Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Manger !!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C
Point(s): 1 459
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 21/10/2007 13:09:15    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Niwa les regarda un moment puis fronça les sourcils, on aurait dit deux chiens pret à se sauter dessus, et à combattre
pour défendre son térritoire, ou un truc dans le genre... Elle aurait pu mourir à côté ça n'aurait rien changé.
- heu...
Elle tourna les yeux vers Fuyuko puis sourit et la observa les vêtements qu'elles portait.
- Non, pourquoi tu dis ça ? Bon, il faudrait mieux porter un porter un jean bleu, qu'un pentalon blanc, mais le haut rouge te va vachement bien !!
Tu ne trouve pas Gol ? Dit elle se tournant vers lui.
° Si tu veux mon avis, ils vont pas s'entendre tout les eux. °
* Tu te trompe, je pense qu'ils vont bien s'entendre, ils sont tout les eux aussi renfermé l'un que l'autre,
ça devrait coller je pense. Enfin si j'arrive à faire un peu sortir Fuyuko de son cocon. *
° Si tu le dis, jte suis °
Elle sourit et tendit à jean à Fuyuko et lui demanda de l'essayer, voir si ça lui allait bien.

MessagePosté le: 21/10/2007 13:09:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 21/10/2007 13:29:09    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Fuyuko et Gol tournèrent la tête vers Niwa en même temps :
- Bleu et rouge ensemble ?
- le blanc s'est p't'être mieux... (Gol ^^)
Fuyuko prit le jean sans rien dire, et alla s'isoler dans sa cabine d'essayage.
° Ouuuuh, mais quel caractère de m*rde !°
*...*
° Ahaaa, c'est vrai que tu es aussi grognon ! Ai-je touché un point sensible ??°
* crétin....*
° Y a quand même une différence... Elle est soumise, alors que toi, tu as l'attitude fière et ombrageuse.°
* tu as fini ton analyse psychologique ?*
Gol grimaça, tandis que son tatouage ricanait sur sa joue rougissante de colère.... Satané reptile....
Stupide, en plus, et se croyant intelligent alors que même un balais avait plus de connaissance que lui.
Gol s'approcha de Niwa et chuchota pour que Furyuko n'entende pas :
- mais qu'est-ce que tu fous avec une gamine pareille ??

Chunyan

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt , C

MessagePosté le: 21/10/2007 13:43:42    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

- Bah quoi, le bleu clair et le rouge vont très bien ensemble... Et encore
mieux quand c'est un jean et un haut, genre un gilet... Faut pas toujours croire que le rouge
et le noir vont seulement ensemble, ça serait trop triste...
Elle sourit rapidement et s'appuya contre le mur qui était derrière elle et pencha sa tête sur le côté lorsque
Gol lui demanda ce qu'elle faisait avec Fuyuko. Niwa haussa un sourcil ne comprenant pas très bien.
- Tu t'inquiètes de mes fréquentations maintenant ? Aurait tu peur pour moi ? ^^
Elle sourit et lui raconta comment elle l'avait rencontré, et qu'elle voulait faire un peu de shooping avec elle, juste comme ça,
qu'elle parraissait bien sympatique sous son air renfermé.

MessagePosté le: 21/10/2007 13:56:51    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Il lui répliqua, les mâchoires légèrement serrée, que non, il ne s'inquiétait pas, mais qu'il se demandait surtout
ce qu'elle faisait en compagnie d'une fille aussi déprimante que Fuyuko.
Justement, celle-ci ressortit de la cabine, habillée de ce fameux jean et du haut rouge.
Elle baissa la tête et ne jeta même pas un regard vers le grand miroir.
Gol haussa un sourcil et se demanda s'il ne ferait pas mieux de s'en aller...
° Lâche ! C*uille molle ! °
* Répète un peu pour voir ?? Tu veux être privé de sorties, c'est ça ?!*
Gol aurait bien péter la lampe sur le comptoir, juste pour se défouler un peu. A la place, il serra les machoires
et ne fit aucun commentaire. Sa voix aurait été trop hargneuse, et cette Fuyuko aurait été capable de le prendre mal.
Il lança un regard vers Niwa, et attendit sa réaction.

Chunyan

MessagePosté le: 21/10/2007 14:22:03    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Niwa les regarda un moment se posant quelques questions et sourit rapidement, Gol était trop
mignon lorsqu'il se retenait de péter les plombs. Bon il était vrai que parfois cela lui faisait peur,
mais le voir énerver c'était chou, et on voyait qu'il faisait des progrets !!!
Puis elle se tourna vers Fuyuko qui était sortie, le haut était un T-Shirt normal, avec une sorte de dragon
noir derrière qui montrait qu'il pourrait attaquer n'importe qui.
- Il te va bien celui là aussi. ^^
Puis elle regarda Gol, il commençait légèrement à en avoir mare, elle prit sa main l'agita un moment jusqua
ce qu'elle soit détendue, car lorsqu'elle l'avait prise elle était aussi dûre que du bois.

MessagePosté le: 21/10/2007 14:27:11    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Gol lâcha un bref soupir, Nrikkur grommela une vague excuse...
Lorsqu'il releva la tête pour regarder Fuyuko, celle-ci avait l'air complètement ahurie.
Il fronça un sourcil et porta l'index à sa joue où il y avait Nrikkur. Il avait sûrement fait quelque chose,
sinon, elle ne le regardait pas comme s'il était un monstre.
Il lança un regard un peu anxieux à Niwa :
- Quoi ? Nrikkur a encore fait quelque chose ?
En effet, le dragounnet était en train de tirer sa longue langue en ricanant. Fuyuko recula d'un pas,
et courut s'enfermer dans sa cabine d'essayage, complètement chamboulée.

PAF ! Le coup partit, Gol venait de se mettre une gifle...
° Aïe ! Quel manque de délicatesse ! Bruuute !°
* idiooooooot !! *

Chunyan

MessagePosté le: 21/10/2007 14:47:11    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

- Espèce d'enfoiré...
Dit elle à l'intention de Nrikkur, bien sûre elle n'allait pas dire ça à Gol.
- Il a ricanné ce con !
Elle se tourna vers l'endroit où était Fuyuko quelques instants auparavant.
- Faut pas avoir peur, c'est Nrikkur, un dragon... pas méchant jte rassure, moi même j'ai un phoenix sur le dos,
ce sont les personnes du feu qui ont parfois des creatures magiques avec eux... Fuyuko ?
Elle s'approcha de la cabine, espérant qu'elle n'était pas trop "choquée".

MessagePosté le: 21/10/2007 14:50:38    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Fuyuko sortit juste sa tête, l'air énervée :
- Bah oui ! C'est tellement courant, des tatouages qui rient ! Aaaah, mais quelle inculte je suis pour ne pas connaitre ça !
Elle fusilla Gol - et Nrikkur - du regard et continua d'une voix légèrement perçante :
- c'est quoi cette histoire de Dragon et de Phoenix ? Mais où-est-ce que je suis encore tombée ?!

Gol lâcha un soupir, et se massa sa joue douloureuse... Il s'approcha de Fuyuko,
qui poussa un cri perçant en voyant le tatouage disparaître... Et un Dragon forma miniature apparaître
juste en face de son nez. Elle le regarda comme si elle était en train de devenir folle.
- qu'est-ce que c'est que ça...?!
Nrikkur disparut sous le poing de Gol qui l'envoya percuter le mur de façon plutôt violente.
- C'est un pushing ball un peu encombrant...

Chunyan

MessagePosté le: 21/10/2007 14:56:48    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

- Gol !
Elle se tourna vers Fuyuko, le regard bienveillant.
- Jte rassure, c'est rien de grâve. Peu de gens connaissent vraiment l'existence des personnes comme nous qui
avons parfois des creatures magiques avec nous, jte rassure. ^^ Moi j'ai un phoenix comme je te l'ai dis.
Elle se retourna et tira son pull à col roulé, on pouvait voir sur son coup une tête de phoenix, et il y avait encore
quelques traces rouges de la mesaventure qu'elle avait vu dans la Tour Nord, elle se garda bien de les montrer à Gol.
- Il s'appelle Genjô, mais là il a les yeux fermés, il pionce un peu...
Elle sourit rapidement et pencha sa tête sur le côté en regardant Fuyuko.
- Ca va ? T'es... très pâle..

MessagePosté le: 21/10/2007 15:00:53    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Elle poussa un autre cri en voyant Gol frapper Nrikkur.
- Pâle ?! Qui ne le serais pas, hein ?! C'est une école de fous !!
Elle s'interrompit brutalement lorsque la vendeuse s'approcha d'un air soucieux :
- est-ce que tout va bien iciiiii ?
Gol se tourna vers elle, le visage soudain souriant et très caaalme :
- mais absolument rien du tout, Mâdemoiseeelle...
* Dégage, dégage, dégage, dégage, dégaaaage...*
La vendeuse s'en alla, pleinement rassurée, et la tête de Nrikkur apparut, l'air un peu shooté :
- Aïiieuuuuh...
Fuyuko fit un bond dans sa cabine :
- et ça parle ?!
- Comment ça, "ça" ?! Tu me prends vraiment pour un pushing ball ? Idiote !!
Nrikkur lança un regard assassin à Fuyuko et s'apprêta à l'insulter encore une fois lorsque
Gol le prit dans sa grande main.
- Couiiiic ! Gooôooôl ! Tu - argh- m'étouuuuffe !

Chunyan

MessagePosté le: 21/10/2007 15:24:14    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

- RAaaaaaaah mais vous allez arrêter tout les deux ?!
Elle fit lâcher prise à Gol, et prit Nrikkur dans ses mains, mais pas de la manière la plus délicate
ilne fait pas rêver, et le montra à Fuyuko.
- Bon, ça c'est Nrikkur. Déjà Nrikkur tu t'excuses et après tu reviens sous ta forme normale,
on va y aller, je crois que la vendeuse se pose quelques questions... Tu prendra quoi comme vêtement Fuyuko ?
Elle la regarda un moment, Genjô venait de se réveiller, mais ne manifesta pas qu'il voulait sortir, biensûr
entant que grande Feignasse il était encore trop engourdit pour sortir, et reprit sa petite sieste sans rien dire.
Elle regarda la pile de vêtement dans la cabine, se disant qu'il y en avait pas mal.

MessagePosté le: 21/10/2007 15:27:36    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Nrikkur essaya de se dégager en griffant de toutes ses force :
- là, là, je m'excuuuse, laisse moi sortiiiiir ! Ou j'te mord !
Il lança un regard féroce à Gol, Niwa et Fuyuko. Celle-ci fronça les sourcils et grommela tout bas :
- je crois que je ne vais rien prendre... De toute façon, tout est au-dessus de mes moyens !

Gol prit Nrikkur entre ses mains et le fixa droit dans les yeux :
-excuse toi de façon convenable, tu veux ? Ou je t'interdis de sortir pendant tout un mois...
Nrikkur grommela un chapelet de jurons, puis voleta jusqu'à Fuyuko :
- j'm'excuse...
Fuyuko recula, comme si Nrikkur avait la peste et allait la contaminer.

Chunyan

MessagePosté le: 21/10/2007 15:34:01    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

- Enfin...
Puis elle se tourna vers Fuyuko en fronçant un sourcil, ne rien prendre ? Ce serait bien dommage...
Elle pourrait prendre au moins quelques unes des affaires. Niwa plissa les yeux et sourit en regarant Fuyuko.
- Ne rien prendre ? Ca serait dommage quand même...Tu ne veux même pas prendre un pull ou deux ? Bon.
Elle s'approcha et regarda quelques unes des affaires, selectionnat le pentalon marron aux rayures oranges,
le haut rouge et le t-shirt orange que Fuyuko avait porté peu de temps auparavant, puis dit qu'elle pourrait bien prendre
ça, ce n'était pas trop cher, et Niwa lui offrait le pentalon, elle trouvait qu'elle lui allait vraiment bien.
- allez, change toi on va y aller après, enfin si t'es d'accord biensûre. ^^

MessagePosté le: 21/10/2007 15:39:18    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

- Hein ? mais je ne peux pas accepter ça ! C'est trop !
Gol lâcha un bref soupir, et s'approcha de Fuyuko :
- Ecoute, c'est un cadeau de... bienvenue, d'accord ? Si tu refuse, Niwa sera très triste...
Fuyuko le fusilla du regard :
- ne me parle pas comme à une gamine ! Tu dois être à peine plus âgé que moi !
Elle se tourna vers Niwa, le visage un peu crispé, comme si c'était douloureux pour elle d'accepter :
- très bien... merci beaucoup !
Elle prit d'un geste vif les deux tee-shirts et alla les payer sans rien ajouter d'autre.
Gol soupira et rejeta quelques mèches en arrière.
- mais quelle horreur, cette gamine ! Comment tu fais ?

Chunyan

MessagePosté le: 21/10/2007 15:48:05    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Niwa sourit, et rit rapidement. Pourquoi ? Parce que Gol était bien pire avant, il était d'une humeur massacrante alors
qu'elle l'avait connut,mais il ne s'en rendait pas compte. Les autres se demandaient bien comment Niwa pouvait rester
avec lui, alors qu'il foudroyait tout le monde du regard, voir même Niwa tout au début, mais elle s'en moquait.
- Crois moi t'étais bien pire avant. ^^
Elle paya le pentalon de Fuyuko et le mit dans un sac, puis sortit du magasin en companie de Gol et Fuyuko.
- bon... on fait quoi maintenant ?
Demanda-t-elle, car en effet elle n'en avait absolument aucune idée ! Elle avait eu l'idée de venir jusqu'ici, mais maintenant...
Et si on allait chez le coiffeur pour faire un petit relooking à Fuyuko ? Elle préféra se taire, elle ne serait sûrement pas d'accord.

MessagePosté le: 11/12/2016 00:24:35    Sujet du message: Manger !!!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >
Page 3 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation