwa puis regard autour de lui, rouge de rage :
- si je trouve le fils de macaque qui a fait ça...!!! Il va me le payer !!

Il commença à essorer son écharpe, lorsqu'une silhouette vascillante s'approcha d'eux.
La personne n'avait pas l'air d'aller très bien, et elle trébuchait à chaque pas ou presque.
Gol fronça les sourcils puis les écarquilla soudainement :
- Fuyuko ?!

MessagePosté le: 27/10/2007 22:01:15    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Niwa cria presque de peur lorsqu'elle reçu l'eau sur elle, elle plissa à moitié les yeux (les yeux de Hatsu)
elle ne regardait pas ce qu'il y avait devant elle, elle ne faisait même pas attention, à ce qui se passait autour d'elle.
- J'aime pas l'eau...
Elle secoua ses cheveux, reprenant esprit en quelque sorte, elle les essaura lorsqu'elle regarda devant elle, voyant
une silhouette qui ressemblait beaucoup à Fuyuko,m ais elle n'était pas normale, alors automatiquement elle regarda Gol
qui visiblement était tout aussi étonné qu'elle l'était.
- Dis Gol... C'est pas normal là hein ?

MessagePosté le: 27/10/2007 22:05:18    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Fuyuko releva la tête, et un réverbère éclaira son visage. Elle avait un air étrange, comme si elle était là sans être là...
Tout à coup, un large sourire apparut, et elle accourut s'accrocher au bras de Gol :
- Ahaaaa ! Comme j'aurais aimé sortit avec un garçon aussi mignon, étant vivante !
Gol essaya de se dégager, complètement "affolé" par la folie de Fuyuko.
- Mais qu'est-ce que...?! Fuyuko ! Lâche moi !
Fuyuko recula de quelques pas, regarda Gol d'un drôle d'air, puis elle se tourna vers Niwa.
- Ooooh, je vois...
Elle éclata soudain en sanglots, et s'affaissa lentement sur le sol, complètement abattue.
Nrikkur apparut dans un POUF sonore, et alla se poser devant Fuyuko.
- Hey...
- IAAAAAAAAAH !!!
Fuyuko fit un bond en arrière en hurlant comme une possédée (...) :
- Un Démon ! Un Démon !

MessagePosté le: 27/10/2007 22:24:25    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Niwa haussa un sourcil et s'approcha de Fuyuko, elle regarda son visage puis fronça l'autre sourcil.
- C'est pas Fuyuko, c'est pas le même regard...
° Etant vivante ? Elle est morte ? °
* Non... Je pense que c'est encore une histoire, avec le directeur, il a du se passer quelque chose encore une fois... *
° Tu crois ? Pas sûr, il s'attaque pas forcemment deux fois aux mêmes personnes °
* Il nous aime peut être trop ^^ *
Elle se tourna vers Gol, on voyait qu'elle était inquiète, et envoya Nrikkur se retransformer en tatouage,
Elle s'approcha de Gol, lui disant de ne pas croire un seul mot de ce qu'elle dirait par la suite puis elle s'approcha
doucement de Fuyuko, essayant de l'apaiser.
- eh... Calme toi, c'est rien... et pourquoi tu voudrais être avec Gol ? Jte dirais qu'il est vraiment horrible, aucune sympatie,
c'est pire qu'un bouldog, il t'atta que tout le temps... c'est une vraie brute ! Regarde ce qu'il m'a fait recement -elle lui montra son cou-
et là en fait c'est parce que je voulais le réveiller gentilment, et vilain comme il est il m'a attrapé par la gorge... En fait je suis avec lui pour
faire genre tu vois ? et jdois être la seule personne qui accepte à peu pret son caractère aussi...

MessagePosté le: 27/10/2007 22:28:36    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Fuyuko haussa un sourcil et répondit d'un ton légèrement boudeur :
- bah il est mignon, c'est tout...
Gol aurait bien aimé partir se caché derrière une citrouille géante. "mignon"... N'importe quoi !
- Dis moi, pourquoi tu as dit que tu étais morte ?
Fuyuko regarda Gol avec curiosité, puis soupira en entendant sa question. Elle tritura une de ses mèches
et répondit d'une voix lente :
- Bah... je suis morte...
- Ah ? Et c'était toi, le seau d'eau ?
- Oui...
Elle agita un peu la main, et Gol eut droit à une deuxième douche... Il inspira un grand coup pour se retenir de
ne pas fracasser la tête de Fuyuko par terre.
- Et pourquoi fais tu ça...?
-...
Fuyuko éclata brusquement en sanglots convulsif :
- Pourquoiiiii ? Pourquoi sont-ils toujours joyeux alors que je souffre atrocemennnnt ??

MessagePosté le: 27/10/2007 22:33:59    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Niwa fit une petite grimace lorsqu'elle vit Gol se prendre une deuxième douche,
elle savait qu'il devait beaucoup se maîtriser pour ne pas péter un cable, puis elle
se tourna vers Fuyuko en fronçant un sourcil.
- Dis moi... Je vois bien que ce n'est pas Fuyuko que je connais là, t'es qui ? qu'est
ce qui se passer, parce que ça commence vraiment à m'énerver ! Et oui, il est mignon,
mais ça change rien à son caractère de chien, alors si tu veux être avec lui parce qu'il et
mignon t'as rien dans le crâne ma pauvre.
° Tu l'aide pas là °
* Ta gueule l'emplumé *
- Et qui sont joyeux ? Qui ?! Les personnes de Halloween ?
Elle essaya de la prendre dans ses bras lorsque...

MessagePosté le: 27/10/2007 22:54:40    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Lorsque Niwa se fit arroser pour la deuxième fois, elle aussi.
Fuyuko se dégagea, renifla un bon coup, et expliqua d'une voix entrecoupée de sanglots :
- Mais non... les couples ! Ils sont... Vous êtes tellement heureux !
Gol écarquilla légèrement les yeux. Il commençait à comprendre un peu mieux.
Certes, c'était encire assez confus dans sa tête, mais il entrevoyait un peu la fin de ce cauchemar.
- Donc, dès que tu vois un couple, tu l'arroses ? Par jalousie ?
Fuyuko ne répondit pas tout de suite, trop occupée à ce moucher et à renifler.
- Mais je l'ai déjà fiiit ! Ils ont l'air tellement heureux alors que je suis si malheureuuuuse !

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 28/10/2007 16:52:05    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Niwa haussa un sourcil et recula furieuse. Ca n'allait pas se passer de cette manière, elle poussa ses cheveux et regarda
un moment Fuyuko puis sans qu'on s'y attende la gifla -un allez retour. Puis elle se leva et essaura ses cheuveux.
° C'est pas la meilleure des attitudes à adopter je crois... °
* Et alors ?! *
Elle fronça les sourcils et regarda un moment Gol.
- On fait quoi ? Jvois bien qu'elle est pas normale, mais bon...
Elle s'approcha de lui et s'accrocha encore une fois à son bras, mais parce que cette fois ci elle avait peur.

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 29/10/2007 15:49:41    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Fuyuko recula, très étonnée. Elle posa un index sur sa joue, puis eus un large sourire :
- c'est incroyable ! J'ai mal !
Gol la regarda, comme si elle était devenue folle... Mais après tout, cela confirmait encore son hyptohèse :
- ... Tu es un fantôme, n'est-ce pas ? Et ty as prit possession du corps de Fuyuko ?
Fuyuko se balança d'avant en arrière, visiblement très gênée par la situation.
- ...
- Pourquoi as tu pris possession du corps de Fuyuko ?
Fuyuko ne répondit pas. Elle regardait les passants. Tout à coup, elle poussa un hurlement,
et désigna d'un doigt tremblant un jeune homme qui passait dans la rue. Sa bouche s'était entr'ouverte
et tremblottait. Les yeux exorbités, elle avait à la fois l'air terriblement surprise, inquiète, surexcitée.
- C'est... C'est lui !
Elle se tourna vers Gol et Niwa, l'air toujours aussi étrange :
- c'est à cause de lui si je me suis suicidée !

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 29/10/2007 16:12:30    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Niwa tourna la tête et regarda la personne en question, c'était un jeune homme à peu pret de leur âge qui avançait
tranquillement et ne prétait pas attention aux personnes autour de lui, et surtout pas à Fuyuko qui faisait peur à voir.
Elle regarda un moment l'homme passer puis fonça vers lui et le poussa dans une ruelle, essaya de l'imobiliser car
cet abrutit se débatait comme un dingue, mais réussit à le disçuader de bouger finalement, en lui montrant une flamme
lui disant que s'il bougeait il aurait des problèmes par la suite.
- Bon. Qui êtes vous ? Qu'avez vous fait pour qu'une personne se suiscide et vienne hanter le corps d'une amie ? En gros
pourquoi êtes vous un salaupard.
Elle fit danser la flamme devant ses yeux, lui indiquant qu'il serait temps de parler et au plus vite.

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 29/10/2007 16:23:30    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Fuyuko et Gol rejoignirent Niwa en quatrième vitesse, avant qu'elle ne fasse un meurtre,
même si ce type semblait le mériter... Fuyuko le regardait avec de grands yeux.
- Je ne pense pas qu'il se souvienne de moi...
Gol eut un rapide sourire, puis se tourna vers Fuyuko, après avoir lancer un regard mauvais au type :
- tu n'as qu'à lui rafraîchir la mémoire.
Fuyuko le regarda... Elle n'avait pas l'air de bien comprendre ce qu'il demandait.
- raconte nous pourquoi et comment ça se fait que ce type soit à l'origine de ton suicide.
Fuyuko baissa la tête, et serra les poings, avant de raconter.

C'étaitr il y avait quelques mois, 8 ou 9. Elle se promenait dans cette même rue, après avoir
fait des courses. Sans qu'elle ne s'en rende compte, elle laissa échapper un ou deux poireaux de son sac...
Et un jeune homme, qui marchait derrière elle, la rattrapa pour les lui rendre.
Ce fut le début d'une belle histoire, qui dura deux , trois mois...
Ils se retrouvèrent souvent dans cette rue, pour se promener ensemble ou manger des glaces.
Jusqu'au jour où, retournant chez elle après avoir fait des courses, elle le vit sortir d'un coin de rue.
Elle leva la main, prête à l'appeler, toute à sa joie... Lorsqu'une jolie fille apparut. Elle était avec lui, c'était sûr...
Alors elle alla de voir, et s'écria d'une voix aïgue :
- Ne reste pas là sans bouger!! Explique toi !
Il la regarda, comme si elle n'était pas plus qu'un microbe. Il prit une bouteille de l'ait qui dépassait
du sac de la jeune fille, l'ouvrit, et lui vida sur sa tête :
- dégage de là. Tu gênes.

Et c'est ainsi qu'une semaine après, la jeune fille avait prit sa décision : cette rue, qu'elle était obligée de prendre
tous les jours, lui rappelait trop de maivais souvenir. Elle alla donc se suicider devant SA porte...
Et elle commença à le hanter.
Tous les jours. Toutes les nuits. Toujours à lui susurrer dans l'oreille : "je te déteeeeste..." Mais ça ne marchait pas.
Il s'en fichait complètement, il ne l'entendait pas...
Alors elle revint dans cette rue, et se vengea sur les couples qui passait, en leur faisant subir la même humiliation de la bouteille de lait.

MessagePosté le: 29/10/2007 17:09:28    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Niwa regarda la personne qui avait fait souffrir le fantôme hantant Fuyuko, et aussitôt elle le gifla et lui porta plusieurs coup au ventre.
- Enfoiré ! Connard ! Insensible ! Est ce que tu imagines combien tu as pu lui faire mal ?!
Aussitôt Genjô apparut devant elle et la fit reculer de force. Il battit des ailes devant elle pour qu'elle recule.
- Gol !! Fais la reculer avant qu'elle le tue !!
Elle poussa Genjô sur le côté et fonça vers la personne et lui redonna quelques coup dans le ventre. Au debut l'homme s'en moquait bien
mais alors que Niwa réattaquait il ne put contrer la 2eme volléé d'attaques de Niwa.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 12:10:42    Sujet du message: Manger !!!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >
Page 5 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation