Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Manger !!!!
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 11/11/2007 14:02:00    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Niwa se laissa trainer à travers les couloirs derrière Gol sans groncher, de toute manière cela ne la gênait
pas du tout, et pourquoi cela la gênerait ? Tant qu'elle était avec Gol, c'est ce qui comptait.
Elle marcha derrière lui tranquillement, jusqua ce qu'ils arrivent devant la porte de la chambre de Yûka.
L'adolescente -plus qu'ado- s'approcha et frappa trois fois, se disant qu'elle devait bien se douter qu'ils étaient là.
* J'espère qu'elle pourra nous aider.... *

Publicité

MessagePosté le: 11/11/2007 14:02:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 13/11/2007 20:02:39    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

[ils Oo ?]

Yûka alla ouvrir. Elle était habillée d'une simple robe noire, quelques perles noires, et les cheveux coiffés un peu bizarrement.
(un peu comme quand Shaolan et les autres arrive chez elle...]
- Oui ? Ah ! Encore vous ? Un problème ?
ELle haussa un sourcil. Bizaremment, les gorilles de tout à l'heure n'étaient pas là...
- Euh...
Gol se tourna vers Niwa, se demanda si elle accepterait d'expliquer.

[je fais vite, je reste pas longtemps !]

Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 13/11/2007 21:29:17    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

(Pas de blem)

Niwa regarda derrière Yûka, les hommes n'étaient plus là, qu'est ce qu'elle en avait fait ? Qu'est ce que...
Non, elle ne préférait pas imaginer ce qui aurait pu arriver, ce qui leur était arrivés.
- Qu'est ce que... heu...
Elle regarda un moment Gol,visiblement c'est elle qui devait se jetter à l'eau, quel héroïsme.
- En fait, j'ai une petite faveure à vous demander... Je vien d'apprendre, comme vous le savez, que mon frère est
vivant, chose très étonnante, et je voudrait le retrouver le plutôt possible, alors je pensait faire circuler une rumeure
pour sujet que les zigotto qui ne sont plus là m'ont recherché, attrapé mais finalement ilne s'était rien passé
grâce à votre intervention, ce qui est vrai. Cette rumeure aurait pour but que Takeo l'entende et vienne me rejoindre
le plutôt possible, je voudrais vraiment le revoir...
Elle regarda un moment Yûka, s'attendant à ce qu'elle décline la demande de Niwa, mais en plus l'en dissuiade le plus possible.

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 14/11/2007 21:31:06    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Yûka la regarda, imperturbable, et hocha la tête une fois son ciscour terminé.
ELle s'arrangea oles cheveux, soupira légèrement, et réfléchit en silence pendant plusieurs minutes.
- eh bien... il y a plus simple que cela.
Elle eut un sourire rusé :
- tu te souviens de mon pouvoir ? Il est bien plus puissant que celui de Will.
SI je t'ordonne d'avoir ton frère en face de toi dans les duex jours qui viennent,
tu partira à la recherche de ton frère, et tu le trouvera en deux jours.
Elle eut un autre sourire, l'air très fière d'elle :
- alors ? N'est-ce pas là une brillante idée ?

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 14/11/2007 21:58:58    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Niwa sursauta lorsque Yûka prononça le prénom de Will, puis se ressaisie et réfléchit un moment, serait ce douloureux ?
Ne pensera t elle qu'à ça ? Elle ne fera que marcher, et le trouver, au bout de deux jours elle se tura !
- heu... bah je me demande si je ne vais pas avoir un peu mal avec ça, jveux dire... c'est pas douloureux ?
Je vais penser qu'à ça, non ? Le trouver... en même temps c'est le cas mais...
Elle ne termina pas sa phrase espérant que Yûka comprène ce qu'elle essayait veinement de dire.

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 14/11/2007 22:03:00    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Yûka secoua la tête :
- ne t'en fais pas ! La seule chose qui changera, c'est que tu sauras où il est.
Vaguement, c'est vrai... Mais tu iras. Tu auras envie d'y aller.
Plus ce sera loin, et plus l'envie se fera pressente..
Et si c'est obligatoirement trop loin pour deux jours de trajet...
Je ne sais pas ce qu'il se passera, mieux vaut dire "une semaine". Je pense que ça sera suffisant.

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 14/11/2007 22:16:51    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Niwa haucha la tête, elle était d'accord. Puis elle se tourna vers Gol, est ce qu'il pourrait l'accompagner ?
Elle regarda un moment Yûka, puis Gol et baissa la tête, peut être qu'il ne valait mieux pas qu'il vienne,
il pourrait se blesser ou autre, et ça elle ne le voulait pas, et sûrement qu'elle serait d'une
humeure massacrante... Elle fit une petite grimace.

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 14/11/2007 22:22:29    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Yûka se tourna vers Gol : elle se posait la même question que Niwa. Celui-ci lui rendit son regard,
puis set ourna vers Niwa, l'air résolut :
- très bien ! Je t'accompagne ! On ne sait jamais sur quoi tu pourrais tomber.
Avant qu'elle ne proteste, il leva un index autoritaire :
- et ne me dis pas "naaaaaon" ! Tu te crois sérieusement de taille, contre la mafia ?
Yûka soupira légèrement :
- j'en conclu que louper des cours ne vous perturbent pas plus que ça ?

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 14/11/2007 22:29:26    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Niwa allait déjà répliquer lorsqu'il l'intéronpit, en effet elle ne voulait qu'il l'accompagne, mais
visiblement elle ne pouvait rien dire ni faire, il était décidé à l'accompagner.
Puis elle se tourna vers Yûka, et sourit rapidement, grimaçant en même temps.
- Baaaah... disons que c'est pour le bien être de mon frère ? pour ça je peux bien louper quelques cours...
Et Gol vu qu'il veux me protéger aussi... Non ?
Bien sûre c'était une excuse bidon, mais cela vallait mieux ça que rien.

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 14/11/2007 22:32:11    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Yuka les regarda d'un impénétrable. Même pour un médium, il aurait été impossible
de deviner ses pensées, tant elle avait le visage fermé.
- bien.. Je vous excuserais... Mais vous revenez bredouille...
Un sourire se dessina, sadique et cynique, le digne sourire de Yûka :
- si vous revenez bresouille, je peux vous garantir que vous ne serez plus en mesure
de chercher ce Takéo avant très longtemps.
Gol la regarda, ayant très envie de lui renvoyer ses menaces en pleine figure.

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 14/11/2007 22:53:32    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Niwa la regarda un moment, en haussant un sourcil, puis sourit rapidement, de toute manière
ils ne pouvaient pas revenir bredouille, ils étaient 'forcé' de le trouver. Elle voulait le trouver,
savoir pourquoi il n'était pas revenu la voir, maintenant il fallait que Yûka dise la phrase
magique et ils partaient rechercher ce frère perdu.
- Vous inquiétez pas ! On va pas revenir breouille ! Et merci...

Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201

MessagePosté le: 17/11/2007 20:34:18    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

[on fait qwa, maintenant oO ?]

MessagePosté le: 09/12/2016 23:11:26    Sujet du message: Manger !!!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13
Page 13 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation