Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Manger !!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 21/10/2007 15:53:02    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

(effectivement, c'est risqué...xD)

Fuyuko regarda autour d'elle, chose qu'elle n'avait eut le temps de faire vu la vitesse de Niwa.
- Bon... Je vais rentrer...
Gol fronça un sourcil, fit rentrer Nrikkur à la maison, et chopa Fuyuko par l'épaule (là, il faut l'imaginer les cheveux dressés sur la tête ^^)
- mais non, on va aller voire un petit verre dans un petit café bien sympa, le tout accompagné d'une bonne glace...
Tu aimes ça, les glaces ? mais oui, tout le monde aime les glaces... Alelz, hop, c'est parti !
° Tu... Tu es sur que tu vas bien, petit Gol ?°
* mais oui... mais ça me déprime de voir que je ne suis pas le seul à être comme ça...*
Fuyuko fronça un sourcil, mais elle n'eut pas le temps de répliquer : Gol les traînait, elle et Niwa, vers un café
situé plus haut dans la rue. Elle manqua de perdre son sac plusieurs de fois de suite,
et sans savoir comment elle avait fait, elle se retrouva assise à la terrase d'un petit café bien sympathique.

Publicité

MessagePosté le: 21/10/2007 15:53:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 21/10/2007 18:57:50    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Niwa fut bien étonnée par le comportement de Gol, aussi lorsqu'il la traina après lui, elle avait un peu de mal
à le suivre, puiselle se ressaisie et le rattrappa s'accrochant à son bras souriant, elle lui fit même un bisous sur la joue.
* Ca, c'est nouveau. ^^ C'est pour ça que je l'adoooore !!! *
° Ouais, là j'avous ça m'étonne beaucoup de lui... °
Elle continua de marcher tranquillement, puis arrivée au café elle commenda la plus grosse glace jamais vue au monde,
et un chocolat chaud. Puis elle alla s'assoir avec Gol et Fuyuko dans un coin tranquil.
Elle sourit en attendant que la commande arrive.
- C'est une bonne idée de ta part de nous avoir emmené ici Gol, t'en pense quoi toi Fuyuko ?

MessagePosté le: 27/10/2007 14:09:45    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Fuyuko aurait bien aimé pouvoir lui crier de la lâcher, mais elle n'osait pas. Elle regarda le café, et
fixa d'un air morne le serveur arrivé. Elle se demandait à quoi il servait, lorsqu'il leur demanda ce qu'ils souhaitaient prendre.
Elle écarquilla les yeux devant l'énormité de la commande de Niwa, se dit que ça allait coûter une blinde à Gol..
Qui commanda un coca avec paille intégrée et glaçons en option. Bizarre...
Lorsque le serveur se tourna vers elle, elle se tassa sur son siège et l'observa, légèrement inquiète.
- euh... Du thé ?
- nous n'en avons qu'au citron, ce n'est pas trop grave ?
- euh non...
Alors comme ça, il existait du thé... au citron ? Elle secoua légèrement la tête. Tout était tellement différent
de chez elle, où il y avait du thé aux herbes... Enfin, normal, quoi !

Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C

MessagePosté le: 27/10/2007 14:34:20    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Niwa s'éttira sur sa chaise et regarda à tour de rôle Gol puis Fuyuko et enfin encore une fois Gol.
Fuyuko n'avait pas vraiment l'aire à l'aise, car elle se tassa sur sa chaise lorsque le serveur lui demanda
ce qu'elle voudrait bien prendre, et parut rassurée lorsqu'il partit, mais parraissait tout de même étonée.
Pourquoi ? Parce qu'elle ne savait pas qu'on pouvait commender quelque chose ? Ou parce que cela lui étonnait
qu'il n'y avait que du thé au citron - très bon en plus.
L'adolescente regarda ensuite un moment les saces posées par terre, et se dit qu'elle n'avait pas dépassé ses
limites niveaux shopping aujourd'hui, mais se résigna et dit tout de même qu'elle n'irait pas plus loin pour le moment.
Combien de vois était elle revenu des courses avec pleins de sacs entre les bras, elle ne le savait plus, (elle ne comptait
pas non plus -trops feignante pour cela) .
Elle sourit puis lorsqu'elle vit la commande arriver, la jeune rousse se redressa sur sa chaise et admira la glace avec le chocolat chaud.
>> MIAM !! << aurait dut elle dire, mais elle ne le fit pas et commença à déguster sa glace avec beaucoup de plaisir.
- Mmmm.... Chrooo booonnnnn !!! Merchiii Golinouu
Elle lui fit un petit bisous sur la joue, et recommença à manger sa glace. Elle accorda un petit regard à Fuyuko qui...

MessagePosté le: 27/10/2007 14:53:50    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Qui venait de goûter son thé au citron. Elle écarquilla les yeux : c'était tellement meilleur que le liquide maronnasse et tiédasse
qu'elle avait l'habitude de boire, chez elle ! Elle regarda Gol et Niwa, et cacha rapidement sa stupéfaction.
Gol esquissa un sourire et regarda la montagne de glace qu'il y avait devant Niwa.
- tu vas arriver à tout manger ? Bon sang, mais où va toute cette nourriture ? Tu es mince comme un fil
et tu manges comme deux ogres... Qu'est-ce que tu en penses, Fuyuko ?
Il tourna un regard interrogateur vers Fuyuko. Celle-ci lui lança un regard limite assassin : pourquoi ne pouvait il pas la laisser tranquille ?
- Euh... Je pense pareil...
Elle replongea dans son thé et se demanda si elle aurait le culot d'en demander un deuxième.
Mais un thé aussi bon devait forcément être extrêmement cher... elle préf"ra boire lentement - déjà, le liquide était plutôt chaud-
comme ça elle profiterait plus longtemps de la saveure exquise du breuvage.

Chunyan

MessagePosté le: 27/10/2007 15:02:16    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Niwa haussa un sourcil et regarda Gol, n'avait il toujours pas comprit qu'elle mangeait beaucoup ?
Et d'ailleurs cela lui faisait défaud, mangeant autant elle pensait qu'elle prenait du poid et que cela se voyait, résultat
Niwa passa par une phase où elle voulait absolument maigrir, arrêter de manger autant, mais finalement vit que cela ne servait à rien.
Elle ne pouvait pas s'empêcher de manger, mais peut être qu'elle perdait tout ce qu'elle mangeait pendant son footing quotidient du matin ?
- Aha !! Secret !! ^^
Elle reprit une cuillere de sa glace adorée, puis regarda un moment Fuyuko qui semblait assez tonnéede tout ce que la roussette mangeait. (Juju ? Oo.)
- Bon, en fait, je pense que je pers tout ça pendant mon footing, c'est tout. ^^ Sinon le reste, bah on va dire que c'est de la chance, mais à ce qui
parait je vait tout rattrapper quand j'aurais passer mes 25 ans, donc autant en profiter. ^^
Elle sourit et reprit son dévorage de sa glace après avoir bu une gorgée de son chocolat chaud.
° Jpeux en avoir aussi ? )
* Bah vien. *
Ce qu'il fit, on vit un petit phoenix se mettre sur l'épaule droite de Niwa, et cette dernière lui donna une cuillerée de Glace qu'il mangea sans attendre.

MessagePosté le: 27/10/2007 15:07:35    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Fuyuko poussa un petit cri en voyant Genjô, mais elle se ressaisit rapidement et fit comme si de rie  n'était.
Gol pencha légèrement la tête sur le côté, le regard ailleurs, puis il se redressa et demanda à Niwa :
- Nrikkur aussi en veux... Tu lui laisse un peu de ta glace ?
° GLAAAAAAACEUH !°
*... Calme toi, s'il te plaît...*
Fuyuko jeta un bref regard meurtrier au tatouage de Gol. Elle n'avait toujours pas digérée sa rencontre avec le reptile,
et elle espérait que Niwa dirait "Non !" au gourmand serpentin des airs. Mais avant même que Niwa répondit,
un Nrikkur miniature apparut, et se jeta sur le glace de Niwa, avec apétit.
La mâchoire de Gol se crispa légèrement, puis il soupira et eut un sourire désolé pour Niwa :
- désolé... Je n'ai pas réussit à le retenir... Il aime vraiment trop la glace.
Nrikkur s'envola, un peu alourdit, et recouvert de glace.
- Ha ha haaaa! Merci, Niwa adorée !
- répète ça et tu es un Dragon mort, répondit calmement un Gol exaspéré.

Fuyuko aurait bien aimé ce cacher sous la table... Mais elle poussa un autre cri lorsqueeee...

Chunyan

MessagePosté le: 27/10/2007 15:32:52    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Lorsque Genjô apparut devant elle.
Niwa avait haussé un sourcil lorsqu'elle vit Mini-Nrikkur sauter dans sa glace et en manger un bout.
Elle pencha sa tête sur le côté jusqua ce qu'il soit sortit et assura à Gol que ce n'était pas un problème,
de toute manière elle aurait eu pour proget de ne pas tout manger, mais aller lui en donner s'il le souhaitait.
Elle regarda sa glace se disant qu'à présent elle était défigurée, il y avait un gros trou en plein milieu puis haussa
les épaules, ce serait tout aussi bon de toute manière, et recommença à manger, tout en re donnant quelques pares à Genjô.

Niwa regarda un moment Genjô qui était entrain de voler devant Fuyuko et but une partie du thé d'elle (une petite goute c'est tout xD)
- Très bon. ^^

- Genjôôôôôô !! Renvien ici espèce de piaf !! Creature emplumée !!

MessagePosté le: 27/10/2007 15:39:37    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Fuyuko regarda Genjô, avec apparemment l'envie très forte de l'écraser par terre. Une plante,
située sur une table voisine, sa fana brusquement, et Fuyuko grinça entre ses dents :
- embête moi encore une fois, et tu finiras comme ça, compris ?
Nrikkur regarda Fuyuko de ses petits yeux perçants. Un long sourire perfide s'étirait sur son visage écailleux,
lorsque la main de Gol s'abattit sur lui  (#COUIC#) et il prononça d'une voix presque gutturale (xD) :
- n'y pense même pas, crétin !
Nrikkur s'agita et tapa sauvagement la table de ses petits poings griffus :
- ouiiiiiin ! C'est pas juuuuste ! Je peux même pas embêter Nee-chan ! (diminutif de grande soeur)
Fuyuko faillait s'étouffer en buvant son thé :
- Qui est la soeur de qui ?!
Gol ferma les yeux, passablement agacé par son compagnon à ailes.
- D'où sors tu une pareille idiotie ?

Chunyan

MessagePosté le: 27/10/2007 15:52:28    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

* Jme disais bien aussi, qu'on dirait des frères et soeurs... Enfin bref *
° Elle a voulu me tuer !! Niwa au secouuuuuuuur °
* Crit pas si fooort enfoiré !! *
- Bah ça se voit pourtant non ?
Elle regarda à tour de role Gol et Fuyuko demandant mentalement en même temps à Genjô de
revenir sous sa forme originale, et pendant ce temps là continuait de manger sa glace.
Et oiu, Niwa fait beaucoup de choses en même temps. Elle pencha sa tête sur le côté, puis sourit
et termina enfin sa glace quelque peux gigantesque il y avait quelques minutes.
- Enfin terminé. ^^ Miamm !!!

MessagePosté le: 27/10/2007 16:06:11    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Gol et Fuyuko se regardèrent, passablement irrités de la comparaison. Gol trouvait Fuyuko
bien plus timide que lui, et Fuyuko Gol plus agressif et bête qu'elle. Non, vraiment, ils étaient tout sauf
frères et soeurs... Ils se tournèrent d'un même geste vers Nrikkur, puis vers Niwa :
- n'importe quoi !
- débile...
Gol secoua légèrement la tête et termina son coca, qui commençait à se réchauffer avec toutes cette tension.
Fuyuko, le visage de nouveau impassible et indifférent, termina son thé  et se leva.
- je vais vous laisser. Merci beaucoup pur le thé.
Elle s'inclina légèrement, pendant que Nrikkur sanglotait : "Neeee chaaan !".
(ça te rappel pas le nounours dans Bleach ? il fait pareil avec Rukia xD). Gol inclina légèrement sa tête :
- de rien...
° Ce fut un plaisiiiir, Onee Chaaan !°
* Mais pourquoi tu l'appels Onee-chan ?*
° Parce que vous êtes frères et soeurs !°
* si on suit ta logique, c'est à moi de dire Onee-chan... Et encore, ça veut dire grande soeur, et vu son âge,
c'est plutôt moi le grand frère, non ?*
Nrikkur tourna sa tête triangulaire vers Gol et s'écria d'un ton larmoyant :
- Gol-neee !!! (ça sonne moins bien qu'Ichi-nee, mais bon...)

Chunyan

MessagePosté le: 27/10/2007 16:20:18    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

(mdr xD)

Niwa haussa un sourcil en regardant Fuyuko, les avait elle vexé ou gêné ?
Elle baissa la tête puis la releva en souriant.
- Ce fut un plaisir de discuter et de se balader avec toi Fuyuko. ^^ Faudra qu'on recommence
quand même c'était sympatique. ^^
Elle regarda ensuite Nrikkur qui visiblement foutait le bordel, et énervait Gol au plus haut point.
- Tu retournes au lycée dis moi Fuyuko ? Sinon on pourrait faire le chemin du retour ensemble...
Elle tourna la tête vers elle, s'attendant à ce qu'elle dise non, qu'elle devait d'abord faire autre chose,
la manière la plus simple et la plus direct de décliner une invitation et en disant proprement
"fouttez moi la paix "

MessagePosté le: 27/10/2007 16:31:31    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Fuyuko baissa légèrement la tête, pensive
- peut être, oui...
Puis elle s'inclina une nouvelle fois, n'oublia pas de prendre ces sacs, et s'en alla d'un pas rapide.
Une fois qu'elle fu hors de vue, Nrikkur arrêta de se tordre de douleur à l'idée d'être séparée de "Nee-chan".
- je comprends pas, fit Gol, un coup tu la déteste, et maintenant...
- c'est sans doute parce qu'elle te ressemble ! Je dois être attiré par les maniaco-dépressif !
Gol donna une petite tape sur la tête à Nrikkur, en soupirant, puis regarda le ticket de caisse.
- eh bah... ta glace est pas donnée, hein !
Il déposa un billet et quelques pièce dans la coupole  prévue à cet effet et se leva en s'étirant.
- bon, je crois qu'il va être l'heure de rentrer ! Le soleil commence à se coucher...
Tu rentres, Nrikkur ?
- Nan, pas envie ! Je veux me dégourdir les ailes !

Chunyan

MessagePosté le: 27/10/2007 16:45:58    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Niwa regarda la note et fit une petite grimace, en effet sa glace n'était pas donnée
et remercia Gol de la lui avoir offerte en lui faisant un grooos bisous.
- Jt'adoooreuuuh Golinouu. ^^
Elle sourit et sortit du restaurant en compagnie de Gol, tout en disant à Nrikkur
de retourner sous sa forme de tatouage, car les pesronnes étaient peut habituée à voir
un dragon sur l'épaule de quelqu'un, surtout si ce dragon parlait pour dire n'importe quoi.

Point(s): 2 201

MessagePosté le: 27/10/2007 20:49:36    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Nrikkur soupira et reprit sa forme originelle, non sans lancer un regard quelque peu meutrier à Gol et Niwa.
Gol lâcha un bref soupir et releva la tête pour regarder le ciel.
- Pfiou, j'en peux plus... Dure journée...
Il faut avouer que c'est terriblement difficile de passer sa journée à ne rien faire. J'avoue, même moi
je me sens fatiguée après autant d'épreuve que la paresse, feignantise, et autre...
Il marcha d'un pas tranquille vers le pensionnat. Vers le soir, tous les petits bistrots et restaurant s'illuminait.
Exceptionnellement, certaines boutiques restaient ouvertes. On voyait par-ci par-là quelques citrouilles briller faiblement,
posées sur les rebords des fenêtres ou près des porches.
Il regarda sa montre : elle indiquait 27 octobre. Il eut un rapide sourire :
- je vois, c'est bientôt Halloween... Tu fêtais Halloween, toi, quand tu étais gamine ?

MessagePosté le: 04/12/2016 12:11:29    Sujet du message: Manger !!!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >
Page 4 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation