Le pensionnat des Eléments Index du Forum

Le pensionnat des Eléments
Vous êtes un élève... Un élève pas comme les autres, dans un pensionnat pas comme les autres... Et dans un univers pas comme le nôtre !Ici, à Mist, vous contrôler un élément : Terre, Air, Feu ou Eau ; et vous allez apprendre à bien vous en servir !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Manger !!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuna - Staal
Administrateur

Point(s): 2 201
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 06/11/2007 16:29:54    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Lorsque Gol l'arrêta :
- arrête, on dirait moi... Je crois pas que ce soit une bonne chose...
L'homme, X, avait apparemment très envie de s'enfuir. Peut être aurait il pu le faire,
Ssi Yûka n'avait pas été là, son pied paré de beaux bracelets posé sur son dos.
Elle appuya un peu dessus, écrasant le type.
- Alors ! S'exclama-t-elle d'une voix forte, tu les as tués oui, ou non ?
- N...non...
- C'est bieeeen !
Yûka, en guise de félicitation, lui donna une tape sur la tête :
- ton nom ! Enfin, si tu ne veux pas nous le dire... C'est pas grave, ça fait un moment
que je rêve de voir si quelqu'un serait un jour capable de résisté à ma torture préférée.

MessagePosté le: 06/11/2007 16:29:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renji
Administrateur

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt
Point(s): 1 909

MessagePosté le: 06/11/2007 16:55:43    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Niwa s'arrêta de le frapper, en effet ressembler à Gol version "Black" (Black Haru ?) n'était peut être pas une bonne chose
mais le fait de voir cette personne lui donnait envie de s'en servir comme punshing ball !!
Qu'est ce qu'était la torture préférée de Yûka ? Elle en connaissait quelques uns, mais sûrement pas celle de l'éducatrice...
Elle connaissait (par Gol) celle du rat, l'écartellement, et encore une qu'elle ne se souvenait plus...
Elle s'accroupit encore une fois devant l'homme, qui 'était écrasé par le pied de Yûka.
- Bon. Pourquoi t'es venu
- On me l'a ordonné.
- Oui, mais encore ?! Pourquoi vous me cherchez ? Hein ? Pourquoi !
- On nous l'a ordonné, ordonné de te chercher, prendre vivante et rammener au camp.
- Tu sais rien d'autre ?
- Non.
- Tu mens !
- ...
Niwa se tourna vers Yûka, le sourire aux lèvres.
- Allez y, faîtes ce que vous voulez, moi je veux savoir !

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 06/11/2007 17:04:10    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Yûka soupira légèrement : elle était ravie de pouvoir mettre en oeuvre sa torture préférée !
Elle retroussa les manches, mais brusquement, l'homme s'agita :
- nous... Nous devions la ramener pour voir ce qu'elle savait sur son frère...
D'après notre enquête, il serait encore vivant...
Nous essayons de voir s'il est rentré en contact avec Niwa... C'est tout, je le jure !
Yûka lui donna une tape, plus forte que la précédente :
- c'est bien, mon kiki ! Je me demandais ce que j'allais bien pouvoir te faire. Je ne suis pas très calée, niveau torture...
Ahh, on peut dire que tu m'enlèves une sacrée épine du pied !
Elle se tourna vers Niwa t Gol, l'air très sérieuse :
- bon... Je ne sais pas, moi, vous voulez le tuer ou pas ?

Localisation: Univers, Le Monde, Planète Terre, Europe, France, Region Parisienne, Val D'Oise, St Leu la Forêt

MessagePosté le: 06/11/2007 17:37:06    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Niwa ne savait plus quoi faire, il serait encore vivant ? On lui avait pourtant bien assuré
que Takeo n'était plus de ce monde! Elle ne réagit pas lorsque Yûka posa la question, elle
ne savait pas, elle ne pouvait plus rien faire, elle n'arrivait pas à bouger.
Elle regarda l'homme X en fronçant lessourcils, limites le prenant par le col.
- Redis moi ça, tu dis que Takeo pourrait être vivant ?! Jte crois pas !
Qu'est ce qui le prouve hein ?! Allez raconte !
- Oui il pourrait être vivant, on a pas retrouvé son corps, et personne ne l'a vut tomber dans la rivière...
Et on a eu quelques informations sur lui, du genre que quelqu'un l'aurait vu... Vous pouvez
nous relacher maintenant ?
- Jm'en fou, faîtes ce que vous voulez Md'am

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

Point(s): 784
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: 07/11/2007 16:14:16    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Yûko regarda "X". Ces copains étaient déjà presque tous morts, mais ça ne semblait
pas lui faire rand chose. Trop content d'être en vie, sûrement...
Elle soupira : que faire de ces quatre-là ?
- bon, je vais voir ce que je ais en faire... A plus tard, les jeun's !
Elle eut un de ces habituels sourires, sadiques et ironiques,
puis elle passa la porte. A peine avait elle fermé la porte que les quatre gusses disparurent...

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 07/11/2007 21:44:55    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Niwa restait assise par terre, ne sachant plus trop quoi faire. Comment était il possible qu'il soit encore vivant ?
Elle n'avait pas eu une seule nouvelle de lui, après qu'on lui ai dit qu'il était soit disant mort, ce qui était pour elle
normale, car mort il ne pouvait pas l'appeler... Mais maintenant qu'on lui disait qu'il était peut être vivant, son point
de vue changeait, il aurait du l'appeler !! Elle ramena ses jambes vers elle et regardait la porte, comme si Takeo
allait surgir et lui dire tant il était désolé et nia et nia et nia....
- C'est pas juste...
Elle enfouit sa tête dans le creu de ses jambes et de son ventre, elle ne savait pas si elle avait des envies de meurtres
ou des envies de pleurer... Cela changeait de temps à autres.
- Il aurait pu m'appeller... Je... Raaaah Takeo jte jure que si tu te ramène je te trucide !
Dit elle en relevant la tête, on voyait sur son visage qu'elle n'était absolument pas contente.

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 07/11/2007 21:59:47    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Gol, qui de nature n'était pas d'une intelligence hors du commun, n'y comprenait plus grand chose.
Il s'agenouilla preès de Niwa, genre maman console Niwa parce qu'elle a mal à son genoux :
- tu sais, envisageant que ce genre de personnes viendraient pour te faire du mal,
il a préféré ne rien te dire. ça s'est souvent vu :
moins t'en sait, moins tu risques de tout déballer aux méchants !
Il la prit dans ses bras, même s'il était fort possible qu'elle le repousse à grands coups e poings
et de "Takéo ! Je te hais ! Montre toi, tafiooolle !!".

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 07/11/2007 22:06:32    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Niwa se logea dans les bras de Gol sans rien dire, et ferma les yeux un moment,
essayant de se détendre elle respira à fond plusieurs fois.
- Je sais... Mais ça fait mal quand même... C'est mon frère quand même... Tu me dira,
Naomi a fait pareil avec Chunyan et Huro, elle était partie sans prévenir et n'avait rien dit à personne
de peur qu'il leur arrive quelque chose... Je l'ai jamais connue d'ailleurs... (tu m'étonnes xD)
Elle sourit rapidement, repensant qu'elle aimerait beaucoup revoir Takeo, c'est pourquoi une petite
idée très stupide germa dans sa tête. Elle la releva et regarda Gol dans les yeux.
- Et si on le retrouvait ? xD

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 07/11/2007 22:08:50    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Il la regarda, s'attendant presque à ce qu'elle éclate de rire "c'était une blaaague !".
- dis moi, petite Niwa, as tu une idée de la taille e ce monde ???
On arrivera jamais à le retrouver ! Ilk sera mort bien avant
qu'on ne lui mette la main dessus !
Il secoua légèrement la tête et soupira :
- par contre, s'il apprends que la mafia a essayer de t'enlever,
peut être qu'il reviendra, en tant que grand frère héroique, pour te protéger...

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 07/11/2007 22:35:53    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Prenant ça comme s'il était d'accord de l'aider elle se jetta à son coup lui faisant plein de bisoux
- merci merci merciii !!! Ouais on va faire courir la rumeur -fondée- qu'ils ont essayé de m'attraper
et que ça n'a pas marché, mais preque !! Et qu'ils vont sûrement recommencer !!
Elle sourit, et chercha un moyen pour faire courire la rumeur...

Huro - Yûka - Vlad
Les gardiens

MessagePosté le: 07/11/2007 22:42:53    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Quelle galère...Si Gol ne tenait pas tant à elle, il lui aurait bien dit d'aller se faire... brf.
Il n'était pas vraiment du genre à aidr les autres, la bouche en coeur, et à réclamer les corvées.
Non, lui, c'était : démerde toi et fou moi la paix. Sinon j'te bouffe. Clair ??
Il lâcha un bref soupir :
-ouais, je me demande comment on va s'y prendre, tiens...

Renji
Administrateur

MessagePosté le: 07/11/2007 22:52:07    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Niwa posa sa tête sur l'épaule de Gol et reflechit un moment.
- Et si on demandait à Yûka ? Elle devrait sûrement trouver une solution...
Elle sourit rapidement, et attendit la réponce de son chéwi.

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 10/11/2007 17:20:28    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

(Chéwi O__o ? Tu es en manque d'affection ?)

Gol réfléchit à la proposition de Niwa. Demander à l'autre folle, avec ces colliers impossibles et ces fringues pas normales ?
Pourquoi pas... Après tout... Il soupira légèrement : ils avaient déjà tellement de dettes envers la sorcière !
- ouais, pourquoi pas...
Après tout, c'était son frère ! Il n'avait pas le droit de dire "j'm'en fou".
Il ferait sans doute pareille, s'il avait eut une soeur ou un frère, mais vu qu'il avait fini à l'orphelinat, il n'en savait rien...

MessagePosté le: 10/11/2007 21:43:12    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Niwa lui fit un groooos bisou en guise de remerciment et se blotit dans ses bras un moment
puis se releva et le tira hors de la chambre, elle voulait absolument commencer les recherches
dès maintenant, que la rumeur circule le plus rapidement possible, qu'elle retrouve son frère
au plutôt, même après toutes les bêtises qu'il avait pu faire. Et surtout, elle voulait lui dire combien
elle était mécontente qu'il l'avait tenu à l'écart de la sorte.
- Alleeeeeeeez vieeeeennnnnn !!! Faut la retrouver !!!
Elle sourit rapidement essayant toujours de trainer Gol derrière elle.

Yuna - Staal
Administrateur

MessagePosté le: 11/11/2007 11:27:07    Sujet du message: Manger !!!! Répondre en citant

Gol se leva, bien qu'il avait plutôt envie de se reposer après cette invasion barbare.
En passant la porte, il eut un regard compatissant pour ce qui restait de celle-ci...
Ces colocataires n'apprécieraient sûrement pas la disparition soudaine de leur porte d'entrée.
- Yûka doit être dans son appartement. Je ne vois pas où elle pourrait être, à part là-bah...
Ce fut au tour de Gol de tirer Niwa derrière lui.

MessagePosté le: 04/12/2016 12:09:34    Sujet du message: Manger !!!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le pensionnat des Eléments Index du Forum -> Hors-Jeu -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >
Page 12 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation